Si vous participiez...

Modérateur : Elise-Gisèle

mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Salut salut! Je me demandais, est-ce que vous si on vous donnait la chance de vivre l'expérience de ma maison rona vous embarqueriez? Ou vous appréciez trop votre petit chez vous? Et quel serait votre genre (classique, champêtre, moderne)?  Quel équipe d'experts voudriez-vous avoir?

                        -----

Bon, moi présentement je ne participerais pas, car je suis trop jeune. Mais dans dix ans, oui! Car disons que c'estle genre d'épreuve que j'aurais le goût de faire.  J'aime déjà peinturer et apprendre à me servir de matériaux. (Loll je vais essayé de me faire une table à pic nic cet été   )

Moi se serait un mélange de champêtre et de moderne. D'un côté je veux une belle petite cuisine un peu chalet avec de belle fenêtre qui me permette de regarder à l'extérieur, mais aussi des pièces avec de magnifique couleures flash et de belles moulures. Je voudrais une chambre qui me décrit bien, avec de belles couleurs vivante, pleins de bibelots et de gugusse que j'aime tant et des portrait de ceux que j'aime. Je veux une chambre aussi où je peux livre avec un bon petit fauteuil.

Comme modèle de maison. J'adore les maisons canadiennes, et je trouve ce modèle magnifique

http://membres.lycos.fr/louiseaubeartiste/hpbimg/Maison%20Canadienne.jpg

Mais au lieu du rouge, plutôt du bleus. Biensûr les montants données de Ma maison Rona ne suffiraient pas. Mais disont que c'est une petit rêve.

Comme équipe je choisirait:

Entrepreneur en contruction: Stéphan Doucet
Designer d'intérieur : Claude Pineault
Stagiaire en architecture : Marie-France Bélec
Chargée d'équipe: Stéphanie Leclerc

Alors à vous  
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Moi j'aime ma maison...lui manque juste un hall d'entrée selon moi et un garage selon Chest!

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Un garage pour laver son char?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Billabong_01
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:00 am

Message par Billabong_01 »

À partir de quel âge on peut participer à cette émission?
Moi j'aimerais bien participé à cette émission car J'ADORE faire des rénovations et j'aime beaucoup la décoration mais je crois que je suis trop jeune... Mais mon équipe de rêve serai l'quipe des bleus de cette année mais je ne saurai pas qui choisir entre le designer des bleus et celui des jaunes. J'aime bien les deux. --Message edité par billabong_01 le 2006-06-28 22:15:05--
Dede_24
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. mars 13, 2006 1:00 am

Message par Dede_24 »

Moi ce serait ce genre de plan maison que je ferais soumettre.  

http://arbredespossibles2.free.fr/Images/EdenHouse1_frame.jpg

Mais faudrait un budget de plus de 50 millions
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

   
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi j'aimerais ça au boute participer... mais pas mon chum... Par contre, je mettrai au point tout de suite, pas de décors qui fait magazine, je veux du pratique, du rangement, un foyer et surtout une maison à étages, car je déteste les bungalos.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32446
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Moi je ne voudrais pas participer, vraiment pas! C'est pas du tout le genre de maison que je voudrais!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Moi je ne participerais pas.

Je veux pas d'une maison botchée.. non mici !  
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Tiens, ce serait une bonne idée il me semble de changer de type de maisons pour la prochaine saison. Des cottages ce serait différent et c'est sur trois nivaux
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Jadomo  a écrit
Un garage pour laver son char?


 


Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Jadomo  a écrit
Un garage pour laver son char?



Évidement!!!!!!!!

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

lolilou  a écrit
Moi j'aimerais ça au boute participer... mais pas mon chum... Par contre, je mettrai au point tout de suite, pas de décors qui fait magazine, je veux du pratique, du rangement, un foyer et surtout une maison à étages, car je déteste les bungalos.


on devrais participer en couple ensemble    moi mon chum fait qu'on peut pas s'inscrire     Mon but, serait de bitcher tout le long que les murs sont croches, la peinture mal faite et les planchers décrisser.  Pis je mettrais de l'ardoise partout
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Intégrale  a écrit


on devrais participer en couple ensemble    moi mon chum fait qu'on peut pas s'inscrire     Mon but, serait de bitcher tout le long que les murs sont croches, la peinture mal faite et les planchers décrisser.  Pis je mettrais de l'ardoise partout



 Ça je l'écouterais !  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Moi, je voudrais jamais participer! À voir les commentaires qu'on lit ici.... Dur dur pour le morale!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Intégrale  a écrit


on devrais participer en couple ensemble    moi mon chum fait qu'on peut pas s'inscrire     Mon but, serait de bitcher tout le long que les murs sont croches, la peinture mal faite et les planchers décrisser.  Pis je mettrais de l'ardoise partout

   
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je rajoute qu'avant de s'embarquer dans la rénovation d'une pièce je ferais regarder aux experts Décore ta vie pendant 24h intensif pour leur apprendre à faire de quoi de beau et pas botché
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

lolilou  a écrit
Je rajoute qu'avant de s'embarquer dans la rénovation d'une pièce je ferais regarder aux experts Décore ta vie pendant 24h intensif pour leur apprendre à faire de quoi de beau et pas botché  


Pour toi lolilou... c'est un salon de coiffure que tu aurais besoin dans ton sous sol....
Elle a ben des cheveux la petite lauriannesmile/eek.gif, as-tu pris du pro.. ( à théo) pendant ta grossesse?
C'est cute au boutte....
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Une http://www.maisonkinsmen.qc.ca/photos/2006/images/DSCF0153_jpg.jpgmaison a la Style Kingsmen!! --Message edité par londo33 le 2006-07-03 00:35:02--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »