Salon et entrée-votre vote

Modérateur : Elise-Gisèle

salon et entrée

salon bleu
72
22%
salon jaune
36
11%
entrée bleu
56
17%
entrée jaune
49
15%
vote global bleu
71
22%
vote global jaune
46
14%
 
Nombre total de votes : 330

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Salon et entrée-votre vote

Message par Annouk »

Votre vote cette semaine?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par lolilou »

J'aime aucun... :gluk:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par Cathia »

J'ai voté Bleus pour l'entrée et le salon.

J'aime vraiment l'effet de la vitre dans l'entrée qui permet a la clarté d'y pénétrer. Le pourpre est audacieux.. j'aime le rappel de la salle à manger.. y a une unité qui fait son effet.

Le salon avec ses divans en face à face.. j'adore. J'aime aussi le foyer que je trouve original avec sa touche de vert. Le cadre à droite du foyer avec le vase de fleurs.. vraiment magnifique. LE salon est convivial et la couleur des meubles donne du chic. Mon bémol.. les rideaux et les rayures dans les escaliers.. je ne suis pas sûre d'aimer les rayures vertes.. peut-être une autre couleur.. mais bon.

Ce que j'apprécie c'est l'harmonie entre les pièces..

Chez les Jaunes je n'aime pas l'emplacement du foyer.. ni la tite étagère sur le mur.. ishh
Dernière modification par Cathia le lun. juin 01, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Audwiie
Illustre Pie
Messages : 335
Inscription : sam. mai 02, 2009 2:04 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par Audwiie »

J'adore l'entrée des bleus! j'adore la couleur puis la grande vitre, j'aime le fait que se ne sois pas juste un carre comme une fenetre comme les jaunes.
Le salon ummm bien, j'aime la deco des jaunes mais l'emplacement du foyer gache tout oO! Habituellement tout l'attention va sur le foyer... mais la on dirai qui l'ont foutu dans le coin.
Le salon des bleu est beau... mais j'aime pas le vert qu'il ont pris ça fait... trop ecolo... j'aurai plutot opter pour une couleur chaude.
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par joden »

Moi cette semaine je vote bleu, comme toi Cathia moi aussi j'adore le foyer est le beau grand cadre à droite. Cela fait un salon très chic. J’aime bien leur meubles aussi. Pour l'entrée je trouve que c'est aussi bien original, quel beau travaille. Pour les Jaune c'est pas vraiment mon style de maison. Je trouve que toutes les pièces de la maison sont trop petites, tasser. J'imagine que les deux familles vont avec leur gout aussi. J'aimerais féliciter les deux familles pour le beau travaille qu’il ont accomplie. . Alors mon vote va au bleu cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par Ziggy »

Moi aussi mon vote va au bleu cette semaine. J'aime bien l'entrée, elle a l'air vraiment dégagé comparativement à celle des jaunes. Surment à cause de la grande espace vitrée. J'aime le rappel du mauve de la cuisine. Le salon je l'aime beaucoup. J'aime bien l'audace qu'ils ont eu avec le mur du foyer vert. Je trouve ça très convivial et accueillant la façon dont la pièce est disposé, mais mausus que c'est petit comme salon! Imaginez celui des jaunes est encore plus petit.

Pour les jaunes, je trouve ça joli, mais moins que les bleus. J'aime pas l'entrés drabe. ça manque vraiment de punch. Le salon aussi d'ailleurs.

J'ai par contre un petit "bémol" :lol: pour les deux familles! Il n'y a pas de télévision dans le salon principal! Ben voyons qu'ossé ça! Je ne suis vraiment pas certaine que ça va leur tenter de toujours descendre au sous-sol regarder la télévision!
ImageImage
ImageImage
crème caramel
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. avr. 15, 2008 12:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par crème caramel »

Avez-vous remarquer à la première émission que Marie-Lise n'a pas remis 10 000$ de chez Sony,ils ne doivent plus être commenditaires comme les autres années.

Le gars des jaunes a dit qu'il est mettrait une sur l'espèce de banc.
Par contre les bleus ???Il n'y a pas de place prévu pour ça.

Je trouve d'ailleurs leur salon aux bleus moin "family friendly".Ça a plus l'air de salon dans le temps de ma vieille tante qu'on avait pas le droit d'aller dedans.

En tout cas moi je vote jaunes car c'est plus mon style et aussi parce qu'ils auront la chance,une fois déménager,de ne rien avoir à défaire car il semble que tout leur plait.
jaseuse occassionnelle
caprice 7
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. juin 01, 2009 9:56 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par caprice 7 »

Cette semaine j'ai aimé ce que les bleu ont fait, le salon et l'entrée attirent beaucoup l'attention, surtout le foyer malgré le vert, couleur que je n'aime pas beaucoup mais c'est le goût.
Bravo aux Bleu.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par capella »

C'est vrai qu'un salon pas de télé, je trouve pas ça pratique, les décorateurs dans les émissions du genre, les enlèvent...mais personnellement c'est pas une vitrine mon salon, c'est pour y passer mes soirées. En tk.

J'aime les couleurs des jaunes, mais l'emplacement du foyer est mal choisi et j'aime pas le décalage du plancher avec cette barre brune inégale.

J'aime mieux la division des bleus, mais pas leur couleur trop prononcée, le mauve dans quelques mois ils pourront plus le sentir, déjà que le gars des bleus ne l'aime déjà pas. :lol:
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par sylvie02 »

bleu sur toute la ligne encore cette semaine , bon certaine couleur hum mais quand ces juste ça,

je ne sais pas ces quoi l idée de mettre le foyer dans le coin (jaune) aucun goût a mon avis, ces tellement agréable d etre assis devant le feu

et encore une fois je en sais pas me semble que chaque année les concepteurs ont de drôle d idée peu être trop laborieux pour le temp
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par quebecd »

moi aussi bleu bleu bleu je leur souhaite vraiment la victoire!! je vote à fond pour eux je les trouve vraiment sympa et font du bon travail!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par Annouk »

J'aime aucun des deux, vraiment :/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par Malike »

J'ai pas du tout suivi jusqu'à hier. Donc de ce que j'ai eu l'occasion de voir, selon mes goûts, c'est la maison des bleus qui me plait le plus. :) Et pour la première fois les deux couples me sont sympathiques ;) je sais bien que ce sont les réalisations qui comptent mais moi quand ils me tappent j'ai du mal à aimer ce qu'ils font. :lol: Je n'aime pas le foyer dans le coin de la pièce dans le salon des jaunes et le long banc me semble tout à fait inutile. Chez les bleus la couleur de l'entrée est audacieuse, j'aime bien et la finition verte du foyer je trouve ca très intéressant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par Carnie »

J'ai voté jaune en tout. Je n'aime pas les couleurs criardes et flyées. J'ai beaucoup aimé le foyer et de la façon dont ils l'ont habillé, même s'il est placé en coin. L'entrée est sobre comme j'aime ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par MerlinetteXXX »

Bleu moi aussi, j'aime l'audace des couleurs, même si le vert n'est pas dans mes goûts. Je préfère toujours les meubles des bleus ils ont beaucoup de goût.

J'aurais aimé le salon des jaunes mais le foyer dans le coin..... de plus il est très très petit.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par Mistyk »

J'ai aimé le salon bleu mais pas de tv ..
me semble que c platte......

Mais en general je n'ai pas aimé le mauve et le foyer vert lime ...
je trouve ca bizarre !
mais bon, Que le meilleur gagne !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par VeRoNiQu3 »

J'ai voté bleu sur toute la ligne.

Je n'aime pas le foyer dans le coin des jaunes comme la plupart d'entre vous. Je n'aime pas non plus la disposition des meubles et leur grosseur en rapport avec la grandeur de la pièce. Ce n'est pas placé de façon conviviale. L'entrée des jaunes est belle, mais trop sobre pour mes goûts personnels.

Chez les bleus j'adore la vitre séparant l'entrée du salon. J'aime les couleurs qui mettent un punch. J'aurais mis moins de mauve, mais ça passe quand même. Quand c'est une question de couleur comme ça, y'a toujours moyen d'arranger ça si on aime moins. J'aime la disposition de leurs meubles. Messemble je m'y vois passer une soirée à jacasser avec des amis à la chaleur du foyer!
Image


Image
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par joden »

Ta bien raison Véronique3,
Quand qu'il reste seulement la couleur à changer c'est une pièce gagnante. Personnellement j'adore la maison des bleu. Un peux moins la couleur du sou-sol mais bon un peux de peinture est le tout est gagné. :
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par frand »

:( aucun
donc pas voter c'est bien trop petit pour moi :eek:

Vive l'amitié Francine
solly18
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:34 pm

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par solly18 »

Pour moi c'est bleu sur toute la ligne. Quand à la télé, la mode aujourd'hui c'est au mur sur un pied pivotant. Les télés à écrans plats sont faites pour ce genre de pièce; donc c'est pas vraiment un problème. En plus j'imagine que c'est pas là qu'ils veulent écouter la télé puisqu'ils n'en n'o n pas mis. Faut pas s'attarder sur des petits détails comme ça, mais plutôt voir l'ensemble.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2009 »