SPOILER: LES SALLES À DINER

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Bleu:

http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img004.jpg

Jaunes:

http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img005.jpg


http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img006.jpg
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Vite fait comme ca,ma préférence va aux bleus
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

rikiki  a écrit
Vite fait comme ca,ma préférence va aux bleus
Pareil pour moi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

J'aime bien la salle à diner des bleus, mais je déteste le petit design sur les murs de la salle de bain, et j'aime pas trop le garage, pour le moment je vois pas l'utilité des lignes de hockey, je risque de comprendre par contre dans l'émission.

Comme toujours, j'adore chez les jaunes. Le garage à l'air simple, comme un garage doit l'être à mon avis. J'adore la petite banquette dans la salle à diner, et les couleurs chocolat et beige. La salle de bain à l'air bien aussi, mais j'aurais vu le petit tableau un peu plus haut.
ftpixiedust.blogspot.com
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

oh j,adore la salle d.eau des jaunes, la table aussi.

J.ai hate de voir l'émission
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

Ark, je déteste le mobilier de salle à manger des bleus et leur garage, c'est quoi ça? Une deuxième salle de jeux? Quant à la salle d'eau, c'est encore difficile à dire pour les 2 équipes. Je trouve très belle la salle à manger des jaunes, sauf que je trouve qu'une banquette, c'est mieux dans une cuisine que dans la salle à manger, mais bon...Je crois que je vais voter pour les jaunes encore une fois.
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Bleu encore une fois        moi j'adore leur table qui est longue et mince permettant de ne pas tout prendre l'espace inutilement tout en permettant de recevoir plusieurs personne     .

J'aime le grand espace que ca donne, la luminosité je comprend maintenant pourquoi il se sont permis de faire la cuisine brun foncé avec les 2 grande fenetre de la salle a manger tout est tres bien éclairé naturellement  

Et j'aime l'ensemble c'est chaleureux a mon gout  


Les jaune je trouve que ca fait pogné et la banquette je n'aime pas c'est pas les enfants qui vont manger la certain quand on sait comment ca grouille  et faire asseoir des invité sur une banquette je trouve ca ben ordinaire moi je serais pas capable avec mes probleme de dos de passer une soirée assied la dessus.

Je trouve que la piece fait trop chargé avec l'espece de biblotheque qu'on voit sur la photo mais peut etre que en vrai ca fait pas si pire que ca.





Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

Les enfants, assis sur une chaise ordinaire ou sur une banquette, ça va grouiller pareille, j'ai jamais vu des enfants être à table bien longtemps... moi j'ai une banquette chez moi et tout le monde veut s'asseoir dessus et personne se lamente d'un mal de dos...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Le gârâge des bleus:  smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif

j'ai hâte de voir l'émission!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

je vote les jaunes et les bleu

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ayoye que ça a l'air petit chez les jaunes smile/eek.gif La banquette je suis pas certaine... moi j'aime pas trop, mais bon chacun ses goûts. Bref, eux ont privilégié une grande cuisine.
Garage ordinaire, salle d'eau aussi.

Les bleus, j'adore la longue table. J'aime le décors au complet... C'est aéré, on a de la place pour circuler. La lumière rentre à flot.
Le garage, je trouve ça tellement drôle... ça m'a fait rire...
La salle d'eau... les motifs au mur sont  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Cacatoès
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. avr. 07, 2008 12:00 am

Message par Cacatoès »

Oh oh... ça sent déjà la victoire pour les bleus!!!

C'est vraiment beau chez les bleus, la salle d'eau on ne la voit pas beaucoup mais le garage est génial, il vont se faire des petites parties de hockey!!!! bonne idée!!!

Et la salle à diner je peux juste dire wow!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Je préfere la salle a diner des bleus... Sobre, simple chic illuminé par le jaune. De la place pour recevoir.. ce que j'attends d'une salle a manger.

Quant aux jaunes, j'aime les banquettes....   mais la c'est plutot un banc... trop large pour pouvoir s'accoter  depuis si tu le fais tu as la tete dans les cadres.  J'espere que les jaunes aiment ca époussetter encore pleins de gugusses et de petites tablettes ramasse-poussieres

De plus le contraste entre le mur de brique et le bois alourdi le décor.

Les salles d'eau sont plutot ordinaires.... j'aime pas trop les motifs sur le mur des bleus.

Quant au garage, un garage étant un garage si c'est des amateurs de hockey pourquoi pas, nous autres ont s'était fait des lignes sur le ciment du sous sol pour jouer au hockey avant que mes parents le finissent des heures et des heures de plaisir
Ca leur permettront surtout d'en faire ce qu'ils ont vraiment besoin apres.... --Message edité par lucide le 2008-05-07 12:51:07--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Cacatoès  a écrit
Oh oh... ça sent déjà la victoire pour les bleus!!!

C'est vraiment beau chez les bleus, la salle d'eau on ne la voit pas beaucoup mais le garage est génial, il vont se faire des petites parties de hockey!!!! bonne idée!!!

Et la salle à diner je peux juste dire wow!

Franchement j'avais pas vu le garage.je trouve ca ridicule et inutile
asti un garage ca sert a mettre un char...pis tsé avec tous les cossins qu'on peut y ranger je doute fort qu'il reste dla p^lace pour jouer au hockey....pis un plancher blanc dans un garage........cliss kessé qui ont pensé?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

rikiki  a écrit

Franchement j'avais pas vu le garage.je trouve ca ridicule et inutile
asti un garage ca sert a mettre un char...pis tsé avec tous les cossins qu'on peut y ranger je doute fort qu'il reste dla p^lace pour jouer au hockey....pis un plancher blanc dans un garage........cliss kessé qui ont pensé?


-Chérie, va me chercher telle affaire dans le garage

-À quel endroit dans le garage?

-Dans la zone adverse

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Annouk  a écrit


-Chérie, va me chercher telle affaire dans le garage

-À quel endroit dans le garage?

-Dans la zone adverse

 

gazzoux
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : sam. janv. 22, 2005 1:00 am

Message par gazzoux »

Annouk  a écrit


-Chérie, va me chercher telle affaire dans le garage

-À quel endroit dans le garage?

-Dans la zone adverse

 

mdrrrrrrrrrrrrrr super !
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

rikiki  a écrit

Franchement j'avais pas vu le garage.je trouve ca ridicule et inutile
asti un garage ca sert a mettre un char...pis tsé avec tous les cossins qu'on peut y ranger je doute fort qu'il reste dla p^lace pour jouer au hockey....pis un plancher blanc dans un garage........cliss kessé qui ont pensé?


Personnellement je connais personne qui met une auto dans son garage...
Je pense que ca depend des besoins de chacun
Chez nous c'est moitié établi, moitié plantes, serres a semis, chambre froide.  On y range meme pas la tondeuse, vélos, pelles etc tout ca est dans le cabanon.
J'ai une amie qui a 3 fistons ... et le garage est plutot gymnase, bicyclettes, jeu de hochey, tapis d,exercices...
Je trouve plus sage d'y avoir peint des lignes et d'en faire ce que tu veux apres l'émission que d'ériger de grands concepts lave auto comme l'an dernier....
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

lucide  a écrit


Personnellement je connais personne qui met une auto dans son garage...
Je pense que ca depend des besoins de chacun
Chez nous c'est moitié établi, moitié plantes, serres a semis, chambre froide.  On y range meme pas la tondeuse, vélos, pelles etc tout ca est dans le cabanon.
J'ai une amie qui a 3 fistons ... et le garage est plutot gymnase, bicyclettes, jeu de hochey, tapis d,exercices...
Je trouve plus sage d'y avoir peint des lignes et d'en faire ce que tu veux apres l'émission que d'ériger de grands concepts lave auto comme l'an dernier....

Moi l'hiver j'aime bien entrer mon auto dans le garage pour ne pas avoir a le déneiger et gratter des vitres gelées... C'est pourquoi moi; je ne comprends pas pourquoi les bleu ont fait ca...  
Image Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Annouk  a écrit


-Chérie, va me chercher telle affaire dans le garage

-À quel endroit dans le garage?

-Dans la zone adverse

 



Image Image
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »