Pouviez-vous prévoir les grands gagnants à l'avance ?

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Je me demandais si, lors des autres années, c'était évident pour vous qui allait gagner ?  
Pour moi, ça n'a jamais été vraiment facile, sauf pour l'année du gars des Jaunes speakers-ex-de-Mahée-Paiement ou c'était assez clair ! J'ai été très décue quand les Bleus n'ont pas gagné la deuxième année !
Êtes-vous chanceux dans vos prédictions ?
Cette année, est-ce que c'est clairement bleu ou on vous pensez qu'on va avoir des surprises ?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'ai jamais pris pour la bonne équipe, sauf l'an passé... Je préfèrais toujours la déco de l'équipe perdante... --Message edité par lolilou le 2008-05-27 22:03:42--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

de grosses chances que les bleus remporte la victoire
Avatar de l’utilisateur
LoR!
Seigneur de la Causerie
Messages : 6365
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par LoR! »

ViViiii  a écrit
de grosses chances que les bleus remporte la victoire

[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Moi aussi je crois que les bleu gagne cette année...  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Si on se fie aux sondages du domaine, ce sont les jaunes qui gagnent!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Cette année, c'est très serré!! Les années passées, y'avait toujours au moins une étape qui était carrément ratée pour chaque équipe.. c'était plus "botché". Je trouve que cette année, les 2 équipes ont fait de belles pièces et que c'est une question de goût!

Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

je pense m'être trompée une année seulement mais me souviens plus beaucoup de ça.

Ça serait l'fun cette année que les 2 couples gagnent leur maison.

Pour souligner la 5ème année de ma maison Rona.

Sinon, je préfère que les Bleus gagnent
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

je préfère les bleus   autant pour leur maison que pour le couple  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Selon les sondages:

Le projet                                      - jaunes
Les chambres                                   - jaunes*
Les salles de bain et de lavage                - bleus
Le sous-sol                                    - jaunes
La cuisine                                     - jaunes
La salle à manger, la salle d’eau et le garage - jaunes
Le salon et l’entrée                           - bleus
La finition extérieure                         - jaunes
Les Aménagements paysagers                     - jaunes pour l'instant.





* Le sondage des chambres donne un avantage de 53% aux bleus mais puisque près de 30% des gens voteraient pour le couple et que les jaunes sont les préféré à 59%, les bleus ont besoin de 54% d'appuis de ceux qui votent pour la décoration alors que les jaunes en ont besoin que de 46%.





memere
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 26, 2008 12:00 am

Message par memere »

Même si je constate que dans les commentaires les gens semblent préférer la maison des Bleus, le site semble donner victoire aux Jaunes.  Ce sont eux qui remportent le plus d'étapes - malgré que quelques-unes sont très serrées.  Je souhaite tout de même que les Bleus gagnent leur maison!  Nous verrons si le Domaine Bleu est un bon baromètre
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

ça dépend de qui vote pour vrai...les gens disent bien leurs commentaires, mais ils ne votent même pas pour vrai!

Avec ce que j'ai entendu sur les bleus, je souhaite la victoire aux jaunes!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi j'ai donné l'étape des salles de bain et des salons aux bleus, toutes les autres aux jaunes.

P.S. La plus belle pièce des 2 maisons pour moi est la salle de bain des bleu....wow!
Mon couple préféré est les jaunes mais j'espère que les gens ne vote pas pour le couple mais bien pour chaque étape.
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

Moi aussi je préfère les bleus....  






































































miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Mon coup de coeur couple...bleu
mon coups de coeur maison je dirais jaune
mais pas contre les bleus les talonnes....







Cathee26
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Cathee26 »

J'ai toujours à ce que je me souvienne avoir préféré l'équipe qui perdait mais j'espere que cette année ce sera les bleus qui vont gagner.De toute façon,il n'y a pas une équipe qui mérite plus sa maison que l'autre.Ils ont tous travaillés très fort.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

bleu sur toute la ligne
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

je me demande comment fonctionne le système de vote...

Pensez-y deux minutes, et mettez-vous dans la peau des parents d'une de ces deux équipes.

Juste 5000$ en vote peut tout faire basculer.

Et c'est pas rien : C'est des paiements chaque mois en hypothèque vs pas de paiement.



Pourquoi je trouve toujours que c'est pas démocratique ce système de vote ou faut payer pour s'exprimer ?

Finalement c'est au plus fort la poche ?

Est-ce ça Ma Maison Rona ?


La loi devrait interdire l'utilisation du mot VOTER quand faut payer pour le faire.

Choisir serait plus approprié comme mot quand on paie.




Voter c'est gratis ; Faut toujours que nos enfants le sache Faut leur dire,

car c'est la différence entre la démocratie et d'autres systèmes.

signé une guenon dont le chum de mari singe est né en URSS, et qu'ils vivent heureux désormais au Parc Safari avec leur fille malentendante de St-Judes qui lisait juste «Go les» en regandant Madame Sonia à la fin de chaque émission. Bonne chance les bleus pour demain.

Je ne sais pas comment les votes fonctionnent, Mais j'ai confiance en l'intégrité de Miss Pilote. --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-06-04 04:03:39--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Les votes sont payant et oui, c'est celui avec la plus grosse gang et qui a amassé le plus d'argent qui gagne. Donc c'est pas vraiment le choix du Québec...  :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Bambi_Smiley  a écrit
je me demande comment fonctionne le système de vote...

Pensez-y deux minutes, et mettez-vous dans la peau des parents d'une de ces deux équipes.

Juste 5000$ en vote peut tout faire basculer.

Et c'est pas rien : C'est des paiements chaque mois en hypothèque vs pas de paiement.



Pourquoi je trouve toujours que c'est pas démocratique ce système de vote ou faut payer pour s'exprimer ?

Finalement c'est au plus fort la poche ?

Est-ce ça Ma Maison Rona ?


La loi devrait interdire l'utilisation du mot VOTER quand faut payer pour le faire.

Choisir serait plus approprié comme mot quand on paie.




Voter c'est gratis ; Faut toujours que nos enfants le sache Faut leur dire,

car c'est la différence entre la démocratie et d'autres systèmes.

signé une guenon dont le chum de mari singe est né en URSS, et qu'ils vivent heureux désormais au Parc Safari avec leur fille malentendante de St-Judes qui lisait juste «Go les» en regandant Madame Sonia à la fin de chaque émission. Bonne chance les bleus pour demain.

Je ne sais pas comment les votes fonctionnent, Mais j'ai confiance en l'intégrité de Miss Pilote.  

Si les votes étaient gratuits ,les proches finiraient quand meme par faire campagne,anyways,dans ma tete a moi ya une chance sur deux de gagner,cé la game
Quand tu poses une question tu t'attends a deux réponses,soit un oui soit un non et les deux sont légitimes
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »