La maison des jaunes à vendre !!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

mariejo65  a écrit
Chester même pas ailleur non plus.
Cette maison là serait loin de se vendre 260 000
À moins que ce soit dans une ville éloignée.



Elle est évaluée à 206k....ils devraient la sortir à 185K

Keep It Simple and Stupid
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Ladybugzz »

J'irais certainement pas habiter dans une maison avec des murs-photos d'étrangers...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

De toute façon ses celle des bleu qui est evaluer a 206 500$
et celle des jaunes a 194 000$ je crois!!!
donc si il en tire 200 000$ ses beau!!!







mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

205 000 pour une maison à S-F, stune joke    Je veux dire, même si ils sont évalué à ce prix là, est-ce que sincérement quelqu'un ici payerait 205 000 pour la maison des bleus. Ces maisons ne valent pas ce prix. Je suis certain que si ils essayeraient de la vendre ce serait plus bas que ce prix là.  ( Et ce des deux côtés)
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

bien là, ils peuvent enlever les photos tout de même    N'exagérons rien !
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

mari.sv  a écrit
205 000 pour une maison à S-F, stune joke    Je veux dire, même si ils sont évalué à ce prix là, est-ce que sincérement quelqu'un ici payerait 205 000 pour la maison des bleus. Ces maisons ne valent pas ce prix. Je suis certain que si ils essayeraient de la vendre ce serait plus bas que ce prix là.  ( Et ce des deux côtés)  


la dessus je suis sceptique!!!
la mienne vaut environ 90 000$
et je peux facilement aller chercher 115 000$
d'apres mon vendeur et les offre que j'ai eu!!!







pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

miss imparfaite  a écrit


la dessus je suis sceptique!!!
la mienne vaut environ 90 000$
et je peux facilement aller chercher 115 000$
d'apres mon vendeur et les offre que j'ai eu!!!


Oui mais la différence c'est que tout le monde a vu comment ils ont rénové cette maison... de la céramique qui sèche pas dans le bon temps etc... les acheteurs peuvent négocier fort... mais je ne payerais pas 200 000 $ tout de même... faut pas exagérer !
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Honnêtement, je m'en fous de l'évaluation. Je paierais jamais 200 000$ pour une maison aussi mal faite et butchée --Message edité par tipet le 2006-06-30 21:39:46--
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Ben la, pourtant, les propriétaires sont des veudettes mintenant.... P-e que le gars des bleu va sortir avec une veudette genre Paris Hilton.. Comme a fais l'autre avec Marée Paiment
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit
Honnêtement, je m'en fous de l'évaluation. Je paierais jamais 200 000$ pour une maison aussi mal faite et butchée :gluk
sans parler que c'est pas vraiment grand comme maison, dans la mienne j'ai un bon 12-15 pieds de plus de largeur, ça parait en titi

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Pepsi  a écrit
Ben la, pourtant, les propriétaires sont des veudettes mintenant.... P-e que le gars des bleu va sortir avec une veudette genre Paris Hilton.. Comme a fais l'autre avec Marée Paiment


Paris est déjà occupée avec un autre québécois .. !  
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif

Quel sac à blagues tu fais Chester

smile/zoumzoumzeng.gifsmile/zoumzoumzeng.gifsmile/zoumzoumzeng.gif
smile/!2214_EM2.gifsmile/!2214_EM2.gifsmile/!2214_EM2.gif
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

mari.sv  a écrit
205 000 pour une maison à S-F, stune joke    Je veux dire, même si ils sont évalué à ce prix là, est-ce que sincérement quelqu'un ici payerait 205 000 pour la maison des bleus. Ces maisons ne valent pas ce prix. Je suis certain que si ils essayeraient de la vendre ce serait plus bas que ce prix là.  ( Et ce des deux côtés)  


même, l'évaluation a 205,000 je trouve ça beaucoup   surtout pour St-François!  Crime, ça vaudrait ben 400,000$ à Vimont c'te maison là!   En2k, moi je payerais jamais 200,000. m'a acheter la maison voisine, j'va la crisser a terre et la rebatir, pis j'va avoir du profit comparativement au 205,000  

et désolé si ça en parle dans d,autres topic, j'ai rien lu depuis un boutte
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Mayalou
Immortel du Domaine
Messages : 13031
Inscription : mar. mai 18, 2004 12:00 am

Message par Mayalou »

smile/!2214_EM2.gifj,ai eu l,air d,une vraie folle mdrrr juste en voyant le titre je cris dans maison a mon homme ; alainnnnnnn la maison des jaunes est deja a vendreeeeeee   réponse ; hennnnnn comment ca...

la je me décide a entrer dans le topic c,est une joke..... la j,ai dis a mon homme...heu....c,etais une joke j,avais pas lus le topic .... smile/sifflotte.gif le monsieur ici a bien ris de moi lollll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

ladyblues  a écrit
smile/!2214_EM2.gifj,ai eu l,air d,une vraie folle mdrrr juste en voyant le titre je cris dans maison a mon homme ; alainnnnnnn la maison des jaunes est deja a vendreeeeeee   réponse ; hennnnnn comment ca...

la je me décide a entrer dans le topic c,est une joke..... la j,ai dis a mon homme...heu....c,etais une joke j,avais pas lus le topic .... smile/sifflotte.gif le monsieur ici a bien ris de moi lollll


   
tout comme moi tu t'est fait prendre,
mais moi j'ai reagi sur l'impulsion...







voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

pasmel  a écrit
bien là, ils peuvent enlever les photos tout de même    N'exagérons rien !  

Les as tu vue les photos? A la place d'une tuile de ceramique ,c 'est la photo et pas de la meme grandeur quela tuile, tu fais quoi? Tu refais toute la ceramique ?  Dans un appartement ,tu peux oter la grande photo et mettre une feuille de gyprock.En tk qu'ils la garde leur maison ,j'en veux pas

voyageuse
tinkerbell
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : sam. juil. 01, 2006 12:00 am

Message par tinkerbell »

j'y ai cru...mais avec un doute!!! images/icones/icon7.gif très bonne chester  

-xx-tinkerbell-xx-


Pourquoi pas moi?
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

voyageuse  a écrit

Les as tu vue les photos? A la place d'une tuile de ceramique ,c 'est la photo et pas de la meme grandeur quela tuile, tu fais quoi? Tu refais toute la ceramique ?  Dans un appartement ,tu peux oter la grande photo et mettre une feuille de gyprock.En tk qu'ils la garde leur maison ,j'en veux pas



ouhhh fachée    rien n'est impossible dans la rénovation... ça doit vraiment pas être si compliqué que ça... moi j'ai seulement dit que ce n'est pas les photos qui me ferait changer d'avis pour acheter la maison qui moi je trouve très très belles les photos....
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Il ya pas deja eu une quie qui a du vendre leur maison car le gasr travailalsiu trop loin de ou ils habitais ...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »