SPOILER: LES REVÊTEMENTS EXTÉRIEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Bleu:

http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img013.jpg

Jaune:

http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img018.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img019.jpg
puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par puce1968 »

Et bien pour la première fois cette saison mon vote ira au jaunes...
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

C'est ben laid mélanger claboard et briques sur des maisons qui n'ont pas été conçu pour avoir ce style là...

En passant, la porte de garage beige chez les jaunes n'est plus!

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Jaunes!!!a plate couture!
Je n'aime pas l'agacement de couleur bleu







Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

j'aime pas le bleu des bleus, mais j'aime pas comment la brique est disposée chez les jaunes.  Je vais attendre l'émission  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi c'est le contraire, j'adore le bleu des Bleus... Faut dire que j'aime pas le beige en partant. Puis une maison bleue, j'adorerais ça.
Mais je vais attendre l'émission, ça parait toujours différent.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Cathee26
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Cathee26 »

Pour les avoir vu en vrai, je préfère celle des jaunes.Je trouve que la brique de la maison des bleu ne va pas avec leur revêtement.
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Jaune all the way
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Ben juste en photo de même.. pour une des rares fois je préfère la maison des Bleus!  Celle des jaunes est bien, mais ce que j'aime pas c'est la brique arrête directement en plein milieu des fenêtres.. on dirait que ça coupe à un mauvais endroit.. pis ça me dérange :P héhéhé.

J'aurais préféré des grands balcons par contre.. faire un petit peu plus champêtre :P
Image
crème caramel
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. avr. 15, 2008 12:00 am

Message par crème caramel »

Radiostar  a écrit
C'est ben laid mélanger claboard et briques sur des maisons qui n'ont pas été conçu pour avoir ce style là...

En passant, la porte de garage beige chez les jaunes n'est plus!


Salut Radiostar.
Faudrait que tu fasses un bon sur le projet pour te rendre compte que les maisons ont été conçues par le contracteur pour ressembler exactement à ça.C'est un projet homogène,donc,à quelque part elles sont toutes du même style !!!!!!
jaseuse occassionnelle
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Ah ouin? Pas drôle les nouveaux projets. Nous ne sommes même plus libre d'avoir une maison originale des autres...

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Je préfère celle des jaunes. Je trouve qu'il y a trop de couleurs et de tons différents chez celle des bleus.
Image


Image
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »


crème caramel  a écrit

Salut Radiostar.
Faudrait que tu fasses un bon sur le projet pour te rendre compte que les maisons ont été conçues par le contracteur pour ressembler exactement à ça.C'est un projet homogène,donc,à quelque part elles sont toutes du même style !!!!!!

 

j ai eu le réflexion ont dirais qu ils ont manqué de briques j aime pas de tout , bleu j aime bien le revêtement des bleus




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

Moi il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre...Pourquoi c'est champêtre à l'extérieur et hyper moderne et contemporain à l'intérieur??? Où est l'uniformité. Après avoir eu le commentaires de plusieurs décoratrices et de gens qui s'y connaissent dans le milieu, me semble que quand tu fais un décor contemporain à l'intérieur, tu y va de style contemporain à l'extérieur aussi. Le mélange des deux matériaux n'est même pas correctement utilisé en plus. Mais si j'avais vraiment à choisir, je prendrai celle des jaunes.
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

J'aime pas ça le bleu des bleus sur la maison...  Trop bleu.  Je n'aime pas du tout  
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Définitivement les jaunes, j'aime pas du tout le bleu avec la brique rouge des bleus.

Et j'ai éclaté de rires quand j'ai vu les 2 piscines collées comme ça...ils vont pouvoir se pitcher de l'eau... Je trouve ça ridicule, bien hâte de voir quand l'aménagement ext. sera fait. Que va-t-on mettre entre les deux.   --Message edité par capella le 2008-05-26 22:46:31--
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

capella  a écrit
Définitivement les jaunes, j'aime pas du tout le bleu avec la brique rouge des bleus.

Et j'ai éclaté de rires quand j'ai vu les 2 piscines collées comme ça...ils vont pouvoir se pitcher de l'eau... Je trouve ça ridicule, bien hâte de voir quand l'aménagement ext. sera fait. Que va-t-on mettre entre les deux.    


moi j'ai éclaté de rire quand ils ont dit que fallait refaire la teinture des piscines à tous les 2 ans (j'ai tu bien comprit, parce que sérieux, quel cadeau empoisonné!).    wow quelle belle activité familiale  

Je sais toujours pas pour qui voter. faque je vote pour les bleus parce qu'ils on gagné le concours de pignon.    ah pis vite de même sur un plan de caméra, je crois qu'on a vu qu'il y avait une autre maison bleu sur la rue (de l'autre côté, en diagonale)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

je ne vote pas cette semaine
car je n aime pas n y une et l autre
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

Intégrale  a écrit


moi j'ai éclaté de rire quand ils ont dit que fallait refaire la teinture des piscines à tous les 2 ans (j'ai tu bien comprit, parce que sérieux, quel cadeau empoisonné!).    wow quelle belle activité familiale  

Je sais toujours pas pour qui voter. faque je vote pour les bleus parce qu'ils on gagné le concours de pignon.    ah pis vite de même sur un plan de caméra, je crois qu'on a vu qu'il y avait une autre maison bleu sur la rue (de l'autre côté, en diagonale)


T'as pas tort la dessus, nous on a un spa avec le tour, (la jupe) en cèdre, c'était et je dit bien c'était très beau...mais la, on devrait re-faire la teinture, et pour faire un beau travail, faudrait sabler avant et y a pas juste la teinture certaine lattes sont abimées avec l'eau, le soleil etc...donc on s'informe pour remplacer avec un revêtement de vinyl...comme la plupart des modèles que l'on voit sur le marché maintenant.....et on parle d'un spa.....j'imagine juste le travail pour la piscine!!!!

sont super belles les piscines...mais beaucoup d'entretien en perspective! --Message edité par NicoNico le 2008-05-27 10:57:48--
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi je les trouve trop grosses ces piscines par rapport à la cour... ça prend toute la place...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »