SPOILER: ALLO,ICI LES BLEUS...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Citation :

londo33 a dit :





Bravo aussi a Maud et martin des Jaunes, votre texte me touche, felicitation a vous.






Yves, Quebec  


Salut Londo33 je me demandais juste ou tu avais lu un texte de Maud et Martin peut-être sur un autre forum ???    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

Naths? parce que les jaunes ont pas écrit il a pas le droit des féliciter?
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

 
Mimichouette  a écrit
Naths? parce que les jaunes ont pas écrit il a pas le droit des féliciter?

quoi j'ai tu offencer qqu'un ici la la???    ben c'étais pas mon intention du tout ces pas mon genre pis je pense que tu devrais relire la question parce qu'il y avait rien de mal la dedans...voyons donc...  Ce qui m'a accroché c'est ( VOTRE TEXTE ME TOUCHE )et je voulais juste savoir si maud et martin avais écrit en quelque part pour que je puisse le lire c tout...franchement...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

nathss  a écrit
 
quoi j'ai tu offencer qqu'un ici la la???    ben c'étais pas mon intention du tout ces pas mon genre pis je pense que tu devrais relire la question parce qu'il y avait rien de mal la dedans...voyons donc...  Ce qui m'a accroché c'est ( VOTRE TEXTE ME TOUCHE )et je voulais juste savoir si maud et martin avais écrit en quelque part pour que je puisse le lire c tout...franchement...


Quand il a dit "votre texte me touche" c'était adressé à Julie et Sébastien, Nathss.

Son message est divisé en 2. Il félicite d'abord les jaunes et ensuite il dit aux bleus que leur texte le touche et il les félicite.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

tipet  a écrit


Quand il a dit "votre texte me touche" c'était adressé à Julie et Sébastien, Nathss.

Son message est divisé en 2. Il félicite d'abord les jaunes et ensuite il dit aux bleus que leur texte le touche et il les félicite.

Ah c'est parce qu'il dit BRAVO À MAUD ET MARTIN VOTRE TEXTE ME TOUCHE...alors j'ai cru que c'étais de eux qu'il parlais...et j'aurais bien aimé qu'ils envoie un petit message, mais c'est pas ben grave,  merci d'avoir répondu  ;)  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Je l'aurais compris de la même manière que nathss.  Comme quoi ça vaut la peine de faire quelques efforts de grammaire quand on écrit sur un forum, ça évite de causer des malentendus. --Message edité par BouleAMites_ le 2006-06-25 15:13:15--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

BouleAMites_  a écrit
Je l'aurais compris de la même manière que nathss.  Comme quoi ça vaut la peine de faire quelques efforts de grammare quand on écrit sur un forum, ça évite de causer des malentendus.


J'avoue qu'un petit peu de ponctuation aurait été souhaitable Mais je suis habituée aux messages de Londo depuis Loft Story
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

Sincèrement j'aimais beaucoup plus la maison des jaunes mais ca c'est vraiment une question de goût! ))

Mais félicitations les bleus et le texte que vous avez écrit est digne de ce que vous nous avez parru à l'écran!!

MARTIN ET MAUD oui c'est p-e cruel mais posez vous la question.... pour qui vous avez fait la maison pour les gens à la maison ou pour vous???? Alors que vous perdez de 5 sur 9 ou de 8 sur 9 on s'en fou l'important c'est que votre chez soi vous rende heureux et je vous souhaite!!! (tout comme les bleus) le plus grand bonheur dans votre maison il est temps maintenant de penser à VOUSSSSS et non à tout ceux qui écoute ma maison rona )))))))


ET LES BLEUS!!! SVP SÉCURISER LA GLISSOIRE DE KELLYANN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haha :P
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

tipet  a écrit


J'avoue qu'un petit peu de ponctuation aurait été souhaitable Mais je suis habituée aux messages de Londo depuis Loft Story
Connais pas.
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Je suis désolé pour les jaunes, mais je suis heureux pour vous

bravo encore

vous êtes super
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

nathss  a écrit

Ah c'est parce qu'il dit BRAVO À MAUD ET MARTIN VOTRE TEXTE ME TOUCHE...alors j'ai cru que c'étais de eux qu'il parlais...et j'aurais bien aimé qu'ils envoie un petit message, mais c'est pas ben grave,  merci d'avoir répondu  ;)  


De qui tu parles? des jaunes?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Jadomo  a écrit


De qui tu parles? des jaunes?

Je parlais des jaunes car avec le message de londo33 sa portais à confusion et je croyais que Maud et Martin avaient écrit un message sur le domaine pour répondre à Julie et Sébastien, mais londo33 parlais du texte des bleus...et j'aurais bien aimé qu'ils viennent écrire un petit mot sur le domaine, mais qui sait peut-être le feront t-il et sa serais cool...mais je comprend qu'ils vivent qque chose de très difficile et qu'ils n'ont surement pas la tête à ça en ce moment...mais je leur souhaite d'être heureux dans leurs nouvelle demeure et longue vie à vous quatre.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Corection sur le texte que jai poste il est vrai qu'il portait a confusion mais j etais  fatigue quand j'ai composé ce texte, il y a eu correction, et il ne peu plus porter a confusion voici la corection effectuer pour ne plus porte a confusion.


Je profite de cette occasion pour vous dire a vos Sebastien et Julie, que votre texte m'a beaucoup toucher, et je félicite aussi l'Equipe des Jaunes maud et Martin , pour leurs efforts et le travail accomplie. --Message edité par londo33 le 2006-06-26 02:53:18--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

nathss  a écrit

Je parlais des jaunes car avec le message de londo33 sa portais à confusion et je croyais que Maud et Martin avaient écrit un message sur le domaine pour répondre à Julie et Sébastien, mais londo33 parlais du texte des bleus...et j'aurais bien aimé qu'ils viennent écrire un petit mot sur le domaine, mais qui sait peut-être le feront t-il et sa serais cool...mais je comprend qu'ils vivent qque chose de très difficile et qu'ils n'ont surement pas la tête à ça en ce moment...mais je leur souhaite d'être heureux dans leurs nouvelle demeure et longue vie à vous quatre.  




moi ,mon impression est que Maude et Martin ne sont pas si en peine que ça ...ils ont connue une grande déception ,mais une fois les émotions (stress et fatigue en plus ) passé, eux aussi ont surement passé a autre chose .  
Aussi ,peut-être que pour eux ,ils ne ressentent pas le besoin de venir ici raconter leur expérience ,
si ils viennent ,je serai contente et ils auront tout mon admiration mais si ce n'est pas leur genre de le faire ,je le respecte et je me dit qu'il ont droit a leur petit jardin secret et c'est très bien ainsi .

En passant j'aime beaucoups ,beaucoups leur maison ,et je trouvais beau de les voir travaillé ensemble ...qu'elle belle énergie et complicité qu'ils dégageaient et ils n'ont pas a être décu ,
Au que non ! ils peuvent être fier et ils ont autant de mérite que l'équipe gagnante
pour moi ,ils ne sont pas perdant ,ils ont leur maison de rêve !

 
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

TaLia  a écrit




moi ,mon impression est que Maude et Martin ne sont pas si en peine que ça ...ils ont connue une grande déception ,mais une fois les émotions (stress et fatigue en plus ) passé, eux aussi ont surement passé a autre chose .  
Aussi ,peut-être que pour eux ,ils ne ressentent pas le besoin de venir ici raconter leur expérience ,
si ils viennent ,je serai contente et ils auront tout mon admiration mais si ce n'est pas leur genre de le faire ,je le respecte et je me dit qu'il ont droit a leur petit jardin secret et c'est très bien ainsi .

En passant j'aime beaucoups ,beaucoups leur maison ,et je trouvais beau de les voir travaillé ensemble ...qu'elle belle énergie et complicité qu'ils dégageaient et ils n'ont pas a être décu ,
Au que non ! ils peuvent être fier et ils ont autant de mérite que l'équipe gagnante
pour moi ,ils ne sont pas perdant ,ils ont leur maison de rêve !

 

Salut Talia, c'est juste que dans un autre forum Maude à ecrit un texte pour dire combien ils étaient déçus et que c'étaient très dure pour eux (je les comprends) alors je me demandais juste si elle aurait fait suivre un petit message pour répondre à celle de Julie et Sebastien, mais le temps arrangera surement les choses....et je l'espère pour les deux couples  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

nathss  a écrit

Salut Talia, c'est juste que dans un autre forum Maude à ecrit un texte pour dire combien ils étaient déçus et que c'étaient très dure pour eux (je les comprends) alors je me demandais juste si elle aurait fait suivre un petit message pour répondre à celle de Julie et Sebastien, mais le temps arrangera surement les choses....et je l'espère pour les deux couples  


Je comprendrais si Maud et Martin en venait pas parler de leur expérience ici Il ne faut pas se cacher que ce forum était plus pro-bleu qu'autre chose et disons qu'ils ne doivent pas trop avoir envie de venir montrer leur déception...
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

tipet  a écrit


Je comprendrais si Maud et Martin en venait pas parler de leur expérience ici Il ne faut pas se cacher que ce forum était plus pro-bleu qu'autre chose et disons qu'ils ne doivent pas trop avoir envie de venir montrer leur déception...


Et je pense qu'ils n'ont pas nécessairement à le faire non plus. Ça parlait de Ma maison Rona sur plusieurs forums sur internet et je ne pense pas qu'ils ont à faire le tour  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Jadomo  a écrit


Et je pense qu'ils n'ont pas nécessairement à le faire non plus. Ça parlait de Ma maison Rona sur plusieurs forums sur internet et je ne pense pas qu'ils ont à faire le tour  


Tu as parfaitement raison  
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Bravo aux Bleus : Julie, Sébastien et Kélia!!

Vous savez, vous n'avez pas à être mal à l'aise de votre victoire écrasante, c'était quand même une compétition. C'est dommage que les jaunes n'est pas gagné plus d'étapes mais vous n'y êtes pour rien, c'est le public qui a voté. Et les levées de fond des deux familles n'ont probablement pesé lourd dans la balance, avec plus d'un million de téléspectateurs... je crois que c'est plutôt le reflet de leur attachement au couple des bleus ou simplement leur préférence dans la décoration.

J'avoue que moi-même pour 7 des 9 étapes, j'ai préféré les bleus...

Cette victoire des bleus n'enlève rien aux jaunes. Ils ont fait de l'excellent travail... Ils étaient sympatiques... Et ils ont quand même droit à une mise de fond pour l'acheter à rabais, ils ne sont pas si perdant dans le fond...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

nathss  a écrit

Salut Talia, c'est juste que dans un autre forum Maude à ecrit un texte pour dire combien ils étaient déçus et que c'étaient très dure pour eux (je les comprends) alors je me demandais juste si elle aurait fait suivre un petit message pour répondre à celle de Julie et Sebastien, mais le temps arrangera surement les choses....et je l'espère pour les deux couples  



Arranger quoi?    
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »