Votre vote: Les revêtements extérieurs

Modérateur : Elise-Gisèle

revêtements extérieurs

extérieur bleu
97
65%
extérieur jaune
52
35%
 
Nombre total de votes : 149

Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Ziggy »

Annouk a écrit : Vous trouvez pas que vous cherchez un peu des bibites?

Les deux équipes semblent super bien s'entendre, semblent entretenir une belle relation...

Ne chercher donc pas ce qui est juste et injuste pour rien....Jugez selon votre gout personel, sur la qualité des travaux etc ;)

La grosse injustice et le gros fair play, moi en tout cas, j'embarque pas là-dedans ;)



C'est pas ce qui influence du tout mon choix :lol: J'aime mieux le revêtement des bleus juste parce qu'il est mieux "fini" J'aime bien l'extérieur des jaunes, mais quand le revêtement fais des vagues c'est vraiment pas joli un point c'est tout.

Je dis juste que de voler un échafaud, c'est pas fairplay et c'est vrai. Ça aurait été les bleus qui l'aurait fait j'aurais trouvé ça aussi pas fairplay de leur part, mais j'aurais quand même préféré l'extérieur des bleus.

Oui ils semblent bien s'entendre et c'est tant mieux parce qu'après tout ils seront voisins ;) et ils ne s'en tiendront surment pas rigueur :lol:
ImageImage
ImageImage
crème caramel
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. avr. 15, 2008 12:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par crème caramel »

J'imagine que vous trouvez ça fairplay que les bleus aient pris l'échafaud des jaunes sans le dire !!!!
Les jaunes quand ils ont besoin de quelques choses,ils ont le "fairplay" d'aller le demander.Ils ont rien volé,ils ont repri ce qu'ils leur appartenait car ils en avaient besoin pour faire les travaux,logiquement.

Je trouve super poche que la production montrent des niaiseries pareilles.
jaseuse occassionnelle
mcteter
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 20, 2009 5:13 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par mcteter »

Je voulais juste savoir si c'était arrangé!!! Malheureusement je crois que bien souvent on aime les pièces de notre équipe préféré,,, en tout cas pour ma part, il faut vraiment que quelque chose cloche pour que je donne mon vote à l'autre équipe!!
mcteter
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 20, 2009 5:13 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par mcteter »

Dans se genre de jeux, les couples doivent trouver la sympatie du public, je crois que les 2 l'ont, mais ils doivent faire attention jusqu'au bout.. puisque la plupart des gens qui votent payant vote pour le couple et non la maison!! Bonne chance aux 2 équipes.
mcteter
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 20, 2009 5:13 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par mcteter »

C'est sur que la production montre un peu ce qu'elle veut, je ne savais pas qu'il avait pris l'échafaud des jaunes,, de toute facon ce n'est pas bien grave, car les 2 équipes ont l'air de bien s'entendre c'est cela l'important
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par joden »

Moi non plus je n'embarque pas dans ces histoire, pas contre les bleu n'ont pas volé l'échafaud des jaune. Je voulais juste précisé que les bleu n'avait pas volé les échafaud. Je trouve que les bleu ont été très sympathique avec les jaune, il leur on emprunté a plusieurs reprise des chose.. Les bleu leur ont prêté avec plaisir. Je pense que les deux couples on une belle complicité. Par contre je préfère de loin l'équipe des bleu pour leur rire est leur bonne humeur à toutes les émissions. Je ne dit pas les jaune ne sont pas sympathique, mais je préfère les bleu. Il ont la chance tous les deux d'avoir une très belle maison. Bonne chances aux deux équipes.
pantoufle
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 14, 2009 1:51 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par pantoufle »

Annouk a écrit : Vous trouvez pas que vous cherchez un peu des bibites?

Les deux équipes semblent super bien s'entendre, semblent entretenir une belle relation...

Ne chercher donc pas ce qui est juste et injuste pour rien....Jugez selon votre gout personel, sur la qualité des travaux etc ;)

La grosse injustice et le gros fair play, moi en tout cas, j'embarque pas là-dedans ;)


Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours trouvé que les bleus et les jaunes d'entendent très bien, après tout il vont être voisins. Il faut que je mentionne par contre, que j'ai trouvé très spécial que les bleus ont aidés les jaunes. Pour moi, je vote pour les bleus car la finition est supérieur et j'aime bien les couleurs, je trouve qu'ils s'ajencent très bien.
mcteter
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 20, 2009 5:13 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par mcteter »

Pour l'après, si il y a des choses à modifier est-ce au frais des personnes, comme pour le revêtement, est-ce que les jaunes devront débourser pour terminer le haut de la maison??? Parce que c'est haut pas mal!! Pout l'entraide donner en fin de décompte par les bleus, mais je pense que les jaunes auraient fait la même chose. J'aime mieux la maison des bleus, mais j'ai trouvé ca triste que les jaunes ne termine pas, surtout l'extérieur,,, c'est pas beaucoup 30 hres.
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par joden »

Je ne suis pas au courant si il doive débourser de leur poche pour terminer la maison, j'imagine que l'émission doit payer.? moi aussi je trouve ça triste qu'il n'est pas eu la chance de terminé....
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par lolilou »

Je crois que ce sont eux qui doivent payer... il me semble que le matériel ma utilisé est ramené chez rona... C'est vrai que les jaunes vont avoir à refaire un pan de mur, vu que c'est posé à l'envers... + le haut. Et aussi arrangé le côté qui gondole... iiiiish... :gluk: C'est plate pour eux qu'ils aient négligé la finition du revêtement extérieur. Tant qu'à faire, si ils avaient été soigneux, même si ça avait pas été fini, ben ça aurait pas été à refaire.
Malgré tout, j'aime mieux le look général de leur maison.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Capuchino »

Ce qui est encore plus inquiétant de la maison des jaunes c'est que ça été mal fait et les possibilités d'infiltrations d'eau sont à prévoir. :gla: Ils n'auront pas ben ben le choix de refaire certains travaux même si c'est à leur frais et ce, qu'ils gardent la maison ou qu'ils décident de la vendre.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Ziggy »

lolilou a écrit : Je crois que ce sont eux qui doivent payer... il me semble que le matériel ma utilisé est ramené chez rona... C'est vrai que les jaunes vont avoir à refaire un pan de mur, vu que c'est posé à l'envers... + le haut. Et aussi arrangé le côté qui gondole... iiiiish... :gluk: C'est plate pour eux qu'ils aient négligé la finition du revêtement extérieur. Tant qu'à faire, si ils avaient été soigneux, même si ça avait pas été fini, ben ça aurait pas été à refaire.
Malgré tout, j'aime mieux le look général de leur maison.


Je sais pas, mais me semble que sur les dernières photos des maisons que quelqu'un avait mis, le devant de la maison des jaunes était terminé. :??:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par lolilou »

Ziggy a écrit : [...]


Je sais pas, mais me semble que sur les dernières photos des maisons que quelqu'un avait mis, le devant de la maison des jaunes était terminé. :??:

ah?
Lolilou partie fouiller dans les photos :cours: :cours: :cours:

Édit : Ben non pas terminé, et ça gondole toujours.
Dernière modification par lolilou le sam. juin 13, 2009 1:46 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Ziggy »

lolilou a écrit : [...]

ah?
Lolilou partie fouiller dans les photos :cours: :cours: :cours:

Édit : Ben non pas terminé, et ça gondole toujours.



Non je sais que ça gondole toujours :lol: je parlais du petit bout en haut qui n'était pas terminé, me semble qu'il l'était sur les dernières photos, mais je me trompe p-ê :lol: :crazy:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Ziggy »

Tu as raison Lolilou, ce n'est pas terminé! J'ai dû halluciner :lol:
ImageImage
ImageImage
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par joden »

Capuchino,
Si jamais le couple jaune décidais de vendre,l'extérieur est a refaire au complet, les gens qui achèterais cette maison aurait beaucoup de chose a arranger, La sale de bain, finition horrible, le plancher dans le salon, les juges on mentionné que ce n'étais pas bien fait. Oui il a beaucoup de rangement mais? si le reste n'est pas bien fait! En tout cas moi je n'achèterais jamais cette maison. Pour ce qui est de la maison des bleu, y a des couleurs que je n'aime pas vraiment, mais le travaille est impeccable dans toute la maison. Alors quand tu as juste une peinture a changer..je croit que la maison des bleu va être beaucoup plus facile a vendre.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par lolilou »

Personnellement, si je faisais l'émission, je me ficherais de terminer les pièces. Pour moi l'important serait que ce qui est fait soit bien fait et ne soit pas à refaire...
La salle de bain, chaque année c'est le bordel avec la pose de la céramique...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Ziggy »

lolilou a écrit : Personnellement, si je faisais l'émission, je me ficherais de terminer les pièces. Pour moi l'important serait que ce qui est fait soit bien fait et ne soit pas à refaire...
La salle de bain, chaque année c'est le bordel avec la pose de la céramique...



Chose certaine veut veut pas, ils vont avoir de la misère à vendre leur maison les jaunes et même les bleus parce que veut veut pas, c'est du travail fait vite. Enfin je crois bien :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par lolilou »

Ziggy a écrit : [...]



Chose certaine veut veut pas, ils vont avoir de la misère à vendre leur maison les jaunes et même les bleus parce que veut veut pas, c'est du travail fait vite. Enfin je crois bien :lol:

ouai... ça c'est certain... mais peut-être ne la vendront ils pas avant quelques années.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Mafalda31
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : lun. juin 01, 2009 8:03 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Mafalda31 »

les piscines sont miniatures :eek:

c'est mieux que rien :/ et le sauna c'est super :top:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2009 »