VOS PRÉDICTIONS!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Cacatoès
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. avr. 07, 2008 12:00 am

Message par Cacatoès »

Jusqu'à maintenant et sans vous fiez aux sondages, quelle équipe va gagner quelles étapes?

Pour moi:

Les familles et le projets: bleu
Les chambres: jaune
Les chambres de bains: bleu
Les sous-sols: jaune

Est-ce que y'a un nombre d'étapes impaires? j'espère parce que sinon ça sent l'exequo!!!!

à vos prédictions!
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

il y a 9 étapes
famille et projet jaunes
chambre jaunes
chambredebain bleu
sous-sol jaunes
cuisine jaunes mais ca va etre tres serré
salle a manger,salle d'eau et garage : jaunes
salon et entré
revetement extérieur
terrassement --Message edité par grigri le 2008-05-08 13:55:44--
Cacatoès
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. avr. 07, 2008 12:00 am

Message par Cacatoès »

Gri gri je crois que tu as peut-être raison pour les familles, jaunes! j'ai hésité.

Sais-tu si les jaunes sont satisfaits jusqu'à maintenant de leur expérience? parce que je sais que la fille des bleus était pas tout a fait satisfaite de son expérience?

et pour l'histoire des accessoires dans la chambre de bain, ils doivent vraiment détester la designer???
dewalt
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mer. juin 13, 2007 12:00 am

Message par dewalt »

Cacatoès  a écrit

Sais-tu si les jaunes sont satisfaits jusqu'à maintenant de leur expérience? parce que je sais que la fille des bleus était pas tout a fait satisfaite de son expérience?


Pourquoi la fille des bleus n'est pas satisfaite de son expérience?

sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

mon j aime mieux les pièces des bleus ainsi que le couple,

mais j ai un drôle e felling car l équiê d'Alain n a jamais gagné




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Racket
Novice
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par Racket »

J'ai un ami qui connait quelqu'un qui travaille avec le gars des jaunes, je sais que c loin, mais jle crois et y parrait que les jaunes ne déteste pas leur designer, des erreurs ca arrive a tout le monde
Mais il m'a surtout dit qu'ils avaient passé par dessus, on s'entend qu'elle c bien repris dans les sous sols, et en plus il m'a dit que les jaunes aimaient vraiment leur équipe
Donc j'imagine que la fille des jaunes aime encore sont expérience

si tu wraw, wrawsider
mowgli
Caïd de la Causette
Messages : 559
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par mowgli »

J'ai rencontré par hasard le gars des jaunes, qui en passant est super sympa, et il adore l'expérience et l'équipe. Ils ont du fun. Et il dit aussi qu'ils sont déjà gagnants même s'ils ne gagnent pas à la fin la maison, car ils ont tous les meubles et etc. Vraiment gentil le gars.

grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

bon elle déteste pas sa désigner, ca arrive des erreurs!   Et elle est satisfaite de son expérience (en tous cas elle tripe encore).  en fait c'est seulement la chambre de bain ou elle a moins trippé (c'est ce que j'ai compris)  J'ai vraiment hate d,aller dans leur maison moi là.  Mon fils a hate d'aller excalader leur mur.  
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

sylvie01  a écrit
mon j aime mieux les pièces des bleus ainsi que le couple,

mais j ai un drôle e felling car l équiê d'Alain n a jamais gagné


Donc si je comprend bien les bleu ne peuvent pas gagné parce que l'équipe d'alain n'a jamais gagné. Donc si alain était jaune les jaunes ne gagnerais pas.

Je crois que la victoire va allé simplement aux meilleurs peut importe qui est le contracteur.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Cacatoès
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. avr. 07, 2008 12:00 am

Message par Cacatoès »

k9657227  a écrit


Donc si je comprend bien les bleu ne peuvent pas gagné parce que l'équipe d'alain n'a jamais gagné. Donc si alain était jaune les jaunes ne gagnerais pas.

Je crois que la victoire va allé simplement aux meilleurs peut importe qui est le contracteur.


Alain est déjà chez les jaunes... non??? images/icones/icon4.gif
Cacatoès
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. avr. 07, 2008 12:00 am

Message par Cacatoès »

dewalt  a écrit


Pourquoi la fille des bleus n'est pas satisfaite de son expérience?  


D'après ce que j'ai lu dans les anciens post, la designer de l'an dernier des bleus ne respectait pas vraiment ses goûts! D'Autres pourront en dire plus!
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

k9657227  a écrit


Donc si je comprend bien les bleu ne peuvent pas gagné parce que l'équipe d'alain n'a jamais gagné. Donc si alain était jaune les jaunes ne gagnerais pas.

Je crois que la victoire va allé simplement aux meilleurs peut importe qui est le contracteur.



Euh.. en faite, Alain est justement dans l'équipe des jaunes Je crois que c'est ce qu'elle voulait dire aussi, qu'elle a un mauvais feeling que les jaunes ne gagneront pas, mais peut-être que je me trompe. Je viens de regarder sur le site, et Alain est bel et bien dans l'équipe des jaunes.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

Cacatoès  a écrit


D'après ce que j'ai lu dans les anciens post, la designer de l'an dernier des bleus ne respectait pas vraiment ses goûts! D'Autres pourront en dire plus!


Je pense qu'elle parlait de la fille des bleus de cette année. Si c'est le cas, ça me fait l'aimer de moins en moins. C'est tellement une belle opportunité qu'elle a, qu'elle ne vienne pas se plaindre!
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

[milie]  a écrit


Je pense qu'elle parlait de la fille des bleus de cette année. Si c'est le cas, ça me fait l'aimer de moins en moins. C'est tellement une belle opportunité qu'elle a, qu'elle ne vienne pas se plaindre!


et bien moi je me plaindrais d'avoir a travailler sur une maison dont j'aurais une hypotheque de 150,000 sur une maison fini  a la bacle et qui ne respecterait pas mes gouts.....
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

lucide  a écrit


et bien moi je me plaindrais d'avoir a travailler sur une maison dont j'aurais une hypotheque de 150,000 sur une maison fini  a la bacle et qui ne respecterait pas mes gouts.....

Mais la maison leur coûte moins de la moitié du prix qu'elle vaut. Si ils ne l'aiment pas tant que ça, ils n'ont qu'à la vendre, ils gagnent au moins 150 000$ et tous les meubles de la maison... C'est quand même bien payé pour 270h de travail (30h x 9 semaines).
ftpixiedust.blogspot.com
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

ET l'émission fait combien d'argent sur le dos de participant?  ;)  S'il font cet émission encore apres 4 ans c'est que payant alors moi si j'étais un ou une participante je me ferais respecter dans mes gouts et je ne me laisserais pas imposer des affaires pas d'allure quand bien meme la maison me reviendrais la moitié moin chers, les deux parties en tire profits héhé.

Pour cette saison je crois que les bleu on plus de chance de gagné, on verra les pieces suivante les jaunes peuvent encore aller chercher des votes rien n'est perdu pour eux encore  




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
kaly
Caïd de la Causette
Messages : 564
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Message par kaly »

Moi je suis pas certaine encore...J,aime mieux le couple des jaunes (un peu de misère avec la fille des bleu),j'aime plus l'équipe d'expert des bleus avec stéphane...Mais a date dans les étapes je pense que cé égale.La cuisine des jaune était fort bien réussi.Entoucas cet année je pense que ca etre serré...on verra..Question??Les grandeurs des maisons sont-elles plus grande cet année??
tam19
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par tam19 »

Oui elles sont plus grandes que celles de l'année passé  ( 4 pieds plus large + pièce audessus du garage )

Tam
tam19
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par tam19 »

Moi je préfère l'équipe des bleus , car Stéphan c'est mon Papa  !

Tam
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

tam19  a écrit
Moi je préfère l'équipe des bleus , car Stéphan c'est mon Papa  !


pour vrai? Je le trouve bien cute ton papa  
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »