SPOILER: CUISINE

Modérateur : Elise-Gisèle

Cacatoès
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. avr. 07, 2008 12:00 am

Message par Cacatoès »

Aïe Aïe Aïe! Mais où est ZZ DOC et c'est super spoilers????

ZZ DOC on attends et on est curieux!!!!

Désolé pour mon impatience mais j'ai hâte moi
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »


Moi aussi je suis curieuse!!!!
J'ai hâte de voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Image Image
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »


C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'aime mieux celle des bleus... Me semble que le frigo des jaunes est pogné... à cause du four.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Moi aussi je prefere celle des bleus et de loin!
Le frigo jaune semble coincer
je n'aime pas le mur de "blanche"







grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

ah ben moi un micro-onde a cet hauteur (bleu) j'aime pas.le ptit qui joue avec les pitons du four et du micro-onde!!!!  j'ai pas vu ou est le micro-onde des jaunes par exemple
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

grigri  a écrit
ah ben moi un micro-onde a cet hauteur (bleu) j'aime pas.le ptit qui joue avec les pitons du four et du micro-onde!!!!  j'ai pas vu ou est le micro-onde des jaunes par exemple


TU as bien raison,bonjour le mal de dos!







Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'ai pas vraiment regardé le micro onde...
J'aime le mur de briques chez les jaunes, mais le reste des couleurs, je trouve ça décevant. Moi j,aurais fait une cuisine style méditéranéenne avec un mur comme ça...

Oups, en effet le micro onde aussi bas, c'est pas du tout ingénieux
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Personellement je préfere le look de la cuisine des jaunes parcontre je me pause des questions sur le nombres d'armoires. En même temps c'est peut-être du fait qu'il semble en avoir moins dans le haut qui donne cette impression de grandeur et de luminosité.Bravo quand même aux deux équipes, ce sont deux belles cuisines je trouve.
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Je crois que j'aime mieux les bleu, gageons que le micro onde ne restera pas la longtemps je prédis un ti meuble a micro onde a quecke pas dans la salle manger dans 6 mois maximum lolllllll mais dans l'ensemble j'ai mieux pareil .

Les jaunes c'est pas laid ceux qui aime les grande cuisine elle est tres bien fait quand meme, en fait je trouve les deux tres belle mais tressss différente une petite et une grande plein de comptoir ca va dépendre du gout des gens pour la cuisine cette semaine je pense lolllllll.

J'ai hate de voir qu'elle place aura la salle a manger dans tout ca aussi, je trouve dommage qu'on ne voit pas, ca va etre fait une autre semaine??? Tsé c'est quand meme important si  la cuisine des jaune est hyper big mais avec une salle a magner coincer et vice versa pour les bleu moi ca influencerais mon vote .




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

J'aime beaucoup celle des bleus mais je trouve que ça fait brun foncé longtemps avec les armoirs. Il manque une couleur qui aurait pu un peu adoucir la couleur des armoires ou choisir une autre couleur pour les chaises au comptoir.  

Par contre, j'aime le grand espace de la cuisine des jaunes mais sans nécessairement être un véritable coup de coeur.

alors j'y vais pour les bleus.

En passant, tout comme les bleus, les jaunes ont également leur micro-ondes situé vers le bas. Pas très pratique de se plier pour pouvoir avoir accès au micro-ondes. Je ne sais pas à quoi pense des fois les designers.  
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

lolilou  a écrit
J'ai pas vraiment regardé le micro onde...
J'aime le mur de briques chez les jaunes, mais le reste des couleurs, je trouve ça décevant. Moi j,aurais fait une cuisine style méditéranéenne avec un mur comme ça...

Oups, en effet le micro onde aussi bas, c'est pas du tout ingénieux


Pour avoir deja fais de la maintenance!
Qu'elle corvee de nettoyer de la brique!
Avec tout les gras et plus encore...
il me semble que cela n'as pas sa place dans une cuisine...
en tout cas chose certaine
je ne voudrais pas etre celle qui nettoie!!!!!!







Racket
Novice
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par Racket »

Moi, pour l'instant je prèfère les jaunes car je crois qu'ils ont ce que l'on veut dans une cuisine, je veut dire de l'espace pour travaillé.  
Je me demande où les bleus  vont couper leur légumes hahaha

Et je sais pas si vous avez déjà remarqué mais à toutes les fois que l'on fait une soirée, les gens se retrouvent toujours dans la cuisine, donc c bien d'en avoir une grande  ;)

Mais je vais quand même attendre d'avoir vu l'émission pour me prononcer définitivement


si tu wraw, wrawsider
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

miss imparfaite  a écrit


Pour avoir deja fais de la maintenance!
Qu'elle corvee de nettoyer de la brique!
Avec tout les gras et plus encore...
il me semble que cela n'as pas sa place dans une cuisine...
en tout cas chose certaine
je ne voudrais pas etre celle qui nettoie!!!!!!


ah en effet... j'avais pas pensé à ça... Je trouvais juste ça joli. Bon c'est la seule chose que j'aime dans la cuisine des jaunes.
J'aime pas les îlots non plus.

Édit : ce sont des fausses briques... ils entendent quoi par là? --Message edité par lolilou le 2008-05-04 22:25:51--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »


Pour moi, ni l'une ni l'autre n'est vraiment spéciale cette semaine.  Des cuisines jolies, qui font la job, mais bien ordinaires !  
J'aime moins le fait que les Jaunes n'ont aucun coin pour manger ou même s'asseoir.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Les bleus ont beaucoup d'armoires mais presque pas de plan de travail et j'aime pas la couleur foncée des armoires. Il y a un mur qu'on voit pas sur la photo...mais sur le vidéo c'est une fenêtre.

Pour les jaunes un bon espace de travail mais pas assez d'armoires, et encore 2 couleurs vives en contraste, vert lime et orange....ça frappe l'oeil. --Message edité par capella le 2008-05-04 23:33:52--
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Bleus : J'aime beaucoup les armoires. Le tout est très beau. C'est vrai que le micro-ondes est beaucoup trop bas, mais chez les Jaunes aussi, vous remarquerez qu'il est tout aussi bas (à la fin du vidéo).

Jaune : Je n'aime vraiment, mais vraiment pas le mur de briques! Et le contraste armoires blanches et brunes... ouf, pas génial pour moi. Par contre, j'aime la grandeur et l'ensoillement.

Bref, je voterais bleu parce que je trouve que c'est plus beau.... mais j'aimerais mieux avoir une cuisine ensoleillée comme celle des Jaunes.
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »


C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je vais attendre de voir l'émission ce soir mais à première vue, je ne voudrais aucune de ces cuisines chez moi. Chez les jaunes, j'Aime pas quand il y a 2 couleurs d'armoires et que dire de l'évier qui n'Est pas centré avec la fenêtre....Sti, kossé ca ces mesures là? On dirait vraiment qu'ils le font exprès pour butcher....Les entrepreneurs, quand ils sont sur d'autres projets, ils font ça tout croche comme ça aussi?

Par contre, j'aime la luminosité chez les jaunes...


Chez les bleus, maudit que c'Est sombre, ça a pas d'allure, tout est trop foncé
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »