SPOILER : Les aménagements paysager

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Bleu:

http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img020.jpg

Jaune:

http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img021.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img022.jpg
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Bon là je sais pas trop, on voit pas vraiment l'ensemble... Donc je vais attendre l'émission... ça a l'air beau chez les deux.

L'air de jeux des enfants... J'aime mieux celui des Jaunes.
J'aime bien le Lampadaire chez les bleus... et les fauteuils.

Bon... on verra.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

Les deux c'est très beau, mais je crois avoir une préférence pour les jaunes, avec la photo qu'on voit d'ensemble sur la dernière image.
ftpixiedust.blogspot.com
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

J'ai bien observée les feuillets et mon vote va pour les 2 équipes.Je trouve ca très bien des 2 côtés.Sauf chez les bleu,je trip pas sur les banc autour du feu.Pas très confortable me semble.Me semble qu'a la longue,on doit avoir mal au dos.Par contre,du côté jaune,j'aime moins l'emplacement du coin feu.Si les jaunes font un feu,leur enfant pourra pas aller jouer dans son module,parce qu'il est pas visible de l'emplacement...

Mais pour les reste,c'est parfait,d'un côté comme de l'autre.S'ils sont assis sur leur patio,ils ont une vue sur les modules de jeux.Et sur l'escalier qui monte sur le deck.

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Je sais pas pour l,amenagement paysager...........on voit pas grand chose
mais les marches des piscines!!!! pas sécuritaire pantoute
ma belle soeur est installée exactement pareil
ca a l,air a l'épreuve des ti papoutes hein?
ben non.....le ti papoute a rikiki est passé par le coté des marches celui qui donne coté piscine,un jeu d,enfant de monter par le coté en suivant les marches et en se mettant les pieds entre chaque barreau,pis quand té rendu en haut ben hop a l'eau,il avait deux ans et on était dans la cour ma belle soeur et moi,on est restées betes en mosus de le voir monter tout en haut si facilement,la piscine est pas protégée pantoute de la facon que c,est fait.......mon beau frere a mis un panneau de treillis renforcé juste en haut a gauche des marches pour empecher tout acces a la piscine.
crème caramel
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. avr. 15, 2008 12:00 am

Message par crème caramel »

C'est bien vrai rikiki.
J'imagine que les deux équipes pourront rajustés le tout une fois qu'ils seront propriétaires.
Moi je trouve que les deux équipes ont fait quelque chose de très bien,compte tenu du budget qu'il restait !!!!!!!
Ça faisait pas beaucoup d'argent pour tous les travaux,donc pour le reste,je suis certaine qu'ils ne laisseront pas la sécurité de côté.
jaseuse occassionnelle
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

la barriere devrait etre en bas ca serait plus sécuritaire
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

oui c'est vrai quand ils ont su qu'il avait une piscine le budget était pas mal avancé donc pour la cloture restait pas beaucoup d'argent
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

grigri  a écrit
la barriere devrait etre en bas ca serait plus sécuritaire

Pantoute.l'enfant passe par le coté en mettant ses ti pieds entre chaque barreau,tu comprends?
faut absolument kekchose qui bloque l'acces a la piscine en haut a gauche,une barier en haut et une en bas...ici on a résolu le probleme on a un échelle rétractable...dons aucun acces quand personne ne peut surveiller
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

ah ok ilmonte par l'extérieur je comprends mainetenant je croyais qu.il grimpait par dessus la rampe ce que mon fils est bien capable de faire!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Si vous regardez bien, le problème n'existe pas pour les jaunes, l'escalier est plus loin de la piscine.

Je ne peux pas dire lequel des arrangements est le plus beau, je vais attendre de voir l'émission.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

MerlinetteXXX  a écrit
Si vous regardez bien, le problème n'existe pas pour les jaunes, l'escalier est plus loin de la piscine.

Je ne peux pas dire lequel des arrangements est le plus beau, je vais attendre de voir l'émission.

l'escalier n'est pas plus sécuritaire chez les jaunes
l,enfant monte par en dehors,en mettant ses pieds entre les barreaux et ensuite il longe le deck et plouf ...
les deux installations sont dangereuses,faudrait que les cotée de marches soient inateignables,genre mur fermé et marches a l'intérieur des deux murs oubedon comme je disais plus haut un panneau empechant l'acces a la piscine par le haut
memere
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 26, 2008 12:00 am

Message par memere »

Je pense que je vais attendre de voir l'émission.  Il me semble qu'on ne voit pas super bien - qu'il en manque des bouts.  Ca se ressemble des deux côtés: terrasse, jeux pour enfants, foyer...  Enfin, c'est une cour, n'est-ce pas?  A voir lundi prochain.
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

lolilou  a écrit
Bon là je sais pas trop, on voit pas vraiment l'ensemble... Donc je vais attendre l'émission... ça a l'air beau chez les deux.

L'air de jeux des enfants... J'aime mieux celui des Jaunes.
J'aime bien le Lampadaire chez les bleus... et les fauteuils.

Bon... on verra.


Je te seconde sur ton commentaire.
On ne vois pas tres bien,au dirais que c'est racoin...
Ma aussi attendre l'emission!








Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

rikiki  a écrit
Je sais pas pour l,amenagement paysager...........on voit pas grand chose
mais les marches des piscines!!!! pas sécuritaire pantoute
ma belle soeur est installée exactement pareil
ca a l,air a l'épreuve des ti papoutes hein?
ben non.....le ti papoute a rikiki est passé par le coté des marches celui qui donne coté piscine,un jeu d,enfant de monter par le coté en suivant les marches et en se mettant les pieds entre chaque barreau,pis quand té rendu en haut ben hop a l'eau,il avait deux ans et on était dans la cour ma belle soeur et moi,on est restées betes en mosus de le voir monter tout en haut si facilement,la piscine est pas protégée pantoute de la facon que c,est fait.......mon beau frere a mis un panneau de treillis renforcé juste en haut a gauche des marches pour empecher tout acces a la piscine.


Idem ici, avec deux grimpeuses, dont ma plus jeune. C'est mon voisin d'en arrière qui m'a téléphoné pour me dire qu'elle était en train de se tremper les pattes assise en haut de l'échelle, alors que je m'en allait enlever la protection d'échelle sur le devant des barreaux après avoir fini de ramasser la cuisine... 10 minutes maximum.

En effet, c'est pas sécuritaire pantoute. Ma plus jeune a utilisé le dessous des marches non protégés pour grimper.

Mais faut dire qu'on a du singe dans la famille.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

Bambi_Smiley  a écrit


Idem ici, avec deux grimpeuses, dont ma plus jeune. C'est mon voisin d'en arrière qui m'a téléphoné pour me dire qu'elle était en train de se tremper les pattes assise en haut de l'échelle, alors que je m'en allait enlever la protection d'échelle sur le devant des barreaux après avoir fini de ramasser la cuisine... 10 minutes maximum.

En effet, c'est pas sécuritaire pantoute. Ma plus jeune a utilisé le dessous des marches non protégés pour grimper.

Mais faut dire qu'on a du singe dans la famille.


  d'où ton avatar  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

Pas trop beau le deck de piscine des jaunes. Les goûts  sont dans la nature...boff !






































































Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

en passant  pour tourber du gazon  ça prend au moins 4 à 6 pouces de top soil  et non 2 pouces  comme j'ai  cru entendre dans l'émission . --Message edité par Lucky Luke le 2008-06-02 20:56:41--
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Bon finalement mon choix vas au bleu!
Securiter avant tout
el l'harmonie y est!!!







Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

[couleur=#00008d] Moi aussi bleu....beaucoup plus chaleureux comme aménagement et effectivement plus sécuritaire...!   De belle soirée en vue pour les bleus !!






































































Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »