SPOILER: LES SALLES À DINER

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

missycaro  a écrit

Moi l'hiver j'aime bien entrer mon auto dans le garage pour ne pas avoir a le déneiger et gratter des vitres gelées... C'est pourquoi moi; je ne comprends pas pourquoi les bleu ont fait ca...    

Ça les empêche pas de rentrer leur auto d'avoir peinturer ça comme ça... je vois pas trop le rapport.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

lolilou  a écrit

Ça les empêche pas de rentrer leur auto d'avoir peinturer ça comme ça... je vois pas trop le rapport.  

Ben un plancher blanc cé surement pas l'idée du siecle
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Étant petit j'aurais biena aimé avoir un garage comme cà! Je trouve cà ingéniuex prévoire un emplacement pour son jeune plus-tot que de le laisser jouer dans la rue!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »


C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

Les juges aiment bien les deux salle à diner, mais chez les bleus, le lustre n'est pas centré.

Avec le ton de voix, on dirait qu'ils aiment mieux la salle de bain des jaunes. Et ils n'ont pas l'air d'aimer le fait qu'il n'y a pas de rangement dans le garage des bleus.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Les couleurs du garage des jaunes  
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Ils sont égal les jaunes avait un évier mal centré maintenant les bleu on leur lustre mal centré      

J'ai hate de voir si dans l'émission on va nous dire pourquoi il est la le lustre peut etre qu'ils ont une bonne raison par exemple moi dans ma maison présentement mon lustre n'est pas centré avec ma table  parce que sur 3 angles ca faisait tres laid il n'y a qu'un angle qu'on remarque qu'il n'est pas centré.

La salle de bain des bleu j'aime pas du tout, moi le papier peind dans ce genre la j'aime du tout du tout je déteste tout ce qui est mode rétro.

La cuve dans le garage des bleus encore une fois bravo d'y avoir penser, les pinceau et tout ce qui est dégueulasse pourra etre laver sans remord dans la cuve    

Honnetement je me pose vraiment la question pourquoi il mettent le garage dans l'émission, ca fait un tantinet niaiseux, un garage c'est un garage tsé, meme le garage des jaunes y a quoi de spécial ni un ni l'autre ne m'impressionne a part la cuve hen...

La salle de bain des jaune est tres belle .




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Cette semaine je vote bleu... la salle à manger est plus à mon goût... le mur de brique est très élégant et rafiné... par conte j'aime mieux la salle d'eau des jaunes... pour les garages, boffff aucun des deux me plaît... bravo aux deux équipes pour leurs travail.  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Rebelle »

Les jaunes, moi mon vote va pour eux.

J'aime bien la salle à manger, la couleur de la table s'harmonise bien avec les armoires de cuisine 'brunes'.

J'adore leurs petite chambre de bain.

J'aime pas les 2 garages, mais bon au moins chez les jaunes, ils ont prévu des espaces de rangements.


Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

bon bon bon.....ça rien a voir avec les maisons.....mais la juge...à chaque semaine est habillée avec des vêtements de chez reitmans!

alors tranche de vie vraiment pas importante
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

lucide  a écrit


Personnellement je connais personne qui met une auto dans son garage...
Je pense que ca depend des besoins de chacun
Chez nous c'est moitié établi, moitié plantes, serres a semis, chambre froide.  On y range meme pas la tondeuse, vélos, pelles etc tout ca est dans le cabanon.
J'ai une amie qui a 3 fistons ... et le garage est plutot gymnase, bicyclettes, jeu de hochey, tapis d,exercices...
Je trouve plus sage d'y avoir peint des lignes et d'en faire ce que tu veux apres l'émission que d'ériger de grands concepts lave auto comme l'an dernier....


Chez nous l'hiver on a la garde partagé du garage une semaine moi une semaine l'homme...ça évite de se geler le c.. à 6h00 du matin et avec toute la neige qu'on a eu cet hiver on a louanger le garage pas à peu près! Mais c'est vrai qu,il y'a 2 écoles de pensée là dessus.

xx
jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

j,aime vraiment pas la salle d'eau des bleu.  elle me donne mal au coeur.  le lustre vraiment pas centré et pas juste un peu.  er le garage super la cuve mais 0 pour le rangement et la déco.  

Les jaunes super le crochet pour le vélo de montagne et L'établie on s'entends-tu pour dire que s'il est taché c'est pas bien grave c'est un établi!!! Au moins la dimension est mieux que celui des bleus.  nous le notre a des traces de peintures
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

J'aime bien les deux salles à manger, celle des bleus est plus traditionnel, bon chic bon genre comme leur cuisine d'ailleurs très jolie dans cet optique...mais je préfère celle des jaunes c'est différent et j'aime bien quand c'est différent et j'adore les tablettes ramasse poussière et les banquette plein de coussin, je trouve que c'est plus chaleureux et complète bien leur cuisine...comme dirait le juge bémol pour la fenêtre pas centrée.

Les salles d'eau la c'est jaune très jolie...celle des bleu, j'aime pas les motif sur le mur...heureusement qu'il y a des tablette rouge pour ajouter un peu de vie.

les garages...bleu c'est cute mais moi, le garage je l'utilise l'hiver, et un garage me semble que c'est l'utilité première mettre une voiture dedans et avec un ouvre porte électrique, c'est le summum, quand y fait froid l'hiver tu rentre directement dedans avec la voiture et tu sors ton épicerie au chaud...ici dans mon coin ceux qui ont un garage s'en serve pour la voiture, un établie, des crochets pour les vélo comme chez les jaunes...la seule bon point pour les bleu le lavabo, très bon move...

Je dois dire que y a aussi des gens ou le garage c'est un endroit de débarras Mon beau-frère en a un double, mais y peu même pas mettre une voiture dedans je m'y risquerais même pas de peur de m'y perdre ou me blesser dans le fouillie   ça aurait fait un méchant terrain de jeu par contre  
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

À date, Jaunes pour moi cette semaine! j'ai bien hâte de voir l'épisode!

J'aime la grande table des jaunes! Je sais que chez mes parents, quand on recevait, on mettait toujours les plats de salades, les condiments, etc. sur la table. Avec la table en long des bleus, impossible de faire ça. Elle est bien belle mais pas très large.. Je préfère les couleurs des jaunes dans la salle à manger. Chez les bleus, le mur de fausse brique contraste avec les côtés jaunes et j'aime pas du tout. Et le chandelier pas centré...

Les salles d'eau. Encore une préférence marquée pour les jaunes!!!  Comme l'ont dit les juges, une vrai page de magazine!! Le motif des murs chez les bleus  

Pour les garages...ben ça reste un garage hein!  Ça me fait rire à chaque année, ils n'ont presque pas d'outils à part un marteau pis 2-3 tournevis!  L'important pour moi dans un garage, c'est l'espace de rangement. Il y en a un peu plus chez les jaunes et ils semblent avoir un plus grand espace de travail!    Je déteste carrément le style patinoire de hockey chez les bleus.
soleil19
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : ven. juin 15, 2007 12:00 am

Message par soleil19 »

Pour ma part aussi c'Est jaune! VOus ne trouvez pas qu'il y a trop de chanse chez les leu autour de la table! Disons que faut pas mettre un adulte dans le milieu! J'aime beaucoup les fenetres dans la salle d'eau des jaunes c'est tellement plus lumineux et ca parait! Il y a une grosse difference avec les bleu!
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

jaune!
Image
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

A première vue je dirais bleu, car j'aime pas du tout du côté des jaunes, ça l'air tout coincé avec plein de tablette etc...et j'aime pas l'idée du banc, les murs ont l'air a être plein de trucs....

A décore ta vie, ils font des déco pour 1000$ pas mal plus beau que ça. A date je trouve ces maisons très ordinaire. --Message edité par capella le 2008-05-10 09:39:38--
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Oups...j'avais pas vu le garage des bleus.   C'est quoi ça, un garage pour jouer au hockey.....c'est pour mettre une auto et des tas de trucs. Quelle perte de temps.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

dans l ensemble je vote bleu, mais la salle d eau j aime pas. j aime mieux celle des jaunes
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

finalement, les jaunes c'est plus beau je trouve...on voit mieux à la télé qu'en photo sur internet!!!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »