Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Modérateur : Elise-Gisèle

votre vote

garage bleu
89
28%
salle à diner bleu
72
23%
garage jaune
15
5%
salle à diner jaune
30
9%
Vote global bleu
91
29%
vote global jaune
21
7%
 
Nombre total de votes : 318

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par Annouk »

Quelle équipe préféré vous pour le garage et a salle à diner
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par quebecd »

woo je suis presque la prems à voter hot.. go les bleus go!!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par lolilou »

Je sais pas trop cette semaine... j'aime pas le violet chez les bleus. Mais j'aime leur garage.
Chez les jaunes, je suis d'accord avec les juges.

J'ai voté pour le garage des bleus dans le sondage et c'est tout :baille:
Dernière modification par lolilou le lun. mai 25, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par titemousse »

idem pour le violet des bleus :gla:

garage des bleus...clisss d'armoire à tout ramaser :sarcastic:


cré bin que je vais voter Jaunes même si j'aime pas trop le fait d'avoir presque "2 tables" à manger :lol:
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par joden »

Moi cette semaine je vote bleu all the way....très belle salle à manger, moi j'aime bien la couleur du mur mauve, je trouve que ça donne un cachet à la pièce, belle agencement avec le reste de la cuisine. Pour le garage, je regarde Ma Miason Rona depuis sept ans, je suis en accord avec les juge, ils ont dit que c'est le plus beau garage en sept ans quil on vue, il donne même un 10 sur 10. En fait il a assez de rangement pour une fois. Le message des juge a bien passé. Pour les Jaune c'est bien aussi, mais cette semaine je vais avec les bleus. Bravo les bleu cette semaine...
mcteter
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 20, 2009 5:13 pm

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par mcteter »

complètement bleu, le garage de jaune c'est pas un garage, c'est une salle de jeux et le vert... et la salle à manger des bleu, j'aime bien le mauve, c'est très chic
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par MerlinetteXXX »

Bleu pour moi, un garage c'est un garage, habiller les petits avec des vêtements et des bottes froids.......
De plus le manque d'espace dans la salle à manger des jaunes de dérangerait, se lever pour faire passer quelqu'un qui veut sortir de table :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par rikiki »

Cé quoi un garage ou tu peux pas rentrer ton auto?

Je trouve ca totalement inutile,cé petit comme ca speut pas en plusse
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par lucide »

Personnellement j'ai toujours eu un garage et j'y ai jamais mis l'auto, il a servi selon mes besoins du moment, salle de jeu, salon pour ados, atelier ebenesterie, atelier de peinture, serre etc....

Je trouve l'idée du vestiaire tres interessante pour une famille qui a trois enfants mais malheureusement le fait qu'il n'y est pas de porte d'acces aiutre que la porte du garage semble rendre le projet plutot inacessible.

Quant aux deux salles a manger ..... bof! aucune ne me plait vraiment
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par NicoNico »

J'en reviens pas comment les garages sont petits, pour entrer un voiture la dedans, faut rien sur les murs!!!!

Le garage je m'en sert pas l'été, c'est plus comme un atelier mais dès que le temps froid arrive, tout est ranger et c'est la voiture qui entre dedans, pas de vitre à gratter, pas de neige à enlever c'est un must.

pour ce qui est des garages de Ma maison Rona, je préfère celui des bleus, beaucoup de rangement utile, la mezzanine où on peu voir avant de monter où sont les choses, le bac de lavage etc....et un plancher peint.

Celui des jaunes....cute mais juste cute, aucune utilité je pense pas qu'à moins 20 cet hiver, y vont ouvrir la grande porte de garage pour enlever bottes et manteau....avec une porte sur le côté peut-être, ils pourraient installer un chauffage d'appoint. Et me semble que j'ai pas vue si ils ont peinturer le plancher. Un plancher de ciment pas peint, c'est moins facile à nettoyer.

Les salles à manger, celle des bleu, j'aime bien, moins le violet sur les murs par contre...j'aime bien leur boite luminaire au dessus de la table et la déco en général et leur mobilier.

Les jaunes, j'adore la couleur des murs, la déco et le mobilier, mais pas fonctionnel donc pour moi, il y a plein de points perdus, c'est important de pouvoir circuler autour de la table.

donc c'est les bleus pour moi cette semaine
Dernière modification par NicoNico le mar. mai 26, 2009 11:40 am, modifié 1 fois.
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par Mistyk »

Hum, Moi J'adore le garage bleu.....
Et j'aime bien la cuisine bleue mais j'aime pas le mauve et la lumiere encastré...
Mais bon , On peut pas tout aimé hein?

Bonne continuité MMR :top:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par Ziggy »

Moi j'aime bien le côté pratique du garage des bleus, ils ont exploité au maximum l'espace pour en faire de l'espace de rangement. Et il est bien décoré en plus!

Le garage des jaunes :gla: eeee je le trouve complètement inutile! pas certaine que les enfants vont trouver ça agréable mettre des bottes et des manteaux complètement gelé :gla:

Donc, vote au bleu pour la garage

Les salles à manger, j'adore celle des bleus. J'adore le mur mauve et les accessoires qu'il y a dessus. J'aime leur pancher et leur set de table. vraiment j'aime beaucoup.

Les jaunes, bof et re-bof. J'aime pas les couleurs terne de la cuisine. J'amie pas le mélange de style entre la salle à dîner et la cuisine. J'aime pas du tout le style des meubles.

Donc, encore une fois bleu pour les salles à dîner

Vote global: Bleu (quelle surprise) :lol:
ImageImage
ImageImage
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par joden »

Moi cette semaine je vote bleu all the way....très belle salle à manger, moi j'aime bien la couleur du mur mauve, je trouve que ça donne un cachet à la pièce, belle agencement avec le reste de la cuisine. Pour le garage, je regarde Ma Miason Rona depuis sept ans, je suis en accord avec les juge, ils ont dit que c'est le plus beau garage en sept ans quil on vue, il donne même un 10 sur 10. En fait il a assez de rangement pour une fois. Le message des juge a bien passé. Pour les Jaune c'est bien aussi, mais cette semaine je vais avec les bleus. Bravo les bleu cette semaine...
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par Carnie »

Moi j'ai beaucoup aimé le garage des bleus, particulièrement pour la petite table de travail et l'espace au mur pour mettre des outils, tournevis, etc.

Par contre, pour la salle à manger, c'est celle des jaunes. La seule chose qui m'a arretée dans les bleus est le mur mauve et le contour du plancher brun chocolat, sinon, ils auraient eu mon vote :top:
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par Cathia »

Pour moi également cette semaine c'est Bleus pour tout.

Jaunes : Quand tu ne peux pas circuler dans une salle à manger.. oublie ça !!! Je n'aime pas du tout le style des chaises. Le garage.. ouf le vert.. mais sinon ça ne ressemble pas à un garage mais à un vestiaire..

Bleus : Le style zen de la salle à manger.. l'originalité des chaises et le mur contrastant.. c'est gagnant pour moi. Le garage.. bravo.. !!! Y a vraiment de la place pour le rangement et c'est tellement ce qu'on recherche.
LadyCelina
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : sam. avr. 11, 2009 9:49 pm

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par LadyCelina »

J'aime beaucoup le garage des bleus, quel idée géniale de marquer le dessous des boîtes afin de retrouver très vite ce qu'on cherche et voyant à travers - j'en veux une !!! pour ne plus avoir à chercher mes décos de Noël, le parasol et les coussins des chaises.

J'aime beaucoup la cuisine des bleus, décor très relaxante et romantique.

Mon vote - Bleu 100%
Avatar de l’utilisateur
Chispa
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : lun. janv. 19, 2009 2:22 pm

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par Chispa »

Ouais ben le choix est pas déchirant cette semaine lol
BLEUS

Un vestiaire dans le garage, eh ben. Quasiment deux tables dans la cuisine .. Si ça correspond à leur besoin, c'est tant!

Les bleus, j'adoooore le garage, la salle à manger est très belle. Le luminaire je sais pas si j'aurais osé mais le résultat est pas mal.

Et je trippais pas sur les armoires de leur ilôt du fait qu'elles ne soit pas toutes pareilles mais avec le plancher de la salle à manger, c'est Vraiment beau!!
Image
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par frand »

:( aucun des garages, pour moi pas utile, pas place pour l'auto pas de place pour tondeurse, essence et tout ce que doit contenir un garage, ils ont besoin d'être ordonner pas comme chez nous :lol: :lol:

mais je suis folle de cuisine et salle a diner jaune :love:
donc juste voté salle a diner jaune

Vive l'amitié Francine
solly18
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:34 pm

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par solly18 »

J'aime les 2 garages; ils correspondent bien au besoin de chacune des familles; c'est ça l'important. Moi j'aime les couleurs vivantes donc j'aime le vert du garage des jaunes; les cases font assez "école" mais bon avec 3 enfants ....
Je préfère la salle à manger des bleus. J'aime les deux fenêtres de chaque côté du mur mauve; ça doit être beaux lorsque les stores sont ouverts. Pas que je déteste la cuisine des jaunes mais elle est moins fonctionnelle.
Mon vote va au bleu.
:clap:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Votre vote cette semaine-salle à manger-garage

Message par Intégrale »

Bleu pour moi cette semaine. Je sais comme pas trop quoi juger asteure. J'aime vraiment pas les pièces pour moi, si j'avais à acheter les maisons. :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2009 »