Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Annouk »

solly18 a écrit : Mikaela est-ce toi qui dit que tu voudrais pas d'une maison Rona? Et combien de couples GAGNANTS dans les années antérieures ont vendu leur maison. Faudrait peut-être faire attention aux rumeurs que vous partez. J'étais la ce soir lors du dévoilement et de la visite des deux maisons et jamais il n'a été question qu'ils vendraient la maison. Moi les "j'ai entendu dire" c'est du comérage. Félicitons plutôt les deux familles gagnantes car c'est ça la réalité. Ils sont tous gagnants Quant aux décisions qu'ils prendront dans le futur ça leur appartient. L'équipe qui a remporté la mise de fond de 25,000$ a été très correcte. En passant le gars des jaunes est beaucoup plus beau en personne.
Bravo et félicitations aux deux familles pour leur beau travail.

C'est moi qui ait dit que je ne voudrais pas de maison Rona :) Et j'assume entièrement. Quand j'ai rénové la mienne, ma maison, je l'ai rénové de façon impeccable, les finitions sont à mon gout et désolée mais personne ne peut faire de travaux parfait en 30 heures genre poser la céramique, le coulis en 10 hres et marcher dessus, placer des meubles, laver le plancher au matin. Ça donne juste de la belle cochonnerie. Et je ne parle que de la céramique là ;)

Bref, j'adore suivre l'émission mais je ne voudrais pas de ces maisons :)
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par lucide »

Je ne garderais pas la maison non plus. Si je la gagnais je la vendrais et si j'étais pas le couple gagnant je l'acheterais pas, je partirais avec les meubles et accessoires.

Et je me servirais de l'expérience apprise pour construire a mon gout et non celui de designer et faire du travail de qualité.

je ne suis pas la seule a le penser.....

maison rona 2008
les 2 sont a vendre


http://duproprio.com/maison-a-vendre-st ... bec-124289" onclick="window.open(this.href);return false;

http://duproprio.com/maison-neuve-a-ven ... ebec-82122" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par lucide le mer. juin 17, 2009 7:48 am, modifié 1 fois.
mcteter
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 20, 2009 5:13 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par mcteter »

C'est qui les gagants?? je ne suis pas capable de voir
mcteter
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 20, 2009 5:13 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par mcteter »

ok j'ai catché!! yes je suis super contente, c'était mon équipe préférée
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par lolilou »

Marie-Gigi a écrit : Gagnant de chaque étape.....
Les chambres et le sous-sol ont été gagné par les jaunes, toutes les autres étapes ont été gagné par les bleus
ah ben...
Merci :jap: :hello:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par myriannie »

lucide a écrit : Je ne garderais pas la maison non plus. Si je la gagnais je la vendrais et si j'étais pas le couple gagnant je l'acheterais pas, je partirais avec les meubles et accessoires.

Et je me servirais de l'expérience apprise pour construire a mon gout et non celui de designer et faire du travail de qualité.

je ne suis pas la seule a le penser.....

maison rona 2008
les 2 sont a vendre


http://duproprio.com/maison-a-vendre-st ... bec-124289" onclick="window.open(this.href);return false;

http://duproprio.com/maison-neuve-a-ven ... ebec-82122" onclick="window.open(this.href);return false;
la 2ème ne me rapelle vraiment pas une des maison de lannée passé :??:
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par capella »

Je suis agréablement surprise, j'aurais mis les jaunes gagnants avec le même résultat des votes. Mais comme d'autres téléralités, je pense que le couple y fait beaucoup dans le résultat des votes, pas seulement les travaux, mais ça c'est bien personnel comme opinion. En tk, avec le résultat, je dois pas être la seule à penser ça. Félicitations aux gagnants. :clap: Et l'autre couple part pas les mains vides non plus.

Je garderais pas non plus une maison rona, quand on montre de proche certains travaux, on voit bien que c'est baclé comme finition....et on ne voit pas tout, rien de suprenant que ces maisons sont revendues. C'est comme décore ta vie, je voudrais pas qu'on vienne chez moi faire de tel réno en une journée, il faut pas regarder de trop près non plus ce qu'ils font, c'est du tape à l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
soleil radieux
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:04 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par soleil radieux »

Bravo !!! :clap: :clap: C'était mon équipe et ma maison favorite !!!! :rave: :rave:
Avatar de l’utilisateur
Mafalda31
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : lun. juin 01, 2009 8:03 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Mafalda31 »

Marie-Gigi a écrit : Les bleus ont gagné. Ils ont gagné sept étapes sur les neuf.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

TROP HEUREUSE POUR EUX :love: :love:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mafalda31
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : lun. juin 01, 2009 8:03 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Mafalda31 »

mcteter a écrit : C'est qui les gagants?? je ne suis pas capable de voir
:lol:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par joden »

Moi aussi je suis très contente que ce eux qui on gagné, vraiment mon équipe préféré.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par ViViiii »

Mikaela a écrit : les gagnants vont vendre leur maison, c'est ce que j'ai entendu
peut etre qu ils ont réalisés qu ils n ont pas assez de place dans la cour arriere pour les enfants :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Anik »

lucide a écrit : Je ne garderais pas la maison non plus. Si je la gagnais je la vendrais et si j'étais pas le couple gagnant je l'acheterais pas, je partirais avec les meubles et accessoires.

Et je me servirais de l'expérience apprise pour construire a mon gout et non celui de designer et faire du travail de qualité.

je ne suis pas la seule a le penser.....

maison rona 2008
les 2 sont a vendre


http://duproprio.com/maison-a-vendre-st ... bec-124289" onclick="window.open(this.href);return false;

http://duproprio.com/maison-neuve-a-ven ... ebec-82122" onclick="window.open(this.href);return false;

Dommage peut-être qu'un jour l'émission existera plus à cause de ça!!! qui l'ont gardé??? de toute les saisons???
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Annouk »

Anik a écrit : [...]



Dommage peut-être qu'un jour l'émission existera plus à cause de ça!!! qui l'ont gardé??? de toute les saisons???
Me semble que Julie de l'équipe des bleus de je sais pu quelle année a gardé la sienne :)
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Mikaela »

solly18 a écrit : Mikaela est-ce toi qui dit que tu voudrais pas d'une maison Rona? Et combien de couples GAGNANTS dans les années antérieures ont vendu leur maison. Faudrait peut-être faire attention aux rumeurs que vous partez. J'étais la ce soir lors du dévoilement et de la visite des deux maisons et jamais il n'a été question qu'ils vendraient la maison. Moi les "j'ai entendu dire" c'est du comérage. Félicitons plutôt les deux familles gagnantes car c'est ça la réalité. Ils sont tous gagnants Quant aux décisions qu'ils prendront dans le futur ça leur appartient. L'équipe qui a remporté la mise de fond de 25,000$ a été très correcte. En passant le gars des jaunes est beaucoup plus beau en personne.
Bravo et félicitations aux deux familles pour leur beau travail.
euhhh non c'est pas moi qui a dit que je voudrais pas d'une maison Rona..mais je peux le dire : "Je ne voudrais pas d'une maison Rona mal faite" et j'ai aucune idée combien de couple de Ma maison Rona ont gardé leur maison...mais je sais que c'est pas beaucoup.

C'est que les gagnants avait déjà prévu avant la fin des travaux de vendre leur maison, trop loin de leur travail.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Intégrale »

Étonnant selon mes préférences même si mon vote a fini pas mal 50-50 pour chaque équipe finalement. Mais en toute honnêteté, c'était douteux des deux côtés cette année. Ils gagneraient vraiment a mettre une étape "brainstorming avant la conception finale des plans d'architecture et d'aménagement" et à mettre 2 semaines pour les salles de bains et cuisine et avoir 50 heures au lieu de quoi? 35 heures? Et tant qu'à faire, il pourrait prendre des candidats qui viennent ou travaillent dans la ville de construction, c'est peut-être discriminatoire, mais au moins ça fitte dans la localisation.
Dernière modification par Intégrale le mer. juin 17, 2009 11:30 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Camilda
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. juin 17, 2009 7:29 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Camilda »

Félicitation aux gagnants :clap:
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par lolilou »

Mikaela a écrit : [...]


euhhh non c'est pas moi qui a dit que je voudrais pas d'une maison Rona..mais je peux le dire : "Je ne voudrais pas d'une maison Rona mal faite" et j'ai aucune idée combien de couple de Ma maison Rona ont gardé leur maison...mais je sais que c'est pas beaucoup.

C'est que les gagnants avait déjà prévu avant la fin des travaux de vendre leur maison, trop loin de leur travail.
Je trouve ça plate... tant qu'à faire, ils avaient qu'à dire non. Ils ont pris la place de quelqu'un d'autre. À quoi ça sert de passer autant d'heure à aménager une maison...??? J'en ai marre des couples qui se font du cash comme ça. :gluk:
Intégrale a écrit :Étonnant selon mes préférences même si mon vote a fini pas mal 50-50 pour chaque équipe finalement. Mais en toute honnêteté, c'était douteux des deux côtés cette année. Ils gagneraient vraiment a mettre une étape "brainstorming avant la conception finale des plans d'architecture et d'aménagement" et à mettre 2 semaines pour les salles de bains et cuisine et avoir 50 heures au lieu de quoi? 35 heures? Et tant qu'à faire, il pourrait prendre des candidats qui viennent ou travaillent dans la ville de construction, c'est peut-être discriminatoire, mais au moins ça fitte dans la localisation.
Je seconde... je trouve aussi que l'étape salle de bain devrait prendre 2 émissions...
Et pour les plans, je suis d'accord...
Dernière modification par lolilou le jeu. juin 18, 2009 7:29 am, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Ziggy »

lolilou a écrit : [...]

Je trouve ça plate... tant qu'à faire, ils avaient qu'à dire non. Ils ont pris la place de quelqu'un d'autre. À quoi ça sert de passer autant d'heure à aménager une maison...??? J'en ai marre des couples qui se font du cash comme ça. :gluk:

[...]


Je seconde... je trouve aussi que l'étape salle de bain devrait prendre 2 émissions...
Et pour les plans, je suis d'accord...
Bien d'accord avec toi. Ils auraient dû refuser s'il savait qu'il ne voulait pas déménager, mais c'était prévisible puisqu'ils habitent à Gatineau je crois! Ben en fait, ils auraient même pas dû s'inscrire. Mais tout le monde sait que c'est la première maison la plus difficile à s'acheter. Donc là ils vont avoir une beau 250 000 (minimum) pour s'en acheter une dans leur coin. Moi j'aimerais que la prochaine édition de Ma maison Rona soit dans la région de Québec, me semble que ça serait le fun. Pourquoi juste le monde de Montréal qui pourrait avoir une maison gratuite :??:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Annouk »

PErso, je reverrais le concept...Ma maison Rona se promènerait à travers le Québec mais n'accepterait les inscriptions que de familles vivant déjà en périphérie de l'endoit ou les maisons se trouveront...

J'ai un peu de misère avec le fait qu'ils font une grosse passe de cash comme ça...

Le but n'est plus de gagner la maison mais de faire du cash rapidement pour en acheter une autre
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2009 »