SPOILER: ALLO,ICI LES BLEUS...

Modérateur : Elise-Gisèle

julia142
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : ven. juin 17, 2005 12:00 am

Message par julia142 »

Bonjoue a tous,
c'est la première fois que nous écrivons sur ce forum. Comme la majorité d'entre vous le savez,nous avons gagné. Chose certaine, cette victoire a un gout peut-être un peu amère(nous le savons,sûrement moin amère que Maud et Martin).Nous aurions aimer beaucoup mieux gagner 5 étapes sur 9...Comprenez-nous bien, nous ne sommes pas en train de nous plaindre,mais nous voulons simplement dire que nous avons trouvé cela quand meme dur...et oui c'était peut-être un peu trop cruel pour Maud et Martin car ils ont aussi travaillé très fort et ont vécu la même aventure que nous. Ils ont été de bons adversaires(ce n'est pas pour êtres téteux mais ils le méritaient tout autant que nous. Nous leur avons déjà dit avant la finale que peu importe ce qui allait arriver nous resterions amis. Nous nous doutons un peu de ce qu'ils vivent en ce moment et nous savons que cela doit être difficile pour eux. Nous espérons sincèrement qu'ils liront ce message car pour l'instant nous leur laissons le temps de digérer tout cela et c'est normal dans de telles circonstances (leurs proches sont de mise) .Nous ne communiquerons pas avec eux pour l'instant et nous espérons qu'ils ne nous en veulent pas...(CAR MAUD ET MARTIN PEU IMPORTE LA COMPÉTITION, RAPPELEZ- VOUS CE QUE NOUS NOUS ÉTIONS DIS...)

Personne n'est mieux placé que vous pour comprendre ce que nous avons vécu depuis le début de cette aventure. Félicitation à vous Maud et Martin car vous avez fait une très belle maison et CROYEZ-NOUS SUR PAROLE, JAMAIS NOUS AURIONS PENSÉ GAGNER AUTANT D'ÉTAPES. NOUS AVONS TOUJOURS ÉTÉ INCERTAIN DU RESULTAT FINAL)...

Maintenant...certains disent ici ou ailleurs que nous avons fait des soupers, des levées de fonds etc.. Nous pouvons vous dire en toute franchise que non....Nous avons tout simplement fait notre promotion comme les jaunes l'ont fait (posters,journal local banderoles et sorties publics... La seule chose que nous avons fait a été tout simplement de vendre quelques barres de chocolat pour nous aider et nous croyons qu'il n'y a rien d'illégal là- dedans. Chaque famille a le droit de faire sa propre promotion comme elle l'entend... La famille de Maud et Martin aussi ont fait leur promotion(ballons,t-shirt,poster,pancartes etc)et c'est tout à fait normal... Cela ne date pas de cette année de MA MAISON RONA...TOUS LES PARTICIPANTS À UNE TÉLÉ-RÉALITÉE LE FONT...VOUS NE CROYEZ-PAS???

Le but de ce message n'est pas de nous défendre parce que, au contraire, nous n'avons rien à nous repprocher et si des gens sont froissé par le résultat final, nous ne pouvons rien y faire... Nous espérons tout simplement que le temps arrangera les choses pour Maud et Martin. Soyez assurés que nous respectons cette équipe et peu importe ce qui se dira ici ou ailleurs nous vivrons avec.... Nous savons que Maud et Martin sont de bonnes personnes et qu'ils nous reparlerons. Et en passant, ne laissez pas croire ici ou ailleurs qu'il est possible d'acheter le vote car rappelez-vous qu'il y a près de 1,200,000 personnes qui regardent cette émission chaque semaine et tout est vérifié par une firme de grande réputation et cest très sérieux.

NOUS SOMMES FIERS D'AVOIR GAGNÉ...MAIS UNE AUSSI GRANDE MARGE ENTRE LE NOMBRES D'ÉTAPES REMPORTÉES...CE N'EST PAS NÉCESSAIREMENT LE FUN LORSQUE L'HARHONIE EST PRÉSENTE ENTRE LES PARTICIPANTS... Merci à tous ceux qui nous ont encouragé tout le long de cette aventure et ceux qui prenaient pour les jaunes,  vous aviez aussi raison car ce sont 2 maisons totalement différentes et 2 couples différents l'un de l'autre. Nous sommes resté nous-mêmes tout le long et ceux qui nous connaissent le savent bien... Maud et Martin aussi.(AU FANS DES BLEUS, MERCI D'ÊTRE RESPECTUEUX ENVERS LES JAUNES CAR, SINCÈREMENT, NOUS VOUS LE DISONS EN TOUTE FRANCHISE, CE SONT DES PERSONNES VRAIMENT BIENS...) MAUD ET MARTIN, RAPPELEZ-VOUS QUE NOUS AURIONS TRÈS TRÈS BIEN PU ÊTRE DANS LA SITUATION INVERSE ET NOUS LE SAVONS QUE NOUS AURIONS AUSSI TROUVÉ CELA TRÈS DIFFICILE. MAIS SÛREMENT QUE LE TEMPS ET L'AMOUR DE VOS PROCHES VOUS AIDERONT À PASSER AU TRAVERS...ET COMME TU NOUS L'A SI BIEN DIT MAUD, L'IMPORTANT C'EST L'AMOUR QUE NOUS APPORTE NOS ENFANT, QUI, DANS CES MOMENTS-LÀ EST ESSENTIEL... RAPPELEZ-VOUS CERTAINS MOMENTS IMPORTANTS QUE NOUS AVONS PASSÉ ENSEMBLE ET PEUT-ÊTRE, NOUS L'ESPÉRONS, NOUS RESTERONS DE BONS AMIS... MAIS PRENEZ VOTRE TEMPS...CAR NOUS COMPRENONS... BRAVO ENCORE ET COMME NOUS VOUS L'AVONS DIT TRÈS SOUVENT, C'EST AVEC VOUS QUE NOUS VOULIONS FAIRE CETTE AVENTURE DÈS L'INSTANT DE NOTRE RENCONTRE..............

MERCI XXX

La famille des Bleus, Julie, Sébastien et Kélia xxx --Message edité par julia142 le 2006-06-24 18:23:59--
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

bravo pour ce beau texte....

dommage que le résultat fasse en sorte que votre victoire soit amere,

mais cest la vie..

bravo tout de meme a maud et martin et bravo aux bleus!
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Quel beau message de votre part!  Bravo, Vous nous démontrez encore une fois que vous êtes de très bonnes personnes! Je suis convaincue que tout ce que vous avez écrit eh bien vous le ressentez vraiment. Je vous trouve très respectueux de laisser à Maud et Martin le temps de vivre leur peine. S'ils sont vraiment ce qu'ils nous ont montré d'eux même (et je les crois sincèrement du bien bon monde) eh bien ils renoueront certainement avec vous lorsque la poussière retombera. Ils ne sont pas s'en savoir que ça vous a peiné, car ils vous connaissent bien maintenant. Je ne veux pas m'éterniser mais simplement vous dire merci pour être qui vous êtes!

Aussi Merci de nous avoir laissé visiter votre maison. Nous ne sommes pas de votre famille, mais comme nous avions fait le voyage de Gatineau et qu'a notre arrivées tout était terminé parce qu'on nous avait dit que l'enregistrement se faisait à 7 heures eh bien quelqu'un de vos proches nous a fait entré et vous nous avez très bien accueilli. Encore Bravo et merci et surtout BONNE CHANCE dans votre nouvelle vie, vous le méritez bien.
Aussi Bravo à Maud et Martin.

Jadeska de Gatineau. Ce fut à mon avis la plus belle saison de Ma Maison Rona.

Jadeska de Gatineau





Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Félicitations à vous deux.

Je préférais la maison des jaunes mais l'effort et la bonne volonté a été présente des deux côtés. J'espère que vos deux équipes pourront rester amies et pourront continuer à se cotoyer puisque vous demeurerez dans le même quartier.

Profitez bien de votre nouvelle maison et bon déménagement
petitminou
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. mai 20, 2006 12:00 am

Message par petitminou »

Félicitations votre maison est belle et selon mes gouts...

Il y a des choses qui sont chez les jaunes qui m'ont déplus (foyer dans la chambre..., dans la cuisine..., fenetre en plexis pour le solarium..., maison beige... jeux pour enfant dans le centre de la cour..., pas de cabanon... (ou va la tondeuse...)  )   Je me demandais jusqu'a quel point  le designer, l'architecte  écoutent vos propositions...   ou s'est eux décident tout et que les participants le font sans rien dire .... ????

petitminou
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

julia142  a écrit
Félicitation à vous Maud et Martin car vous avez fait une très belle maison et CROYEZ-NOUS SUR PAROLE, JAMAIS NOUS AURIONS PENSÉ GAGNER AUTANT D'ÉTAPES. NOUS AVONS TOUJOURS ÉTÉ INCERTAIN DU RESULTAT FINAL)...

Le but de ce message n'est pas de nous défendre parce que, au contraire, nous n'avons rien à nous repprocher et si des gens sont froissé par le résultat final, nous ne pouvons rien y faire...
NOUS SOMMES FIERS D'AVOIR GAGNÉ...MAIS UNE AUSSI GRANDE MARGE ENTRE LE NOMBRES D'ÉTAPES REMPORTÉES...CE N'EST PAS NÉCESSAIREMENT LE FUN LORSQUE L'HARHONIE EST PRÉSENTE ENTRE LES PARTICIPANTS...
La famille des Bleus, Julie, Sébastien et Kélia xxx

Salut ma petite chérie moi qui te connais ,sais très bien tes grandes valeurs de la vie et le respect donc tu apportes si bien à tous et chacun... je vous souhaites à tous les deux de retrouver la complicité donc vous aviez au début avec Maude et Martin et le temps arrange toujours bien les choses quand ont n'a rien fait de mal... Je suis convaincue que Maud et Martin ne vous en voudrons jamais d'avoir gagné car le contraire aurais pu tout aussi bien arrivé...un jeu c'est un jeu. Il ont l'air d'un très gentil couple tout comme vous et je leurs dit un gros bravo pour leurs magnifique travail quand tu dit qu'une aussi grande marge n'aurais pas été nécessaire je te crois sur parole, j'ai vue dans ton visage sur la scène que tu était contente que le carton bleu sorte mais que tu était tout aussi désolé d'avoir remporté un si grand nombre d'étape ainsi que Sébastien.. alors sur ce je vous dit ne vous en faites pas car Maud et Martin vous aiment quand même...le temps passera et qui sait peut-être serais vous les meilleurs amis du monde...je vous le souhaitent à toute les deux.   Je vous aiment beaucoup et un gros félicitations pour votre victoire            
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Natchou
Illustre Pie
Messages : 268
Inscription : sam. févr. 28, 2004 1:00 am

Message par Natchou »

Félicitations à vous les bleus et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.smile/thumb.gif

Beaucoup de bonheur à l'équipe des jaunes aussi!smile/spin3.gif

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

En passant, je trouve bien cool que tu es écrit ici sur le forum, merci pour votre beau message...    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

Bravo à vous

mais je sais pas trop comment prendre le message je l'ai relu plus d'une fois je vais laisser passer le temps et je reviendrai le relire une autre fois pour voir si j'y sens encore la même chose
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Mon DIEU ! ,les bleus (participant et fans )frissent la perfection  



excuser une p'tite joke (8 sur 9 )

ben non , je suis très heureuse pour vous ,vous la méritez la maison autant que les jaunes l'aurait mérité ,mais ça prend des gagnants et c'est vous ...encore BRAVO ! et soyez heureux .
Julien
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. mai 03, 2005 12:00 am

Message par Julien »

Félicitation! Beaucoup de bonheur... À vous tous.
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

Je suis bien contente qu'ils ont gagné, mais on aurait p-t du inscrire spoiler    car moi je voulais attendre la surprise mardi ....
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Bravo à vous deux! Vous avez  travaillé très fort,  et vous voilà récompensé      
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je voulais attendre la surprise lundi mais je n'ai pu résister au titre du topic...

Félicitations à vous les bleus.  

Vous avez travaillé très fort, vos pièces sont jolies, certaines vraiment belles et vous êtes un beau couple, vraiment deux belles personnes. Je suis contente pour vous.  

Je préférais la maison des jaunes cependant car elle correspondait plus à mes goûts. C'est triste pour eux qu'ils aient perdu car ils ont aussi travaillé très fort mais malheureusement il ne pouvait y avoir deux gagnants.

Cette année les deux maisons étaient belles, les deux couples sympathiques alors ça reste une question de goût...J'espère que les jaunes le verront de cette façon eux aussi. C'est normal qu'ils soient profondément déçus, je ne crois pas qu'ils vous en voudront pour autant une fois les émotions passées.

Vous n'avez rien à vous reprocher mais je comprends que vous soyez un peu tristes pour eux. Il ne faut pas que ça prenne complètement le dessus sur votre joie d'avoir gagné, ce n'est sûrement pas ce que veulent les jaunes de toute façon.

Encore bravo à vous!


Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Julie, Sébastien et Kélia
je voulais aussi te dire que tu as laissé un tres beau message
Ne changez surtout pas car vous etent formidable
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Julie, Sebastien et Kélia, premierement je voudrais vous dire que je suis tres heureux, que vous soyiez les grands gagants, de cette de Ma Maison Rona 2006.

Les gens ont sympatise avec vous, lors de la 1ere émissions, lorse que nous avons apris le terrible drramme qui vous aviez subi en octobre 2005, la perte de tout vos bien lors de l'incendie de votre logement.

Je crois que cette franchise que vous avez eu a toutes les etapes de renovation a toucher les gens, et les gens se sont dit ont leur donne un nouveau chez soi!!

Je profite de cette occasion pour vous dire a vos Sebastien et Julie, que votre texte m'a beaucoup toucher, et je félicite aussi l'Equipe des Jaunes maud et Martin , pour leurs efforts et le travail accomplie.


Sebas je te souhaite d agreale BBQ !!

Aux plaisir de venir vous serrer la pince si jamais je vais dans le secteure de Laval!!

mes salutation dintingue

Yves, Quebec --Message edité par londo33 le 2006-06-26 02:52:58--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Salut vous deux!

FÉLICITATION!!! Profitez de votre bonheur c'est tout ce qu'il vous reste à faire. Vous avez donné votre maximum les gens on aimé ce que vous avez fait, les gens vous on aimé...réjousissez vous!

Au plaisir de se croiser dans le coin.

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

julia142  a écrit
Bonjoue a tous,
c'est la première fois que nous écrivons sur ce forum. Comme la majorité d'entre vous le savez,nous avons gagné. Chose certaine, cette victoire a un gout peut-être un peu amère(nous le savons,sûrement moin amère que Maud et Martin).Nous aurions aimer beaucoup mieux gagner 5 étapes sur 9...Comprenez-nous bien, nous ne sommes pas en train de nous plaindre,mais nous voulons simplement dire que nous avons trouvé cela quand meme dur...et oui c'était peut-être un peu trop cruel pour Maud et Martin car ils ont aussi travaillé très fort et ont vécu la même aventure que nous. Ils ont été de bons adversaires(ce n'est pas pour êtres téteux mais ils le méritaient tout autant que nous. Nous leur avons déjà dit avant la finale que peu importe ce qui allait arriver nous resterions amis. Nous nous doutons un peu de ce qu'ils vivent en ce moment et nous savons que cela doit être difficile pour eux. Nous espérons sincèrement qu'ils liront ce message car pour l'instant nous leur laissons le temps de digérer tout cela et c'est normal dans de telles circonstances (leurs proches sont de mise) .Nous ne communiquerons pas avec eux pour l'instant et nous espérons qu'ils ne nous en veulent pas...(CAR MAUD ET MARTIN PEU IMPORTE LA COMPÉTITION, RAPPELEZ- VOUS CE QUE NOUS NOUS ÉTIONS DIS...)

Personne n'est mieux placé que vous pour comprendre ce que nous avons vécu depuis le début de cette aventure. Félicitation à vous Maud et Martin car vous avez fait une très belle maison et CROYEZ-NOUS SUR PAROLE, JAMAIS NOUS AURIONS PENSÉ GAGNER AUTANT D'ÉTAPES. NOUS AVONS TOUJOURS ÉTÉ INCERTAIN DU RESULTAT FINAL)...

Maintenant...certains disent ici ou ailleurs que nous avons fait des soupers, des levées de fonds etc.. Nous pouvons vous dire en toute franchise que non....Nous avons tout simplement fait notre promotion comme les jaunes l'ont fait (posters,journal local banderoles et sorties publics... La seule chose que nous avons fait a été tout simplement de vendre quelques barres de chocolat pour nous aider et nous croyons qu'il n'y a rien d'illégal là- dedans. Chaque famille a le droit de faire sa propre promotion comme elle l'entend... La famille de Maud et Martin aussi ont fait leur promotion(ballons,t-shirt,poster,pancartes etc)et c'est tout à fait normal... Cela ne date pas de cette année de MA MAISON RONA...TOUS LES PARTICIPANTS À UNE TÉLÉ-RÉALITÉE LE FONT...VOUS NE CROYEZ-PAS???

Le but de ce message n'est pas de nous défendre parce que, au contraire, nous n'avons rien à nous repprocher et si des gens sont froissé par le résultat final, nous ne pouvons rien y faire... Nous espérons tout simplement que le temps arrangera les choses pour Maud et Martin. Soyez assurés que nous respectons cette équipe et peu importe ce qui se dira ici ou ailleurs nous vivrons avec.... Nous savons que Maud et Martin sont de bonnes personnes et qu'ils nous reparlerons. Et en passant, ne laissez pas croire ici ou ailleurs qu'il est possible d'acheter le vote car rappelez-vous qu'il y a près de 1,200,000 personnes qui regardent cette émission chaque semaine et tout est vérifié par une firme de grande réputation et cest très sérieux.

NOUS SOMMES FIERS D'AVOIR GAGNÉ...MAIS UNE AUSSI GRANDE MARGE ENTRE LE NOMBRES D'ÉTAPES REMPORTÉES...CE N'EST PAS NÉCESSAIREMENT LE FUN LORSQUE L'HARHONIE EST PRÉSENTE ENTRE LES PARTICIPANTS... Merci à tous ceux qui nous ont encouragé tout le long de cette aventure et ceux qui prenaient pour les jaunes,  vous aviez aussi raison car ce sont 2 maisons totalement différentes et 2 couples différents l'un de l'autre. Nous sommes resté nous-mêmes tout le long et ceux qui nous connaissent le savent bien... Maud et Martin aussi.(AU FANS DES BLEUS, MERCI D'ÊTRE RESPECTUEUX ENVERS LES JAUNES CAR, SINCÈREMENT, NOUS VOUS LE DISONS EN TOUTE FRANCHISE, CE SONT DES PERSONNES VRAIMENT BIENS...) MAUD ET MARTIN, RAPPELEZ-VOUS QUE NOUS AURIONS TRÈS TRÈS BIEN PU ÊTRE DANS LA SITUATION INVERSE ET NOUS LE SAVONS QUE NOUS AURIONS AUSSI TROUVÉ CELA TRÈS DIFFICILE. MAIS SÛREMENT QUE LE TEMPS ET L'AMOUR DE VOS PROCHES VOUS AIDERONT À PASSER AU TRAVERS...ET COMME TU NOUS L'A SI BIEN DIT MAUD, L'IMPORTANT C'EST L'AMOUR QUE NOUS APPORTE NOS ENFANT, QUI, DANS CES MOMENTS-LÀ EST ESSENTIEL... RAPPELEZ-VOUS CERTAINS MOMENTS IMPORTANTS QUE NOUS AVONS PASSÉ ENSEMBLE ET PEUT-ÊTRE, NOUS L'ESPÉRONS, NOUS RESTERONS DE BONS AMIS... MAIS PRENEZ VOTRE TEMPS...CAR NOUS COMPRENONS... BRAVO ENCORE ET COMME NOUS VOUS L'AVONS DIT TRÈS SOUVENT, C'EST AVEC VOUS QUE NOUS VOULIONS FAIRE CETTE AVENTURE DÈS L'INSTANT DE NOTRE RENCONTRE..............

MERCI XXX

La famille des Bleus, Julie, Sébastien et Kélia xxx  



je vous crois sur parole mes félicitation je vous souhaite tout le bonheur que vous meritez bisou amico a vous 3 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx natalie










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Mimichouette  a écrit
Bravo à vous

mais je sais pas trop comment prendre le message je l'ai relu plus d'une fois je vais laisser passer le temps et je reviendrai le relire une autre fois pour voir si j'y sens encore la même chose


Idem!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Vous être les Bienvenus sur le Grand Domaine Bleu des internautes, Julie et Sébastien  

Bleu comme votre équipe

Félicitation à votre famille et votre équipe
marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »