Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Ziggy »

Annouk a écrit : PErso, je reverrais le concept...Ma maison Rona se promènerait à travers le Québec mais n'accepterait les inscriptions que de familles vivant déjà en périphérie de l'endoit ou les maisons se trouveront...

J'ai un peu de misère avec le fait qu'ils font une grosse passe de cash comme ça...

Le but n'est plus de gagner la maison mais de faire du cash rapidement pour en acheter une autre


ça serait une bonne idée ça :top:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par phosie »

Pkoi mettre des spoilers partout? Y'a vraiment des gens qui ne veulent pas connaître le résultat et viennent lire ici et chialent s'ils apprennent c'est qui? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Annouk »

phosie a écrit : Pkoi mettre des spoilers partout? Y'a vraiment des gens qui ne veulent pas connaître le résultat et viennent lire ici et chialent s'ils apprennent c'est qui? :gla:


Parce que c'est une habitude qu'on s'est donné sur le DB de mettre en spoiler ce qui n'a pas encore passé à la télé ;)
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par joden »

Juste pour votre information, je connais la famille des bleu et je me demande oû les gens prennent les mauvaises informations. Le couple ne déménage pas, il garde leur maison. En plus, ils se sont trouvés chacun un emploi à Vaudreuil. Je trouve celà tellement triste de voir que les gens ont une bouche si sale, et toujours essayer d'abaisser les familles. Quand le couple a décidé d'entreprendre cette aventure il était très bien au courant qu'il devait se trouer un emploi à Vaudreuil, et c'est ce qu'ils ont fait. Alors au lieu de les abaisser, pourquoi pas les féliciter pour leur belle aventure. Merci!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Annouk »

joden a écrit : Juste pour votre information, je connais la famille des bleu et je me demande oû les gens prennent les mauvaises informations. Le couple ne déménage pas, il garde leur maison. En plus, ils se sont trouvés chacun un emploi à Vaudreuil. Je trouve celà tellement triste de voir que les gens ont une bouche si sale, et toujours essayer d'abaisser les familles. Quand le couple a décidé d'entreprendre cette aventure il était très bien au courant qu'il devait se trouer un emploi à Vaudreuil, et c'est ce qu'ils ont fait. Alors au lieu de les abaisser, pourquoi pas les féliciter pour leur belle aventure. Merci!!!!!


Je te demanderais stp de respecter les membres. On peut discuter de l'opinion, rectifier, mais traiter les gens de "langues sales" n'est pas permis sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Ziggy »

Je ne vois nul part des commentaires pour salir le couple des bleus. On fait juste constater que plusieurs anciennes équipes ont vendu leur maison.

Et veut veut pas, c'est pas nécessaire la maison qui attire les gens à s'inscrire, mais l'attrait du gain! ;)
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Manue »

Marie-Gigi a écrit : Jadomo..................demeures-tu à Vaudreuil toi aussi ?


Moi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Marie-Gigi
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : dim. sept. 11, 2005 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Marie-Gigi »

Jadomo..................demeures-tu à Vaudreuil toi aussi ?


Oui

Manue a écrit : [...]


Moi aussi :)


:hello: Bonjour les voisines. On est peut-être dans le même quartier sans le savoir. :)
sophie71
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. juin 09, 2009 4:29 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par sophie71 »

kkun peut me dire en mp le resultat des gagnant merci
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par grigri »

la maison des jaunes de 2008 n'est pas à vendre. l'adresse n'est pas sur les joncs mais sur l'étang.
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par isabelle:) »

Vraiment contente de la famille qui a gagner!!! C'était eux que je voulais qui gagnent!!!! =)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Annouk »

sophie71 a écrit : kkun peut me dire en mp le resultat des gagnant merci


Tu n'as qu'à cliquer sur les rectangles noirs dans les premiers messages :)
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Anik »

Annouk a écrit : [...]


Me semble que Julie de l'équipe des bleus de je sais pu quelle année a gardé la sienne :)



ok merci!!! je crois que la plupart l'ont tous vendu, pour s'en acheter une dans un secteur plus appropriés pour eux.
suemo
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 21, 2009 1:37 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par suemo »

:clap: moi mon amie est parente avec les bleus et depuis le debut q'uil se cheche de l'emploi dans Vaudreuil et pas question de vendre la maison car la fille viens de Sherbrooke et veux se raprocher de sa famille.A vaudreuil 2hrs de Sherbrooke et a 2hrs de Gatineau Bravo pour eux et ne vous fiier pas au rumeurs qui parfois viennent des gens jaloux Alors felicitations aux deux couples pour leurs travail.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Olivia23 »

Marie-Gigi a écrit : [...]


On demeure dans une grande ville maintenant il y a tellement de changement, les magasins poussent comme des champignons.


Je demeure tout près et je magasine souvent à Vaudreuil , mes beaux-parents aussi y vivent ... ***hors-topic*** je suis tres contente qu'il aille mis des lumieres de circulation à l'intersection du Flyng G :lol: ... jai vu ca tantot
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Olivia23 »

Annouk a écrit : [...]


Pour faire changement :gla:

Je comprend pas, moi je mettrais une clause qu'ils doivent la garder x années...

Anyway, j'en voudrait jamais moi d'une maison Rona ou tout à été butché pour finir en 30 hres :)


surtout que dans ce coin ya tellement de maison qui se ressemble. ca va etre difficile de vendre :gla:


PS je suis aller aujourdhui et je trouve l'exterieur bacler :/
Dernière modification par Olivia23 le ven. juin 19, 2009 5:30 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marie-Gigi
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : dim. sept. 11, 2005 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Marie-Gigi »

Olivia23 a écrit : [...]


Je demeure tout près et je magasine souvent à Vaudreuil , mes beaux-parents aussi y vivent ... ***hors-topic*** je suis tres contente qu'il aille mis des lumieres de circulation à l'intersection du Flyng G :lol: ... jai vu ca tantot


Bonsoir à une autre voisine :hello: :lol:
Ils vont installer des lumières de circulation à la place de chaque stop sur le boulevard de la Gare, à l'heure de pointe on attend longtemps pour sortir des rues, il y a trop de traffic....... :lol: celle de Flying G fait du bien.
solly18
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:34 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par solly18 »

Ziggy a écrit : [...]


ça serait une bonne idée ça :top:


An nouk tu devrais te contenter d'être modérateur plutôt que de laisser des commentaires personnels qui ne font qu'agrémenter des rumeurs non fondées; modérer n'est pas provoquer. Je ne suis ni de la famille des bleus ni de la famille des jaunes mais j'écoute cette émission depuis 7 ans et que les couples veulent faire du cash ou pas on s'en fout. J'ai déjà esseyé de m'inscrire et il y a tellement d'étapes à suivre en plus tu dois être solvable pour être capable d'acheter ta maison. Ils l'on t construite eux-même et tant pis pour les petits défauts, ça leur fera du travail pour occuper leur temps libre. En passant les jaunes n'ont pas tant de travaux que ca à effectuer et l'intérieur est très bien fait. Si vous ne l'avez pas visité, taisez-vous.
Sans rancune et bonne journée à tous et à toutes.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Annouk »

solly18 a écrit : [...]


An nouk tu devrais te contenter d'être modérateur plutôt que de laisser des commentaires personnels qui ne font qu'agrémenter des rumeurs non fondées; modérer n'est pas provoquer. Je ne suis ni de la famille des bleus ni de la famille des jaunes mais j'écoute cette émission depuis 7 ans et que les couples veulent faire du cash ou pas on s'en fout. J'ai déjà esseyé de m'inscrire et il y a tellement d'étapes à suivre en plus tu dois être solvable pour être capable d'acheter ta maison. Ils l'on t construite eux-même et tant pis pour les petits défauts, ça leur fera du travail pour occuper leur temps libre. En passant les jaunes n'ont pas tant de travaux que ca à effectuer et l'intérieur est très bien fait. Si vous ne l'avez pas visité, taisez-vous.
Sans rancune et bonne journée à tous et à toutes.


Si tu as une plainte à formuler, tu peux t'adresser à l'administratrice. Par contre, comme la job de modérateur ici est bénévole, nous avons toujours eu le loisir de pouvoir exprimer notre opinion au même titre que tous les autres membres et ce, même si celle-ci ne va pas dans le sens que tu l'aurais souhaitée.

Tant qu'une opinion est exprimée dans un langage correct, ce qui, à mon avis était le cas lorsque j'ai exprimé la mienne, c'est accepté ici.

Si tu désires poser ta candidature au poste de modérateur, tu peux également le faire auprès des administrateurs. Peut-être serais-tu capable d'améliorer la qualité de la modération sur le domaine bleu? ;)

Et pour ce qui est du "taisez-vous", ça ça ne passe pas comme message. Tout comme toi, les gens sont libres de s'exprimer ici ne t'en déplaise
Dernière modification par Annouk le sam. juin 20, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
solly18
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:34 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par solly18 »

Merci à Annouk pour l'information. Je vais m'adresser comme suggéré aux administrateurs du site. Passe une belle journée remplie d'amour et de bonheur dans la paix et la neutralité.. :??:
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2009 »