Votre couple préféré

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Tant qu'à y être... Votre couple préféré?
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Les deux couples travaillent fort et on chacun leurs personnalités...donc moi je ne vote pas pour les couples mais bel et bien pour leur travail accomplis.    

Je préfère la maison des bleus. --Message edité par nathss le 2008-05-20 07:40:12--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Je ne vote pas un couple en particulier mais une équipe au complet! J'aime le dynamisme chez les jaunes! Ils forment une très belle équipe, ils s'aident beaucoup et semblent avoir une bonne complicité! Cette chimie d'équipe, je la ressens moins du côté bleu!

Pour ce qui est des couples, ça me laisse un peu indifférente!
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

J'aime bien les deux couples cette année, ils sont très sympatiques, aucun me tapent sur les nerfs...c'est vrai par contre qu'il semble y avoir une plus belle chimie chez l'équipe des jaunes, leur menuisière semble rester quelque fois avec eux pour les devoirs...chez les bleus la dernière émission, leur désigner était malade, ils s'en sont bien tirés quand même, plate mais j'imagine qui faut faire avec les imprévues, ça fait partie du jeu et c'est tout à leur honneur que t'avoir réussie de tout terminer à temps avec une paire de mains en moins!

Bravo aux deux équipes!
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Désolé, je ne vote pas pour un couple, car j aime tout les deux, et ils ont quand meme une tres belle personnalitée.
donc je passe mon tour a ce vote
Racket
Novice
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par Racket »

Citation :

Je ne vote pas un couple en particulier mais une équipe au complet! J'aime le dynamisme chez les jaunes! Ils forment une très belle équipe, ils s'aident beaucoup et semblent avoir une bonne complicité! Cette chimie d'équipe, je la ressens moins du côté bleu!



Même chose pour moi

si tu wraw, wrawsider
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

J'aime les deux couples cette année. Comme quelqu'un le disait, aucun ne me tape sur les nerfs. Ils sont bien sympathiques et j'ai l'impression qu'ils feront "bon voisinage".  
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

moss  a écrit
J'aime les deux couples cette année. Comme quelqu'un le disait, aucun ne me tape sur les nerfs. Ils sont bien sympathiques et j'ai l'impression qu'ils feront "bon voisinage".    

Pareil, 1ère année pour moi que j'aime les 2 couples.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
kaly
Caïd de la Causette
Messages : 564
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Message par kaly »

ca va être difficile cet année...moi j'aime mieux les jaunes...très belle dynamique ds l'équipe..
Mais plusieurs étapes chez les bleus étaient réussis.Je pense que les votes seront serré cet année
mowgli
Caïd de la Causette
Messages : 559
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par mowgli »

Définitivement j'aime mieux le couple des jaunes. Les bleus , je trouve qu'ils en font trop pour vouloir se faire aimer, et la fille des bleus me tappe sur les nerfs. Je la trouve TROP! J'aime mieux le naturel et la complicité des jaunes!!!

Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

Moi je pense que c'est les bleus qui sont naturel.  






































































miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Citronelle  a écrit
Moi je pense que c'est les bleus qui sont naturel.  


idem a toi!!!!







Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je préfère l'équipe des jaunes, ils me sont plus sympathiques. Chez les bleus la fille est trop extraverti à mon goût. --Message edité par capella le 2008-06-02 22:46:22--
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Personnellement, je pense que ce qu'on voit reflète pas trop la réalité... je regarde rien que hier soir avec la vidéo qu'ils ont reçu... du côté des jaunes, on montre la famille en masse, ils pleurent, ça va émouvoir dans les chaumières... du côté des bleus, on montre plutôt les amis... quasiment pas la famille, moins de larmes, donc moins de sympathie de la part du public... et hop, le tour est joué!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

lolilou  a écrit
Personnellement, je pense que ce qu'on voit reflète pas trop la réalité... je regarde rien que hier soir avec la vidéo qu'ils ont reçu... du côté des jaunes, on montre la famille en masse, ils pleurent, ça va émouvoir dans les chaumières... du côté des bleus, on montre plutôt les amis... quasiment pas la famille, moins de larmes, donc moins de sympathie de la part du public... et hop, le tour est joué!

Tu as raison mais çà s'équivaut avec les juges qui soulèvent très rarement les points négatifs chez les bleus comparativement aux jaunes.
memere
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 26, 2008 12:00 am

Message par memere »

MerlinetteXXX  a écrit

Tu as raison mais çà s'équivaut avec les juges qui soulèvent très rarement les points négatifs chez les bleus comparativement aux jaunes.  

Ben, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas de points négatifs à donner...
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

J'adore l'équipe des jaunes, mais surtout le couple. Ils sont spontanés, naturel et très drôle.

J'aime moins les bleus, la fille me tappe sur les nerfs, elle parle trop comme si on était tous des enfants de cinq ans, sûrement du à cause de son emploi. Aussi, on dirait qu'ils sautent par dessus des étapes (comme pour la peinture rouge du sous sol et la teinture de la piscine). On dirait vraiment qu'ils se trouvent des escuses quand Marylise leur en parle, du genre ahh bin on aime mieux ça comme ça...
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ben Millie, pour la piscine, le gars des bleus a expliqué le pourquoi. Il s'y connait en rénovation, ça se voyait avec l'aménagement de leur demi sous-sol. Je pense que la teinture de la piscine peut attendre. Ils se sont concentrés sur la construction du patio. C'est leur choix... Ils ont le droit de mieux aimer ça comme ça. Chacun ses goûts. non?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Cathee26
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Cathee26 »

Moi j'ai pas vraiment de préférence au niveau des couples.Les deux ont leur personalité et sont différent c'est ce que j'aime.
Au début, je n'aimais pas trop le gars des jaunes mais moi et ma mère l'autre jour on à discuter avec lui pendant un bon 20 minutes (c'était lors d'une visite d'une maison modèle voyer et tremblay ou les 2 familles étaient présentes) et il était vraiment super sympathique.Et puis ce qu'on voit à la télé ne reflète peut-etre pas complètement ce qu'ils sont.
Masabi01
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Message par Masabi01 »

pour leur piscine je leur souhaite de la teinter au plus vite car du cedre non traité devient grisonnant.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »