Emission du 26 Juin la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Boule à mites  a écrit
C'est bien plate à dire, mais je pense qu'il n'y a eu que quelques chauds partisans des bleus qui ont eu bien du plaisir dans cette section-ci cette année.  Dans mon cas, ça a même déteint sur le plaisir que j'avais à regarder l'émission, ce qui m'a beaucoup surprise d'ailleurs.


my god avez vous suivi les star académie sur ce forum !?!?!? Je crois que c'est pas mal pire que cette section-ci ... !!!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Drew15  a écrit


my god avez vous suivi les star académie sur ce forum !?!?!? Je crois que c'est pas mal pire que cette section-ci ... !!!!


Pas pareil. On parle d'une télé-réalité sur la rénovation ici, pas sur la personnalité ou le talent en chanson.

Avant on discutait de rénovations pendant Ma maison Rona, cette année on a parlé du comportement des couple  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Drew15  a écrit


my god avez vous suivi les star académie sur ce forum !?!?!? Je crois que c'est pas mal pire que cette section-ci ... !!!!
Non, je n'aime pas Star Académie.

Pour le reste, je suis d'accord avec tipet.  Moi aussi, j'ai cessé pendant quelques temps de venir ici, mais ça n'a pas suffi, c'était trop tard, mon enthousiasme avait été sapé.  Ça m'a tout pris pour ne pas me mettre à carrément détester les bleus juste à cause du forum ici, et c'était vraiment juste à cause de l'atmosphère ici parce que juste à l'émission elle-même, ils m'apparaissaient au contraire plutôt sympathiques. --Message edité par Boule à mites le 2006-06-29 00:21:06--
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Boule à mites  a écrit
Non, je n'aime pas Star Académie.

Pour le reste, je suis d'accord avec tipet.  Moi aussi, j'ai cessé pendant quelques temps de venir ici, mais ça n'a pas suffi, c'était trop tard, mon enthousiasme avait été sapé.  Ça m'a tout pris pour ne pas me mettre à carrément détester les bleus juste à cause du forum ici, et c'était vraiment juste à cause de l'atmosphère ici parce que juste à l'émission elle-même, ils m'apparaissaient au contraire plutôt sympathique.



Tu me rassures! Je commençais sincèrement à penser que c'était moi le problème! Je vois que je n'étais pas la seule à me sentir comme ça!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Boule à mites  a écrit
Non, je n'aime pas Star Académie.

Pour le reste, je suis d'accord avec tipet.  Moi aussi, j'ai cessé pendant quelques temps de venir ici, mais ça n'a pas suffi, c'était trop tard, mon enthousiasme avait été sapé.  Ça m'a tout pris pour ne pas me mettre à carrément détester les bleus juste à cause du forum ici, et c'était vraiment juste à cause de l'atmosphère ici parce que juste à l'émission elle-même, ils m'apparaissaient au contraire plutôt sympathique.


Moi aussi j'ai arrêté de venir dans cette section! Et le pire, c'est que j'aimais les bleus en général, et j'ai détesté cette partisanerie bleue. Et j'ai eu moins le goût de regarder l'émission (j'ai regardé ni celle du revêtement extérieur ni celle de l'aménagement paysager entre autres)...
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Je suis normale! Je vais aller partager ce secret dans l'Agorâme! --Message edité par Jadomo le 2006-06-28 22:54:43--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je n'ai participé à aucune discussion sur le forum concernant Ma Maison Rona et je n'ai pas lu vos opinions non plus sauf ce topic car je voulais savoir ce que vous en pensiez.  Je n'aurais peut-être pas dû...

Par contre, j'ai regardé chacune des émissions, parfois avec un peu de retard comme cette finale que je viens juste de visionner, et je me suis faite une opinion sur chacune des pièces.

Je ne me souvenais même pas que les Bleus avaient passé au feu avant que le fait nous soit rappelé à la finale.

Je préfère l'extérieur de la maison des Bleus, surtout le toit.  Je n'aime pas du tout le recouvrement style bois rond.

Je préfère les chambres des Bleus car je n'aime pas du tout l'idée de la chambre des parents au sous-sol même si elle est belle.

Je préfère la cuisine des Bleus à cause, surtout, du grand plan de travail.  Et je n'aime pas le foyer dans la cuisine.

J'aime le côté kitch du séjour des Bleus alors que je trouve celui des jaunes  terne.

Je préfère la veranda des jaunes, très bel aménagement.

Ce ne sont que des exemples.

On a chacun nos goûts et tous les goûts sont dans la nature.

J'ai aimé les deux couples, ils étaient tous attachants.  Ils ont sué sang et eau, ils y ont mis tout leur coeur avec confiance et espoir.  Ils méritaient tous de gagner.

Je n'ai pas voté mais si je l'avais fait, j'aurais voté majoritairement pour les bleus.  C'est une question de goût personnel.  Le fait qu'ils aient été victimes d'un incendie n'a jamais influencé mes choix.  Dommage que la discussion soit allée dans cette direction.

Pourquoi ne pas accepter le choix du public votant?  Pourquoi ne pas croire qu'ils ont vraiment aimé mieux la maison des bleus?  Pourquoi penser que ceux qui ont voté pour les bleus ne l'ont pas fait par goût mais par pitié?

Voilà mon unique intervention sur le sujet.


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

tipet  a écrit


Ah bon. Depuis 4 ans, j'ai toujours pensé que le prix était une maison entièrement payée et meublée.


Le prix ultime oui.  Mais au moment même ou les deux couples sont choisis, pourquoi sont-ils si contents, si heureux au point d'en pleurer de joie quand ils l'apprennent?  Parce qu'on vient de leur dire qu'ils seraient propriétaires d'une maison qu'ils auraient pour 125,000$ et que celle-ci serait entièrement meublée à neuf gratuitement. Ils apprennent qu'ils sont propriétaires des cet instant, point. Qu'ils auront leur maison, enfin, et à leur goût. C'est dans ce sens que personne n'est perdant selon moi :-)  Alors félicitations aux deux équipes qui ont travaillé super fort et à qui je souhaite des jours heureux avec leur petite famille dans leur nouvelle maison.     --Message edité par puce28 le 2006-06-30 03:55:22--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

J'écoutais Ma maison Rona beaucoup au début. Un moment donné j'ai commencé à venir lire ici et j'ai lâché peu à peu l'émission .. la dernière que j'ai écoutée était la réno des cuisines.

Je trouve ça dommage.

Je préférais, de ce que j'ai vu, la maison des jaunes puisqu'elle était plus conventionnelle. C'est beau le flyé à la télé, mais dans la réalité, c'est plus petit et trop chargé.

C'est mon opinion !  
tinkerbell
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : sam. juil. 01, 2006 12:00 am

Message par tinkerbell »

miss imparfaite  a écrit


d'apres moi oui et elle sera encore a st-françois
je ne suis pas sure a 100%,
mais il parait que l,an passer quand il ont
signer avec le vendeur de maison
l'equipe beland,il aurait pris une
entente de 3 a 4 ans dans se secteur
d'apres les echo que mon homme a eu avec une personne
de l,equipe beland et de l'equipe de production qui serait aller
chercher des produits ou mon conjoint travaille
Mais sur se je dit bien

Je ne suis pas sure a 100%!!!

j'ai entendu cette  rumeur aussi...J'espère en tout cas ça me fait pas loin a me déplacer pour la finale  ;) On s'en viens connu èa saint-françois   lolmais en tout cas...on verra bien

-xx-tinkerbell-xx-


Pourquoi pas moi?
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »