Votre vote semaine 5: Les cuisines

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

À qui va votre préférences pour cette semaine? --Message edité par annouk le 2008-05-08 04:02:07--
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Moi aussi je prefere celle des bleus et de loin!
Le frigo jaune semble coincer
je n'aime pas le mur de "blanche"

Pas fort non plus comme les lavabos salle d'eau
Les armoires  sont identiques ou presque!
--Message edité par miss imparfaite le 2008-05-04 15:31:31--







Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

Celle des jaunes, comme à chaque semaine J'aime vraiment pas la fille dans l'équipe des bleus, on dirait qu'elle parle toujours comme si elle parlait à des enfants... je sais pas, il y a quelque chose chez elle que je n'aime pas.
ftpixiedust.blogspot.com
puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par puce1968 »

[milie]  a écrit
Celle des jaunes, comme à chaque semaine J'aime vraiment pas la fille dans l'équipe des bleus, on dirait qu'elle parle toujours comme si elle parlait à des enfants... je sais pas, il y a quelque chose chez elle que je n'aime pas.


Vote tu pour la fille ou la cuisine...    
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

puce1968  a écrit


Vote tu pour la fille ou la cuisine...    



Tres juste!!!
J'aurais beau pas aimer la personne...
si j'aimes pas sa piece de l'autre
et que j'aime celle de la personne que j'aime pas...
je voterais pour la piece coup de coeur!  







grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

Les jaunes!  
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

je trouve la cuisine des jaunes et des bleu bien ....... mais je dois choisir et je vais avec celle des bleu.......


chez les jaunes je trouve que sa demeure impersonelle...... le mur de brique enlève te4llement de chaleur a la pièce.

chez les bleu c'est plus agrèable, plus lumineux et aceuillant.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Celle des jaunes.
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Cette semaine; me semble qu'il n'y a aucune des cuisines qui me "satisfait" entièrement... Les 2 cuisines ont des points que je n'aime pas...
Mais à choisir entre les 2; j'aime mieux celle des bleu
Image Image
Avatar de l’utilisateur
zanzan
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : mar. mai 15, 2007 12:00 am

Message par zanzan »

La cuisine des bleus est vraiment trop ordinaire selon moi, c'est ce dont on est habitué. Toutes les maisons ou je vais, la cuisine est comme ça. Pu capable...

Alors c'est pour cela que j'adore celle des jaunes, j'adore le mur complet de briques, les armoires 2 couleurs et la belle hote...enfin de l'originalité

Bravo jaunes!
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

Je préfère la cuisine des jaunes!!! Au contraire, le mur de briques est très chaleureux. J'aime leur mur rouge. Aussi, ils ont de l'espace pour cuisiner, contrairement aux bleux qui n'ont que des petits bouts de comptoir, comme chez moi présentement, et je déteste ça!!! J'aime l'îlot, car quand on reçoit des gens à souper, souvent on se réunit autour de l'îlot pour jaser...En plus, moi aussi la fille des bleus me tape sur les nerfs un peu...
Avatar de l’utilisateur
zanzan
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : mar. mai 15, 2007 12:00 am

Message par zanzan »

Citation :

J'aime vraiment pas la fille dans l'équipe des bleus, on dirait qu'elle parle toujours comme si elle parlait à des enfants... je sais pas, il y a quelque chose chez elle que je n'aime pas.



Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce que je trouvais bizarre chez cette fille et tu l'as trouvé. Je l'aime bien quand même et je ne veux pas dire du mal d'elle, elle a bon coeur ça se voit!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

J'aime plus ou moins le mur de briques, ca fait cuisine de restaurant

je vote bleu
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je vote Bleu  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

oh boy.

j'aime pas cette nouvelle mode des planchers de bois dans une cuisine. on essayera pas de me faire croire que du bambou ça pousse dans l'eau et whatever, moi une cuisine, c'est comme une salle de bain, c'est de la céramique.  ensuite, chez les jaunes, l'espèce de barre d'aluminium et changer les planches de bord... c'est louche comme idée.

Côté armoire, je préfère de loin les bleus. pour le nombre et la disposition.  et parce qu'ils ont une seule couleur.  Pour l'emplacement des électros, j'y vais avec les bleus encore, c'est pas mal plus accèssible facilement (le triangle), je trouve le fridge des jaunes trop loin.  Les micros-ondes    Pour les comptoirs, c'est les jaunes. chez les bleus, on est dans l'Éthiopie des comptoirs.

Pis comme a chaque année, je bitche les maudits îlots.  quand t'as pas de place pour ouvrir une porte pis te tenir derrière sans t'écraser le cul sur le comptoir de l'autre bord, c'est que t'as pas de place pour avoir un îlot. me semble que c'est pas compliqué.   smile/indecis.gif  

Les 2 fenêtres des jaunes me gosse. sont mal centrées dans la pièce et par rapport au long comptoir. ça me dérange profondément.

Mon vote va aux bleus. avoir a acheter une des deux maisons, c'est la cuisine que je préférerais.  (pas celle que je voudrais pas contre  )
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

ah et question que je me pose, j'ai remarqué ça quand les juges étaient chez les jaunes.

Soit que les juges sont vraiment grands (la fille surtout), ou que les comptoirs sont bas??? quelqu'un a remarqué? --Message edité par intégrale le 2008-05-05 22:23:06--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Cette semaine,je suis partagée.Je vote pour la grandeur et disposition et le nbr d'armoires de la cuisine bleu mais je préfère le style de la cuisine jaune.Bref,je prendrais la cuisine bleu mais avec le mur de brique et le mélange armoires blanches et brun chocolat.Et les murs de couleurs.

Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

puce1968  a écrit


Vote tu pour la fille ou la cuisine...    



Non non je vote pour la pièce, mais ça adonne toujours que j'aime mieux celles des jaunes!
ftpixiedust.blogspot.com
Cacatoès
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. avr. 07, 2008 12:00 am

Message par Cacatoès »

Ben finalement même si j'ai voté jaune après avoir vu les spoilers, après les avoir vu à la télé je change mon vote! Les bleus définitivement!

On dirait que c'est pas fini chez les jaunes??? ya trop de couleurs (vert caca et rouge cerise???) même si j'adore le mur de brique et la grandeur/disposition, le choix des matériaux ne me plaît pas du tout! Même si la cuisine des bleus est très classique conservatrice, au moins c'est cohérant! Pour les jaune, il me semble que y'a moyen d'avoir un style très contemporain avant garde sans donner mal au coeur et à la tête!

mais bon c'est perso!!!

Moi aussi, si j'avais à acheter une maison, ce serait celle des bleus! images/icones/icon7.gif
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Pour les jaunes cette semaine, original, conviviale, pour ce qui est des armoires, ils en ont plein autour du gros îlot, en plus de leurs armoires en long, c'est bien en masse. J'aime les 2 couleurs d'armoires ainsi que le mur de briques, très chaleureux.
Par contre dommage pour le petit décentrage de l'évier.

Chez les bleus, je trouve çà très austère toutes ces armoires foncées et de plus de déteste leur dosseret à petit carreaux.
Le plus dommage est le manque de surface de travail, incroyable il n'y en a à peu près pas. Par contre j'aime bien la porte-fenêtre qui donne dans la cuisine.

Donc jaune sans hésitation cette semaine.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »