Votre vote: Les revêtements extérieurs

Modérateur : Elise-Gisèle

revêtements extérieurs

extérieur bleu
97
65%
extérieur jaune
52
35%
 
Nombre total de votes : 149

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Annouk »

Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par MalloryPark »

même si en général j'aime mieux la décoration intérieure des jaunes, pour l'extérieur c'est sans contredit les bleus. ;)
mcteter
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 20, 2009 5:13 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par mcteter »

La qualité des travaux est vraiment visible chez les bleus comparé aux jaunes. J'aime les 2 maisons, mais je crois que celle des bleus va plus passer aux travers des années autant pour la couleur que la qualité
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par quebecd »

les bleus jusqu'a bout!!

mais par exemple j'ai vu sur le site de tva que la finale était le 16 juin mais on en à pas parlé officielement à l'émission. la finale n'est pas en direct?

merci
lig
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:41 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par lig »

Je préfère les couleur des jaunes.OK il y a quelques défauts mais tout s'arrange.
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par joden »

Sans aucun doute je préfère la maison des bleu. Coté travaille nettement supérieur aux jaune, coté couleur,va passé à travers des années beaucoup mieux. Pour ce qu'il est de la maison des jaune j'aime pas l'aspect de deux couleur en avant.
crème caramel
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. avr. 15, 2008 12:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par crème caramel »

Maison racée du côté des Jaunes.Elle parrait beaucoup plus grosse,elle a de la prestence.Chez les Bleus c'est assez drabbb.Assez quelconque à mon goût.
jaseuse occassionnelle
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Jimmy »

Pour moi les Bleus encore cette fois. Je trouve leur extérieur sobre et chic pour les couleurs, je n'aime pas le mélange de couleurs des Jaunes, et ce, pour presque toutes les pièces de la maison, trop c'est comme pas assez. Et chapeau pour la finition des Bleus, presque impeccable. Chez les Jaunes certaines finitions, dont les joints sur le côté, risquent d'être difficiles à rattrapper, malheureusement. Bravo les Bleus.
Dernière modification par Jimmy le lun. juin 08, 2009 10:09 pm, modifié 1 fois.
Claudie
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. juin 07, 2009 7:24 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Claudie »

Pour l'extérieur je préfère les jaunes aussi...bon oui il y a quelques défaut mais rapeller vous, ils n'ont que 30 hres et ce ne sont pas des professionnelles..j'ai vu pire par des professionnelles. J'ai bien hâte à la finale... oui c'est le 16 et non ce n'est pas en direct...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Intégrale »

Je préfère de loin les couleurs des jaunes. Mais je vote pour la qualité cette semaine ;) Donc bleu pour moi
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par MerlinetteXXX »

Bleu pour moi cette semaine.
Contrairement aux juges ce sont justements les contrastes de couleur des jaunes que je n'aime pas.
Pour ce qui est des ''petits'' défauts de finission, ça semble assez général chez les jaunes et je trouve ça dommage.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par lolilou »

Moi, malgré le manque de temps des jaunes, je préfère très largement le look final de leur maison...
J'aime pas le fait que le garage soit en avant comme chez les bleus.
Et puis contrairement à beaucoup, je trouve les couleurs choisies chez les jaunes beaucoup plus jolies. Malgré les contrastes, je trouve que ça s'harmonise mieux.
J'aime pas le volet clair chez les bleus.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Chispa
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : lun. janv. 19, 2009 2:22 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Chispa »

Bleus!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Ziggy »

J'aime bien la maison des jaunes comme celle des bleus. Sauf que la qualité des travaux chez les jaunes c'est assez pathétiques :gla:

Donc bleus pour moi
ImageImage
ImageImage
solly18
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:34 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par solly18 »

Tout a fait d'accord avec Joden. Je préfère celle des bleus; moi non plus je n'aime pas le contraste chez les jaunes. Par contre j'aime leurs petites boîtes à fleurs et aussi l'adresse de la façon dont elle disposée. Il ne faut pas oublier que les deux couples ont 30 heures chacun; donc je priorise les bleus pour la finition impeccable dans les délais prévus. Quant aux modèles des maisons j'aime bien les deux.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Carnie »

Je préfère de loin celle des bleus, je trouve les couleurs harmonisées, j'aime la toiture, bref, le tout est super.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Stara »

Pour les couleurs, on s'entend que c'est sensiblement semblable d'un côté comme de l'autre! Les jaunes ont un peu plus de mélange de couleur et de forme par contre, se qui peut me sembler être un peu trop. Par contre, ce ne sont que des très petis détails pour moi. La forme des maisons est différente, mais bon, rien de trop trop significatif.
Mon critère est donc la qualité des travaux, et je vote Bleu! Je vous avoue que je n'aurais pas aimé être assis dans le salon des jaunes lundi de cette semaine pour voir comment mon travail a été baclé à l'extérieur...C'est pratiquement tout à refaire. C'est loin d'être de simples détails, si la planche du bas est croche ou pas su la bonne mesure, et que toutes les autres embarque par dessus...ouff..quel casse-tête! Aussi bien tout faire refaire pour être safe de ne pas avoir d'infiltration!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
mcteter
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 20, 2009 5:13 pm

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par mcteter »

Le vol de l'échafaud est-ce que c'était arrangé?? Il me semble que les bleus n'avaient pas l'être très content!!! En tout cas, si ce n'était pas arrangé je trouve ca un peu.. plate, puisque les bleus depuis le début prêtent volontier les choses à l'équipe des jaunes,, je ne pas trouvé ca correct
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Ziggy »

mcteter a écrit : Le vol de l'échafaud est-ce que c'était arrangé?? Il me semble que les bleus n'avaient pas l'être très content!!! En tout cas, si ce n'était pas arrangé je trouve ca un peu.. plate, puisque les bleus depuis le début prêtent volontier les choses à l'équipe des jaunes,, je ne pas trouvé ca correct



totalement d'accord avec toi! Depuis le début on voit toujours les jaunes aller emprunter du matériel au bleu et là ils ont le culot de leur voler un échafaud! Je trouve ça vraiment pas fairplay de leur part!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Votre vote: Les revêtements extérieurs

Message par Annouk »

Vous trouvez pas que vous cherchez un peu des bibites?

Les deux équipes semblent super bien s'entendre, semblent entretenir une belle relation...

Ne chercher donc pas ce qui est juste et injuste pour rien....Jugez selon votre gout personel, sur la qualité des travaux etc ;)

La grosse injustice et le gros fair play, moi en tout cas, j'embarque pas là-dedans ;)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2009 »