SPOILER: ALLO,ICI LES BLEUS...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

tipet  a écrit


Je comprendrais si Maud et Martin en venait pas parler de leur expérience ici Il ne faut pas se cacher que ce forum était plus pro-bleu qu'autre chose et disons qu'ils ne doivent pas trop avoir envie de venir montrer leur déception...

Oui tu as bien raison...et je respecte ça
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

TaLia  a écrit



Arranger quoi?      

tu es une tite coquine   deux beau petit couple qui s'entendre bien comme sa aux départ...et bien j'espère qu'ils se reparleront  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

nathss  a écrit

tu es une tite coquine   deux beau petit couple qui s'entendre bien comme sa aux départ...et bien j'espère qu'ils se reparleront    


Ils ne se parlent plus?
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Mais ils doivent être déborder aussi ,j'imagine .
c'est surement un peu de ça .
;)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

tipet  a écrit


Ils ne se parlent plus?

Ben ils n'ont pas eu la chance depuis la grande final de se revoir mais comme Julie cite sur son message...elle dit qu'ils n'essayeront pas de rentré en communication avec eux pour l'instant pour leurs laissé le temps de reprendre leurs émotions alors je ne crois pas à date qu'ils se sont reparlé..
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
vewonick
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : mar. mars 28, 2006 1:00 am

Message par vewonick »

Félicitations aux bleus!!
Pour moi j'ai préféré 8 étape sur 9 donc..il n'y a pas de quoi s'en faire...je crois vraiment que c'est une question de gouts. Dans votre maison...il y avait beaucoup de choses nouvelles qui a fait que les gens ont préférés vos pièces à celles des jaunes. C'étais original et vraiment bien pensé. Donc bravo à toute l'équipe et profitez-en bien!! Vous le méritez!!
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

FÉlicitations pour votre victoire,  J'aime beaucoup plusieurs pièces de votre maison.  Je vous trouve très sympathiques.  
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Bon a mon tour...
Julie ,Sebastien
Je ne saurais comment vous decrire,le plaisir que j'ai eu
a discuter avec vous,durant et apres la finale.
Vous m'avez acceuillis les bras ouverts,avec une amitier
sincere,et je vous en remercie.
Je suis avec vous a 200% sur le commentaires que vous faites
au sujet de maud et martin et que http://i60.photobucket.com/albums/h26/manouchka101/yes12zs.gif
Il le meritait autant que vous,car il y ont mis leur coeur et leur energie autant que vous!!!!
Je suis aussi d'avis que la poussiere etomberas l'amitier reviendras,il n'y as pas d'ailleurs une devise qui dit

"un jour a la fois?"
Bon je m'etire,mais je tenais a vous dire que vous etes
des personnes fantastique,et que je souhaite
de tout coeur garder contact avec vous dans le apres
ma maison rona!!
Je t'avais d'ailleur donner quelques coordoner via l'autre forum
de donner perso,j'espere que tu les utiliseras et que nos
2 puces pourront rejouer ensemble!
Et merci sebastien de l'honneur que tu ma fait la journee de la finale pour la visite et se que tu ma dit,dans la salle de lavage
je l'apprecie enormement...
Et sur se je vous envoie
de enormehttp://i60.photobucket.com/albums/h26/manouchka101/bisous/thsmack-bisou.gif

Ps:mercia toi nathss pour tes bon mots
et t'inquiete aussitot les nouvelles photos je te les envois ainsi que a tu sais qui... --Message edité par miss imparfaite le 2006-06-26 18:57:02--







dede59
Caïd de la Causette
Messages : 530
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 12:00 am

Message par dede59 »

Bon à mon tour d'ajouter mon grain de sel..

Selon moi , il ne faut pas perdre de vue que Ma maison Rona est un JEU .... et que malgré qu'une équipe " perd " selon moi , ils ne sont pas du tout perdants ...
Y'a tu plusieurs personnes ici qui ont de l'ameublement pour 60,000.00 GRATIS ....
Alors, oui cé plate de perdre , encore plus plate de perdre avec un écart si grand , mais faut pas perdre de vue la réalité ...
Bravo aux Bleus , vous méritez cette victoire, Bravo aussi aux Jaunes .... mais ca reste que cé un jeu ........et qu'au tout début les règles sont bien claires ! Une équipe sera très heureuse et l'autre sera triste ......
Faudrait surtout pas tourner ca au drame , je suis certaine qu'a chaque année , les perdants pensent que tout est arrangé ...... mais je pense que TVA ne prendrait pas cette chance la , le public a voté , a choisi et voila le résultat .....

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

dede59  a écrit
Bon à mon tour d'ajouter mon grain de sel..

Selon moi , il ne faut pas perdre de vue que Ma maison Rona est un JEU .... et que malgré qu'une équipe " perd " selon moi , ils ne sont pas du tout perdants ...
Y'a tu plusieurs personnes ici qui ont de l'ameublement pour 60,000.00 GRATIS ....
Alors, oui cé plate de perdre , encore plus plate de perdre avec un écart si grand , mais faut pas perdre de vue la réalité ...
Bravo aux Bleus , vous méritez cette victoire, Bravo aussi aux Jaunes .... mais ca reste que cé un jeu ........et qu'au tout début les règles sont bien claires ! Une équipe sera très heureuse et l'autre sera triste ......
Faudrait surtout pas tourner ca au drame , je suis certaine qu'a chaque année , les perdants pensent que tout est arrangé ...... mais je pense que TVA ne prendrait pas cette chance la , le public a voté , a choisi et voila le résultat .....

Ouain tu as raison....c'est un jeu...et vous savez quoi, sont pas obligé d'être amis non plus.......

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

CHESTER  a écrit

Ouain tu as raison....c'est un jeu...et vous savez quoi, sont pas obligé d'être amis non plus.......


   

Un des commentaires les plus intelligents!

Au travail, on peut avoir une belle relation professionnelle avec des collègues, mais quand on "punch" à 5 heures, ça veut pas dire qu'on a envie d'être amis avec non plus!

Sont pas forcés d'être amis ensemble ces 2 couples là!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Jadomo  a écrit


   

Un des commentaires les plus intelligents!

Au travail, on peut avoir une belle relation professionnelle avec des collègues, mais quand on "punch" à 5 heures, ça veut pas dire qu'on a envie d'être amis avec non plus!

Sont pas forcés d'être amis ensemble ces 2 couples là!
Ya jamais personne qui a dit ça non plus mais qu'ils soient amis ou pas c'est eux qui décideront et pas nous  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

nathss  a écrit
Ya jamais personne qui a dit ça non plus mais qu'ils soient amis ou pas c'est eux qui décideront et pas nous  


Bah, tu souhaites qu'ils se reparlent. Tu l'as dis à plusieurs reprises. sont pas obligés de le faire. Le jeu est fini, c'est tout. On passe à autre choses!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Jadomo  a écrit


Bah, tu souhaites qu'ils se reparlent. Tu l'as dis à plusieurs reprises. sont pas obligés de le faire. Le jeu est fini, c'est tout. On passe à autre choses!


peut-etre...
mais apres l,aventure commune
sa reste un+ est tu de la famille coudonc
ses tu des choses?
moi je crois que oui mais tu n'ose l'avouer!!!!







tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

miss imparfaite  a écrit


peut-etre...
mais apres l,aventure commune
sa reste un+ est tu de la famille coudonc
ses tu des choses?
moi je crois que oui mais tu n'ose l'avouer!!!!


Hein?  
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Jadomo  a écrit


Bah, tu souhaites qu'ils se reparlent. Tu l'as dis à plusieurs reprises. sont pas obligés de le faire. Le jeu est fini, c'est tout. On passe à autre choses!

Tu as une énergie bien négative cher jadomo  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

tipet  a écrit


Hein?  


Je ne comprend pas ton message ?
pour ma part je crois que jodomo est proche des jaunes
mais n'osent l'avouer ses tout?







Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

miss imparfaite  a écrit


peut-etre...
mais apres l,aventure commune
sa reste un+ est tu de la famille coudonc
ses tu des choses?
moi je crois que oui mais tu n'ose l'avouer!!!!


Pas du tout! Je ne connais aucun membre des 2 équipes.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

nathss  a écrit

Tu as une énergie bien négative cher jadomo    


Je pense pas non. en tout cas, je ne le sens pas comme ça.

Je suis juste réaliste, c'est tout!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

miss imparfaite  a écrit


Je ne comprend pas ton message ?
pour ma part je crois que jodomo est proche des jaunes
mais n'osent l'avouer ses tout?


Mon message veut dire: Où as-tu pu voir dans le message de Jadomo qu'il était proche des jaunes?

Calvince, il dit qu'ils sont pas obligé d'être ami (ce qui est totalement vrai en passant) et toi tu conclus qu'il est proche des jaunes  
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »