Emission du 26 Juin la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Mimichouette  a écrit
juste pour Drew qui croit que y a que Lolilou qui aime pas la maison des bleus moi je préférais la maison des jaunes (sauf les photos)

alors sa sert à rien d'accuser Lolilou


Merci de me mettre de nouveaux mots dans la bouche ... desfois je trouve que je manque de vocabulaire ....  

Je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS discuté des goûts de Lolilou je lui ai seulement parlé de son commentaire qui dit que les bleus ont gagné parce qu'ils fesaient "pitié" et non parce que la maison était au goût de la majorité du public. Je n'ai jamais mis en compte les goûts des gens. Je comprends très bien que tous les goûts sont dans la nature surtout pour quelque chose d'aussi personnel qu'une maison.




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

nathss  a écrit

Heu j'espère bien que je me crois, si non je serais pas conséquente  
On peut très bien être conséquent dans son inconséquence. C'était mon dernier post ici... faut avouer que l'atmosphère a été pourrie du début à la fin. Je nous souhaite mieux pour la prochaine saison, je viendrai écrire si c'est le cas...

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Dove*  a écrit
On peut très bien être conséquent dans son inconséquence. C'était mon dernier post ici... faut avouer que l'atmosphère a été pourrie du début à la fin. Je nous souhaite mieux pour la prochaine saison, je viendrai écrire si c'est le cas...
 

Heu conséquent dans son inconséquence ayoie ah ben bonne saison
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

 http://www.aceboard.net/kator/smiley44.abgif

ça pas d'allure, c'est de l'enfantillage Nathss  



londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

BRAVO aux BLEU!!Les meilleures, l equipe la plus vrai!! GO BLEU GO||

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Rebelle »

Dove*  a écrit
On peut très bien être conséquent dans son inconséquence. C'était mon dernier post ici... faut avouer que l'atmosphère a été pourrie du début à la fin. Je nous souhaite mieux pour la prochaine saison, je viendrai écrire si c'est le cas...
 


Ton dernier post ....ok ....(margarine)  

Yéééééééééé j'ai gagné  



Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Je partage aussi l'impression de  Lolilou...Les bleus ont parti une longueur d'avance avec leur histoire de feu.... Au Québec on aime ben cà ces histoires là.... l'impression de devenir bon samaritain.

Et pour celles qui a dit qu'ils en ont parlé juste la première semaine, elle a des blancs de mémoire... on a ramené le sujet régulièrement entre autre avec le ti livre trouvé dans les flammes que Julie a remis naturellement devant les caméras à Sebastien ... si ils voulaient pas jouer la dessus pourquoi pas le faire en privé?? et comme toute téléréalité quebecoise on a exploité le sujet parce que c'est plus payant.... je suis assurée que plus de gens ont voté cette année.

Moi qui me tenait déjà loin des stars académie, des lofts, et de tout autre forme de télé réalité, je viens d'en ajouter un autre à mon palmarès....

Et comme une autre intervenante le disait....... ce fut une année pour moi désagréable sur le forum, on a aucunement jasé de décorations ou de rénovations, on a eu un topic de marketing et de publicité....

Pourquoi pas voir les inspecteurs.... trop de commentaires négatifs peut-etre sur les finitions...
Chose certaine j'acheterais jamais ces maisons à 200,000$....... --Message edité par lucide le 2006-06-28 08:01:24--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

 
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Nikita  a écrit
http://www.aceboard.net/kator/smiley44.abgif

ça pas d'allure, c'est de l'enfantillage Nathss  




Ah bon pourquoi juste Naths..comme si j'étais l'auteur de tout les message ici...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

lucide  a écrit
Je partage aussi l'impression de  Lolilou...Les bleus ont parti une longueur d'avance avec leur histoire de feu.... Au Québec on aime ben cà ces histoires là.... l'impression de devenir bon samaritain.

Et pour celles qui a dit qu'ils en ont parlé juste la première semaine, elle a des blancs de mémoire... on a ramené le sujet régulièrement entre autre avec le ti livre trouvé dans les flammes que Julie a remis naturellement devant les caméras à Sebastien ... si ils voulaient pas jouer la dessus pourquoi pas le faire en privé?? et comme toute téléréalité quebecoise on a exploité le sujet parce que c'est plus payant.... je suis assurée que plus de gens ont voté cette année.

Moi qui me tenait déjà loin des stars académie, des lofts, et de tout autre forme de télé réalité, je viens d'en ajouter un autre à mon palmarès....

Et comme une autre intervenante le disait....... ce fut une année pour moi désagréable sur le forum, on a aucunement jasé de décorations ou de rénovations, on a eu un topic de marketing et de publicité....

Pourquoi pas voir les inspecteurs.... trop de commentaires négatifs peut-etre sur les finitions...
Chose certaine j'acheterais jamais ces maisons à 200,000$.......  


Entièrement d`accord avec toi Lucide.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

nathss  a écrit

Ah bon pourquoi juste Naths..comme si j'étais l'auteur de tout les message ici...


C`est pas ca Naths........le problème, nous sommes dans un topic sur la Maison Rona. Parmi les participants dans ce topic, y`en a des mordus-es de déco et de réno et y`en a qui se criffent ben de qui sont les participants de ma Maison et s`ils viennent sur le forum ou s`ils vont resté ensemble après le concours pis si Mahée Paiement fait partie du lot à gagner....tout ca moi la première.

Moi ce qui m`intéresse, ce sont les matériaux, les achats, comment ils s`y prennent pour démollir, reconstruire, suivre les plans, tous les calculs, bref, si t`es déjà aller dans un centre de réno, comme Rona.....tu n`as jamais dit à un vendeur : non ca je trouve ca lette, c`est pas tout à fait cela que je cherche...

Est-ce qu`il t`a sauté dessus comme tu as fait à Lolilou? Non! Et depuis, ca n`arrête pas, tu ne t`intéresses actuellement qu`aux posts où tu es cité qui ne parlent absolument pas de la Maison Rona. C`est ca de l`enfantillage.......je me demande même ce que tu ferais avec un marteau et des gallons de peintures dans les mains......brrrrr

On est plusieurs à le dire que cette année, on a pas pu participer dans les topics pour des raisons comme ce qui se passe dans ce topic....je ne te dis pas que tu es l`entière responsable là....mais tu en fais partie malheureusement.

--------

Bon j`ai été obligée de faire ma maîtresse d`école pis suis pas dplôm.ée là-dedans   ....pis suis pas bonne sur les pénitences, fa que, ok c`est bon, la tienne est finie là mais recommence pu par exemple.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

viky  a écrit
Je me suis retenue de m'exprimer ici pendant ma maison rona mais là c'est fini feck m'a dire ce que j'ai a dire!
Les pro-bleus: c'est pas parce qu'on dit qu'on trouve la couleur archi laite, qu'on déteste automatiquement les bleus. messemble qu'on a droit a notre opinion peu importe comment on la dit. faudrait peut-être arrêter de nous remettre sa sur le nez à tout bout de champ, sa devient assez redondant.

Parfois, je me retenais d'écrire ici parce que j'étais assez découragé de la facon dont certains se fesait répondre. Petit conseil pour l'an prochain: ce n'est PAS VOUS qui participez à l'émission feck pouvez vous arreter de toute prendre personnel, sa vient chiant à la longue.




Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis venue pas mal cette année et je trouve que c'est désagréable. On commente les couleurs, les plans, le résultat final. Et c'est pas le fun quand les fans de l'autre équipe, (aussi la famille les amis) vienne nous dire comment penser. Exemple: Un point que je n'ai pas aimé, c'est que les bleus n'ont pas d'entré à l'avant pour stationné leurs autos. D'après moi il y en a une sur le côté proche de la cours, mais moi je trouve vraiment pas ça pratique pour l'hiver et quand tu fais une grosse épicerie. Il me semble, qu'il n'a rien à redire, c'est mon avis.  Car je trouve que souvent qu'on devrait écouté l'émission sans son. Comme ça on voterait seulement pour la maison et non pour le couple.
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

nathss  a écrit

Ah bon pourquoi juste Naths..comme si j'étais l'auteur de tout les message ici...


parce que tu reviens toujours jeter de l'huile sur le feu tout simplement.  

C'est la perception que j'ai en lisant, remarque que je peux me tromper




Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

laurry  a écrit





Est-ce qu`il t`a sauté dessus comme tu as fait à Lolilou? Non! Et depuis, ca n`arrête pas, tu ne t`intéresses actuellement qu`aux posts où tu es cité qui ne parlent absolument pas de la Maison Rona. C`est ca de l`enfantillage.......je me demande même ce que tu ferais avec un marteau et des gallons de peintures dans les mains......brrrrr







Bon ok la Laurry fache toi pas j'ai pas sauté sur lolilou comme tu dit j'ai seulement répondue au post quelle à écrit au fan des bleus... elle à droit de dire n'importe quoi et pas nous ??? c'est bien comique tout ça... si je m'imtéresserais seulement qu'aux post qui me sont citer et bien je serais populaire en titi, vu les centaines de post que j'ai fait ici      Enfantillage...eh ben ques tu veux, je suis une éternelle ado sa l'air pis je m'amuse avec mes amis pis je me fait accuser   je vais dire comme ti-pet...C,est pour quand la collation et la sieste ah mautadine je viens de faire du plagiat je vais être oubliger d'aller dans le ti coin parce que Laurry avait dit de pas recommencer...mautadit que j'ai de la misère avec les règles moi  MARTEAU ET PEINTURE...ok je sors de mon enfance pis tassé vous que j'embarque dans mes bottes de travail parce que les clou pis la peinture va revollé dans mon ancienne vie j'étais un castor pis j'en ais batit des cabanes pis la ma maison change de couleur à chaque année et mon mari m'appelle sont homme à tout faire.. smile/hapface01.gif bon ok la je retourne dans mon ti coeur d'ado pis Laurry chicane moi pas parce qui fallais juste que je m'exprime pour dire que finalement j'adore la réno et qu'avec tout ça je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de vous tous qui m'avez fait bien rire dans le domaine bleu..ciao bye xxx          
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Bonjour à vous tous, je suis une petite nouvelle et je vous ai lu pendant toute la saison de ma maison Rona, Je remercie tout lmonde pour les photos, commentaires et scoops   ...On se rejase sur le forum de Big Brother, Occupation Double et Loft Story sous peu

 
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

[i]Mon Avatar n'a pas fonctionné  images/icones/icon18.gif sniffffff...  J'ai pourtant suivi les instructions du topic La Tour  images/icones/icon12.gif

Je m'essaie une autre fois voir    xx
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Désolée pour mon acharnement mais j'me réessaie...Grrrrr...Faut que j'réussisse  
Incroyable j'ai toujours pas d'avatar d'affiché  

Bon!!!!   smile/hapface01.gif Ca finit par fonctionner
--Message edité par Cindy74 le 2006-06-28 13:07:15--
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Cindy74  a écrit
Désolée pour mon acharnement mais j'me réessaie...Grrrrr...Faut que j'réussisse  
Incroyable j'ai toujours pas d'avatar d'affiché  

Bon!!!!   smile/hapface01.gif Ca finit par fonctionner
 

   
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

C'est bien plate à dire, mais je pense qu'il n'y a eu que quelques chauds partisans des bleus qui ont eu bien du plaisir dans cette section-ci cette année.  Dans mon cas, ça a même déteint sur le plaisir que j'avais à regarder l'émission, ce qui m'a beaucoup surprise d'ailleurs.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Boule à mites  a écrit
C'est bien plate à dire, mais je pense qu'il n'y a eu que quelques chauds partisans des bleus qui ont eu bien du plaisir dans cette section-ci cette année.  Dans mon cas, ça a même déteint sur le plaisir que j'avais à regarder l'émission, ce qui m'a beaucoup surprise d'ailleurs.


Moi aussi smile/eek.gif C'est bizarre pareil hein? Moi qui regardait l'émission avant pour le côté réno/déco/pratico. Qui avait peine à se souvenir du nom des participants tellement ça n'était pas important pour moi. Je connaissais très bien les experts, car c'était eux que je regardais travailler...mais les couple...Bof

Cette année, je me suis surprise à analyser les comportements de chacuns des couples, à essayer de prévoir à l'avance quelles seraient les topics sur le forum    J'ai eu pitié des jaunes et les bleus me tapaient sur les nerfs Alors j'ai juste arrêté de venir dans la section et hop! Mon enthousiasme est revenu!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »