Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos votes!

Aménagement Bleus
27
32%
Aménagement Jaunes
58
68%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par myriannie »

jordan-caro a écrit : [...]


Moi j'y serai!!! :top:

coule tu viendra nous dire un ti spoiler :D !
et si les jaunes ne gagnent pas jai comme limpression que le gars des jaunes est capable de péter une coche en pleine tv !!!! sa va être drole.............. :gluck: !
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par mamyly3 »

Je reviendrai vous le dire aussitôt que j'arrive
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Stara »

myriannie a écrit : [...]

le gars des jaunes avait très bien planifiée sa demande en mariage pour faire kioute dans lémission sa se voit lol
un bébé sa arrive quand sa arrive lol jpense pas qui se sont dit ahh garde don on va faire un bébé cé simple hen ! eehh non lol


Puis après, même si ça l'arrive quand ça arrive, ils n'avait pas besoin de l'annoncer à la télé pour autant pour répliquer aux jaunes ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Stara »

C'est drôle de vous lire, vous avez tellement crucifié les jaunes que ce qui va être drôle, c'est de voir votre réaction si jamais les jaunes gagnent ;) Et non pas voir le gars jaune péter une coche...franchement...

On a entendu dire souvent de la part des bleus que c'était très laid chez le voisin aussi, et pourtant, vous ne lui réservez pas autant de mépris.

Les 2 couples ont été égaux point de vue commentaire, il suffit de regarder ça objectivement.

Puis rendu comme c'est présentement, les jaunes n'ont rien à perdre, mais tout à gagner, et si ils sont venus lire ici, je pense qu'ils en sont conscient. La meilleure façon de se présenter à se dévoilement est d'être le sous-estimé, et non le plus confiant, car dans ce cas, quand tu pers, ouff ca fesse! C'est pourquoi je crois que ce soir, avec ce qu'on peut lire ici et avec les juges qui semblent avoir un parti pris (surtout pour la fille; ça je sais que ça en a faché plusieurs cette année), les bleus sont favoris. Les bleus ne peuvent que recevoir une claque en plein face car ils vont perdre, et les jaunes étonnés de gagner.
Dernière modification par Stara le mar. juin 08, 2010 3:00 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Annouk »

Stara a écrit : C'est drôle de vous lire, vous avez tellement crucifié les jaunes que ce qui va être drôle, c'est de voir votre réaction si jamais les jaunes gagnent ;) Et non pas voir le gars jaune péter une coche...franchement...

On a entendu dire souvent de la part des bleus que c'était très laid chez le voisin aussi, et pourtant, vous ne lui réservez pas autant de mépris.

Les 2 couples ont été égaux point de vue commentaire, il suffit de regarder ça objectivement.

Puis rendu comme c'est présentement, les jaunes n'ont rien à perdre, mais tout à gagner, et si ils sont venus lire ici, je pense qu'ils en sont conscient. La meilleure façon de se présenter à se dévoilement est d'être le sous-estimé, et non le plus confiant, car dans ce cas, quand tu pers, ouff ca fesse! C'est pourquoi je crois que ce soir, avec ce qu'on peut lire ici et avec les juges qui semblent avoir un parti pris (surtout pour la fille; ça je sais que ça en a faché plusieurs cette année), les bleus sont favoris. Les bleus ne peuvent que recevoir une claque en plein face car ils vont perdre, et les jaunes étonnés de gagner.


là ça va faire.....Tu accuses tout le monde de chercher des poux mais c'est toi qui débarque pour rectifier chaque message...

Laisse-nous regarder ça objectivement avec nos yeux à nous, avec nos préférence...Tu les trouve correct les jaunes, fine, personne va t'obstiner là-dessus, tu es libre de le faire

ben fais donc pareil avec nous


désolée là mais :gluk:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par myriannie »

Stara a écrit : [...]


Puis après, même si ça l'arrive quand ça arrive, ils n'avait pas besoin de l'annoncer à la télé pour autant pour répliquer aux jaunes ;)


mon dieu... jvois tellement pas en koi sa vient ''répliquer'' aux jaunes :/ ! c'est une annonce point..... cé le fun pour eux et c'est tout...
et même si je crois et je veux que les bleus gagnent...si ses les jaunes qui gagnent je vais être kan même contente pour eux...... on est pas a od ou a star ac ... les 2 gagnent au bout du compte et ce nest pas dans le même esprit que les autres téléréalité (selon moi) donc peut importe le résultat jvais être contente pour le couple gagnant et lautre qui pourra lacheter a peu de frais :) !
voila
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Stara »

myriannie a écrit : [...]


mon dieu... jvois tellement pas en koi sa vient ''répliquer'' aux jaunes :/ ! c'est une annonce point..... cé le fun pour eux et c'est tout...
et même si je crois et je veux que les bleus gagnent...si ses les jaunes qui gagnent je vais être kan même contente pour eux...... on est pas a od ou a star ac ... les 2 gagnent au bout du compte et ce nest pas dans le même esprit que les autres téléréalité (selon moi) donc peut importe le résultat jvais être contente pour le couple gagnant et lautre qui pourra lacheter a peu de frais :) !
voila


Moi aussi, peu importe le couple gagnant je vais etre contente, et je sais fort bien qu'il n'y a aucun perdant dans cette émission
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Stara »

Annouk a écrit : [...]


là ça va faire.....Tu accuses tout le monde de chercher des poux mais c'est toi qui débarque pour rectifier chaque message...

Laisse-nous regarder ça objectivement avec nos yeux à nous, avec nos préférence...Tu les trouve correct les jaunes, fine, personne va t'obstiner là-dessus, tu es libre de le faire

ben fais donc pareil avec nous


désolée là mais :gluk:


D'accord

Mais je tiens quand même a mon point, les bleus ont tout a perdre, et les jaunes tout a gagner. Car ce sont les bleus les favoris point du vue popularité.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
crystal2glace
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. janv. 28, 2009 3:23 pm

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par crystal2glace »

J'comprend pas qu'ils n'aient pas de remise, me semble que c'est essentiel!
Dernière modification par crystal2glace le mar. juin 08, 2010 6:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Stara »

crystal2glace a écrit : J'comprend pas qu'ils n'aient pas de remise, me semble que c'est essentiel!


Moi aussi...les 2 côtés l'ont pas fait. Une tondeuse, ça ne se sert pas dehors! Mais j'imagine que d'un côté comme de l'autre, ce sera fait après l'émission...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Barbara »

Stara a écrit : [...]


Moi aussi...les 2 côtés l'ont pas fait. Une tondeuse, ça ne se sert pas dehors! Mais j'imagine que d'un côté comme de l'autre, ce sera fait après l'émission...

----

Si tu regardes bien les balcons, ils peuvent facilement servir de remise, c'est le concept d'économie d'espace.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Barbara »

Je suis venue lire tous les commentaires, par la suite, j'ai écouté en rafale les émissions sur Illico, il n'y a vraiment pas quoi faire du "journaliste jaune". Je leur souhaite bonne chance aux deux équipes qui ont vraiment travaillé très fort, parfois j'aimais du côté des bleus et parfois c'était du côté des jaunes, mais en général disons que le concept de ces maisons n'est pas tout à fait dans mes goûts, moi qui suis d'une autre génération.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Cass! »

pour le devant je trouve que les bleu en ont pas assez fait et les jaunes en ont trop fait loll. Les bleu il manque un gros arbre me semble sur leur devanture me semble et les jaunes c'est trop encombré y a pas de juste milieu entre les deux .

En arriere je n'aime pas les pergolla chez aucun des deux coté, c'est emcombrant et j'ai de la difficulté a comprendre le but de ces construction la ca pas l,air ni zen, ni japonais ca juste l'air encombré.

Alors pour voté je me suis fié a la seul chose qu'il n'auront pas la possiblité de changé soit le patio, le reste il peuvent tout défaire ca et faire autre chose mais le patio c'est un peu plus d,ouvrage d'en faire un autre.

J'aime le patio des jaunes parce que tout est sur le meme étage mais je n'aime pas la pergola sur le dessus, ca fait trop massive. J'aime le patio des jaunes parce que il fait vaste et bien dégagé mais il est a pallié ca j'aime moins ca.

Alors je suis bien mal prise de voté cette semaine y a pas vraiment rien a mon gout ni d'un bord ni de l'autre.

Maisss comme j'ai juré de voté bleu jusqu'a la fin et bien mon vote est allé au bleu :).
Dernière modification par Cass! le mar. juin 08, 2010 6:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par MerlinetteXXX »

Stara a écrit : C'est drôle de vous lire, vous avez tellement crucifié les jaunes que ce qui va être drôle, c'est de voir votre réaction si jamais les jaunes gagnent ;) Et non pas voir le gars jaune péter une coche...franchement...

On a entendu dire souvent de la part des bleus que c'était très laid chez le voisin aussi, et pourtant, vous ne lui réservez pas autant de mépris.

Les 2 couples ont été égaux point de vue commentaire, il suffit de regarder ça objectivement.

Puis rendu comme c'est présentement, les jaunes n'ont rien à perdre, mais tout à gagner, et si ils sont venus lire ici, je pense qu'ils en sont conscient. La meilleure façon de se présenter à se dévoilement est d'être le sous-estimé, et non le plus confiant, car dans ce cas, quand tu pers, ouff ca fesse! C'est pourquoi je crois que ce soir, avec ce qu'on peut lire ici et avec les juges qui semblent avoir un parti pris (surtout pour la fille; ça je sais que ça en a faché plusieurs cette année), les bleus sont favoris. Les bleus ne peuvent que recevoir une claque en plein face car ils vont perdre, et les jaunes étonnés de gagner.

Tu devrais demander pourquoi la majorité ici préfère et de loin le couple des bleus?
On les connait pas ni l'un ni l'autre alors pourquoi tu penses qu'on les préfère?
Eh oui si c'est les jaunes qui gagnent moi je vais être très très déçue.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par MsPontchartrain »

Sérieusement, malgré les commentaires parfois un peu frustrés du gars jaune, je suis tout aussi d'accord que le gars bleu faisait parfois ''frais chier'' et je dis sans gêne que le parler-bébé de la fille bleue me tape royalement sur les nerfs. En quoi ce serait bizarre de ne pas aimer les bleus ? Je pense que les jaunes forment un très beau couple, que peut-être le gars a du mal à gérer la fatigue, le stress, et la critique CONSTANTE dont il a été l'objet (comme quoi il est incapable de faire quoi que ce soit de manuel, alors qu'il n'a jamais baissé les bras et a toujours ESSAYÉ). Je veux dire... les 4 concurrents ont leurs défauts, certains ont pas aimé le franc parler du gars des jaunes, moi-même parfois je me disais ''ouch, c'était de trop", mais les bleus ont aussi parfois eu des commentaires, ou alors des attitudes non verbales de quasi dégoût devant les pièces des jaunes, et pour moi c'est tout aussi déplacé. Vous oubliez bien vite à quel point les jaunes ont complimenté le salon des bleus...

Enfin, je trouve juste ça un peu ridicule que les gens qui ne sont pas automatiquement contre les jaunes et qui votent encore par coup de coeur déco, au delà des caractères individuels, se fassent dire
Tu devrais demander pourquoi la majorité ici préfère et de loin le couple des bleus?


Je m'excuse mais je vois pas trop le rapport, c'est pas parce que plusieurs ne les aiment pas qu'il faut que tout le monde les déteste, et 'est pas parce que vous comptez qui aime pas qui que la majorité a plus raison que le reste du monde. Ça veut rien dire du tout. C'est pas parce que plein de monde aime les Beatles que je suis obligée d'écouter ça et d'aimer ça.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par MerlinetteXXX »

MsPontchartrain a écrit : Sérieusement, malgré les commentaires parfois un peu frustrés du gars jaune, je suis tout aussi d'accord que le gars bleu faisait parfois ''frais chier'' et je dis sans gêne que le parler-bébé de la fille bleue me tape royalement sur les nerfs. En quoi ce serait bizarre de ne pas aimer les bleus ? Je pense que les jaunes forment un très beau couple, que peut-être le gars a du mal à gérer la fatigue, le stress, et la critique CONSTANTE dont il a été l'objet (comme quoi il est incapable de faire quoi que ce soit de manuel, alors qu'il n'a jamais baissé les bras et a toujours ESSAYÉ). Je veux dire... les 4 concurrents ont leurs défauts, certains ont pas aimé le franc parler du gars des jaunes, moi-même parfois je me disais ''ouch, c'était de trop", mais les bleus ont aussi parfois eu des commentaires, ou alors des attitudes non verbales de quasi dégoût devant les pièces des jaunes, et pour moi c'est tout aussi déplacé. Vous oubliez bien vite à quel point les jaunes ont complimenté le salon des bleus...

Enfin, je trouve juste ça un peu ridicule que les gens qui ne sont pas automatiquement contre les jaunes et qui votent encore par coup de coeur déco, au delà des caractères individuels, se fassent dire
Tu devrais demander pourquoi la majorité ici préfère et de loin le couple des bleus?


Je m'excuse mais je vois pas trop le rapport, c'est pas parce que plusieurs ne les aiment pas qu'il faut que tout le monde les déteste, et 'est pas parce que vous comptez qui aime pas qui que la majorité a plus raison que le reste du monde. Ça veut rien dire du tout. C'est pas parce que plein de monde aime les Beatles que je suis obligée d'écouter ça et d'aimer ça.

Je m'excuse mais je répondais à quelqu'un qui disait en généralisant ...c'est drole de vous lire et ce sera drole de voir votre réaction......comme si on avait pas le droit de préférer les bleus, oui j'ai été capable de voter pour les jaunes pour 2 étapes où j'ai préféré leur déco et je n'ai jamais critiquer ceux qui préféraient les jaunes mais Stara semble toujours dire que c'est de l'acharnement, voyons donc c'est normal que l'attitude déplacé d'un concurrent fasse en sorte qu'une majorité ne souhaite pas le voir gagnant, en quoi j'attaque ceux qui les supportent?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par Annouk »

="MerlinetteXXX"] [...]


Je m'excuse mais je vois pas trop le rapport, c'est pas parce que plusieurs ne les aiment pas qu'il faut que tout le monde les déteste, et 'est pas parce que vous comptez qui aime pas qui que la majorité a plus raison que le reste du monde. Ça veut rien dire du tout. C'est pas parce que plein de monde aime les Beatles que je suis obligée d'écouter ça et d'aimer ça.

Je m'excuse mais je répondais à quelqu'un qui disait en généralisant ...c'est drole de vous lire et ce sera drole de voir votre réaction......comme si on avait pas le droit de préférer les bleus, oui j'ai été capable de voter pour les jaunes pour 2 étapes où j'ai préféré leur déco et je n'ai jamais critiquer ceux qui préféraient les jaunes mais Stara semble toujours dire que c'est de l'acharnement, voyons donc c'est normal que l'attitude déplacé d'un concurrent fasse en sorte qu'une majorité ne souhaite pas le voir gagnant, en quoi j'attaque ceux qui les supportent?

:jap:

Et c'est juste ben ben platte de toujours se faire faire la grosse morale si on ne dis pas aimer les jaunes ou le gars des jaunes....

On se fait rectifier chaque message, on se fait dire que c'est dont drole de nous lire, qu'on devrait regarder les bleus, qu'ils ont dit ceci ou cela...Comme si on avait pas le droit de ne pas aimer le gars des jaunes...

Ben désolée, il ne me semble pas sympathique. C'est peut-être un ben bon gars mais il ne m'a pas donné le gout de le connaitre et personne ne me fera changer d'idée avec sa grosse morale...

J'ai quand même 43 ans, j'assume entièrement mes gouts et mes préférences ;)
Dernière modification par Annouk le mer. juin 09, 2010 6:45 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par moss »

Malike a écrit : Mon vote est divisé alors je ne vote pas. J'aime le devant des jaunes et l'espace foyer pergola derrière, mais je préfère l'aménagement des paliers de balcon chez les bleus, pour manger dehors et recevoir c'est idéal. Le coin foyer n'est pas super invitant par contre chez les bleus, mais je ne trippe pas sur le peu de gazon chez les jaunes et le plan d'eau bof. Donc l'un et l'autre des environnements se valent.

Et pour les gagnants je vote pour les bleus, nettement plus sympathiques faut l'avouer et puis si j'avais à choisir l'une des deux maisons c'est la leur que je prendrais. :top:


Du même avis que toi sur tout. :jap:

J'ai toutefois une petite préférence pour l'ensemble des jaunes, le look plus zen.

Sauf que je regardais leur cour arrière, ils vont s'arracher les cheveux pour tondre la pelouse. C'est un petit carré ici et là à travers les pierres. :crazy: :lol:

J'ai voté jaune pour le sondage d'ici. Je n'ai jamais voté pour vrai et j'espère que l'équipe des bleus a gagné. Je n'irai pas voir le spoiler. Je préfère attendre la nouvelle lors de l'émission de la semaine prochaine. :love:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par myriannie »

je viens de réécouter lémission sur illico pcq lundi jécoutait plus le verdict :lol:
javais vu des bout mais pas au complet....
détails que je navais pas vu lundi... mais des 2 CÔTÉS..... ils ont mis les barreaux des garde corps de la galerie a l'horizontale et non a la verticale... sa lair que cest pas prescrit par le code du batiment car les enfants sen servent comme échelle... javou que cé pas super hen :lol: ! ils auraient du penser a sa lol !
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Semaine 9- Les aménagements extérieurs

Message par MsPontchartrain »

Annouk a écrit :
Et c'est juste ben ben platte de toujours se faire faire la grosse morale si on ne dis pas aimer les jaunes ou le gars des jaunes....

On se fait rectifier chaque message, on se fait dire que c'est dont drole de nous lire, qu'on devrait regarder les bleus, qu'ils ont dit ceci ou cela...Comme si on avait pas le droit de ne pas aimer le gars des jaunes...


Je comprends très bien, mais pour ceux qui passent plus ou moins par-dessus son attitude, cela devient un peu de ''l'acharnement''. À la fin des étapes, tout le monde trouvais toujours de quoi à dire sur le gars des jaunes, mais personne ne m'a semblé assez objectif pour louanger le fait que sur l'étape des salons, les jaunes ont carrément encensé celui des bleus. Pourtant on ne se gêne pas pour pointer du doigt le moindre commentaire négatif, la moindre chose qui peut passer pour arrangé ou pour critique. Je respecte le droit de chacun de donner son opinion, mais je veux aussi un peu d'honnêteté dans tout ça. Si les partisans des bleus sont incapables de reconnaître les torts de leur équipe et qu'ils passent leur temps à dénigrer le gars des jaunes, en ''oubliant'' en cours de route qu'il a aussi fait de beaux commentaires sur les bleus, cela me semble un peu hypocrite et ça, j'ai du mal avec ça. Ceci dit, je n'ai pas de parti pris pour une équipe, parfois j'ai voté bleu, parfois jaune, ça a juste adonné que côté déco, j'ai souvent préféré, à mon gout à moi, la déco des jaunes.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »