Ils ont changé la réalité

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvie2
Novice
Messages : 14
Inscription : dim. juin 08, 2008 12:00 am

Message par sylvie2 »

Ils ont changé la réalité juste un petit peu.

Ils ont omis certaines choses que marie-lise a dit sur place (à propos de sa robe rouge, et d'autres choses lors du dévoilement. Par contre, j'aurai aimé qu'ils coupent dans certaines choses.  Par exemple, je n'ai pas aimé aussi qu'ils reviennent encore sur la malpropreté de Nicolas sur lui et  dans les pièces et la vitesse d'exécution de Nicolas . Il doit se faire écoeurer par ça à sa job. C'est chien !
Pis ca donne quoi de revenir sur la puanteur des pieds à Jérôme??? C'est supposé être ben drôle de caller le monde de même???

Mais ce qui est le plus frappant ce sont les applaudissements du public. Ils avaient fait des enregistrements de public et ils l'ont mis un peu partout. La preuve,  sur place, j'Avais une affiche. Je l'ai utilisé seulement lors des enregistrements d'applaudissement. Pendant le dévoilement, c'était interdit. Bizarrement, on voit mon affiche durant l'émission à 2 reprises.
Ils ont donc modifié des aspects.
Quand on voit des plans de caméra   du monde de dos, on voit très bien à la fin qu'il y a que les jaunes qui sont contents et le reste  ne font rien. Bizarrement, 2 sec plus tard, tout le monde est content et les bleus encouragent les jaunes. Ce n'était pas le cas vraiment à la fin.  Il y avait un découragement total  et de l'incomprehension dans certaines pièces.

Ce qui est drôle c'est que le monde du public sont partis AVANT la fin de l'émission.  (trop découragé ça l'air). Ils ont dû refaire la finale, demander au monde de revenir  de s'avancer pour combler les espaces vides et d'encourager les 2 équipes au bout.  Donc à la fin complétement du dévoilement à la télé, tout le monde ont l'air content dans le public... baliverne !!!

C'est vraiment spécial d'assister à l'émission, de la voir en direct et voir les modifications faites par la production.

Maintenant c'est fini, félicitations aux 2 équipes, ils le mériataient tous les deux. Ils ont travaillé très forts.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'est juste normal qu'il y ait eu montage je pense C'est une émission de télévision avant tout
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ils auraient dû coupé les farces plates de Marie-Lise aussi.
sylvie2
Novice
Messages : 14
Inscription : dim. juin 08, 2008 12:00 am

Message par sylvie2 »

capella: tu veux rire. ils en ont coupé aussi...c'est ca le hic et par chance !!! --Message edité par sylvie2 le 2008-06-10 14:11:50--
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

c'est normal Sylvie c'est un show de télévision.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

sylvie2  a écrit
capella: tu veux rire. ils en ont coupé aussi...c'est ca le hic et par chance !!!  

Ha ben...

Mais plus sérieusement je couperais complètement l'animatrice pour cette émission. Je metterais quelqu'un d'autre et j'enverrais Pilotte pilotter qqchose d'autres. Elle m'enlève le plaisir que j'avais avant pour regarder ce show.
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

capella  a écrit

Ha ben...

Mais plus sérieusement je couperais complètement l'animatrice pour cette émission. Je metterais quelqu'un d'autre et j'enverrais Pilotte pilotter qqchose d'autres. Elle m'enlève le plaisir que j'avais avant pour regarder ce show.


Ah! Je suis un peu étonnée de lire ca. Moi qui croyait que tous ou presque tous aimaient Marie-Lise.  

Pour ma part, je la trouve correcte pour animer. C`est pas pour astiner là, je sais bien que les goûts ca ne se discutent pas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

laurry  a écrit


Ah! Je suis un peu étonnée de lire ca. Moi qui croyait que tous ou presque tous aimaient Marie-Lise.  

Pour ma part, je la trouve correcte pour animer. C`est pas pour astiner là, je sais bien que les goûts ca ne se discutent pas.
 

Les premières années je la trouvais correcte. Mais cette année j'étais pu capable de l'entendre crier et je trouve ses gags plates. Je préfère qu'on parle des travaux au lieu de l'entendre faire ses monologues.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

capella  a écrit

Ha ben...

Mais plus sérieusement je couperais complètement l'animatrice pour cette émission. Je metterais quelqu'un d'autre et j'enverrais Pilotte pilotter qqchose d'autres. Elle m'enlève le plaisir que j'avais avant pour regarder ce show.
Je pense la même chose, c'est rendu un point que je baisse le son de ma télé lorsqu'elle parle....j'en suis rendue là.
Pourtant au début il me semble qu'elle était moins pire, là tout ce que j'entends d'elle, ce sont ses jokes plates et sa voix criarde  
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »