maison jaune de l'an passé

Modérateur : Elise-Gisèle

pierre
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. juin 08, 2005 12:00 am

Message par pierre »

Saviez vous que la maison des jaunes de l'année 2006 à été vendu
et acheté par la maison de production Zone 3 qui produit ma Maison Rona?
Les jaunes de l'an passé ont eu pleins de problèmes avec leur maison après le tournage, dont fuites aux sous-sol.  Ils ont donc donné une mise en demeure à la Maison de production qui leur avait vendu la Maison, car ils avaient perdu.  Pour ne pas que l'histoire ait plus loin, zone 3 a acheté la maison 195 000$ et l'on revendu 175 000$ à l'agent d'immeuble.

Les bleus de 2005 aussi ont vendu leur maison, mais eux l'aimait bien.  Un cout d'argent seulement.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

oh mon dieu! des problèmes dans un maison faite avec tant de minucie?  im-po-ssi-ble

les jaunes, c'est tu eux qui avait un superbe bar et piste de dance au sous-sol? --Message edité par intégrale le 2007-04-24 17:06:21--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Ahhh les pauvres jaunes  :/
Je suis allé à leur maison en Juillet l'an dernier.
Non-terminée sur le côté extérieur, l'air abandonnée, une minoune dans l'entrée, c'était mort raide.
Tant qu'à y être dans ce quartier "allons voir les bleus me dis-je"
Et là il y avait un BBQ avec plein de monde dans la cour. Voyant que mon auto était arrêtée sur le côté de la maison pour "sneeker" ils m'ont tous fait de gros beubye et j'avais le pouce en l'air. Un peu plus, avoir voulu je me joignais à eux avec ma compagne tant ils semblaient ouverts et recevant    
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Intégrale  a écrit
oh mon dieu! des problèmes dans un maison faite avec tant de minucie?  im-po-ssi-ble

les jaunes, c'est tu eux qui avait un superbe bar et piste de dance au sous-sol?  


Non, ça c'était les bleus.

Les jaunes avaient de la céramique partout au sous-sol et la chambre des maîtres était au sous-sol.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

les jaune c,étais le cuisinier...
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Était-ce qui avaient la cheminée dans la cuisine et la chambre?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ah ben oui...
C'est quand même plate pour eux... avoir bosser aussi fort pis se retrouver avec des fuites... Y-a un plombier qu'à mal fait sa job...

C'est peut-être pour ça que cette année ils ont décidé de partir de maisons neuves, au moins y'aura pas de vices cachés.  smile/yawn.gif
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

On dirait que ça fait plaisir à certain de rire du malheur des autres...

C'est sur que tout le monde serait heureux de se ramasser avec sa première maison qui a des fuites au sous-sol, qui a plein de rénos à faire mais que tu n'as pas les moyens de faire parce que tu as une hypothèque de 125 000 à payer....

C'est sur qu'il y a de quoi se réjouir...mais juste pour les autres je pense ben....
Avatar de l’utilisateur
boum52
Illustre Pie
Messages : 343
Inscription : dim. oct. 03, 2004 12:00 am

Message par boum52 »

Petite question comme ça la .... Est-ce qui en a qui savent s'il y a encore des équipes des années antérieures qui habitent toujours leur maison ?
**CrOiS eN tOn DeStIn **
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

boum52  a écrit
Petite question comme ça la .... Est-ce qui en a qui savent s'il y a encore des équipes des années antérieures qui habitent toujours leur maison ?


Va voir l'article dans le topic 'Ma maison Rona dans le dernière heure'.... c'est vraiment intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Annouk  a écrit
On dirait que ça fait plaisir à certain de rire du malheur des autres...

C'est sur que tout le monde serait heureux de se ramasser avec sa première maison qui a des fuites au sous-sol, qui a plein de rénos à faire mais que tu n'as pas les moyens de faire parce que tu as une hypothèque de 125 000 à payer....

C'est sur qu'il y a de quoi se réjouir...mais juste pour les autres je pense ben....


s'cuse je rit pas de leur malheur. je suis juste ps étonné. les maisons sont fait à la botche crime!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Intégrale  a écrit


s'cuse je rit pas de leur malheur. je suis juste ps étonné. les maisons sont fait à la botche crime!


Ça je le sais mais des défaut dans le solage ne proviennent pas des rénos butchées qu'ils ont fait...Et avec de tels défauts, la maison n'est pas ben ben revendable...


Et je ne visais pas ton message mais plutot celui qui jugeait parce qu'il y avait une minoune dans la cour au lieu du char del'année et pas de Bar-B-Q avec plein de monde dans la cour comme chez les bleus --Message edité par annouk le 2007-04-25 12:25:57--
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Annouk  a écrit


Ça je le sais mais des défaut dans le solage ne proviennent pas des rénos butchées qu'ils ont fait...Et avec de tels défauts, la maison n'est pas ben ben revendable...


Et je ne visais pas ton message mais plutot celui qui jugeait parce qu'il y avait une minoune dans la cour au lieu du char del'année et pas de Bar-B-Q avec plein de monde dans la cour comme chez les bleus  


Les fissures proviennent peut etre par contre lorsqu'ils ont refait la structure, ajout de toiture etc.... est ce que la pesanteur avait été calculé.... etc....

D'ailleurs je trouve dommage qu'on en est fait une téléréalité ou on nous montre des conservations insipides au lieu de véritables commentaires et conseils de rénovation. Depuis l'an dernier je l'écoute plus en direct.... juste sur avancé rapide pour voir les résultats..
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Annouk  a écrit


Ça je le sais mais des défaut dans le solage ne proviennent pas des rénos butchées qu'ils ont fait...Et avec de tels défauts, la maison n'est pas ben ben revendable...


Et je ne visais pas ton message mais plutot celui qui jugeait parce qu'il y avait une minoune dans la cour au lieu du char del'année et pas de Bar-B-Q avec plein de monde dans la cour comme chez les bleus  


Bin voyons!!! Je ne riais pas d'eux, au contraire j'ai dit que c'était triste.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Matador  a écrit


Bin voyons!!! Je ne riais pas d'eux, au contraire j'ai dit que c'était triste.
 


Je suis désolée de t'Avoir prêté de mauvaises intentions

Toute mes excuses
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Annouk  a écrit


Je suis désolée de t'Avoir prêté de mauvaises intentions

Toute mes excuses  


Acceptées
 
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Non les fuites serais dus a l'emplacement de la maison
cette rue est situé sur une calvet du Fleuve, ce qui fait que lorsqu'il y a fonte des neiges, ils ont des innondations dans leur maison.
de se que je me suis fais dire
meme le voisin a sa gauche
est pris avec des problemes d'infiltration d'eau.
--Message edité par miss imparfaite le 2007-04-25 17:38:19--







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Intégrale  a écrit
oh mon dieu! des problèmes dans un maison faite avec tant de minucie?  im-po-ssi-ble

les jaunes, c'est tu eux qui avait un superbe bar et piste de dance au sous-sol?  

Les bleus ont défaits le superbe bar pour aménager une nouvelle chambre pour Kélia, car Julie vient d'accoucher d'un super beau gros garçon de 9 lbs mercredi le 25 avril   --Message edité par nathss le 2007-04-27 10:21:54--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Félicitations aux parents, un bel ajout à la famille  
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écrit

Les bleus ont défaits le superbe bar pour aménager une nouvelle chambre pour Kélia, car Julie vient d'accoucher d'un super beau gros garçon de 9 lbs mercredi le 25 avril    


merci naths
de la bonne nouvelle  
bravo   a julie et sebastien
sa doit etre beau pas mal pour kelia  








Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »