Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes

Hall d'entrée Bleu
46
20%
Salon bleu
57
24%
Hall d'entrée Jaune
31
13%
Salon Jaune
19
8%
Vote global Bleu
59
25%
Vote global Jaune
21
9%
 
Nombre total de votes : 233

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Capuchino »

cacs a écrit : [...]


moi ça m'a plutôt donner l'impression que la demande avait été prévu à l'avance pour avoir les votes du public...je me trompe peut-être, mais pourquoi le faire à la télé sinon???
Tu as fort probablement raison, faut être soit très désespéré ou très manipulateur. Personnellement, ça ne m'émeut pas pantoute, même que je dirais que ça me fait l'effet inverse.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Puce28 »

Annouk a écrit : [...]



Sais pas mais cassée ou non, maudit que je trouve ça laid :gla:

team pas d'Ardoise dans ma mison :gla:
Pareil, team pas ardoise :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par cacs »

Capuchino a écrit : [...]

Tu as fort probablement raison, faut être soit très désespéré ou très manipulateur. Personnellement, ça ne m'émeut pas pantoute, même que je dirais que ça me fait l'effet inverse.
je suis d'accord...moi ça me déçoit dans ce temps là car j'ai l'impression qu'on nous prend pour des épais...comme si on allait tous se laisser influencer...mais bon, si ils sont heureux ensemble je suis quand même contente pour eux...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Jolie Mé »

quebecd a écrit : [...]



perso je trouve que ça à pas vraiment la place dans une maison familiale , un hotel oui mais là non en tout cas pas grave ils auront quand même mon vote'!!!

Hein!??? c'est une maison familiale? je pensais que c'était la maison de la designer...ben coudonc j'en ai manqué des bouts faut croire! :hapface:

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par VeRoNiQu3 »

Bleu sur toute la ligne cette semaine. J'adore leur salon et l'entrée. Le mur d'eau, wow!

Pour les jaunes, gros manque d'espace ridicule dans le boudoir et je ne trippe pas sur le décor, je trouve ça ordinaire. L'ardoise je n'aime pas non plus et comme plusieurs l'ont dit, pas vraiment pratique dans l'entrée. La demande en mariage, vraiment quétaine de faire ça à la tv. L'attitude du gars est désolante. Moi c'est quand il a dit : s'ils aiment ça un plancher de cafétéria au sous-sol. ouffff Ensuite il dit dans le genre : je ne dirai rien de plus par respect. Ooh boy monsieur parfait.
Image


Image
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par sylvie02 »

missycaro a écrit : Ouf... C'est normal que ça casse aussi facilement de l'ardoise??? :/
(Je m'y connais pas du tout la dedans...)
non mais elle était mal posé losqu il a enlevé un morceau brisé
ot voyait très bien qu il n avait pas pesé sur l adrdoise pour la collé dans le ciment. mal posé (tus ais lle gars des jaunes pas très manuel)
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Chanlev »

Cette semaine, je préfère le salon des bleus. C'est spacieux, bien éclairé et bien décoré. Le mur d'eau, je trouve ça plutôt ordinaire, il est beau mais ça me tannerait de nettoyer ça, pour ce que ça apporte.

Chez les jaunes, ça va être beau quand les enfants vont vouloir courir autour de la table du boudoir !! :)

Je me demande vraiment s'ils font exprès de prendre des gros meubles en prévision de vendre cette maison et aller dans plus grand ??
Image Image
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par sylvie02 »

je vote bleu, pour l aménagement il peuvent être plusieurs sans avoir les genoux
dans le front, et que ce soit ouvet avec la salle a mangé j aime j ai fait pareil chez moi donc nous pouvons facilement être une vingtaine sans être tassé,

chez les jaunes sibol bien trop serré j éttouerais la dedans et celui qui est assis
au fond doit faire déplacer tout le monde s il veut sortir, non définitivement pas très pratique.

l altitude des jaunes j ai manqué le début lorsqu ils ont visité, mais j ai entendu le
commentaire des jaunes concernant le plancher sibol imaginé lorsqu ils vont visiionné les vidéos ouffffffffff belle relation de vosinage en vu
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
bob
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 05, 2010 1:26 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par bob »

Jolie Mé a écrit : [...]



Hein!??? c'est une maison familiale? je pensais que c'était la maison de la designer...ben coudonc j'en ai manqué des bouts faut croire! :hapface:

bofff cette semaine c pas ben hot des 2 cotés
moi aussi ma peinture mon plancher mes idées wow...la disigner des bleus est qq chose aussi oufff. c tu moi qui reve ou les bleus ne font jamais de gros travaux? peux-etre que ils sont trop occuper a faire des tours a leurs pro pour travailler et il sont jamais seul?? moin de tour et plus de porte a l'endroit^^
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par moss »

Chanlev a écrit : Cette semaine, je préfère le salon des bleus. C'est spacieux, bien éclairé et bien décoré. Le mur d'eau, je trouve ça plutôt ordinaire, il est beau mais ça me tannerait de nettoyer ça, pour ce que ça apporte.

Chez les jaunes, ça va être beau quand les enfants vont vouloir courir autour de la table du boudoir !! :)

Je me demande vraiment s'ils font exprès de prendre des gros meubles en prévision de vendre cette maison et aller dans plus grand ??
Ah ben ! C'est pas bête comme hypothèse ça. :gla:

J'comprenais tellement pas le but de mettre 2 divans et une table de salon avec même pas assez d'espace pour les jambes ou presque. Mais là, c'est même ingénieux si c'est leur idée. :roi:

:crazy: :lol: :lol:
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par sylvie02 »

moss bien plausible oui surtout avec les commentaires négatifs sur les tavaux des
bleus , pas fort s il se voient tout les jours
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Malike »

Cette semaine pour moi c'est bleu. Le salon est invitant même si ce n'est pas dans mes couleurs j'apprécie quand même la déco. J'aurais aimé le salon des jaunes s'il n'était pas si petit et surtout fermé. Pas très agréable pour recevoir à mon avis. Aussi je dois avouer que j'ai préféré la dynamique des bleus, ils semblent bien s'entendre et ils sont agréables à voir évoluer. J'ai senti de la tension chez les jaunes et définitivement le gars c'est un :no: pour moi. Sa demande en mariage dans l'émission :gluk: gluk gluk. Pas émouvant une miette, ca avait tellement pas l'air spontané mais pas mal opportuniste. Et le bebé de sa blonde ... :gla:
Dernière modification par Malike le mar. mai 25, 2010 3:57 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Anik357
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : lun. mai 24, 2010 8:51 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Anik357 »

Pour votre information, l'ardoise est en soit un matériel très fragile, qu'il faut poser de manière bien précise... Surtout celle qu'ils ont acheté (de MonoSerra) ! Au magasin (RONA), les portes de ce produit sotn de l'ordre de 50% à cause des bris (clients, transport etc.) !!

Aussi, à voir brièvement les instruments qu'ils ont utilisés, ils n'ont pas mis assez de colle. De plus, le ciment-colle à séchage rapide implique de poser la céramique en dedans de 20 minutes MAX ! Et on voit le contracteur jaune jaser et chioler tout en le faisant....C'est évident que l'ardoise à été mal posé ! Et c'est pas juste la faute du gars des jaunes !!!


Je travaille dans le domaine de la construction/rénovation et je trouve que le contracteur des jaunes ne supporte pas assez l'équipe...N'oublions pas que les couples ne sont pas des experts, et que ces derniers ne le sont que dans leur domaine respectif ! Quand tu n'as jamais fait de céramique, de coulis, de peinture, c'est normal que ce soit plus long la première fois et que tu fasses des gaffes ! Enfin bref, je le trouve impatient envers les membres et nullement compréhensif ou encourageant !

Mais bon, cela n'excuse en rien l'attitude de #!$% du couple jaune !
T'as le droit de pas aimer, de le dire, mais avec un minimum de respect s'il-vous-plaît ! C'est carrément déplacé !
Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Cass! »

Bleu pour cette semaine c'est vaste et aéré j'aime les grand espace je n'aime pas me sentir pris entre 4 murs, je ne comprend pas le salon des jaunes il fait quoi le gars de 6 pied dans un salon de meme? Faut bien etre dans une maison pour se faire un salon plus petit que dans un logement ...........

Le gars des jaunes je ne suis plus capable de le voir, meme si les derniere piece des jaunes était plus belle JAMAIS il n'auront mon vote, je vote bleu jusqu'a la fin. C'est le genre de gars que meme s'il pert il sera meme pas capable d'admettre que la maison des bleu étaient plus belle il aura toujours une excuse pour justifier qu'il ait perdu, ce sera la faute a tout le monde sauf a lui...

Les bleu aussi en font des commentaires mais il ne font que dire qu'il n'aime pas ca sans rien rajouter de rabaissant comme le fait toujours le gars des jaunes.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58104
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Nikki »

Ben moi, en dehors des meubles trop gros des jaunes, je préfère encore la lumière de leurs appartements... Pas juste la couleur, mais la lumière qui se dégage, je la trouve beaucoup plus inspirante, et j'aimerais beaucoup plus vivre dans cette maison-là... Chez les bleus, tout est plus foncé, moins lumineux...
Elle est bonne la théorie des meubles gros, ça a beaucoup de sens...
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Stara »

Pour le résultat finale de l'étage principale, je préfère de beaucoup le style des jaunes, leur déco, les couleurs. Mais au total, je trouve ça coincé...Il n'aurait pas du mettre de mur entre la salle à manger et le salon, ça l'aurait dégager l'espace. Le seul aspect positif pour moi au bleu c'est que c'est à air ouverte, mais si on parle de style, de déco, c'est jaune à 100%...sauf que les divisions sur cette étage laisse à désirer chez les jaunes, et ça change le produit final, à mon avis...le fait de ne pas avoir de mur entre la salle a manger et le salon aurait donner plus d'impact selon moi!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par MerlinetteXXX »

Moi je déteste les maisons cloisonnées avec de toutes petites pièces, je passerais pas une soirée assise dans ma chambre à coucher, alors leur boudoir je n'en voudrais vraiment pas même si j'aime bien leur déco, il y a trop un gros irritant pour moi.

Si leurs gros meubles est en prévision de vendre la maison alors ils ne savent vraiment pas compter, ça fait tellement pogné que ça n'aide pas à gagner et une maison de $300,000.00 versus $15,000 ou $20,000.00 de meubles....... :(
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. mai 26, 2010 7:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par Malike »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je déteste les maisons cloisonnées avec de toutes petites pièces, je passerais pas une soirée assise dans ma chambre à coucher, alors leur boudoir je n'en voudrais vraiment pas même si j'aime bien leur déco, il y a trop un gros irritant pour moi.

Si leurs gros meubles est en prévision de vendre la maison alors ils ne savent vraiment pas compter, ça fait tellement pogné que ça n'aide pas à gagner et une maison de $300,000.00 versus $15,000 ou $20,000.00 de meubles....... :(
Je ne crois pas non plus que c'est fait en prévision de ca. De plus ce sont les designers qui choisissent les meubles, ils ont un show à livrer alors j'imagine que ca n'entre pas dans leurs considérations d'accommoder l'équipe de cette manière.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
mimi75
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:35 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par mimi75 »

bob a écrit : [...]

c tu moi qui reve ou les bleus ne font jamais de gros travaux? peux-etre que ils sont trop occuper a faire des tours a leurs pro pour travailler et il sont jamais seul?? moin de tour et plus de porte a l'endroit^^
b]Je ne pense pas que la maison se construit toute seule.....!
Qu'est-ce que ça veut dire '' ils sont jamais seul''? Ils construisent et travaillent en équipe, c'est le but de l'émission il me semble. :)[/b]
Avatar de l’utilisateur
mimi75
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:35 pm

Re: Semaine 7-Halls d'entrée + Salon

Message par mimi75 »

Malike a écrit : [...]

De plus ce sont les designers qui choisissent les meubles, ils ont un show à livrer alors j'imagine que ca n'entre pas dans leurs considérations d'accommoder l'équipe de cette manière.
Je ne me rappele plus dans quelle émission, mais nous voyons justement chaque couple en compagnie de leur designer faire leur choix de meuble dans un magasin....
J'espère pour eux, qu'ils ont eu un mot à dire sur leur choix!!!!
Ça serait dommage...car c'est pas les designers qui vont habiter dans ces maisons.... :gla:
Peut être ont-ils décidé des vendre après le show!!!!!! Les perdants auront besoin de $$$$ pour payer leur maison!!!!! :D
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »