les gagnant...pour les curieux!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

xman
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par xman »

Je suis bien contente pour les bleus.  C'est toujours l'équipe des jaunes qui ont gagné alors pour une fois c'est les bleus.
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

mari.sv  a écrit
En plus, c'est que personnellement ( je veux pas etre méchante pour les fans des bleus), mais leurs salles de bains c'étaient les plus laides que j'ai jamais vu des 4 années. Alors c'est un peu normal que jaune aille gagné cette étape. Mais moi aussi je trouve ca louche... mais ça doit etre vrai.  



salut...ben moi je suis la cousine de julie et j'ai visiter sa maison a plusieurs reprise et je trouve que les pièce ne se ressemble vraiment pas...elle sont encore plus belle en vrai et la salle de bain moi non plus je ne l'aimait pas a la télé mais la quand je l'ai vu j'ai vraiment capoter tellement elle était belle et c'était vraiment écoeurant du bon sens... il ont plein de détails que les jaunes n'avait pas et encore plus beau qu'eux et je sais que j'avais dit que je n'était pas de la famille mais je n'avait pas le droit de le dire et pour les ceux qui me contredise ben.............. et revenant au sujet ben il y avait beaucoup de détail que vous aurez capoter en les voyant en vrai parce que ce n'es pas pareille a la télé et juste pour vous dire... le comptoir est fait en petite roche alors...ces plus beau de même psas de petite roche grise mais des petite roches brune soit foncé soit pale ou soit entre les 2 alors cétait éfrayant a 100%...


bonne journée...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Twyty
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Message par Twyty »

Pour avoir regarder les photos que je ne me souviens pas qui a mis sur le forum.. je dois avouer que c'est différent de ce qu'on a vu a la télévision...

J'adore encore plus le toit écolo des bleus!!!  

Les 2 avaient de très beaux projets faut pas se le cacher... mais la maison des bleus corresponds beaucoup plus a mes gouts
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Rebelle »

Ninty  a écrit
Bravo aux Bleus! Et aussi bravo aux jaunes!

Mon coeur allais vers les bleus, mais vous savez des chiffres se sont des chiffres! C'est la premiere année que vraiment les 2 équipes me paraissent charmantes, et c'est la premiere année que j'adore les 2 maisons. Alors à se point est-ce que les chiffres sa compte? Je ne crois pas.

Il fallait un gagnant sa été les bleus, mais bon les jaunes repartent avec une magnifique maison.


Pareil comme moi  




Blabla, le forum des gens heureux !





miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écrit
En passant ils ne l'ont pas gagné la maison car chez le notaire par la loi ils ne peuvent l'avoir gratuit...alors ils doivent déboursé un très gros montant de $1.00   les chanceux, j'en voudrais bien une comme sa pour 1 piasse      


je te dit toi
mais ses vrai de se point de vus de la loi  
domage pas gratuit mais 1$








miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

babyphat110  a écrit



salut...ben moi je suis la cousine de julie et j'ai visiter sa maison a plusieurs reprise et je trouve que les pièce ne se ressemble vraiment pas...elle sont encore plus belle en vrai et la salle de bain moi non plus je ne l'aimait pas a la télé mais la quand je l'ai vu j'ai vraiment capoter tellement elle était belle et c'était vraiment écoeurant du bon sens... il ont plein de détails que les jaunes n'avait pas et encore plus beau qu'eux et je sais que j'avais dit que je n'était pas de la famille mais je n'avait pas le droit de le dire et pour les ceux qui me contredise ben.............. et revenant au sujet ben il y avait beaucoup de détail que vous aurez capoter en les voyant en vrai parce que ce n'es pas pareille a la télé et juste pour vous dire... le comptoir est fait en petite roche alors...ces plus beau de même psas de petite roche grise mais des petite roches brune soit foncé soit pale ou soit entre les 2 alors cétait éfrayant a 100%...


bonne journée...


salut babyphat110
je te seconde sur le point de vue
des salle de bain,il y as des details que moi aussi
j'aimais pas a al tele et que vus de mes yeux wow!!!!
les petites pierres comme tu dit et sans parler
que au debut les especes de fleur sur le mur je me disais
non pas du tout et que finalement sont devenu mon coupr de coeur
dans cette pieces et comme j'ai d'ailleur dit de vive voix a notre cher sebastien et fred .
alors sur se je dit          
http://i60.photobucket.com/albums/h26/manouchka101/notemusic0164ss.gif

nous sommes l'equipe des bleus
on est bleus et ses tant mieux

http://i60.photobucket.com/albums/h26/manouchka101/musique.gifhttp://i60.photobucket.com/albums/h26/manouchka101/musique.gifhttp://i60.photobucket.com/albums/h26/manouchka101/musique.gif
fut mon moment favorie dans la cour avant la visite et toi? --Message edité par miss imparfaite le 2006-06-23 15:21:50--







Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Vous savez peut-être déjà, mais hier l'équipe des bleus ont dit qu'ils emménagaient dans leur maison mardi prochain.

Jadeska de Gatineau





miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Jadeska  a écrit
Vous savez peut-être déjà, mais hier l'équipe des bleus ont dit qu'ils emménagaient dans leur maison mardi prochain.


Oui probablement
apres avoir passer chez le notaire
chose normal a l'achat d'une propriete...







mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Loll je vais allé dans le coin mardi pour voir      Ah oui et Babyphat tu as sûrement raison. Ça doit pas du tout être la même chose en réalité qu'à la télévision. Ben tant mieux si c'est hot en réalité  
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

J'ai hâte de voir si ce sera la chicane entre bleu et jaune......ahahahahhahaha...comme l'an passé !!!!!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

mari.sv  a écrit
Ah oui, un point positif de la soirée j'ai gagné un chandail La loterie ma maison   Quelqu'un d'autre qui est allé en a gagné un?

Oui moi aussi j'en ais eu un chandail mais je ne l'ai pas gagné, c'est mon frère Michel le papa de Julie qui l'a gagné et sans hésité il me la donné et j'étais très contente...yahou      
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Ah oui je voulais rajouter que toute l'équipe des bleus son super sympatique j'ai adoré la façon dont Fred s'exprimais avec son bel accent français   Paul Marie-France Stéphane et Fred félicitation à vous tous pour l'excellent travail que vous avez fait vous êtes une équipe du tonnerre et continuer votre beau travail   Bravo à l'équipe des jaunes aussi qui ont été tout aussi excellent dans se qu'ils ont réalisé...      
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je crois que ce qui n as pas aidé les jaunes
sa été les photos des enfants ici et la un peut partout dans la maison
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

CHESTER  a écrit
J'ai hâte de voir si ce sera la chicane entre bleu et jaune......ahahahahhahaha...comme l'an passé !!!!!!


qu'ou donc on dirais que tu cherche
continuelement la bibite noir
la famille des jaunes qui sacrais
la chicane entre famille...
sa vas etre quoi la prochaine affaire???







miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écrit

Oui moi aussi j'en ais eu un chandail mais je ne l'ai pas gagné, c'est mon frère Michel le papa de Julie qui l'a gagné et sans hésité il me la donné et j'étais très contente...yahou      



chanceuse tu m'avais pas dis sa!!!







miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écrit
Ah oui je voulais rajouter que toute l'équipe des bleus son super sympatique j'ai adoré la façon dont Fred s'exprimais avec son bel accent français   Paul Marie-France Stéphane et Fred félicitation à vous tous pour l'excellent travail que vous avez fait vous êtes une équipe du tonnerre et continuer votre beau travail   Bravo à l'équipe des jaunes aussi qui ont été tout aussi excellent dans se qu'ils ont réalisé...      


je te seconde aussi sur se point ma belle nathss







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

miss imparfaite  a écrit



chanceuse tu m'avais pas dis sa!!!

Hi!!hi!! j'aurai eu trop peur que tu me le vole...    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je suis surprise mais très contente que les bleus aient gagné. 8 étapes c'est vraiment surprenant surtout celle du revêtement extérieur et de l'aménagement.

Je pense que la personnalité des bleus y a fait pour beaucoup pour les votes, parce que selon mes goûts, je crois pas que leur maison est plus belle que celle des jaunes.

Félicitations aux bleus.
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écrit

Hi!!hi!! j'aurai eu trop peur que tu me le vole...      


Ben voyons tout de meme!!
mais je te trouve tres chanceuse
pareille!!!    smile/mad.gif







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

miss imparfaite  a écrit


Ben voyons tout de meme!!
mais je te trouve tres chanceuse
pareille!!!    smile/mad.gif

ben non c'étais une tite blague  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »