Le vote salle a diner...

Modérateur : Elise-Gisèle

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Vos predictions...
Alors Annouk ais je les bon choix    ;)
suis je correcte et crois moi sans
fausse penser...







grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

a date est un anglicisme!

beaucoup de fautes dans ton sondage
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

grigri  a écrit
a date est un anglicisme!

beaucoup de fautes dans ton sondage



Ok...  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

grigri  a écrit
a date est un anglicisme!

beaucoup de fautes dans ton sondage



Je pense c'est plus à date, dans le sens de jusqu'à maintenant, que a date, dans le sens un rendez-vous.... parce que les bleus un rendez-vous, ça veut pas mal rien dire.  
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

grigri  a écrit
a date est un anglicisme!

beaucoup de fautes dans ton sondage
  On s'en fou des fautes  :/
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

[milie]  a écrit



Je pense c'est plus à date, dans le sens de jusqu'à maintenant, que a date, dans le sens un rendez-vous.... parce que les bleus un rendez-vous, ça veut pas mal rien dire.    


[milie], de dire à date, dans le sens de jusqu'à maintenant est un anglicisme, up to date, to date...et je crois que c'est ce que Grigri voulait dire.

Mais comme Nathss dit aussi, je pense qu'on avait bien compris ce  MissImparfaite voulait dire  ;) --Message edité par NicoNico le 2008-05-07 19:29:27--
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Les fautes de français ne sont pas relevées sur le forum, je vous prierais donc d'en revenir au sujet du topic
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

Je vote jaune pour cet étape, je préfère la salle à diner et la salle d'eau des jaunes.  La salle à diner des bleus est très jolie aussi...mais j'aime pas la salle d'eau et la déco d'un garage je sais même pas pourquoi y font ça...mais comme je trouve que celui des jaunes est plus fonctionnel donc jaune
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

Équipe des bleus






































































Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Bon.  Par où commencer...

Les salles d'eau...  Dans mon livre à moi, cette pièce est inutile.  Je trouve que 2 salles de bain dans une maison, c'est amplement suffisant.  Dans la vie de tous les jours, il est extrêment rare que 3 personnes aient envi d'un numéro 2 en même temps.  Je trouve que de mettre une salle d'eau au rez-de-chaussé enlève trop d'espace aux autres pièces, mais bon.  Pour ce qui est de la décoration, j'aime mieux les jaunes.  Celle des bleus est ben correct aussi.

Salle à manger...  Au début, je n'étais pas convaincue par la banquette des jaunes.  Je ne suis tjrs pas convaincu, mais bon l'ensemble est quand même harmonieux.  Chez les bleus, j'aime le mur de briques, mais je trouve que les meubles ont l'air vieillot.  J'aime pas le style vieillot, ça me rappelle les meubles de ma grand-mère.  En gros, côté déco, je trouve que la salle des jaunes est plus belle.

Garage...  La patinoire des bleus est cute, mais le garage est tout non fonctionnel.  Même pas d'espace de rangement.  C'est la fonction première d'un garage, il me semble.  Jaune encore ici.

En gros, jaune.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Semaine facile.  J'aime les deux côté égal.  autant un que l'autre me ferait pas vomir si j'avais ça chez nous.  Je ris encore du garage des bleus.  

Par contre, le décentrage de l'insertion du plancher des bleus dans la salle a manger me dérange vraiment. ça donne pas au milieu de la place versus la cuisine et les murs.  Le luminaire me dérange moins (ça s'arrange quand même, mettons qu'il accroche la chaîne bien centré... en2k dans ma tête ça se fait facile   )

bref semaine jaune.

et selon marie-lise on vote seulement pour la salle a manger et le garage, pas pour la salle d'eau?  et aussi toujours selon marie-lise, la semaine passée c'était la hotte des jaunes qui était pas centrée, pas le lavabo (elle devrait ré-écouter ses tites capsules des juges sur son site    )
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Je préfère les Bleus pour la salle à manger qui est vraiment à mon goût.. Du côté des Jaunes je la trouve trop petite.. tellement pas épuré.. Eh qu'il y a de la bébelle..

Les salles d'eau je préfère celle des Jaunes.. cute! cute!

Les garages.. je trippe ni sur un ni sur l'autre.. y a manque de rangement du côté des Bleus et du côté des Jaunes je trouve que c'est très ordinaire.

Je donne mon vote aux Bleus mais je trouve que les Jaunes ont tout de même une superbe salle à manger.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Jaune pour la salle a manger et la salle d,eau
malgré que les chaises beige avec des enfants  :/ ,mais le mobilier des bleus j'aime pas pantoute
Le garage des bleus jle trouve lette,mais crissement moins lette que celui des jaunes
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Je préfère les jaunes cette semaine. Ça fait quelques fois que j'aime mieux en voyant à la tv que sur photos.

Le garage des jaunes, cest un garage conventionnel. Un garage pour moi c'est comme ça. Pas de fla fla, du rangement, un établi...
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

En voyant l'émission je trouve que chez les jaunes, c'est aussi chargé que les photos, trop de trucs tout le tour. Je préfèrerais chez les bleus, mais j'aime pas le carré de bambou plus foncé au plancher, ni leur luminaire pas centré.

Et la salle d'eau des bleus est vraiment pas à mon goût, ça fait vieillot le papier peint sur le mur, et c'est quoi l'idée d'étemper ses mains sur les murs... je préfère la déco de celle des jaunes.

Pour les garages c'est jaune. J'aime pas le tap à l'oeil pour aller chercher des votes que les bleus ont voulu faire avec leur thème Hockey...un garage c'est un garage.
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

capella  a écrit
En voyant l'émission je trouve que chez les jaunes, c'est aussi chargé que les photos, trop de trucs tout le tour. Je préfèrerais chez les bleus, mais j'aime pas le carré de bambou plus foncé au plancher, ni leur luminaire pas centré.

Et la salle d'eau des bleus est vraiment pas à mon goût, ça fait vieillot le papier peint sur le mur, et c'est quoi l'idée d'étemper ses mains sur les murs... je préfère la déco de celle des jaunes.

Pour les garages c'est jaune. J'aime pas le tap à l'oeil pour aller chercher des votes que les bleus ont voulu faire avec leur thème Hockey...un garage c'est un garage.



Je pense exactement comme toi!!![couleur=#f00e00]
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Je savais que le luminaire n'était pas bien centré mais pas l'incerssion au planché? Qui a dit qu'il était pas bien centré un juge ?




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Cass  a écrit
Je savais que le luminaire n'était pas bien centré mais pas l'incerssion au planché? Qui a dit qu'il était pas bien centré un juge ?  


c'est moi qui a dit ça. j'ai pas besoin d'un juge pour le voir    

regarde avec le mur de brique au fond comme la table est décentrée. ça me dérange vraiment énormément.  prend pas la peine de faire deux colonnes avec un mur centré si tu vient tout gâcher en centrant pas le reste. mon opinion.  

http://medias.tva.ca/emissions/mamaisonrona2008/18051_bleusgrandeapres.jpg



Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

Ayoye, cé bien trop vrai, il n'y a rien de centré avec le mur de pierres....ni l'instertion au plancher, mais à quoi y ont pensé? ça fait dur franchement!!!
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

ha ben r'gardons ca j'avais pas vu ca lollll    c'est pourtant tres frappant  

Mais ca s'harmonise bien quand meme avec le décor maisssss s'ils décident un jour d'acheter une table large comme les jaune la ils seront bien mal pris de centré ca avec l'insertion ils ont etre pris dans la fenetre avec leur chaise  




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »