J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Malike »

apbt a écrit : [...]


Oui mais en même temps très différentes, pour ma part je suivais les quotidiennes de SA et OD mais pour Québec Montréal tout ce que je veux voir c'est du hockey donc juste le match de dimanche! je me fous que Wilfred aille faire son tour durant la semaine :sarcastic:
Je sais qu'il y a une différence entre les deux, même si le concept se prête moins aux discussions sur le forum, là c'est plus que calme, c'est mort de chez mort. Y a plus de discussions durant Ma Maison Rona qu'ici, faut l'faire. :crazy: Je dis seulement que d'un point de vue intérêt du public, le DB est quand même généralement représentatif.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par apbt »

Malike a écrit : [...]


Je sais qu'il y a une différence entre les deux, même si le concept se prête moins aux discussions sur le forum, là c'est plus que calme, c'est mort de chez mort. Y a plus de discussions durant Ma Maison Rona qu'ici, faut l'faire. :crazy: Je dis seulement que d'un point de vue intérêt du public, le DB est quand même généralement représentatif.
Généralement oui mais pas pour cette tr, hier je suivais la game à la télé et sur le FB de la série et j'ai finalement fermer la page tellement y avait de discussions mais faut dire qu'il y a plus de femmes ici peut-être que ça influence..
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Mystérieuse »

apbt a écrit : [...]


Les cotes d'écoute sont plus élevées pour Montréal-Québec que pour le dernier LS ;) pourtant beaucoup de monde suivait ça sur le DB! Hier sur Facebook y avait des centaines et des centaines de commentaires de fans tout le long de la partie! :)

je ne comprends pas que tu aies cité mon message pourtant je pense comme toi ! je pense que tu voulais peut etre citer Malike.. qui disait que si ca pogne pas sur le DB ca veut dire que ca pogne pas pantoute, alors que moi je pense comme toi, les cotes découtes dépassent le million pour la série alors ca ne va pas pantoute avec ce qui se passe sur le DB...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par apbt »

Mystérieuse a écrit : [...]



je ne comprends pas que tu aies cité mon message pourtant je pense comme toi ! je pense que tu voulais peut etre citer Malike.. qui disait que si ca pogne pas sur le DB ca veut dire que ca pogne pas pantoute, alors que moi je pense comme toi, les cotes découtes dépassent le million pour la série alors ca ne va pas pantoute avec ce qui se passe sur le DB...
Je pense comme toi aussi :lol: j'ai juste omis de mettre un :jap:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Cathou_08 »

moi je trouve que ca pogne, le monde courent pour avoir les billets et l'assistance des match est full
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par DJo-Coeur »

Moi aussi je trouve que ça pogne, mais pas avec les pré-ados, comme pour d'aitres télé-réalité. C'est peut-être pour ça que ça parait moins.
Dernière modification par DJo-Coeur le mar. févr. 16, 2010 1:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par valno22 »

Ça doit plus pogner lors des match... Parce que moi perso, je n'écoute pas à la tv mais j'écoute les match







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Soleil47 »

La Télé-Réalité Québec/Montréal ne sera jamais comparable à OD, SA ou LS.

Il n'y a pas de caméra web, donc, pas de suivi des candidats 24/24, pas d'histoire d'amour à l'horizon, pas de plantes vertes :lol:

Les 2 clubs, autant Montréal que Québec sont intéressants à voir jouer, même si on ne connait pas personne, c'est pas grave, c'est du bon hockey quand même.

Faque, le fait que ce soit moins actif dans la section ici, c'est compréhensible, parce qu'à part de dire qu'un tel a bien joué, l'autre a mal joué ou quelque chose du genre, y a pas grand chose à discuter.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Kenzo »

Soleil47 a écrit : La Télé-Réalité Québec/Montréal ne sera jamais comparable à OD, SA ou LS.

Il n'y a pas de caméra web, donc, pas de suivi des candidats 24/24, pas d'histoire d'amour à l'horizon, pas de plantes vertes :lol:

Les 2 clubs, autant Montréal que Québec sont intéressants à voir jouer, même si on ne connait pas personne, c'est pas grave, c'est du bon hockey quand même.

Faque, le fait que ce soit moins actif dans la section ici, c'est compréhensible, parce qu'à part de dire qu'un tel a bien joué, l'autre a mal joué ou quelque chose du genre, y a pas grand chose à discuter.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Olivia23 »

Panda a écrit : Pour moi le Domaine Bleu est LA référence au Québec en matière télé. Spécialement en fait de 'télé-réalité'

Mais là pour la série Montréal-Québec...

J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Angelil et Laporte auront ben beau me dire que ce fut l'émission la plus écoutée, moi j'ai ben des doutes quand je regarde le nombre de post dans cette section du DB;

Pour une série misant sur la rivalité... Personne réagit fort fort

J'ai toujours eu des doutes que P-K Péladeau payait les BBM pour les cotes d'écoute :/ :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Soleil47 »

Olivia23 a écrit : [...]



J'ai toujours eu des doutes que P-K Péladeau payait les BBM pour les cotes d'écoute :/ :gla:
PKP a le dos large, je sais bien que c'est une farce que tu fais là, parce que, il est franchement impossible de payer les BBM pour ce genre de chose.

Et si c'était le cas, il se nuirait à lui-même
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Red K »

Perso, je trouve que c'est quand même un tour de force.

On peut regarder les 82 parties du CH à la télé. Ce sont des pros jouant contre des pros.

Là, on se retrouve avec des nonames, on fabrique un nouveau concept (contrairement aux autres TR qui sont des importations de concept), on fait jouer ça en pleine saison de hockey de la LNH et de plus, dans une année olympique. Et ça réussit quand même à attirer plus d'un million de téléspectateur? Bien....chapeau.

J'aurais jamais osé le dire mais, y'a qqun qui a dit qu'il n'y avait pas grand chose à bitcher et qu'ici, ce sont en majorité des femmes qui sont membre.....donc....;)
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par moiii »

Que vous aiimez la série ou non elle est un énorma flop ! ;)

1 055 000 pour un émission qui passe à l'antenne de TVA le dimanche c'est extèmement faible. Ils avaient vendus leurs cases publicitaires a 1 700 000 téléspectateurs.
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par grigri »

c'est quand ca 1 055 000 si c'est dimanche dernier c'est normal c'est les Olympiques
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Panda »

Le prochain match est pas le samedi au lieu du dimanche ?

Dans mon livre c'est l'aveu non avoué d'un gros flop
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par myria »

dans mon livre a moi ce different une cote decoute de plus de 10000000 cé loin d etre un flop pour moi, ya tu ben des émissions a part les olympiques qui sont une fois au 4 ans ou 2 ans , qui fais ce chiffre?

sont rare en bebitte :lol:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par DJo-Coeur »

Bergeron laisse sa place à Bob Hartley pour une semaine ou deux, parce qu'il va à Vancouvers. Ça va pas aider les cote d'écoutes.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par lorraine48 »

Panda a écrit : Le prochain match est pas le samedi au lieu du dimanche ?

Dans mon livre c'est l'aveu non avoué d'un gros flop
je crois que c est à cause des peewee qui commencent
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Mystérieuse »

ils ont plus d'un million de cote d'écoute et la lnh en a la moitié
alors la lnh est un flop !!!
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par moiii »

omg ya tu quelqu'Un qui connais la tv un peu ici ??? :O
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »