Vos préférence semaine 4: Les salles familiales

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

À qui va votre préférence cette semaine?
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Annouk  a écrit
À qui va votre préférence cette semaine?

Tu as de l'avance cette semaine!!!

Image Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Image Image
Cacatoès
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. avr. 07, 2008 12:00 am

Message par Cacatoès »

Jaune vraiment! c'est trop chargé chez les bleus et les couleurs ne sont pas reposante. De plus le fait qu'il y ait une chambre change tout! J'aime bien les couleurs aussi!
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

elle veut etre certaine de la perfection du vote    







miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Annouk  a écrit
J'aime mieux les divisions chez les jaunes mais les couleurs des bleus.

Par contre, chez les bleus, l'espèce de biblioth`que sans doute en MDF, peinte, ça vient tout poqué ces affaires là, j'Aime pas les tablettes et bibliothèques peintes


Sur ce point annouk je suis daccord avec toi !
Tu aurais du faire un match nul a ton sondage  
car cette semaines c'est mon cas mon vote vas a aucun des deux!







Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

miss imparfaite  a écrit
elle veut etre certaine de la perfection du vote    


Je n'ai aucune idée quand tu vas cesser de toujours picosser au sujet des sondages mais à la longue, ça devient juste plate.

Pour ma part, je ne suis pas ici pour m'obstiner mais pour discuter de la saison de ma maison rona. Et aussi pour veiller à ce que justement, il n'y ait pas de picossage dans cette section....Alors on revient au sujet
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Annouk  a écrit


Je n'ai aucune idée quand tu vas cesser de toujours picosser au sujet des sondages mais à la longue, ça devient juste plate.

Pour ma part, je ne suis pas ici pour m'obstiner mais pour discuter de la saison de ma maison rona. Et aussi pour veiller à ce que justement, il n'y ait pas de picossage dans cette section....Alors on revient au sujet ;)  


N'as tu pas vus mes deux emoticommes?
Parce que je fais une blague!
L'autre ...je m'incline!  
ET j'etais dans le sujet!
Je commentais le sondage
je parlais pas de la pluie et du beau temps!
Pis si tu aurais lus mon second message
tu aurais peut-etre compris!
Mausus dans l'autre topic j'ai dit que je me retirais
sur cette guerre de crepage de chignons
et je me cite!

Citation :

La dessus tu n'as pas tort!
Mais ton sondage n'etais pas mieux la semaines passer...
anywai,on arrette(J'arrette)On vas faire mieux la semaine prochaine....



Mais il as fallu que tu en rajoute.
Anyway,si tu te sens blesser ou fru,regarde
si on ne peux plus faire de blague.
Et puis ****Laisse donc faire!

ET JE REVIENS AU SUJET!
--Message edité par miss imparfaite le 2008-04-28 07:54:35--







Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

C'est difficile de trancher cette semaine, les couleurs sont vraiment très punchées disons, ce n'est pas vraiment dans mes goûts.  Du côté des bleus je n'aime pas la division/bibliothèque qui sera plus un ramasse poussière qu'autre chose et le coin bureau semble vraiment petit compte tenu de la grandeur.  La couleur chez les jaunes étant moins criarde et l'espace plus dégagé, je vote jaunes cette semaine.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

encore bleus pour moi cette semaine  
va être toff de toute écouter lémission ak la game     pense bin ma lenregistrer
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Ah ben cette semaine mon vote va aux jaunes,pis contrairement a ben du monde j'adooooore leurs couleurs,jtrouve ca différent .
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je me suis pas encore décidée moi... j'attends de voir ça sur mon écran télé...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Mon vote va pour les jaunes cette semaine. J'adore les couleurs, je trouve ça plus reposant pour faire une soirée télé. L'espace de jeu pour les enfants est parfaite. Je suis agréablement surprise depuis le début par leurs divisions. Sur le plan, je trouvais que ça faisait pas mal «racoins», mais finalement c'est plus aéré que je me l'étais imaginé.

Pas assez d'espace dans la salle télé du côté des bleus et je n'aime pas leurs couleurs, pas assez confort, relaxant, ...
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

héhéhé comment vous faite pour voter juste avec le vidéo! moi j'aime bien mieux attendre de voir quelle équipe a fait la plus belle job de construction et a mit le moins de patente a gosse inutile.    les couleurs c'est comme le dernier critère d'évaluation pour moi!   --Message edité par intégrale le 2008-04-28 16:22:21--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Intégrale  a écrit
héhéhé comment vous faite pour voter juste avec le vidéo! moi j'aime bien mieux attendre de voir quelle équipe a fait la plus belle job de construction et a mit le moins de patente a gosse inutile.    les couleurs c'est comme le dernier critère d'évaluation pour moi!    

Bah,t,as pas tort
jme suis basée sur le vidéo,mais comme tu dis pitetre qu'a soir ma changer d'idée,cé vrai que la couleur ca se change,dans l,ensemble pour cette piece la je crois préférer les jaunes,fafaque ca va prendre un autre sondage demain pour sawére si jpense encare pareil
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

rikiki  a écrit

Bah,t,as pas tort
jme suis basée sur le vidéo,mais comme tu dis pitetre qu'a soir ma changer d'idée,cé vrai que la couleur ca se change,dans l,ensemble pour cette piece la je crois préférer les jaunes,fafaque ca va prendre un autre sondage demain pour sawére si jpense encare pareil  



 j'imagine que ce nouveau sondage aura 5 choix  

sérieusement,  je serais capable de vivre avec une couleur que j'aime pas.  mais ça m'agresse tellement de voir des affaire de placher de bois franc mélanger avec du flottant et des trucs du genre que pour moi, ça devient le critère principal. on voit tellement les défauts de nos rénos quand on les fait nous-même!


*intégrale qui s'est fait installer une piscine 21 pieds ce matin, et qui n'a pas réalisé qu'elle avait une 18 pieds avant   allo manque d'espace pour faire un deck* --Message edité par intégrale le 2008-04-28 16:56:44--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Intégrale  a écrit



 j'imagine que ce nouveau sondage aura 5 choix  

sérieusement,  je serais capable de vivre avec une couleur que j'aime pas.  mais ça m'agresse tellement de voir des affaire de placher de bois franc mélanger avec du flottant et des trucs du genre que pour moi, ça devient le critère principal. on voit tellement les défauts de nos rénos quand on les fait nous-même!


*intégrale qui s'est fait installer une piscine 21 pieds ce matin, et qui n'a pas réalisé qu'elle avait une 18 pieds avant   allo manque d'espace pour faire un deck*  


cé vrai que des fois y font des affaires pas de sens,comme de peinturer une armoire neuve..oubedon mettre du flottant ,mais investir 500 piasses dans les accessoires.
Asti   pour ta piscine ,kestu vas fére?tu peux ptetre faire un genre de galerie qui fait le tour?,mon voisin a ca...ca fait a peu pres 4 pieds de large mais tout autour dla piscine,faque yont quand meme dla place pour assoeir tout lmonde,pis tsé un deck trop grand ca fait que tu passes ton temps a crier apres les enfants pour pas quils courent pis se petent la fiole( dit la fille qui avait un patio 24x24 attenant a la piscine pis qui a tout fait démolir pour finir avec un patio de 12x16 pis un deck de 12x10)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

   à la base le deck était petit, et on l'avait prévu petit encore aussi.  c'est juste que là où on voulait le mettre, avec la nouvelle grandeur, ça donne dans un arbre    mais on va juste le mettre ailleurs.  on est seulement un peut sous le choc  

désolé du scrappage groupe  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Intégrale  a écrit
 à la base le deck était petit, et on l'avait prévu petit encore aussi.  c'est juste que là où on voulait le mettre, avec la nouvelle grandeur, ça donne dans un arbre    mais on va juste le mettre ailleurs.  on est seulement un peut sous le choc  

désolé du scrappage groupe    


je vais te mettre maillon faible
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

je préfère vraiment l'Espace chez les jaunes. ME semble que tout est pogné ensemble chez les bleus.

Bon, j'aime pas trop les rayures sur les murs des jaunes mais un gallon de peinture, ça coute pas trop cher pour changer ça

Mon vote aux jaunes
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »