Pour quelle raison votez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Puisqu'on se le demande tous, Pour quelle raison votez-vous?
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

pour les jaunes quand je vote a tva mais pour les pieces ici. ici j'y vais vraiment comme si je les connaissais pas.
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Je ne vote pas... Pas d'argent a dépenser pour ce genre de chose ! (autant ma maison rona que les autres télé-réalité)
Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je ne vote pas... juste sur le forum, parce que c'est gratuit

Mais je le fais selon mes goûts donc par rapport à la déco
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Racket
Novice
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par Racket »

Ben moi, je vote à toutes les semaines et je vote 80% pour le couple

On s'entend qu'il y a une maison de 300 000 $ au bout de ça et je préfère aider une famille qui m'a l'air sympathique

De tout façon, les 2 maisons sont très belles --Message edité par racket le 2008-05-20 20:34:32--

si tu wraw, wrawsider
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

c'est la première année que je vote et je vote pour la décoration que je préfère qui donne à date en majorité pour les bleus.
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Message par girl 61 »

Je n'ai jamais voté, je dépense mon argent ailleurs.
Je vote ici, pour la pièce que je préfère.
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Je ne vote pas à la télé, mais si je le faisais, je pense que je le ferais pour le couple que je préfère.  Car à la limite, les goûts sont tellement personnel, que j'aimerais faire gagner ceux qui me plaisent le plus.  J'aime bien cette émission mais je de la misère à croire qu'en 30 heures, c'est quelque chose de qualité qu'ils font.  Quand je vois  un concurrent qui n'a jamais rien fait ou pratiquement de ses 2 mains et qui après 2 semaines fait sa propre douche en céramique...j'ai comme un p'tit doute que ça va couler.

Finalement, cette année, j'aime bien la fille des jaunes que je trouve débrouillarde et dégourdie , alors j'aimerais que ce soit eux qui gagnent leur maison.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

je ne vote pas non plus , même si j'adore toutes les téléréalités (ma maison rona n'en est pas une selon moi ) . je ne vote que si les votes sont gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Jusqu'à maintenant, 25% des personnes qui votent votes pour les couples et 75% pour la décoration... Intéressant!
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Dans mon livre, c'est gratis voter

Sinon...   le résultat n'est jamais représentatif de tous les voteurs potentiels  lire riches versus pauvres ou dépensiers vs économes)

Je n'ai pas voté par principe.

Mais j'avoue que mon coup de coeur est pour les bleus

De un leurs goûts en décoration rejoignent les miens. Et de deux, Madame Sonia était professeur à l'école de ma fille (une école primaire pour malentendants jouxtée à une école primaire ordinaire)

Mon coeur est donc avec les bleus pour ces deux raisons. --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-05-30 21:03:58--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

j'adore l'intérieur de la maison des bleus   et le ti couple est super sympatique
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »