Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre vote

Salle d'eau bleu
51
13%
salle d'eau jaune
79
20%
cuisine bleu
96
24%
cuisine jaune
33
8%
Vote global bleu
89
22%
vote global jaune
53
13%
 
Nombre total de votes : 401

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par Annouk »

Votre vote, vos impressions?
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par Intégrale »

J'attendais, j'étais trop paresseuse pour le partir :lol:


Salle d'eau, jaune all the way. Cuisine, bleu. Vote bleu, parce que la cuisine vaut pas mal plus de job. :)

Maudit que c'est petit leurs cuisines!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par Annouk »

Intégrale a écrit : J'attendais, j'étais trop paresseuse pour le partir :lol:


Salle d'eau, jaune all the way. Cuisine, bleu. Vote bleu, parce que la cuisine vaut pas mal plus de job. :)

Maudit que c'est petit leurs cuisines!!


j'aurais aussi voté bleu mais j'aime vraiment pas leur 45 000 couleurs de panneaux d'armoires.

Alors c'est jaune pour moi cette semaine :)
LadyCelina
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : sam. avr. 11, 2009 9:49 pm

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par LadyCelina »

Merci Annouk pour tout ton travail.
LadyCelina
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : sam. avr. 11, 2009 9:49 pm

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par LadyCelina »

Je dit WOW WOW WOW pour la cuisine et la salle d'eau des bleus, très très chic et j'adore les murs dans la salle d'eau.

Je n'aime pas la table dans la cuisine des jaunes, il faudrait enlever une chaise pour accéder à la lave-vaisselle. Les ronds rouges sur les murs dans la salle d'eau ne sont vraiment pas mon style.

Je ne comprend pas les juges, ils disent bravo pour le rangement dans la salle d'eau/salle de lavage des jaunes (avec une tout petite armoire), et ils avaient critiquer les bleus de ne pas avoir d'espace de rangement dans la salle de lavage (pourtant ils en ont beaucoup plus que les jaunes).

Cette semaine: Bleu, Bleu, Bleu
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par lolilou »

J'ai voté jaune pour les 2... je n'aime pas du tout la cuisine des bleus, trop terne, trop froide. Faut dire aussi que j'aime pas les ilots aussi, donc ça aide pas. Trop de mélange de matière aussi.
La seule chose que je n'aime pas chez les jaunes, c'est le plancher. Pour moi une cuisine c'est de la céramique au sol. J'aurais aussi fait la table un peu plus petite. Mais visuellement, dans l'ensemble, elle me plait plus. :D

Pour la salle d'eau, j'adore celle des jaunes, et c'est vrai que le miroir est trop grand.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par joden »

J'aime vraiment la cuisine des bleus… Belle espace..très bien fait. Avez-vous remarqué le frigidaire à vin au bout du ilot, vraiment génial. Pour la salle d'eau j'aime les deux. Alors mon vote va pour les bleu cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par rikiki »

Cuisine bleu ,salle d'eau jaune

Maudit que cé ptit leurs cuisines
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par Ziggy »

Moi c'est bleu pour tout! J'ai voté jaune pour la salle d'eau, mais c'est une erreur :gla:

Elle est belle, mais je trouve ça petit. Et moi j'aime pas ça lavage sécheuse au premier étage. Et ils ont pas beaucoup de rangement.

J'aime bien leur cuisine aussi au jaune, mais je préfère celle des bleus. J'aime le mélange des couleurs et je trouve très joli le dosseret.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par Ziggy »

rikiki a écrit : Cuisine bleu ,salle d'eau jaune

Maudit que cé ptit leurs cuisines



c'est vrai que c'est minuscule! C'est pour ça que je trouve le comptoir lunch de trop chez les jaune!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par lucide »

Personnellement je vote jaune.

Pour la cuisine bleu, pas que je trouve ca laid, mais c'est plutot une indifférence totale. Je m'y vois pas cuisiner, ni y habiter. Et l'emplacement du lavabo me déplait dans la configuration de la cuisine. Pour moi je n'y ressens aucune ame, comme dans la maison d'ailleurs. Pour la salle d'eau j'aime vraiment pas les ramassis de panneaux de bois.

La cuisine des jaunes m'est plus sympathique, j'aime les armoires, la disposition mais le comptoir lunch est trop imposant pour la grandeur de la piece. Par contre je comprends que ce soit pratique avec 3 jeunes enfants.

Donc avoir a choisir entre les deux je prendrais jaune et je modifierais le comptoir. Par contre j'adore la salle d'eau, la proximité de la laveuse, secheuse, j'aurais meme était plus loin dans la fantaisie du rouge... en accessoires

Definitivement jaune pour moi
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par rikiki »

Lucide tu me fais penser
Les cliss de ti carrés de mdf...ca va etre infernal a nettoyer ca!
franchement pas génial comme idée :/
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par Dolphyne »

rikiki a écrit : Lucide tu me fais penser
Les cliss de ti carrés de mdf...ca va etre infernal a nettoyer ca!
franchement pas génial comme idée :/


C'est cute, mais c'est VRAIMENT un ramasse poussière!!! En plus, c'est une méchante job si tu veux t'en débarasser...

Moi, j'aime mieux la salle d'eau des jaunes, mais la cuisine des bleus

Mon vote global va quand même aux Jaunes (comme d'habitude finalement...) puisque j'adore l'originalité du plancher de bois franc dans la cuisine (moi je déteste me geler les pieds sur de la céramique!) avec les insertions de céramique (quoique ça l'aurait été encore plus beau avec de la cérémique de couleur avec un beau motif!). J'aime aussi mieux la proximité du lavabo-frigo-four, TRÈS pratique quand on fait la cuisine (surtout lavabo-frigo!) Bref, je vois une grosse différence entre bleus et jaunes quant à la salle d'eau (beaucoup trop pâle à mon goût aussi chez les bleus) et une petite quant à la cuisine, donc les jaunes ont mon vote!!!

Et, même si c'est pas sensé compté (ça nous influence pareille, veut, veut pas...), j'aime mieux le couple des jaunes. Ils sont très complices, très naturelles devant les caméras et je trouve qu'ils se plaignent vraiment moins que les bleus quand ils n'ont pas beaucoup d'heures de sommeil. En plus, je trouve qu'ils tiennent davantage compte des commentaires des juges (j'ai pas aimé que le gars des bleus disent «l'important c'est que nous on aime ça!» quand Marie-Lise leur a dit que les juges avaient pas aimé le rouge et le bleu (surtout que lui même avait dit qu'il aimait pas le bleu!!!))
LadyCelina
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : sam. avr. 11, 2009 9:49 pm

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par LadyCelina »

Dolphyne a écrit : [...]


C'est cute, mais c'est VRAIMENT un ramasse poussière!!! En plus, c'est une méchante job si tu veux t'en débarasser...

Moi, j'aime mieux la salle d'eau des jaunes, mais la cuisine des bleus

Mon vote global va quand même aux Jaunes (comme d'habitude finalement...) puisque j'adore l'originalité du plancher de bois franc dans la cuisine (moi je déteste me geler les pieds sur de la céramique!) avec les insertions de céramique (quoique ça l'aurait été encore plus beau avec de la cérémique de couleur avec un beau motif!). J'aime aussi mieux la proximité du lavabo-frigo-four, TRÈS pratique quand on fait la cuisine (surtout lavabo-frigo!) Bref, je vois une grosse différence entre bleus et jaunes quant à la salle d'eau (beaucoup trop pâle à mon goût aussi chez les bleus) et une petite quant à la cuisine, donc les jaunes ont mon vote!!!

Et, même si c'est pas sensé compté (ça nous influence pareille, veut, veut pas...), j'aime mieux le couple des jaunes. Ils sont très complices, très naturelles devant les caméras et je trouve qu'ils se plaignent vraiment moins que les bleus quand ils n'ont pas beaucoup d'heures de sommeil. En plus, je trouve qu'ils tiennent davantage compte des commentaires des juges (j'ai pas aimé que le gars des bleus disent «l'important c'est que nous on aime ça!» quand Marie-Lise leur a dit que les juges avaient pas aimé le rouge et le bleu (surtout que lui même avait dit qu'il aimait pas le bleu!!!))



Je ne comprends pas Dolphyne, je n'ai jamais entendu aucun couple se plaindre du manque de sommeil, même que les bleus me font rire constamment - ils ont vraiment un beau sens de l'humour, ce qui est très important dans un couple.

Nous on peut donner notre opinion, mais à la fin ça doit être les couples qui doivent être heureux, c'est eux qui vivront dans les maisons.

J'ai aussi trouvé très touchant que les bleus prêtent du bois de plancher aux jaunes - ils semblent très bien s'entendre les deux couples.
pantoufle
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 14, 2009 1:51 pm

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par pantoufle »

Ça fait plusieurs semaines que je lis vos commentaires, et finalement, je me décide de répondre. Je trouve qu'en partant, les équipes ne sont pas calibrées. On aurait dû mettre des familles avec le même nombre d'enfants et dans la même catégorie d'âge. C'est évident que les jaunes ont plus d'expérience. À toutes les semaines il ya certaine choses de chaque maison qui ne fait pas l'affaire de tout le monde mais je ne trouve pas que c'est une raison de dire que c'est laid. Je trouve les deux couples très sympatique et je n'aime vraiment pas qu'on s'attaque aux individus.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par Annouk »

pantoufle a écrit : Ça fait plusieurs semaines que je lis vos commentaires, et finalement, je me décide de répondre. Je trouve qu'en partant, les équipes ne sont pas calibrées. On aurait dû mettre des familles avec le même nombre d'enfants et dans la même catégorie d'âge. C'est évident que les jaunes ont plus d'expérience. À toutes les semaines il ya certaine choses de chaque maison qui ne fait pas l'affaire de tout le monde mais je ne trouve pas que c'est une raison de dire que c'est laid. Je trouve les deux couples très sympatique et je n'aime vraiment pas qu'on s'attaque aux individus.


Dire qu'une pièce est laide, ça équivaut à dire qu'on aime pas, tout simplement, je n'y vois aucune attaques envers les individus moi :)
pantoufle
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 14, 2009 1:51 pm

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par pantoufle »

LadyCelina a écrit : [...]



Je ne comprends pas Dolphyne, je n'ai jamais entendu aucun couple se plaindre du manque de sommeil, même que les bleus me font rire constamment - ils ont vraiment un beau sens de l'humour, ce qui est très important dans un couple.

Nous on peut donner notre opinion, mais à la fin ça doit être les couples qui doivent être heureux, c'est eux qui vivront dans les maisons.

J'ai aussi trouvé très touchant que les bleus prêtent du bois de plancher aux jaunes - ils semblent très bien s'entendre les deux couples.


Je suis très d'accord! C'est deux familles qui travaillent très fort et suivent les consignes des décorateurs pour avoir une maison à leurs goûts. Et comme tu dis, je n'ai jamais entendu d'un couple de se plaindre de manque de sommeil. Je trouve le couple des jaunes très sympatique et le couple des bleus très dynamique. Continuez le beau travail les jaunes et les bleus.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par Intégrale »

Dolphyne a écrit : [...]


puisque j'adore l'originalité du plancher de bois franc dans la cuisine (moi je déteste me geler les pieds sur de la céramique!)



Mon plancher de cuisine est chauffant. C'est tellement comme un rêve, desfois j'ai le goût de faire une sieste dessus tellement je l'aime :lol: Mais sérieusement, tu amènes un bon point, tsé c'est quoi pour eux avec l'argent qu'ils ont d'investir un 1000$ de plus et de mettre un plancher chauffant. Stainless steel versus plancher chauffant, mon choix est 100% plancher chauffant. J'imagine que c'est trop long dans leur 30 heures parce qu'ils devraient alors faire une couche de ciment... mais bordel que ça vaut la peine :gla: *j'lai tu assez dit?* :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par frand »

Pour moi jaune par tout un îlot pour moi c'est essentielle :love: :clap:

Vive l'amitié Francine
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine: Cuisine et salle d'Eau

Message par myriannie »

les bleus en on un itou ..... ;)
moi cest bleu cette semaine:) et depuis po mal toute les semaine dailleurs loll !
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2009 »