J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Soleil47 »

On verra bien de quel bois elle se chauffe (Eve) dimanche.

C'est peut-être vrai que les pratiques ne reflètent peut-être pas autant que lorsqu'ils sont sur la glace, mais cela leur donne tout de même une bonne idée de comment la personne peut performer.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Talica »

Soleil47 a écrit : [...]
Je trouve tout à fait normal qu'ils prennent plus souvent Walsh (Equipe de Québec), surtout que l'avant dernier match était super important; cette semaine la gardienne de buts du côté de Québec sera la fille.

Tout comme une équipe de la LNH, tu n'iras pas mettre un gardien mois bon devant les buts quand c'est une game super importante, puis de toute manière, ils doivent le savoir plus que nous, puisqu'ils les voient à l'oeuvre pendant toute la semaine. Walsh est un super de bon gardien de buts, c'est ce qui fait leur force à Québec, les gardiens de buts à Montréal sont moins performants.

Pour l'autre fille qui joue pour Québec, elle a joué dans la dernière game, et du côté de Montréal, Harbec a joué assez souvent et la gardienne de buts a remplacé le gardien la semaine dernière. Elle a très bien fait d'ailleurs.

Pour le Monsieur de 50 ans, il n'a pas joué la semaine dernière??? De mon côté, je ne vois rien de discriminatoire, puisque M. Bouchard le dit lui-même qu'il est moins alerte et il n'a pas l'air de s'en faire une montagne parce qu'il joue moins, déjà, d'être là et de faire partie de l'équipe, c'est déjà beau et je suis certaine qu'il appréciera quand même d'avoir vécu cette expérience, il n'a pas l'air amer du tout.

Sans vouloir te vexer sur ce que j'ai souligné en jaune, c'est pas en écoutant juste ce qui se passe dans les vestiaires que l'on peut se faire une bonne idée de ce qu'est la série Montréal/Québec, les games sont beaucoup plus importantes que le p'tit bout qu'on voit dans les vestiaires.

Non non tu me vexe pas du tout... :) Merci, je suis peut-être mal informé puisque je n'écoute pas vraiment les émissions.... Peut-être vu de se sens là!!! Disons que je suis peut-être pas assez les émissions pour pouvoir comparer héhé :)
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par myria »

ben moi jvais etre franche et le ti boutte jai vue de eve pour la serie dimanche a me fais peur en torieu dans le sens qu'elle a dis a walsh quelle sais meme pas comment se positionner face a montreal, car elle va jouer pour la premiere fois, coudonc sti etait tu la elle durant les matchs ou a dormais me semble que pendant les 4 semaines jaurai fais de lobservation, mais pas elle, elle avait lair peu confiante devant walsh , jai pratiquement peur quelle donne pas la mesure complete dimanche et quon perdes tk cest limpression quelle ma donner :gluk:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Soleil47 »

myria a écrit : ben moi jvais etre franche et le ti boutte jai vue de eve pour la serie dimanche a me fais peur en torieu dans le sens qu'elle a dis a walsh quelle sais meme pas comment se positionner face a montreal, car elle va jouer pour la premiere fois, coudonc sti etait tu la elle durant les matchs ou a dormais me semble que pendant les 4 semaines jaurai fais de lobservation, mais pas elle, elle avait lair peu confiante devant walsh , jai pratiquement peur quelle donne pas la mesure complete dimanche et quon perdes tk cest limpression quelle ma donner :gluk:
Ben je la comprends, dans le sens qu'elle a tout un défi à relever demain soir, tsé Walsh, c'est un très bon gardien, j'aimerais pas passer en arrière de lui.

Je la comprends d'être nerveuse, ce sera la 1ère fois qu'elle sera la gardienne de buts, elle a surement fait beaucoup d'observations, mais reste que sur la glace, c'est autre chose, elle ne peut pas savoir à l'avance ce qui se passera réellement, si les joueurs de MTL jouent comme depuis les 2 dernières semaines, elle n'aura aucune difficulté, mais s'ils jouent comme leurs 2e premières games, Oh là là!, elle aura du travail à faire et c'est là qu'on verra de quel bois elle se chauffe. :)

Je ne peux que lui souhaiter bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Malike »

Voici les cotes d'écoute de ce dimanche 7 mars. Les Olympiques sont terminés et ca continue à descendre pour la Série Montréal-Québec.

01. Le Banquier à TVA (19:00 à 19:59) – 1 616 000
02. Tout Le Monde En Parle à SRC (20:00 à 22:25) – 1 278 000
03. Les Gags à TVA (18:30 à 19:00) – 974 000
04. TVA Nouvelles à TVA (18:00 à 18:30) – 907 000
05. Série Montréal-Québec – Le Match à TVA (19:59 à 22:20) – 884 000

Source: Données Préliminaires BBM
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par bébéjo »

À comparer avec une autre game de hockey c'est pas mal plus encourageant :clap:



La série Montréal-Québec a été couronnée reine des cotes d’écoute dimanche soir, selon BBM, attirant davantage de fans que le match entre les Canadiens et les Ducks d’Anaheim. Le réseau TVA a ainsi captivé 884 000 téléspectateurs alors que les joueurs de Jacques Martin à RDS ne retenaient l’attention que de 394 000 personnes.

Remporté 7 à 3 par l’équipe de Québec, le 6e match s’est révélé capital pour les bleus, leur permettant de demeurer dans la série. Deux matchs doivent toujours être disputés.

Cette semaine à La série Montréal-Québec, l’ancien boss des Nordiques, Maurice Filion, visitera notamment les bleus alors qu’une multitude d’artistes, dont Sébastien Benoît, Jean-Michel Dufaux, Fred Fortin, Jean-Thomas Jobin et David Savard, pratiqueront avec les rouges.

Ne manquez pas La série Montréal-Québec: La Semaine du Match, ce jeudi 19h, ainsi que le 7e match de La Série Montréal-Québec, le dimanche 14 mars à 20h en direct du pavillon de la Jeunesse à Québec.

En provenance du 7 jours
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Cathou_08 »

Québec va gagner la série, je suis certaine!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par bébéjo »

Cathou_08 a écrit : Québec va gagner la série, je suis certaine!!!!!!!!!!!
:clap: :clap: :clap: :clap: yesssssssss :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par lorraine48 »

Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué, ce n est jamais bon un excès de confiance,tout en son temps et heure.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par bébéjo »

lorraine48 a écrit : Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué, ce n est jamais bon un excès de confiance,tout en son temps et heure.
Tu as raison :clap: alors espérons :lol: :clap:
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par DJo-Coeur »

Cathou_08 a écrit : Québec va gagner la série, je suis certaine!!!!!!!!!!!
À cause que Montreal a un gardien qui n'arrêterait pas un ballon de plage. Si non Québec aurait pas gagné un match :gla:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par bébéjo »

DJo-Coeur a écrit : [...]

À cause que Montreal a un gardien qui n'arrêterait pas un ballon de plage. Si non Québec aurait pas gagné un match :gla:
Bin voyons dont, une équipe n'est pas seulement un gardien de but :??:
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Pac0 »

bébéjo a écrit : [...]


Bin voyons dont, une équipe n'est pas seulement un gardien de but :??:
Quand une equipe reussi à perdre un match tout en dominant les lancer genre 42 à 17, faut pas chercher tres loin pour voir le probleme lolll

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par sawman »

bébéjo a écrit : [...]


Bin voyons dont, une équipe n'est pas seulement un gardien de but :??:
Un gardien de but ne peut pas necessairment te faire gagner,,mais il peut , sil est mauvais ,,,te faire perdre .
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par apbt »

Y a un trio très dangereux à Qc; Fournier, Arsenault et Allard! :gcheer: :gbacket:

Déroulez les vidéos pour voir la belle feinte de Fournier le meilleur compteur des fleurdelisés et de toute la série ;)
http://tva.canoe.ca/emissions/laseriemo ... ipe=quebec" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le sam. mars 13, 2010 10:28 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Red K »

bébéjo a écrit : À comparer avec une autre game de hockey c'est pas mal plus encourageant :clap:



La série Montréal-Québec a été couronnée reine des cotes d’écoute dimanche soir, selon BBM, attirant davantage de fans que le match entre les Canadiens et les Ducks d’Anaheim. Le réseau TVA a ainsi captivé 884 000 téléspectateurs alors que les joueurs de Jacques Martin à RDS ne retenaient l’attention que de 394 000 personnes.

Remporté 7 à 3 par l’équipe de Québec, le 6e match s’est révélé capital pour les bleus, leur permettant de demeurer dans la série. Deux matchs doivent toujours être disputés.

Cette semaine à La série Montréal-Québec, l’ancien boss des Nordiques, Maurice Filion, visitera notamment les bleus alors qu’une multitude d’artistes, dont Sébastien Benoît, Jean-Michel Dufaux, Fred Fortin, Jean-Thomas Jobin et David Savard, pratiqueront avec les rouges.

Ne manquez pas La série Montréal-Québec: La Semaine du Match, ce jeudi 19h, ainsi que le 7e match de La Série Montréal-Québec, le dimanche 14 mars à 20h en direct du pavillon de la Jeunesse à Québec.

En provenance du 7 jours

Ben là! La game CH/Ducks était à 22Hres. Comparaison assez boiteuse.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »