La grande finale-vos commentaires

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

La grande finale-vos commentaires

Message par Annouk »

Le gars des jaunes est plus sympa ce soir. À date, j'aime l'émission :)
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par racingmoms »

Le prix des maisons est très exagéré a mon gout...

Bonne chance au Bleus ...c'est mon avis mais pour les perdants trop cher payé selon l'estimation que l'émission donne aux maisons.
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par racingmoms »

C'est plate mais j'ai pas hate de voir la face des jaunes ...
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par DarkCocci »

Plus j'écoute l'émission.. et plus le gars des jaunes m'énerve !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par Mikaela »

je suis tellement daccord avec toi Darkocci!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par loft_great »

DarkCocci a écrit : Plus j'écoute l'émission.. et plus le gars des jaunes m'énerve !


Ben d'Accord avec toi...je déménagerais s'il était mon voisin... :gla: :lol:
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par DarkCocci »

Bravo au 2 équipes ! Ce fut une belle saison ! :)
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par DarkCocci »

loft_great a écrit : [...]


Ben d'Accord avec toi...je déménagerais s'il était mon voisin... :gla: :lol:


Surtout son cri de mort lorsqu'il a gagné la cuisine ! :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par racingmoms »

Moi non plus je le voudrais pas comme voisin le gars des jaunes ....Y me semble tellement envieux ...ouffff
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par Annouk »

Je suis très contente du résultat,. Par contre, je trouve que c'était prévisible cette année :)
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par racingmoms »

Annouk a écrit : Je suis très contente du résultat,. Par contre, je trouve que c'était prévisible cette année :)

Vraiment oui ...Mais la réaction des défaites des juges sur les candidats je pense que ca joué sur les votes
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par quebecd »

oufff je suis fière de moi j'ai tenu jusqu'a la fin pour pas venir voir le résultat!!! et yes les bleus ont gagnés!!! c'est super mérités , avec le bébé qui va arriver en plus c'est super

par contre j'ai eu peur quand la cuisine à été gagner par les jaunes car selon moi celle des bleus étaient bien plus belle! en tout cas trop contente pour les bleus et j'éspère que les futures équipes prendront la leçon de pas critiquer comme le gars des jaunes car c'est certain que cela à jouer sur le gagant!

en tout cas vive les bleus!!
dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par dragon d'eau »

quebecd a écrit :
par contre j'ai eu peur quand la cuisine à été gagner par les jaunes car selon moi celle des bleus étaient bien plus belle! en tout cas trop contente pour les bleus et j'éspère que les futures équipes prendront la leçon de pas critiquer comme le gars des jaunes car c'est certain que cela à jouer sur le gagant!

en tout cas vive les bleus!!


Je suis bien d'accord! Moi j'étais là et quand on a vu le résultat des votes de la cuisine, toute la talle où je me trouvais, ça fait une grosse réaction spontanée de HEIN????? Je serais curieuse de savoir le nombre de vote, car ça ne m'étonnerait pas du tout que ça l'ait été très très serré pour cette étape là. À voir la quantité de partisans jaunes présents, et toutes les pubs qu'ils ont fait, je m'attendais à des votes plus serrés au total.
J'ai pas aimé l'attitude du gars des jaunes durant toute la série, et je trouve ça même dommage pour le reste de son équipe. D'ailleurs à chaque dévoilement, tout le monde sur la scène applaudissait, peu importe la couleur qui remportait l'étape, sauf lui! Les bleus ont eu leur premier mot pour les jaunes, quand ils ont su qu'ils gagnaient. C'est très bien. Mais je trouve ça bien aussi quand même, qu'au montage, ils aient montré le gars des jaunes donnant son conseil aux prochains participants, soit de ne pas critiquer les réalisations des autres! :top: Faites ce que je dis, pas ce que je fais :gla:

Je suis très contente pour les bleus, ils l'auront vraiment, mais vraiment mérités! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par quebecd »

j'aurais aimer voir en direct l'ambiance car cela avait l'air très tendu dans le camp des jaunes ,on voyaient la chef des jaunes lui parler " c'est pas grave"" ect.. faut dire qu'il m'a fait peur en criant pour la cuisine, manque de classe, les bleus on été polis et sympas jusqu'au bout en félicitant de suite les jaunes!!

en tout cas encore une super saison qui fini bien!! vivement l'année prochaine!


p.s: est ce qu'on sait déjà si mélanie ménard va revenir l'année prochaine ? elle était vraiment bonne en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par racingmoms »

racingmoms a écrit : [...]

Vraiment oui ...Mais la réaction des défaites des juges sur les candidats je pense que sa joué sur les votes

Je me cite car c'est ce que je disais ....ca n'a pas aidé les jaunes l'attitude négative durant toute l'émission qu'ils ont eu.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par Stara »

racingmoms a écrit : Le prix des maisons est très exagéré a mon gout...

Bonne chance au Bleus ...c'est mon avis mais pour les perdants trop cher payé selon l'estimation que l'émission donne aux maisons.


Ce qui fait augmenter de beaucoup le prix total c'est le prix du terrain qui est très cher soit environ 50 000$ ...Hé oui, c'est rendu très très cher se faire construire surtout à cause du terrain, tout dépend bien sur de où on l'a construit c'est sur ;)
Et puis dans le prix total de 350 000$ il y a tous les meubles! Ce qui n'est pas rien! Ça coute cher meubler une maison au complet tout en neuf! Puis bien il y a le reste....
Moi payer une maison comme ça, qui vaut 350000$ seulement 135 000$ (160000$- 25000$ de Desjardins) je serai bien contente!! Ca fait un beau cadeau de 215 000$ ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par Stara »

J'ai aimé l'émission de ce soir! Je veux féliciter les 2 couples et les 2 équipes dans le fond pour leur très bon travail! Ils méritent ce qu'ils leur arrivent.

Bravo aux bleus, et j'espère qu'ils vont bien en profiter, car ce n'est pas rien dans la vie de partir avec une maison neuve toute meubler pour 0$ !!! Ça laisse beaucoup de budget pour profiter de la vie et faire plein d'autres beaux projets :)

Bravo aux jaunes, pour moi ils ne sont pas perdant, ils ont gagné beaucoup dans cette émission là, autant au niveau $$ que personnel je crois (et les bleus également). Car il ne faut pas se le cacher, ça doit être toute qu'une expérience de vie :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par Stara »

Pour la cuisine, je crois aussi que c'était très serré! Je pense que c'est une étape toujours comme ça, car ça intéresse beaucoup les gens. La cuisine est souvent le point d'attraction, l'endroit où on passe beaucoup de temps et qui se doit d'être bien équipé et fonctionnel dans une maison...

Cette année, je pense qu'on a eu droit à 2 des plus belles cuisines dans toutes les années de ma maison rona, et 2 styles très différent aussi. Je pense qu'on peut tous dire qu'on préfère l'une ou l'autre, mais qu'on ne peut pas dire qu'une est vraiment laide, en fait, je pense ;) puisque ça été réussi des 2 côtés dans leur style respectif. Dans mon goût à moi, j'aimais mieux les jaunes pour la cuisine, mais je pense que ça l'aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, c'était 2 cuisines très fonctionnelles. Mais bravo aux jaunes pour cette étape, car c'est la 1re fois que l'équipe perdante remporte la cuisine je crois que j'ai lu ça quelque part.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par ninon2008 »

À mon avis, le concept commence à s'étioler. Mélanie Maynard a redonné du lustre à cette émission cette année mais je l'enregistrais à chaque semaine et je n'écoutais que les 10 premières et dernières minutes et cela me satisfaisait. Mais ce soir, j'ai trouvé l'émission intéressante et a résumé la saison de façon intelligente. En fait, si l'émission revient l'an prochain, je n'écouterai que la dernière émission.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: La grande finale-vos commentaires

Message par Panda »

Annouk a écrit : Je suis très contente du résultat,. Par contre, je trouve que c'était prévisible cette année :)

:jap: :(
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »