Nouvelle saison de Mon Plan Rona

val1373
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. mai 19, 2009 2:56 pm

Message par val1373 »

Simpson a écrit : Et c'est quoi l'affaire de se mettre un imperméable quand on scie avec une scie a eau (Chateauguay) ? Ils ont l'air vraiment tata. Est-ce quelqu'un sait pourquoi ils recoivent de l'eau au visage? Ils utilisent la scie à l'envers ?

La fille dit être très bonne en céramique, mais elle n'avais jamais utilisé de scie a eau et Josée doit lui dire comment s'organiser. Pas très convaincant...
Quand tu met un peu trop d'eau dans ta scie à eau, tu te fais arroser. Ça m'arrive souvent aussi, j'étais crampé en la voyant avec son sac à vidange
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Aye, on a bien vu les résultats finaux hen :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par viky »

On est surtout très surpris de l'annonce du couple gagnant! Pas prévisible du tout du tout... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Mystérieuse »

??
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Mystérieuse a écrit : ??
Je te retourne le questionnement?! :??: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Intégrale »

Est-ce qu'ils ont fini par montrer les projets, ou on en a pas plus apprit?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Intégrale a écrit : Est-ce qu'ils ont fini par montrer les projets, ou on en a pas plus apprit?
Un gros 4 secondes... juste assez pour voir que l'équipe de Québec avait pas grand chose à faire comparé aux 2 autres! :lol:

C'était une saison broche à foin comme j'ai rarement vu!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

En effet, on devait voter sur:

le budget
le respect des échéanciers
l'ensemble des travaux
la gérance du chantier
l'écoute des conseils

Aucun de ses critères ne nous a été donné régulièrement pour qu'on vote. Un plan rona arrangé d'avance selon moi. Bien déçu de cette saison. :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Mystérieuse »

viky car je ne comprenais pas pourquoi tu disais que cetait prévisible!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Emjibay »

Ils se sont pas trop attardés à nous montrer les résultats finaux.
Un gros flash d'une seconde sur chaque pièce...
Pis parfois l'écran était partagé en 3.
Ridicule lol
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Mystérieuse a écrit : viky car je ne comprenais pas pourquoi tu disais que cetait prévisible!
Parce que depuis le début de la saison qu'ils mettent l'emphase sur les objectifs à atteindre pour l'équipe d'Éric et Mélanie, qu'ils sont donc bons d'être capable de tout faire. Ils avaient énormément d'exposure alors forcément, + de gens votent pour eux! :)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

viky a écrit : [...]


Parce que depuis le début de la saison qu'ils mettent l'emphase sur les objectifs à atteindre pour l'équipe d'Éric et Mélanie, qu'ils sont donc bons d'être capable de tout faire. Ils avaient énormément d'exposure alors forcément, + de gens votent pour eux! :)
Autant qu'ils ont donc dit souvent que l'équipe de Québec était jamais dans les délais c'était vraiment prévisible selon mon avis.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Mystérieuse »

ok je comprends merci
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

-k9- a écrit : [...]


Autant qu'ils ont donc dit souvent que l'équipe de Québec était jamais dans les délais c'était vraiment prévisible selon mon avis.
Exact! Et l'équipe de Laval, qui avait un énorme chantier, aurait mérité de gagner selon moi. Pas que l'équipe de Chateauguay ne le mérite pas mais crime, l'équipe de Laval a refait la maison au complet!
Simpson
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. mai 01, 2012 9:25 pm

Message par Simpson »

J'ai vu les résultats finaux dans les visites virtuelles et les comptes facebook perso des trois équipes (erik dery, jf boisvin et stephen demeules) et c'est fou ce qu'ils ont fait. C'est réellement dommage qu'on ne nous l'ait pas présenté à la tv, ce n'était pas un show de rénovations ?? On s'en fout un peu des chicanes de couples (ils avaient des horraires de fou, c'était prévisible, voire scripté...), on veut voir ce qu'ils peuvent faire avec 65000$.

Et effectivement, le plus impressionnant est le travail accompli par l'équipe de laval. Ils ont rénové la maison au complet et en plus ils ont ajouté un étage au complet et une pièce au dessus du garage. Ils ont même eu le temps de poser le revetement extérieur sur toute la maison. Pas surprenant, je travaille de nuit et passait devant la maison tous les jours, je les voyais à 18h et ils étaient encore la vers 3-4-5 h du matin. Dommage qu'on ne nous les aient pas présentés comme des bons travaillants, mais ils ont maintent une très belle maison.

Je suis certaine que c'était la même chose sur les deux autres chantiers. Félicitations aux trois équipes, mais pas à la production.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Mystérieuse »

il n'y avait pas d'éric dery dans l'édition
Simpson
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. mai 01, 2012 9:25 pm

Message par Simpson »

Eric jean, désolé
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2012 »