Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes

Hall d'entrée Bleu
46
20%
Salon bleu
57
24%
Hall d'entrée Jaune
31
13%
Salon Jaune
19
8%
Vote global Bleu
59
25%
Vote global Jaune
21
9%
 
Nombre total de votes : 233

dragon d'eau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mai 02, 2010 9:17 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par dragon d'eau »

Stara a écrit : [...]


J'essaie de convaincre? Je n'aurais aucun but a convaincre quelqu'un. Je donne simplement mon opinion, et ce, dans le respect des autres ;) Si on ne peut plus discuter...À quoi bon un forum...
Ben je sais pas, c'est peut-être juste le fait qu'on dirait que t'as l'air de connaître vraiment les jaunes, avec tes argumentations, et que ça donne peut-être l'air ou l'impression d'essayer de convaincre, ce qui est bien nuancé d'avec une opinion, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Stara »

Je ne connais aucune personne des jaunes ou des bleus, ni dans les familles et ni dans les experts.

Les points que je soulève, c'est simplement des bouts du 60 minutes de télévision que je regarde comme tout le monde ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par MerlinetteXXX »

Une émission de quoi 48 minutes si on enlève la pub sur 30 heures de travaux alors il est assez évident qu'on voit pas grand chose et on nous montre bien ce qu'on veut nous montrer.

De toute façon ça crève l'écran que les bleus ont une plus belle synergie d'équipe, ça n'enlève rien aux jaunes mais c'est évident dans tous les domaines que c'est plus productif.

J'ai déjà hâte à la prochaine émission!
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par moss »

sylvie02 a écrit : moss bien plausible oui surtout avec les commentaires négatifs sur les tavaux des
bleus , pas fort s il se voient tout les jours

Ils auront comme pas le goût d'aller sonner chez le voisin pour quémander un peu de sucre han ? :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anita
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. mai 18, 2010 11:57 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Anita »

MerlinetteXXX a écrit : Une émission de quoi 48 minutes si on enlève la pub sur 30 heures de travaux alors il est assez évident qu'on voit pas grand chose et on nous montre bien ce qu'on veut nous montrer.

De toute façon ça crève l'écran que les bleus ont une plus belle synergie d'équipe, ça n'enlève rien aux jaunes mais c'est évident dans tous les domaines que c'est plus productif.

J'ai déjà hâte à la prochaine émission!


C'est mot pour mot ce que je pense! :hurle: Quand on travaille avec plaisir ça ne peut pas mal aller et ça ne transparait toujours. En tout cas dans la vie c'est du positif qu'on a besoin.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Mystérieuse »

en meme temps je comprends un peu les jaunes d'etre décus, je ne dis pas que l'attitude du gars des jaunes est correcte pour autant, par contre, le sous sol des bleus est rempli de textures, de mélanges de couleurs... qu'un autre designer ou juges pourrait qualifier de ``ca va pas ensemble pantoute tous ces mélanges``

cest sur que les jaunes c'était plus simple sauf qu'a choisir un des 2 sous sol chez moi, cest sur que je prend celui des jaunes...

les sofa quadrillés des bleus avec les faux murs, ca sonne faux, et a mes yeux ca n'est pas ca de l'harmonie, au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Ziggy »

Intégrale a écrit : Bleu cette semaine. Le gars des jaunes comprendra surement pas pourquoi je préfère le décors des bleus par contre :(

Y'a ben juste toi pour réussir à me faire rire aujourd'hui :love:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anita
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. mai 18, 2010 11:57 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Anita »

Mystérieuse a écrit : le sous sol des bleus est rempli de textures, de mélanges de couleurs... qu'un autre designer ou juges pourrait qualifier de ``ca va pas ensemble pantoute tous ces mélanges``

les sofa quadrillés des bleus avec les faux murs, ca sonne faux, et a mes yeux ca n'est pas ca de l'harmonie, au contraire.

C'est chez les jaunes qu'on en pert notre latin: Plancher de bambou dans la cuisine avec des insertions de céramiques, on traverse dans l'autre pièce et c'est du merisier foncé! Quand on commence avec du bois exotique sur un étage on continue avec le même produit. Du plancher de Bambou dans le boudoir aurait été plus judicieux... de plus quand ont a une maison aussi cloisonnée que celle des jaunes ont mise sur l'uniformité sinon ça donne ce que ça donne; rideaux turquoise, mur vert pomme, plafond gris, plancher brun, rideau rouge, mur rayé bleu, ardoise multicolor, etc, que c ça? Moi ça me fait plus penser à de la pizza! C'est prouvé en décoration que plus on utilise le même revêtement de plancher ça agrandit alors je m'explique mal leur choix.


Chez les bleus c'est uniforme; les murs de fausses briques est en rappel dans plusieurs pièces ce qui fait la continuité du décor, le gris revient dans le papier peint sur 2 étages et dans le mobilier, la même céramique dans l'entrée que dans la cuisine, toujours dans les tons de gris (charcoal). Chez les bleus ça se tient!
chantal_1895
Novice
Messages : 20
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:19 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par chantal_1895 »

Moi generalement je doit etre plus glamour je sais pas mais jaime beaucoup les bleu par leurs decors et leurs attitude !! je crois sincerement que lorsqu'on t'offre une chance comme celle la de partir dans la vie tu doit garder un certain respect que les jaunes n'applique vraiment pas et ce a toute les semaines sauf celle ou il gagne !! Ce nest pas la premiere fois que le gars des jaunes est desagreable arrogant et suceptible, en general je trouve sa irritant le regarder.. Etant donner que le vote final est du public je crois quil aurais interet a etre plus sympathique et moin nombrilisme !! mais bon faut croire quil y as des gens comme sa dans la vie ..

Les bleu pour leurs part son tjs pret a rire .. rare les fois ou on les as vue arrogant et mauvais perdant .. lorsquil perde il sont triste ok mais pas deplacer !!

Toute les piece cher les bleu son plus grande plus aerer !! les couleurs sont tendance La seule piece que je n'ai pas aimer cest la chambre de leurs fille !! donc c'est un bon point ...

pour le boudoir comme pratiquement tout le monde jaime lespace les lumiere les couleurs le mur deau lentree en rond definitivement jaime tout ...

Les jaunes pas grand chose .. ardoise vraiment pas la grosseur du boudoir jme sentirais pogner pas a peu pres .. les couleurs ordinaire .. rien dexceptionnelle !!

alors mon vote comme presque toutes les pieces vont au bleu !! :)
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par laeticia_29 »

Intégrale a écrit : [...]


Ça compense pour moi qui a presque vomi.

Si on fait une moyenne de nous deux ensemble, ça donne qu'on s'en calisse :gla: :lol:
moi pis mon chum ont se cachait la face tellement ont avait honte pour eux. Pis le bEbé gros comme le bras n'avait rien pour rendre la scène moins vomissante! :gla: Vraiment pas un ptit couple sympathique... :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par MerlinetteXXX »

laeticia_29 a écrit : [...]


moi pis mon chum ont se cachait la face tellement ont avait honte pour eux. Pis le bEbé gros comme le bras n'avait rien pour rendre la scène moins vomissante! :gla: Vraiment pas un ptit couple sympathique... :lol:
Dommage car je trouve la fille des jaunes super sympathique mais son chum :gluk:

Veut veut pas ça va jouer dans les votes, il aurait pû faire un effort me semble.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Miquette »

Je n'aimes pas cette année cette idée de faire voter les juges, de le présenter aux autres équipes, de faire visiter les pièces des adeversaires et recuiellir les commentaires par la suite. J'ai entendut des commentaires aussi moches des bleux que du gars des jaunes. Je trouves que les commentaires sont souvent pris lors de la déception et on ne sait pas ce qui se pose comme question aux candidats pour qu'ils répondent ainsi

Moi l'attidude des jaunes ne me dérangent absoluement pas et souvent je suis en accord avec lui. Puis le couple des bleux ont dit des choses désagréables itoux. C'est plattes que par la suite ils vont devoir être voisins dans un contexte comme celui de cette année. Ce n'est pas du LS et ou OD là, ont parles de rénovation et de futur voisinage

On avait pas besoin de ça dans cette émission puis je préfèrerais voire les travaux dans son ensemble aux lieux de ces minutes de bitchages là
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Intégrale »

Miquette a écrit : Je n'aimes pas cette année cette idée de faire voter les juges, de le présenter aux autres équipes, de faire visiter les pièces des adeversaires et recuiellir les commentaires par la suite. J'ai entendut des commentaires aussi moches des bleux que du gars des jaunes. Je trouves que les commentaires sont souvent pris lors de la déception et on ne sait pas ce qui se pose comme question aux candidats pour qu'ils répondent ainsi

Moi l'attidude des jaunes ne me dérangent absoluement pas et souvent je suis en accord avec lui. Puis le couple des bleux ont dit des choses désagréables itoux. C'est plattes que par la suite ils vont devoir être voisins dans un contexte comme celui de cette année. Ce n'est pas du LS et ou OD là, ont parles de rénovation et de futur voisinage

On avait pas besoin de ça dans cette émission puis je préfèrerais voire les travaux dans son ensemble aux lieux de ces minutes de bitchages là
l'affaire je crois, c'est que commentaire pour commentaire... ils valent pas tous la même chose. Tsé bitcher une pièce parce "on va voir la vaisselle sur tout l'étage" c'est quoi le but à part d'être gratuitement dénigrant. Tsé ça se fait dire "j'aime pas ça""je trouve pas ça agencé". Moi j'aime bien que les juges votent, j'ai hâte de voir au final si les spectateurs vont avoir voté pareil. Et j'aime aussi que les autres équipes voient les pièces dans l'autre maison et avoir leur commentaire... mais tsé des vrais commentaires, pas des bitcheries inutiles de fru-fru... c'est quand même tes futurs voisins, pas des inconnus que tu juges sur un forum :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Miquette »

Intégrale a écrit : [...]


l'affaire je crois, c'est que commentaire pour commentaire... ils valent pas tous la même chose. Tsé bitcher une pièce parce "on va voir la vaisselle sur tout l'étage" c'est quoi le but à part d'être gratuitement dénigrant. Tsé ça se fait dire "j'aime pas ça""je trouve pas ça agencé". Moi j'aime bien que les juges votent, j'ai hâte de voir au final si les spectateurs vont avoir voté pareil. Et j'aime aussi que les autres équipes voient les pièces dans l'autre maison et avoir leur commentaire... mais tsé des vrais commentaires, pas des bitcheries inutiles de fru-fru... c'est quand même tes futurs voisins, pas des inconnus que tu juges sur un forum :lol:
Puis regardes bien ça, à la dernière étape , les votes des jugent vont donner un scorre égal pour les 2 équipes pour ne pas influencer le vote final :lol:
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par laeticia_29 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Dommage car je trouve la fille des jaunes super sympathique mais son chum :gluk:

Veut veut pas ça va jouer dans les votes, il aurait pû faire un effort me semble.
c'est vrai qu'elle a l'air sympa, mais son chum l'est pas mal moins ce qui fait que le ti couple est pas vraiment accrocheur.

Anyway, je me demande ce que vient faire encore une histoire de demande en mariage dans une émission de réno. Vive TVA, comme d'hab'. :sarcastic:
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par sylvie02 »

cou donc nous revenons en arrière les pièces cette semaine ces le hall d entré et le salon, si ont peu appelé ça salon pour les jaunes, j ai régulèrement chez moi une quinziène de personnes je me demande où je pourrais les assoir avec une salon comme ça.
chez moi comme chez les bleus ouvert salle a mangé et salon ça aide a recevoir la famille, pis que nous soyons assis et que ma visite voient la vaiselle sale sibol
le gars des jaunes s enfarge dans les fleurs du tapis
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par capella »

Je préfère bleu cette semaine, vraiment plus aéré et bien aménagé, malgré que le mur d'eau je m'en passerais.

Le gars des jaunes empirent d'émission en émission et la demande en mariage est d'un ridicule fou. Je dirais que leur boudoir portera bien son nom...il est désagréable au max ce gars.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par little_miss »

capella a écrit : Je préfère bleu cette semaine, vraiment plus aéré et bien aménagé, malgré que le mur d'eau je m'en passerais.

Le gars des jaunes empirent d'émission en émission et la demande en mariage est d'un ridicule fou. Je dirais que leur boudoir portera bien son nom...il est désagréable au max ce gars.
lol ;) tu penses que le gars des jaunes ira bouder dans son boudoir?
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par capella »

little_miss a écrit : [...]


lol ;) tu penses que le gars des jaunes ira bouder dans son boudoir?
J'ai pensé que ce serait la vocation idéale pour cette pièce trop petite.... :lol:
Dernière modification par capella le ven. mai 28, 2010 11:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Cathia »

capella a écrit : [...]

J'ai pensé que ce serait la vocation idéale pour cette pièce trop petite.... :lol:
Je vote pour toi.. moi.. :lol: :clap:
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »