J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par apbt »

moiii a écrit : omg ya tu quelqu'Un qui connais la tv un peu ici ??? :O
Toi probablement :gla:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par myria »

Mystérieuse a écrit : ils ont plus d'un million de cote d'écoute et la lnh en a la moitié
alors la lnh est un flop !!!
:rofl2: :rofl2:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par moiii »

Mystérieuse a écrit : ils ont plus d'un million de cote d'écoute et la lnh en a la moitié
alors la lnh est un flop !!!
crois tu vraiment que TVA ont placé l'émission pour attirer 700 000- 800 000 comme les games du CH ? Ils ont vendus les pubs pour 1 700 000 d'auditeurs et ils s'ont clairement en dessous !

Si l'émission serait diffusée sur V et obtiendrait des cotes semblables ce serait un franc succès, mais pour TVA l'émission n'assure pas.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Malike »

Mystérieuse a écrit : ils ont plus d'un million de cote d'écoute et la lnh en a la moitié
alors la lnh est un flop !!!
La retransmission d'un match de hockey vs. une série télévisée à grand déploiement comme celle-ci c'est vraiment pas la même chose. Si la première peut se contenter de quelques centaines de miliers de télespectateurs pour être considérée comme rentable, il en est autrement pour la série. Puis ca fait depuis que la télé existe qu'on diffuse les matchs de hockey de la LNH, mais je doute que Production J remette ca ne serait-ce qu'une autre saison de cette TR.

Je ne dis pas que ca n'est pas intéressant mais sincèrement je crois qu'on est loin du succès escompté. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Carmelle »

....
Dernière modification par Carmelle le jeu. févr. 18, 2010 7:51 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par apbt »

Okay c'est une série plate que personne écoute :top: ça donne crissement pu le goût de venir la commenter sur le DB, je vais me contenter de Facebook :hello:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par geneviève-2 »

apbt moi aussi j'aime cette téléréalité :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Mag-a-lye »

1 400 000 téléspectateurs, c'est bon en maudit la ... fak, je pense que cette série la fonctionne et très bien apart de ça. C'est juste que, ça engendre moins de discussion. Y'a moins de chose a dire sur cette série la que sur SA ou OD ou on peut parler en bien ou en mal des candidats, juger leur performance, etc. La on voit a peu près juste les matchs ou leurs pratiques ... on ne les voit pas quotidiennement, c'est différent !

Je ne vois pas comment on peut dire qu'une télé-rivalité qui rejoint plus de 1 000 000 de personnes ne fonctionnent pas ....
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par puzzles »

comme téléréalité ,on se sent plus comme spectateurs ...sans avoir besoin de "réagir" .... mais en ce qui concerne les games !!!= :eek: :clap: wow LES GAMES SONT BONNES ..!! J'EMBARQUE PLUSS DEDANS QU'UNE BANALE PARTIE DU CANADIEN ! ( POURTANT je suis fan du Canadien mais ...de ce temps-ci ... :/ ça manque de woummff ! )
Ya juste le nouveau coach ..le remplaçant de Bergeron ..je le trouve "criard" et pas très subtil dans ses critiques et remontrances aux joueurs ...on dirait qu'il veut les faire ch... pour les faire réagir .. :no: .....être joueur me semble que je l'enfargerais juste pour le plaisir de le voir se peter la yeule .. :) ...mais bon ...enfin ...cé pas gentil hein de dire ça ... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par myria »

Au contraire de toi, j'adore ce nouvel entraineur, oui il gueule oui il les bouscule, mais cé une excellente façon de faire pour moi, pour continuer a leur donner du guts et pas se croire a l abri parce quil en ont gagner une, il est dur ce vrai mais ca va brasser les gars , jveut quil continue moi a etre motiver et si il faut les speeder ben tant mieux :)

Quand a montreal hier , jai eu l'impression hier quil avait lair complètement aplati par leur défaite de dimanche, certains écoutais carbo et d'autres faisait comme si il leur tapait sur les nerfs , pas une tres grosse reaction a mon avis de l equipe tk on verra bien samedi, mais jai bien limpression que le nouveau coach de quebec va faire une grosse difference sur léquipe , on verra bien , mais je predis une autre victoire de Québec par 2 points :top:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Cathou_08 »

myria a écrit : Au contraire de toi, j'adore ce nouvel entraineur, oui il gueule oui il les bouscule, mais cé une excellente façon de faire pour moi, pour continuer a leur donner du guts et pas se croire a l abri parce quil en ont gagner une, il est dur ce vrai mais ca va brasser les gars , jveut quil continue moi a etre motiver et si il faut les speeder ben tant mieux :)

Quand a montreal hier , jai eu l'impression hier quil avait lair complètement aplati par leur défaite de dimanche, certains écoutais carbo et d'autres faisait comme si il leur tapait sur les nerfs , pas une tres grosse reaction a mon avis de l equipe tk on verra bien samedi, mais jai bien limpression que le nouveau coach de quebec va faire une grosse difference sur léquipe , on verra bien , mais je predis une autre victoire de Québec par 2 points :top:
oui moi aussi je trouve que le nouveau coach de québec va mettre du piquant. Ca va donner un vent de changement.
Moi aussi je suis sur que Québec va gagner!!!!!!!!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Mag-a-lye »

Moi le nouveau coach me fait vraiment rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par lorraine48 »

est ce lui qui était coach pour l avalanche du colorado
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Soleil47 »

Panda a écrit : Le prochain match est pas le samedi au lieu du dimanche ?

Dans mon livre c'est l'aveu non avoué d'un gros flop
C'est seulement cette semaine que le match sera joué exceptionnellement le samedi.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : est ce lui qui était coach pour l avalanche du colorado
exact:


Avec l'Avalanche, il va remporter la Coupe Stanley 2001 en battant en finale les Devils du New Jersey, coupe qu'il emmène faire un tour dans son village natal.

Sa collaboration avec l'Avalanche prend fin en décembre 2002 alors que l'équipe connaît un départ calamiteux. Il est remplacé par Tony Granato. Il a alors les meilleurs statistiques pour un entraîneur de l'Avalanche avec 359 matchs et 193 victoires.

Il rejoint les Thrashers d'Atlanta au cours de la saison 2002-03 en remplacement de Curt Fraser.

En 2007, il est sélectionné pour être l'entraîneur adjoint de la conférence de l'Est pour le 55e Match des Étoiles de la LNH.4 Le 10 octobre 2007, après six défaites de son équipe, il est congédié de son poste et remplacé par Don Waddell, directeur général de la franchise.

Notons également que Bob Hartley participera à la série Montréal-Québec pendant les matchs numéro 4 et 5 en terme d'entraîneur-chef pour remplacer Michel Bergeron, ce dernier allant aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Talica »

Je trouve que l'émission a du potentiel pour une personne qui aime le hockey ;) Les mêmes partisans qui regarde le hockey à chaque hivers. Mais pour une personne qui comme moi , n'a jamais été attirer vers le hockey, c'est normal de ne pas s'y intéresser, à moins d'être trop accro au télé-réalité et à écouter juste parce que c'est une télé-réalité haha!

Mais sinon je pense que l'émission a un potentiel, pour ceux qui aime le hockey c'est tout! Et pourquoi toujours en revenir au bitchage... comme si c'était ce qui avait le plus important dans une émission...en tous cas, tout pour dire, que ca va avec les goûts, quelqu'un qui es fanatique de hockey depuis longtemps va tripper en regardant sa, sinon je vois pas l'intérêt... :)
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par reaper007 »

Je pense que la réalisation de cette émission tombe entre 2 chaises et est décevante pour les 2 groupes de personnes...

Les amateurs de télé-réalités qui aiment voir les interactions entre les participants et le côté vie des participants à travers la télé-réalité... Je pense que cette série passe à côté de ça en en montrant trop peu sur cet aspect pour réellement plaire aux fans de télé-réalités...

D'un autre côté, pour ce qui est des amateurs de hockey, l'aspect hockey est terriblement dilué, voir carrément absent des quotidiennes... S'ils avaient voulu plaire à un public plus hockey, je pense qu'ils auraient eu avantage à avoir une émission un peu plus comme Star Académie, où on présente des ateliers avec des profs, pour des cliniques hockey, un peu à la façon de l'académie de hockey McDonald de Joël Bouchard.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Soleil47 »

reaper007 a écrit : Je pense que la réalisation de cette émission tombe entre 2 chaises et est décevante pour les 2 groupes de personnes...

Les amateurs de télé-réalités qui aiment voir les interactions entre les participants et le côté vie des participants à travers la télé-réalité... Je pense que cette série passe à côté de ça en en montrant trop peu sur cet aspect pour réellement plaire aux fans de télé-réalités...

D'un autre côté, pour ce qui est des amateurs de hockey, l'aspect hockey est terriblement dilué, voir carrément absent des quotidiennes... S'ils avaient voulu plaire à un public plus hockey, je pense qu'ils auraient eu avantage à avoir une émission un peu plus comme Star Académie, où on présente des ateliers avec des profs, pour des cliniques hockey, un peu à la façon de l'académie de hockey McDonald de Joël Bouchard.
Il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup d'interactions entre les participants, ce pourquoi, c'est pas à comparer avec les autres télé-réalités.

Pour un 1er essai, c'est pas si mal, peut-être que s'ils décident d'en faire une autre, ils rajusteront leurs tirs.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Soleil47 »

*T@LiCa* a écrit : Je trouve que l'émission a du potentiel pour une personne qui aime le hockey ;) Les mêmes partisans qui regarde le hockey à chaque hivers. Mais pour une personne qui comme moi , n'a jamais été attirer vers le hockey, c'est normal de ne pas s'y intéresser, à moins d'être trop accro au télé-réalité et à écouter juste parce que c'est une télé-réalité haha!

Mais sinon je pense que l'émission a un potentiel, pour ceux qui aime le hockey c'est tout! Et pourquoi toujours en revenir au bitchage... comme si c'était ce qui avait le plus important dans une émission...en tous cas, tout pour dire, que ca va avec les goûts, quelqu'un qui es fanatique de hockey depuis longtemps va tripper en regardant sa, sinon je vois pas l'intérêt... :)
Non, je ne crois pas que parce que tu es un fanatique de hockey tu vas nécessairement tripper en regardant cela, j'en connais plusieurs fanatiques de hockey et ils ne regardent pas cette émission.

Je n'aime pas beaucoup le hockey en temps normal, mais j'écoute cette télé-réalité Montréal/Québec, à date, je trouve quand même que les jeunes jouent du bon hockey.

Je pense aussi que les gens s'attendaient à tout autre chose tout comme les vraies TR: OD et LS, mais c'est pas le cas et c'est pas comparable.
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par topazebleu »

Dans cette série, il n'y a pas de caméras 24 heures sur 24, alors les voyeurs(ses) n'ont rien à retirer de cette série. Je dis voyeurs(ses), je pourrais dire curieux ou curieuse et ne partez pas en peur, car je m'assume en parlant de voyeuse.

Il n'y a pas de bichtchage en règle comme dans toutes les téléréalitées. Aussi, il n'y pas de scène de sexe présente ou à venir.

Il y a du hockey, des speechs de coach, des pratiques et quelque fois une intrusion dans la vie d'un joueur ou d'une joueuse.

Si on aime pas le hockey, et bien ce n'est pas la bonne série... Et on aime le croustillant, ce n'est pas la bonne série...

Mais si on aime le hockey, si on est nostalgique de la rivalité Montréal/Québec, alors c'est la bonne série. En plus, je suis une fan de hockey féminin alors de voir qu'ils ont laissé de la place même minime, cela fait mon affaire.

Il ne pouvait pas mettre la série le samedi, car les amateurs de hockey n'aurait pas regarder Montréal/Québec, mais étant donné qu'il n'y aucun match dans la ligne Nationale dû aux Jeux Olympique, de mettre le match Montréal/Québec le samedi pour cette semaine, TVA devrait récupérer tous les amateurs de hockey qui n'auront rien à se mettre sous la dent.
J'haïs l'hiver...
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »