ma maison rona c'est fini

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

ma maison rona c'est fini

Message par quebecd »

sur la page facebook de ma maison rona, on nous annonce que cela ne reviens plus en onde.. je suis dèçue , en plus ils n'explique pas pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: ma maison rona c'est fini

Message par lorraine48 »

ils ne devaient plus avoir assez d auditoire et si ce n est plus payant ben byebye
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: ma maison rona c'est fini

Message par gabou »

j'ai vu un annonce à la télé pour une nouvelle emission... mes plans Rona....

j'imagine que ça va remplacer ma maison rona...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: ma maison rona c'est fini

Message par lorraine48 »

gabou a écrit : j'ai vu un annonce à la télé pour une nouvelle emission... mes plans Rona....

j'imagine que ça va remplacer ma maison rona...
ca coute moins cher de faire ce concept et la publicité y sera pareil
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Re: ma maison rona c'est fini

Message par CHESTER »

Je pense qu'ils avaient fait le tour avec ce concept...J'avais été un fervent amateur mais mon intérêts avait diminuer depuis quelques années

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: ma maison rona c'est fini

Message par Elise-Gisèle »

MON PLAN RONA

Synopsis de l’émission

Merci de votre participation!
Les inscriptions pour Mon Plan RONA sont terminées.
Si vous n'avez pas reçu de nos nouvelles d'ici le 21 janvier 2011, c'est que votre candidature n'est pas retenue.

Bonne chance!

La production

MON PLAN RONA en résumé...
3 couples, familles, ou équipes, résidant dans différentes régions, disposeront de 75 000 $ chacun pour réaliser, sous la supervision d’un entrepreneur professionnel, leur rêve de rénovation. LEUR PLAN. L’enjeu : faire tous les travaux à temps et en respectant leur budget.

3 rêves bien différents, 3 projets inspirants, 3 histoires d’amour bien réelles. 3 PLANS!

Vous êtes un couple? Une famille sympathique? Vous êtes passionnés de rénovation? Vous rêvez de rénover votre propriété depuis longtemps? Nous sommes justement à la recherche de gens débrouillards qui n’ont pas froid aux yeux et qui exécuteront eux-mêmes le gros des travaux.

Pour bien faire, vous devez donc vous « bâtir » une équipe composée d’amis ou de membres de votre famille, qui pourront vous prêter main forte. Parce que les rénovations d’une propriété, ça touche tout le monde...et ne sont pas que des travaux, ce sont aussi de vraies histoires de relations familiales et amicales.

PLUS DE 300 000 $ EN PRIX!
Chaque semaine, les téléspectateurs seront invités à voter pour l’équipe de leur choix. L’équipe qui recevra le plus de votes, à la fin des dix émissions, remportera le grand prix d’une valeur de 50 000 $. Au cours de la série, les trois équipes auront aussi droit à des cadeaux-surprises en plus de disposer bien entendu de 75 000 $ pour leur rénovation.

Que vous viviez depuis 10 ans dans votre maison, ou que vous veniez tout juste d’emménager, vous avez sûrement plus d’une fois fait des plans… les vôtres… nécessitant les rénovations qui transformeraient votre demeure en « propriété de rêve »!

http://tva.canoe.ca/emissions/monplanrona/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »