Votre vote: Les revêtements extérieurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Quel est votre choix cette semaine?
puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par puce1968 »

Pour la première fois cette saison mon vote va au jaunes cette semaine... --Message edité par puce1968 le 2008-05-24 22:37:34--
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Jaune et je crois que ce sont
qui vont gagner cette etape!







bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

jaune jaune jaune jaune  !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Jaune
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Je suis ben embeter.. mais avoir a acheter une maison je pense que je prendrais celle des jaunes.. malgré que j'aime pas qu'on voit presque pas la porte d'entrée ..
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

je comprend pas pk les jaunes avait dit qu'il mettrait l'extérieur vert et ils ont mis brun  

Mon vote va aux bleus  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Moi cette semaine je vote jaune... mais j'aime vraiment pas la brique qu'ils ont mis d'un côté comme de l'autre. La brique a l'air d'être des vieilles briques d'ancienne maison brûlé ça fait pas très riche comme revêtement pour des maison comme celles la...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Moi,je vais à contre courant.Je vote bleu mais quand même 1/2 vote aux jaune parce que je trouve les 2 maisons belles mais j'ai une préférence pour celle des bleu.Du côté jaune il y a des détails que j'aime moins



Domfront
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : lun. mars 13, 2006 1:00 am

Message par Domfront »

Définitivement la maison des jaunes.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

La maison des jaunes sans hésitation. C'est plus neutre comme couleurs et j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Finalement après avoir vu l'émission j'aime mieux celle des Bleus, ca donne un effet punché!  
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

BLEU 100%%%%%%%%%5

wowwwwwww la brique rouge et le revêtemet bleu sperrrrr les jeuenes la brique monte pas assez haut ont dirait qu'ils ont manqué de briques,
pis la prote brune  non définitivment je trouve rien de positive pour le revêtement des jaune la couleur non merci, j aime les couleur vivent surtout aprèes avoir été aux iles




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Jaune à 200%......

Pour les bleus, s'ils avaient plutôt mis le même gris qu'ils ont dans leur briques, j'aurais trouvé cela super mais rouge et bleu......non définitivement pas pour moi.
memere
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 26, 2008 12:00 am

Message par memere »

MerlinetteXXX  a écrit
Jaune à 200%......

Pour les bleus, s'ils avaient plutôt mis le même gris qu'ils ont dans leur briques, j'aurais trouvé cela super mais rouge et bleu......non définitivement pas pour moi.

Je suis allé faire un ti-tour dans le quartier et j'ai vu un des représentants du contracteur.  Le quartier doit être homogène.  Il parait que les familles n'avaient que quelques choix de disponibles.  Presque toutes les maisons dans le quartier ont plein de couleurs en façade.  Perso, je n'aime pas ça.  Mais, pour les avoir vu, je préfère celle des bleus.  Ils ont osé avec la couleur et ça distingue leur maison des autres quoiqu'il y en a une autre bleue sur leur rue.  "Entéka", au prix qu'elle leur coûte, je la prendrais même si c'est pas dans mes goûts à 100%.  Au moins, l'intérieur est mieux ;o)
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Définitivement les jaunes

J'ai adoré toutes les étapes des bleus mais pour la finition extérieure  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

[cit]memere  a dit :
Je suis allé faire un ti-tour dans le quartier et j'ai vu un des représentants du contracteur.  Le quartier doit être homogène.  Il parait que les familles n'avaient que quelques choix de disponibles.  Presque toutes les maisons dans le quartier ont plein de couleurs en façade. Et il fallait qu'elle soit disponible chez Rona!
sylvie2
Novice
Messages : 14
Inscription : dim. juin 08, 2008 12:00 am

Message par sylvie2 »

effectivement, il y avait peu de choix. Sur la rue, toutes les maisons sont beiges et brunes, verte et beige ,brunes ou beige...
sauf une autre bleu et rouge comme sonia. C'est la seule qui se distingue dans le quartier. Les autres sont toutes pareilles sauf une autre...  donc ca met plus de vie dans le quartier que toutes des maisons pareilles.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »