SPOILER: LES SALONS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Bleus:

http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img010.jpg

Jaunes:

http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img011.jpg


http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/img012.jpg
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Bon ça sera encore bleu pour moi... j'adore le plafond au dessus de l'escalier.
Le salon est joli. J'aime mieux leur bleu que le vert du salon des jaunes... pis je me demande pourquoi ils ont mis la télé là les jaunes, y-a même pas de fauteuil en face...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Je n'ai qu'un mot pour les 2 équipes....

WOUACH!!!!!!!!

Que c'est ca tout ces caissons, encore des trous dans le mur avec pleins de gogosses ca finit pu....
Pourquoi une telé pas de fauteuil en face comme disait Lolilou et quand tu en as une 52 pouces au sous sol.... un foyer me semble aurait été plus pratique pour sauver de l'énergie entre autres.
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

À 1 ere vue,en me basant sur les feuillets,mon vote va pour les 2 équipes.

Sur le coup,côté jaune,j'ai moins aimée la télé sans divan ou fauteuil devant mais après reflexion,je crois que ces salons là vont plus servir pour jaser entre amis,sans regarder la télé.Donc ca me dérange moins.

Donc pour cette étape,je penche des 2 côtés.

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

A première vue...je trouve aussi qu'il y a trop de caissons partout des deux côtés, j'aime quand c'est plus épuré, ça me semble trop chargé, plein de tablettes etc...
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Mon coup de coeur  vas au bleu cette semaine!
j'adore l'entre et tout le reste!!  







koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

J'aime pas du tout le mobilier de salon des bleus, ni la couleur. Dans ma tête, on met des fauteuils dans un salon, et non des chaises...c'est aucunement confortable tant qu'à moi! Pour ce qui est de leur hall d'entrée, il est très beau mais je crois toujours qu'ils ont perdu de l'espace en haut (eux qui veulent 4 enfants je sais ben pas où ils vont les coucher...)

L'entrée des jaunes n'a rien d'extravagant, mais ça reste une entrée...tant qu'il y a de l'espace pour un garde-robe et pour entrer dans la maison, c'est le principal, ce n'est pas dans cette pièce que l'on vit! Le salon des jaunces est beau, mais j'aurais disposé les meubles autrement afin que le divan soit devant la télé...mais c'est pas évident en photo, on va mieux voir à la télé.

À première vue comme ça, j'aime un peu mieux les jaunes.
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

pas évident de se faire une idée en photo j'attend l'émission.  je sais pas s'il yavait des chaises bercante chez asley mais aucune maison en a!  me semble qu'on est tellement bien a se bercer avec un bébé!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Pas du être évident à faire le plafond de l'escalier de l'entrée chez les bleus...

Koki, je vois pas où tu vois des chaises dans le salon des bleus... je vois des fauteuils...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

Pour moi, ce ne sont pas des fauteuils, mais bien des chaises rembourées....
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Aucun des deux cette semaine on me proposerais de venir faire ca chez nous et je refuserais!

J'adoreeee l'entrée des bleu, ca permet de ne pas avoir l'air coincé quand on rentre j'ai hate de voir dans l'émission mais ca doit énormément donné une impression de grandeur et j'aime mieux un impression de grandeur qu'un  ti salon tout pogné.

Mais pour les salon c'est beurk les deux hen, je déteste les deux oculeurs de mur autent le bleu que le vers, je déteste toute ces maudites tablette qui son pogné la et qu'on peu pu revirer le salon de bord parce que on est pris avec ca cloué au mur.  Si c'était une perte d'espace le racoin des bleu j'aurais bien plus mis une grande plante dans le coin qu'un paquet de tablette inutile a bibelot a épousseter chaque semaine.

Bravo a la télé des bleu, y a un divan devant   .  Mais beurkkk pour les fauteuils hen, moi ca me prend une berceuse dans un salon, une belle chaise sur berring confortable en tissu ou en cuir mais pourvu qui est de quoi qui berce avec un pouf pour se mettres les pied dessus.  

Et chez les jaunes on sera abonné au kiro hen, soit on se couche sur le divan ou soit on regarde la télé installé tout croche dans un ou l'autre des cas ca fini par causé des probs héhé.

Alors je m'abstiens de voté tout simplement on verra a l'émission  mais je pense pas changer d'idée completement raté leur truc cette semaine.




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Racket
Novice
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par Racket »

Juste de même, j'aimerais ca voir ton salon Cass
Je suis pas sur que j'accepterais d'y allé moi aussi

cet semaine, je vote jaune

Comme a dit Koki: "L'entrée des jaunes n'a rien d'extravagant, mais ça reste une entrée..."
C'est ben beau le plafond cathédrale mais c ca qui a raptissé tout les pièces de leur maison.  Les jaunes ne l'ont pas mais yont une chambre de plus à l'étage
et avez vous vu l'escalier des jaunes pour aller à l'étage suppérieur, c vraiment beau

en tout cas je trouve le rez chaussé des jaunes beaucoup plus accueillant, un espace ouvert comme ca, c vraiment plus lfun que fermé comme chez les bleus

smile/hapface01.gif  

si tu wraw, wrawsider
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Racket  a écrit
Juste de même, j'aimerais ca voir ton salon Cass
Je suis pas sur que j'accepterais d'y allé moi aussi

cet semaine, je vote jaune

Comme a dit Koki: "L'entrée des jaunes n'a rien d'extravagant, mais ça reste une entrée..."
C'est ben beau le plafond cathédrale mais c ca qui a raptissé tout les pièces de leur maison.  Les jaunes ne l'ont pas mais yont une chambre de plus à l'étage
et avez vous vu l'escalier des jaunes pour aller à l'étage suppérieur, c vraiment beau

en tout cas je trouve le rez chaussé des jaunes beaucoup plus accueillant, un espace ouvert comme ca, c vraiment plus lfun que fermé comme chez les bleus

smile/hapface01.gif  


T'es tu en train de dire que tu viendrais pas chez nous?          J'ai pas compris le sens de ta phrase  




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Racket  a écrit
Juste de même, j'aimerais ca voir ton salon Cass
Je suis pas sur que j'accepterais d'y allé moi aussi


 


À ce que je sache, Cass ne s'est pas inscrite à Ma maison Rona et son salon n'A donc pas à être jugé ici

Elle a par contre tout à fait le droit de donner son opinion sur le salon des participants
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Racket  a écrit


en tout cas je trouve le rez chaussé des jaunes beaucoup plus accueillant, un espace ouvert comme ca, c vraiment plus lfun que fermé comme chez les bleus

smile/hapface01.gif  


Euh... c'est parce que c'est ouvert chez les bleus et fermé chez les jaunes... tu t'es trompée

Mais bon tu prends pour les jaunes, on l'a compris...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

lolilou  a écrit


Euh... c'est parce que c'est ouvert chez les bleus et fermé chez les jaunes... tu t'es trompée

Mais bon tu prends pour les jaunes, on l'a compris...    


ET elle en a le droit
Biblot
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : sam. mai 10, 2008 12:00 am

Message par Biblot »

En fait, moi je penses que ce que veut dire Racket c'est que l'aire est ouverte entre la cuisine-salle a manger - salon chez les jaunes.  
Le salon des bleus est bien mais je préfère celui des jaunes.

Pour ce qui est des Hall d'entré, c'est bien beau tout ouvert (Sauf le plafond que j'aime pas), mais ca prend bien trop d'espace.  Les bleus disent qu'ils veulent 4 enfants, cet espace aurait pu etre exploité pour une autre chambre, ils vont le mettre ou le 4eme???

Mon vote vas aux jaunes cette semaine.  
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Une chose qui me tape dans ces maisons, c'est le fait qu'ils font comme s'ils avaient une très grande maison alors que c'est pas le cas...comme 3 salles de bain, et chez les bleus leur hall d'entrée est une perte d'espace, mais ça fait tape à l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Annouk  a écrit


ET elle en a le droit

Je sais bien, mais ça me gosse du monde de la famille qui s'inscrive juste pour dénigrer l'autre équipe... bref, cette année, on est envahi par les amis des jaunes.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

encore bleu pour moi cette semaine!
jadore lentrée et jadore le salon !
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »