J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par lorraine48 »

ils sont tellement en manque de visibilité, qu ils nous représentent samedi l émission de jeudi passé, aie sacrez nous patience avec des,reprises de qbc-mtl,le samedi on veut voir autre chose que cela
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Carmelle »

apbt a écrit : Okay c'est une série plate que personne écoute :top: ça donne crissement pu le goût de venir la commenter sur le DB, je vais me contenter de Facebook :hello:

C'est plutot le contraire avec plus d'un milion de téléspectateurs mais disont que c'est pas un téléréalité qui porte à la discussion. Je crois que la majorité des gens regardent les parties du dimanche et c'est tout pour plusieurs je crois. Fait dire que cette TR rejoint beaucoup d'homme pour les parties du dimanche tandis que les autres TR rejoignent plus les femmes et ado dont la popularité à la télé est plus grande mais ce TR est moins populaire sur les forums
Dernière modification par Carmelle le sam. févr. 20, 2010 7:46 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par topazebleu »

Carmelle a écrit : [...]



C'est plutot le contraire avec plus d'un milion de téléspectateurs mais disont que c'est pas un téléréalité qui porte à la discussion. Je crois que la majorité des gens regardent les parties du dimanche et c'est tout pour plusieurs je crois.
Mon mari est anti-téléréalité parce qu'il dit que cela lui donne mal au coeur de voir des avides d'attention se pavaner devant un écran...C'est son opinion! J'ai suivi tous les loftstory et cela le faisait suer de me voir suivre cela. Par contre, il regarde les matchs de Montréal/Québec parce qu'il regarde du hockey.
J'haïs l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par myria »

cé drole mais moi jla vois pas comme une télé réalité chu tellement dans le hockey a fond que jla vois vraiment comme une game de la Lnh hahhaa

je suis autant emballer en la visionnant que quand je regarde mes bruins de boston pis montreal :lol:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par x-superficial-x »

moi je n'écoute pas le hockey habituellement. Mais je suis avec attention les matchs de montréal québec... je suis emballée moi aussi lol on peut pas me parler lorsque j'écoute le match je suis trop concentrée looll

on dirait que cette émission me fait mieux apprécier le hockey. Par contre j'ai un peu de misère avec les émissions du lundi et du jeudi, et avec le choix des animateurs. Je trouve que la fille qui fait "qu'est-ce qui mijote" (chai pas son nom) et marie-claude savard ont pas rapport dans une télérivalité avec leurs sourires colgate total.

Mais bon les matchs je les dévore.
cineman2
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:05 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par cineman2 »

Entre un match Olympique pour la médaille d'Or comme par exemple Canada-Russie un dimanche versus une TR Québec-Montréal le choix est clair pour Moi... les J.O. 100 milles à l'heure.

Pour les cotes d'écoute ce fut de 1 800 000 téléspectateurs le premier dimanche à 1 055 000 dimanche passé, soit une perte de 800 000 personnes alors Production J n'a pas de quoi se pavané... et lorsque la production se défend de battre les matchs du Canadien, il faut savoir que RDS est sur le câble tandis que TVA est une Télé généraliste qui s'écoute sans avoir besoin de cablodistributeur. Je me demande si on rajoute ceux qui écoute le Canadien sur CBC le samedi + ceux de RDS si les cotes d'écoutes dépassent la TR...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Soleil47 »

cineman2 a écrit : Entre un match Olympique pour la médaille d'Or comme par exemple Canada-Russie un dimanche versus une TR Québec-Montréal le choix est clair pour Moi... les J.O. 100 milles à l'heure.

Pour les cotes d'écoute ce fut de 1 800 000 téléspectateurs le premier dimanche à 1 055 000 dimanche passé, soit une perte de 800 000 personnes alors Production J n'a pas de quoi se pavané... et lorsque la production se défend de battre les matchs du Canadien, il faut savoir que RDS est sur le câble tandis que TVA est une Télé généraliste qui s'écoute sans avoir besoin de cablodistributeur. Je me demande si on rajoute ceux qui écoute le Canadien sur CBC le samedi + ceux de RDS si les cotes d'écoutes dépassent la TR...
Pour ton information, la game de cette semaine (montréal/Québec a eu lieu samedi soir, justement à cause des Jeux Olympiques de ce soir et la game Canada/US.

2e: Dimanche passé, il y avait les Jeux Olympiques aussi, alors, cela se pourrait que les gens ont préféré écouter les JO.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Red K »

Pas fort de changer la soirée. Comme ma télé est presqu'exclusivement sur les postes des JO, j'ai jamais su que la game avait changé de journée, ils n'en parlent pas à RDS. :lol:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par xilef »

Red K a écrit : Pas fort de changer la soirée. Comme ma télé est presqu'exclusivement sur les postes des JO, j'ai jamais su que la game avait changé de journée, ils n'en parlent pas à RDS. :lol:
Heureusement qu'il y a le Domaine Bleu qui nous tient au courant.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Kenzo »

Ils l'ont dit plusieurs fois pendant le match de dimanche dernier. Moi c'est comme ça que je l,ai su.

Je pense qu'une émission fasse plus d'un million pendant les jeux olympiques, c'est déjà très bien. Tout le monde en parle aussi à beaucoup baissé de ce que j'ai vu dans le journal. C'est normal. Les jeux ne durent pas longtemps et on veut rien manquer.
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Carmelle »

je serais curieuse de voir la cote d'écoute pour les autres soirs de ce télé réalité. Comme l'après match le lundi.

La raison de la cote d'écoute si haute d'après moi est lors des match c'est qu'ils vont chercher des hommes car c'est du hockey et pourtant on c'est que les hommes habituellement ne sont pas des fanatiques de télé réalité au Québec
Dernière modification par Carmelle le jeu. févr. 25, 2010 8:00 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Capuchino »

Je l'écoute que très peu, car voir les "vieux" pis les filles se faire humilier de même semaine après semaine, je trouve ça assez insupportable.

Là je viens de voir à peine 5 minutes, pis je tombe sur Patrice Brisebois qui engueule le monsieur de 50 ans quand ils savent que de toute façon ils ne le feront même pas jouer, bien là y'a quand même des limites. Au moins ils pourraient avoir la décence de le laisser tranquille pis de ne pas en rajouter. :grr:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Mystérieuse »

je suis d'accord avec toi Capuchino

cest vraiment con l'histoire des filles et des plus âgés qui ne jouent jamais....
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Kenzo »

Disons que le monsieur de 50 l'avait un peu cherché...moi aussi j'aurais été fâchée. Faut pas en écouter juste 5 minutes et se faire une opinion. lol.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par bébéjo »

Kenzo a écrit : Disons que le monsieur de 50 l'avait un peu cherché...moi aussi j'aurais été fâchée. Faut pas en écouter juste 5 minutes et se faire une opinion. lol.
Complètement d'accord avec toi :hello:
cineman2
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:05 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par cineman2 »

Soleil47 a écrit : [...]
Pour ton information, la game de cette semaine (montréal/Québec a eu lieu samedi soir, justement à cause des Jeux Olympiques de ce soir et la game Canada/US.

2e: Dimanche passé, il y avait les Jeux Olympiques aussi, alors, cela se pourrait que les gens ont préféré écouter les JO.

N empeche les cotes d ecoutes sont en chute libre... 920 000 lors du match de samedi...et de se temps-ci on parle plus des J.O. que d une TR qui va nul part lorsque tu compares un match canada-Russie avec cette fausse rivalite QC-Montreal ben pour l amateur le choix est clair!!!
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Talica »

C'est sa que j'ai remarqué aussi il ne semble pas faire jouer les filles et les plus vieux. Je m'excuse, mais sa veut pas dire que t'a 50 ans que tu ne peux pas être moins en forme qu'une personne de 30 ans. C'est discriminatoire. Parce que y'a a des jeunes qui ne sont pas du tout en forme et souvent, les plus vieux sont plus en forme, sa n'enlève rien à ce que tu sais faire ! C'est dans la personalité! Et pour les filles même chose.. ils ont beau dire ah non c'est pas pour sa, je m'excuse aussi dans mes propos, mais je pense que tu peux aussi bien être aussi bon qu'un homme et vice-versa... le fait d'être une fille n'enlève rien à ton talent... y'a des tonnes de fille qui sont style «gars manqué» et qui sont autant forte et bonne qu'un homme...

Je vois juste des aperçus mais c'est ce que j'ai vu jusqu'à maintenant j'avoue écouter plutôt quand ils sont dans les vestiaires etc juste pour m'informer des résultats de temps à autre ,mais ce que j'ai vue , j'ai pas trouver sa cool!

Si on ferais un sondage, on s'apercevrait qui a beaucoup de femme qui font des métiers d'hommes !!! Et beaucoup de personne de 50 ans qui sont en forme héhé !!! :)

En tous cas, c'est juste une constatation :)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Soleil47 »

cineman2 a écrit : [...]



N empeche les cotes d ecoutes sont en chute libre... 920 000 lors du match de samedi...et de se temps-ci on parle plus des J.O. que d une TR qui va nul part lorsque tu compares un match canada-Russie avec cette fausse rivalite QC-Montreal ben pour l amateur le choix est clair!!!
C'est tout à fait normal que les JO prennent plus de place qu'une télé-réalité (même si j'ai jamais considéré que c'était une télé-réalité, aucunement comparable à LS et OD).

Et c'est certain que la prochaine game sera moins écoutée également puisque ce sera la fermeture des JO, on pourra comparer vraiment les sondages dans les prochaines semaines.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Soleil47 »

*T@LiCa* a écrit : C'est sa que j'ai remarqué aussi il ne semble pas faire jouer les filles et les plus vieux. Je m'excuse, mais sa veut pas dire que t'a 50 ans que tu ne peux pas être moins en forme qu'une personne de 30 ans. C'est discriminatoire. Parce que y'a a des jeunes qui ne sont pas du tout en forme et souvent, les plus vieux sont plus en forme, sa n'enlève rien à ce que tu sais faire ! C'est dans la personalité! Et pour les filles même chose.. ils ont beau dire ah non c'est pas pour sa, je m'excuse aussi dans mes propos, mais je pense que tu peux aussi bien être aussi bon qu'un homme et vice-versa... le fait d'être une fille n'enlève rien à ton talent... y'a des tonnes de fille qui sont style «gars manqué» et qui sont autant forte et bonne qu'un homme...

Je vois juste des aperçus mais c'est ce que j'ai vu jusqu'à maintenant j'avoue écouter plutôt quand ils sont dans les vestiaires etc juste pour m'informer des résultats de temps à autre ,mais ce que j'ai vue , j'ai pas trouver sa cool !

Si on ferais un sondage, on s'apercevrait qui a beaucoup de femme qui font des métiers d'hommes !!! Et beaucoup de personne de 50 ans qui sont en forme héhé !!! :)

En tous cas, c'est juste une constatation :)
Je trouve tout à fait normal qu'ils prennent plus souvent Walsh (Equipe de Québec), surtout que l'avant dernier match était super important; cette semaine la gardienne de buts du côté de Québec sera la fille.

Tout comme une équipe de la LNH, tu n'iras pas mettre un gardien mois bon devant les buts quand c'est une game super importante, puis de toute manière, ils doivent le savoir plus que nous, puisqu'ils les voient à l'oeuvre pendant toute la semaine. Walsh est un super de bon gardien de buts, c'est ce qui fait leur force à Québec, les gardiens de buts à Montréal sont moins performants.

Pour l'autre fille qui joue pour Québec, elle a joué dans la dernière game, et du côté de Montréal, Harbec a joué assez souvent et la gardienne de buts a remplacé le gardien la semaine dernière. Elle a très bien fait d'ailleurs.

Pour le Monsieur de 50 ans, il n'a pas joué la semaine dernière??? De mon côté, je ne vois rien de discriminatoire, puisque M. Bouchard le dit lui-même qu'il est moins alerte et il n'a pas l'air de s'en faire une montagne parce qu'il joue moins, déjà, d'être là et de faire partie de l'équipe, c'est déjà beau et je suis certaine qu'il appréciera quand même d'avoir vécu cette expérience, il n'a pas l'air amer du tout.

Sans vouloir te vexer sur ce que j'ai souligné en jaune, c'est pas en écoutant juste ce qui se passe dans les vestiaires que l'on peut se faire une bonne idée de ce qu'est la série Montréal/Québec, les games sont beaucoup plus importantes que le p'tit bout qu'on voit dans les vestiaires.
Dernière modification par Soleil47 le sam. févr. 27, 2010 1:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Mystérieuse »

cest juste que meme si on le sait que francois bouchard est moins bon
pourquoi l'humilier en le mettant au ballotage 4 fois sur 4

au pire laisse le tranquille sur le banc et fait le jours 2-3 x 2 minutes et il va etre content

carbo avait dit que tout le monde avait mal joué a un match et quil pouvait en mettre 10 au ballotage.. ben il a mis francois bouchard au ballotage et il avait meme pas joué la game d'avant.. jappelle ca de larcharnement....

et pour ce qui est d'Ève, elle a jamais joué, alors pourquoi lui dire quelle ne joue pas parce quelle est moins bonne?

je pense pas que ce quon voit dans les pratiques peut etre représentatif tant que ca
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »