Pouviez-vous prévoir les grands gagnants à l'avance ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

lolilou  a écrit
Les votes sont payant et oui, c'est celui avec la plus grosse gang et qui a amassé le plus d'argent qui gagne. Donc c'est pas vraiment le choix du Québec...  :/  

Loli,on est toutes ici a chialer,mais cliss la plupart d,entre nous ne votent pas,donc le gagnant sera représentatis du choix des voteux
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

oui rikiki, mais comme tout le monde pourrait voter et pas seulement une petite gang restreinte, ça ferait certainement pencher la balance différement pour certaines étapes, surtout quand c'est serré.

Enfin... moi je m'attends pas à voir l'équipe dont je préfère la déco gagner...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

c est toujourss pareil quand il demande de voter. c est comme Star académie, loft story eet occupation double.
ce ne sont pas toujours les meilleurs qui emporte hélas
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

pour les campagnes de financement si une des deux familles en faisait fallait que l'autre équipe soit au courant et a ce que je sache aucune campagne de financement comme star académie ou autre.  ah oui il y a eu des problemes de numéro de téléphone qui marchait pas a thetford mines car télébec et non bell ou vidéotron.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi j'hésiterais à mettre un gros montant sans savoir si l'autre équipe fait pas pareil, tu risques de predre ton argent.

De toute façon c'est la même chose pour toutes les téléréalités avec des votes.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

ViViiii  a écrit
c est toujourss pareil quand il demande de voter. c est comme Star académie, loft story eet occupation double.
ce ne sont pas toujours les meilleurs qui emporte hélas

Weyons Viviii ya pas de meilleur ou de moins bon dans ma maison Rona,ya juste des gouts qui se discutent,ya des affaires que jpeux trouver ben ben lettes pis que d'autres vont adorer,jpense que dans cette téléréalité les gens votent surtout par sympathie
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

C'est ce que je pense aussi rikiki, on ne parle pas ici de talent artistique comme SA, on parle de goût en décoration. Moi je préfère la maison des jaunes, parce qu'elle rejoint plus mes goûts. Même si ce sont les bleus qui gagnent, ça ne veut pas dire que les jaunes sont moins bons et vice versa. --Message edité par VeRoNiQu3 le 2008-06-05 13:26:41--
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Et moi je préfère la déco du côté des bleus, mais si les jaunes gagnent je serai contente, parce que j'aime les 2 couples cette année. J'espère juste que ça sera très serré... j'ai pas aimé l'an passé.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Est-ce que c'est moi qui rêve ou il ne semble pas y avoir une grosse esprit de compétition malsaine comme certaines autres années? On ne voit pas de bitchage entre les équipes. Les 2 couples sont de bonne humeur, ils sont fiers de leur travail, de leur maison, ils travaillent pour eux, pour ce qu'ils désirent. --Message edité par VeRoNiQu3 le 2008-06-05 14:22:17--
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

VeRoNiQu3  a écrit
Est-ce que c'est moi qui rêve ou il ne semble pas y avoir une grosse esprit de compétition malsaine comme certaines autres années? On ne voit pas de bitchage entre les équipes. Les 2 couples sont de bonne humeur, ils sont fiers de leur travail, de leur maison, ils travaillent pour eux, pour ce qu'ils désirent.  

Meme chose ici,j'ai aimé ce que j'ai vu cette année et les deux couples sont sympathiques
Antho18
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Antho18 »

moi en tout cas pour répondre à la question c la 4eme année que j'écoute émssion et les 4 années je prenais pour l'équipe gagnante!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »