SPOILER : Les aménagements paysager

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

bleu aussi
xman
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par xman »

mio aussi bleu pour la securite
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Sécurité de quoi au juste?
leur piscine est pas plus sécuritaire que l'autre,un peu moins accessible mais pas sécuritaire...ca fait une semaine je radote la meme affaire..........leur acces aux piscines sont dangereux des deux cotés
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

ouais mon non plus je comprends pas pourquoi les bleus seraient plus sécuritaire pour l'accès à la piscine???
Biblot
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : sam. mai 10, 2008 12:00 am

Message par Biblot »

Je crois que les gens se fient un peu trop a ce que dit les juges... Ils ont démontré qu'un enfant pouvait escalader les marches des jaunes pour aller a la piscine mais ne l'ont pas fait chez les bleus, pourtant ils ont le meme genre d'accès.  Je ne voit pas les 2 autres endroits où sont plus sécuritaires les bleus???
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

le juge est vendu aux bleus et la juge est vendue aux jaunes...mais sérieusement, le deck de la piscine des bleus n'est pas plus sécuritaire!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Bon moi, j'aime le coin bronzage de la piscine des bleus, j'aime leur fauteuil, pis j'aime mieux la piscine pas teintée. J'aimais aussi le lampadaire sur les photos, mais là dans l'émission, ils en ont pas parlé. J'aime aussi qu'on ait un visus sur la piscine depuis la terrasse. Par contre on dirait que tout semble pogné, contrairement aux jaunes.

Chez les jaunes, j'aime les différents paliers, et aussi le dessin que ça forme, je trouve ça très joli. J'aime mieux leur module de jeux pour les enfants. J'aime pas où est placé l'escalier de la piscine.

Bref, pour moi, un mix des deux en fait.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Ça se modifie très bien les rampes pour que le tout devienne plus sécuritaire. Pour ma part, je ne base pas mon choix là dessus.

Citronelle, je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que c'est plus chaleureux du côté des bleus. Je trouve ça plus divisé comme aménagement puisque du patio, tu n'es pas en contact direct avec le coin foyer et le coin jeu (pétanque). Le groupe d'invité se trouvera ainsi divisé. Du côté des jaunes, ceux assis à la table pourront quand même converser avec ceux qui seront au foyer.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

cette semaine, je vote pour ma cours. elle est moins tape a l'oeil pis les arbres sont matures  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

trop drole intégrale
memere
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 26, 2008 12:00 am

Message par memere »

Biblot  a écrit
Je crois que les gens se fient un peu trop a ce que dit les juges... Ils ont démontré qu'un enfant pouvait escalader les marches des jaunes pour aller a la piscine mais ne l'ont pas fait chez les bleus, pourtant ils ont le meme genre d'accès.  Je ne voit pas les 2 autres endroits où sont plus sécuritaires les bleus???
 La raison pourquoi les juges n'ont pas démontré du côté des Bleus est bien simple: c'est parce que les barreaux vont jusqu'en bas, contrairement aux Jaunes où il y a un espace entre les barreaux de la rampe et les marches.  Les pieds ne passent pas du côté Bleus.  De plus, l'accès est beaucoup plus visible du côté des Bleus donc plus sécuritaire (on a peut-être plus de temps pour voir si jamais il y a un grimpeux car un enfant qui veut, peut...)
sylvie2
Novice
Messages : 14
Inscription : dim. juin 08, 2008 12:00 am

Message par sylvie2 »

je rectifie,lorsqu'on est sur le patio des bleus, on voit très bien le coin feu en passant, je l'ai vérifié.. c'est juste un trompe oeil...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »