Spoilers: Les chambres

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Spoilers: Les chambres

Message par Annouk »

Bleu

Image

Jaune

Image



Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par lolilou »

Merci Annouk... Vu que de France je peux pas suivre les prochains épisodes, je suis contente de voir les spoilers.
Bon, j'aime mieux la chambre des maitres des bleus et les autres chambres celles des jaunes... donc, ça sera jaunes pour moi sur cette étape.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par Annouk »

lolilou a écrit : Merci Annouk... Vu que de France je peux pas suivre les prochains épisodes, je suis contente de voir les spoilers.
Bon, j'aime mieux la chambre des maitres des bleus et les autres chambres celles des jaunes... donc, ça sera jaunes pour moi sur cette étape.


J'espère que ton voyage se passe bien :)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par Stella »

Bleus all the way!
Mais j'adore la chambre de la tite fille jaune :)
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par Cathia »

Pour ma part c'est Jaunes pour tout.. je trouve que les couleurs sont rafraichissantes.. la chambre des maîtres est zen et celles des enfants originales.. j'aime vraiment beaucoup le punch rose et orange.. !!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par Skarhet »

Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur la page, mais quelqu'un sait d'où vient le couvre-lit? Je suis en recherche d'un avec du rouge...
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par Ziggy »

J'adore les chambres des enfants chez les jaunes, mais déteste celle des maîtres.

J'adore la chambre des invités chez les bleus, j'aime bien la chambre des maître, mais je n'aime pas du tout celle de leur enfant.

Donc jaune pour moi cette semaine
ImageImage
ImageImage
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Spoilers: Les chambres

Message par sylvie02 »

oww les jaunes sur toute la ligne,

la chambre des maître des jaunes n est vraiment pas large j aime pas , les bleus wow chambre des maîtres avec le rooking qu elle bonne idée l espace bureau pas de coin perdu, j aime un peu moins la chambre des invités côté couleurs mais bon ça se change, pour le ti bout de choux j aime bien l idée simple asns trop de fia fia, les chabmres des enfants des jaunes 2 sur 3 que jaime pas
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par lolilou »

Annouk a écrit : [...]


J'espère que ton voyage se passe bien :)

oui ça va bien... :top:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par Cathia »

Skarhet a écrit : Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur la page, mais quelqu'un sait d'où vient le couvre-lit? Je suis en recherche d'un avec du rouge...

J'en ai acheté un rouge chez Ikéa qui est vraiment superbe et pas trop dispendieux.. :)
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par Carnie »

Je préfère de beaucoup la déco et le choix des jaunes, mais j'aime mieux les bleus comme couple. Je suis prise dans un dilemne :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par Intégrale »

Jaune cette semaine. Je trippe vraiment sur le lit du ti-gars des jaunes! Ça me le prend dans quelques année!! :o
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
LadyCelina
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : sam. avr. 11, 2009 9:49 pm

Re: Spoilers: Les chambres

Message par LadyCelina »

Les chambres des jaunes sont jolies, par contre j :eek: :eek: 'aime beaucoup les chambres des bleus, beau petit bureau - tellement pratique.

Cette semaine je vote Bleu.

images/smilies/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par moss »

Intégrale a écrit : Jaune cette semaine. Je trippe vraiment sur le lit du ti-gars des jaunes! Ça me le prend dans quelques année!! :o


J'ai dit là même chose à Nelson Cash et j'ai comme entendu un soupir. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par Intégrale »

moss a écrit : [...]


J'ai dit là même chose à Nelson Cash et j'ai comme entendu un soupir. :gla:

:sarcastic: sale mâle! tue-le! :jap:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par rikiki »

moi aussi jle trouve tres beau le lit,mais j'aime pas les especes d,appliqués quil y a dessus,jsais pas si ca vient avec ouben si cé juste la photo...

http://www.ashleyfurniturehomestore.com ... =product-t
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par Intégrale »

rikiki a écrit : moi aussi jle trouve tres beau le lit,mais j'aime pas les especes d,appliqués quil y a dessus,jsais pas si ca vient avec ouben si cé juste la photo...

http://www.ashleyfurniturehomestore.com ... =product-t

Ben à la base de tout.... ça vient de chez meuble ashley. Donc l'idée est de garder le modèle, et le trouver ailleurs :gla: *j'ai vraiment des préjugés envers cette place, a toutes les fois qu'on a des dépliants dans le publi-sac je trouve que ça l'air cheap à l'os* :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par rikiki »

Intégrale a écrit : [...]

Ben à la base de tout.... ça vient de chez meuble ashley. Donc l'idée est de garder le modèle, et le trouver ailleurs :gla: *j'ai vraiment des préjugés envers cette place, a toutes les fois qu'on a des dépliants dans le publi-sac je trouve que ça l'air cheap à l'os* :lol:

cé vrai que cé cheap leurs meubles
mais le lit en fait est une base métalique que tu mets sur des bureaux,donc ya surement moyen de faire toi meme une version plus class :)
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Spoilers: Les chambres

Message par SarahJade »

Intégrale a écrit : [...]

Ben à la base de tout.... ça vient de chez meuble ashley. Donc l'idée est de garder le modèle, et le trouver ailleurs :gla: *j'ai vraiment des préjugés envers cette place, a toutes les fois qu'on a des dépliants dans le publi-sac je trouve que ça l'air cheap à l'os* :lol:

Mon frère est allé aujourd'hui. IL m'a dit que le stock était très très cheap. Beau à l'oeil seulement :lol:
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2009 »