SPOILER Pour les curieux seulement... le gagnant est :

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

d'une manière ou d'une autre payé un loyé pour rien ou payé a peut près la meme chose et je crois moins que le prix d'un loyé pour avoir une maison de 300 000 $

c'est quand meme un beau cadeau..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
croustille
Caïd de la Causette
Messages : 996
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am

Message par croustille »

lolilou  a écrit


Annouk, je savais que les jaunes l'emporteraient, ce qui me choque c'est qu'une étape comme la salle de bain qui pour moi (et les membres ici étaient d'accord) était acquise aux bleus, ait été gagnée par l'équipe adverse. Si les votes avaient été gratuit, ça n'aurait pas été le cas.

Une victoire comme ça, ben non merci, si j'étais participants, j'en voudrais pas.  
N,oublies surtout pas qu'on ne vote pas que pour des pièces, mais pour le couple aussi, puis ça , ça ne se discutes pas. Si on voterais pour 2 maisons sans voire les équipes, les votes seraient vraiment pour les pièces, puis, les salles de bains, oui pour les bleux, non pour la salle d'eau en bas, puis, qu'ils aient eux le sous sol est étonnant pour les bleux donc pour moi ça s'équivaut

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
croustille
Caïd de la Causette
Messages : 996
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am

Message par croustille »

Annouk  a écrit
Je ne comprend pas comment on peut affirmer qu'une des gangs était plus nombreuse que l'autre...

Bref, moi je préférais les jaunes, je suis donc contente du résultat

En plus, on sait très bien que des prêts leur sont offert afin d'acheter des votes quand ils sont sélectionner. Cela a même été cconfirmé par des ex-participant. alors l'équipe qui accepte le risque de se ramasser endettée pour acheter des votes, a plus de chance c'Est sur  

Pour se qui est des prêts, qui dit que les bleux ont en a pas fait mais que le public a fait la différence?

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
croustille
Caïd de la Causette
Messages : 996
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am

Message par croustille »

lolilou  a écrit


J'ai pensé au balayage itou... et que la production ont donné au bleus des étapes, pour pas avoir l'air fou... même si c'est supervisé les votes, j'ai un gros doute sur les résultats...  

Tu vois, moi à chaque semaine je trouvais que le juge préférait les bleus et avait toujours une mauvaise critique envers les jaunes

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

miss imparfaite  a écrit
 



Merci a toi
de venir eclaircir ce point
et je trouve drole,que justement a voir son message suivant
je cite...


Qu'elle ne puisse dire qui!?etant modo
elle as acces aux archives la possibilite
de demander ,alors qu'elle prouvent de telle affirmation!
 



Si je me souviens bien, tu étais même de celles qui discutait dans ce sujet...Mais bon, tu finis la saison comme tu l'as commencé dans cette section....

Tsé que ça soit vrai ou pas, cela a été dit par une participante, tu le crois ou tu le crois pas mais cela a été dit. That's it. Fouille toi même dans les archive de autre franco, après tout , il n'y a que 803466 messages. cela semble tellement important pour toi d'Avoir raison alors que moi, je m'en fout pas mal, ça ne me rapporte rien ni ne m'enlève rien
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Annouk  a écrit



Si je me souviens bien, tu étais même de celles qui discutait dans ce sujet...Mais bon, tu finis la saison comme tu l'as commencé dans cette section....

Tsé que ça soit vrai ou pas, cela a été dit par une participante, tu le crois ou tu le crois pas mais cela a été dit. That's it. Fouille toi même dans les archive de autre franco, après tout , il n'y a que 803466 messages. cela semble tellement important pour toi d'Avoir raison alors que moi, je m'en fout pas mal, ça ne me rapporte rien ni ne m'enlève rien


Tu sais quoi?
Tu est fidela a toi meme
personne est correcte,sauf toi!!!
Madame la parfaite!!!
Tu dit...je suis fidele a moi...
qui as chercher la puce en premier?qui as critiquer?
Non ce n'est pas important!!!
Non par contre quand j'avance quelque chose
je suis en mesure de le prouver!!!
Tu pars une rumeur,et tu ne peux meme pas le prouver!
Si tu as une dent contre moi oui!!!
Car je te derange,ta petite personne,OUPS!!!!
je peux te repondre,alors annouk,prouve t'est dire ou
ferme tes ecrits!!!
Et si j'ai tort,ben regarde je serai la premiere a te faire
des excuse public ecrit et en premiere page si tu veux!!!
Mais pas du falsifier comme c'est si facile
sur internet!!!!
Je suis modo,moi aussi!









Racket
Novice
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par Racket »

Ben moi je vais fermé votre discussion
Ils ont peut être eu des prêts dans les années précédente mais je peux vous assurez que les bleus et les jaunes n'ont recu aucun prêts cette année

si tu wraw, wrawsider
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Citation :



[couleur=#000ef0]?????? Bonjour Annouk, quel ex-participant t'as dis ça???? Car il n'y a rien de vrai là-dedans! Je peux te dire avec certitude et je n'ai rien à perdre ou à gagner en le disant. Alors peut-être que cet ex-participant (e) a resté amer de son expérience et a voulu bitcher la prod, non? Car c'est absolument irréaliste lorsqu'on y pense!  [/cit]

Coucou ma belle chéwie xxx
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

miss imparfaite  a écrit


Tu sais quoi?
Tu est fidela a toi meme
personne est correcte,sauf toi!!!
Madame la parfaite!!!
Tu dit...je suis fidele a moi...
qui as chercher la puce en premier?qui as critiquer?
Non ce n'est pas important!!!
Non par contre quand j'avance quelque chose
je suis en mesure de le prouver!!!
Tu pars une rumeur,et tu ne peux meme pas le prouver!
Si tu as une dent contre moi oui!!!
Car je te derange,ta petite personne,OUPS!!!!
je peux te repondre,alors annouk,prouve t'est dire ou
ferme tes ecrits!!!
Et si j'ai tort,ben regarde je serai la premiere a te faire
des excuse public ecrit et en premiere page si tu veux!!!
Mais pas du falsifier comme c'est si facile
sur internet!!!!
Je suis modo,moi aussi!


 


Alors là je m'incline

Sauf qu'ici, c'est moi la mod et je te rapelle que tu es en train de me traiter littéralement de menteuse et que c'est interdit par les règlements. Alors, je t'invite à revoir ta façon de t'exprimer, je n'ai rien à prouver et je ne force personne à croire à ce que je dis --Message edité par annouk le 2008-06-09 21:38:08--
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Wow y'en a qui prenne vraiment trop çà à coeur.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Racket  a écrit
Ben moi je vais fermé votre discussion
Ils ont peut être eu des prêts dans les années précédente mais je peux vous assurez que les bleus et les jaunes n'ont recu aucun prêts cette année


Prouve-le


Ben non s'T'une farce  
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Finalement, c'est juste une offre de prêt de 10 000 $ qui a été interprété, alors que cette offre avait peut-être pour but de couvrir les pertes de salaires et les frais de gardiennes


[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Racket
Novice
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par Racket »

je pourrais te le prouver, j'ai justement enregistré ma conversation avec les jaunes

Ben non, c'est une joke mais ils me l'ont vraiment dit

si tu wraw, wrawsider
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Racket  a écrit
Ben moi je vais fermé votre discussion
Ils ont peut être eu des prêts dans les années précédente mais je peux vous assurez que les bleus et les jaunes n'ont recu aucun prêts cette année


Ni cette année ni les autres années... ma nièce Julie des bleus  à gagné ma maison Rona en 2006 et il n'y a rien eu de tel... des oui dire c'est facile à étendre sur le domaine...certe le monde peuvent croire ou penser ce qu'ils veulent, mais de toute façon les jaunes ont gagnés et les bleus se retrouvent avec une super belle maison à leurs goûts pour pas trop cher...et ce, personne ne pourra rien changé....  ;)
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Racket
Novice
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par Racket »

merci de confirmer mes dire et tu as bien raison, les 2 équipes se retrouve avec une très belle maison

si tu wraw, wrawsider
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Me semblait aussi que ça se pouvait pas qu'ils se fassent prêter de l'argent avec comme objet sur le contrat : achat de votes.

Je suis contente que ce soit juste une mauvaise interprétation d'une offre de prêt

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1542-86596-1.htm#id3053723

On fais allusion dans ce topic à un message que Maude aurait mis sur un autre forum et c'est là qu'elle en parlait qu'un prêt leur avait été offert et qu'ils avaient refusé d'embarquer là-dedans...
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Je retiens qu'il ne faut jamais colporter de rumeurs sans avoir les preuves formelles entre les mains
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

hi seigneur....amusez-vous bien pour la suite, vous prenez ça trop à coeur pour moi
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

 smile/deg.gif
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »