J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Panda »

Pour moi le Domaine Bleu est LA référence au Québec en matière télé. Spécialement en fait de 'télé-réalité'

Mais là pour la série Montréal-Québec...

J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Angelil et Laporte auront ben beau me dire que ce fut l'émission la plus écoutée, moi j'ai ben des doutes quand je regarde le nombre de post dans cette section du DB;

Pour une série misant sur la rivalité... Personne réagit fort fort
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par MerlinetteXXX »

Peut-être que c'est parce qu'on déteste personne, moi je prends pour Montréal mais je suis loin de détester l'autre équipe, même que je souhaite qu'ils gagnent dimanche afin d'avoir une plus belle compétition.

Je ne manque aucune émission mais je n'ai aucun argument pour m'obstiner, sauf que je trouve la chanson thème de Montréal plus belle :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par lorraine48 »

il n y a rien d accrocheur à écouter une game de hockey de parfaits inconnus, et la rivalité qc mtl ,elle est passée date, écouter le canadien c est différent on connait les joueurs,aller écouter une game de hockey de nos enfants c est le fun car on les aime, aller écouter les peewee c est le fun il y a une atmosphère car on peut voir nos espoirs de demain, mais écouter des games de garage, c est le fun pour leurs femmes leurs blondes la famille point
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par missycaro »

Personnellement; jaime beaucoup la série.
Mais je participe très peu a la section ici... Contrairement a LS, SA ou OD; ya pas grand chose a dire... (ya pas mal moin matière a bitcher! :lol: ) Et ca reste une game de hockey... Ya pas grand chose a commenter...
Donc pour moi; ce n'est pas parce qu'il y a moin de monde qui participe ici que ca pogne pas...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par sawman »

missycaro a écrit : Personnellement; jaime beaucoup la série.
Mais je participe très peu a la section ici... Contrairement a LS, SA ou OD; ya pas grand chose a dire... (ya pas mal moin matière a bitcher! :lol: ) Et ca reste une game de hockey... Ya pas grand chose a commenter...
Donc pour moi; ce n'est pas parce qu'il y a moin de monde qui participe ici que ca pogne pas...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par titemousse »

missycaro a écrit : Personnellement; jaime beaucoup la série.
Mais je participe très peu a la section ici... Contrairement a LS, SA ou OD; ya pas grand chose a dire... (ya pas mal moin matière a bitcher! :lol: ) Et ca reste une game de hockey... Ya pas grand chose a commenter...
Donc pour moi; ce n'est pas parce qu'il y a moin de monde qui participe ici que ca pogne pas...

à moins de bitcher les arbitres et les commentateurs :gla: :gla:

...mais pas grand chose à ajouter après une game de hochey :p
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par grigri »

et là c,est les Olympiques.
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par zweeky »

D'accord moi aussi avec missycaro.

D'ailleurs, selon la définition qu'on utilise, le "vrai" hockey de la LNH pourrait aussi être considéré comme de la téléréalité... ils jouent pour vrai... les équipes s'éliminent pour vrai...
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par myria »

ok ce vrai on est pas bitch ,

Je deteste Ron ,il menarve y joue le boss des becosse, ce du hockey ta yeule ron :lol:

stu assez bitch ca :lol:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par apbt »

missycaro a écrit : Personnellement; jaime beaucoup la série.
Mais je participe très peu a la section ici... Contrairement a LS, SA ou OD; ya pas grand chose a dire... (ya pas mal moin matière a bitcher! :lol: ) Et ca reste une game de hockey... Ya pas grand chose a commenter...
Donc pour moi; ce n'est pas parce qu'il y a moin de monde qui participe ici que ca pogne pas...
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Mystérieuse »

je ne crois pas qu'il faut se fier uniquement au domaine bleu pour dire si une téléréalité pogne ou ne pogne pas
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Malike »

Mystérieuse a écrit : je ne crois pas qu'il faut se fier uniquement au domaine bleu pour dire si une téléréalité pogne ou ne pogne pas
C'est pourtant un échantillonnage assez significatif que nous avons ici. La plupart des membres constituent la clientèle cible des émissions de TR alors si eux ne sont pas au rendez-vous on peut aisément conclure que l'intérêt est faible. ;) Faudrait voir avec les cotes d'écoute mais je ne serais pas surprise que ca corresponde.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par apbt »

Mystérieuse a écrit : je ne crois pas qu'il faut se fier uniquement au domaine bleu pour dire si une téléréalité pogne ou ne pogne pas
Les cotes d'écoute sont plus élevées pour Montréal-Québec que pour le dernier LS ;) pourtant beaucoup de monde suivait ça sur le DB! Hier sur Facebook y avait des centaines et des centaines de commentaires de fans tout le long de la partie! :)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Kenzo »

Personnellement, pour avoir participé ici a SA et OD, je ne vois pas du tout comment on pourrait vivre la même chose comme télé réalité. Je n'ai pas l'impression d'être dans une téléréalité d'ailleurs. On ne les suit pas sur WEB, alors qu'on vient ici pour savoir ce qui se passe minute par minute pour les autres. Là, c'est pas du tout la même chose. Ce sont des matchs, on aime ou pas. Les émissions de la semaine ne nous embarquent pas vraiment, mais le dimanche ce sont de bons matchs et c'est sympathique.

Alors je pense que par rapport au domaine bleu, c'est surtout que ça ne peut pas se suivre de la même façon que les autres téléréalités...tout simplement. On n'a aucune idée de ce qu'ils font en ce moment. On ne suit pas des cours pendant la semaine, on ne se demande pas si quelqu'un va ou pas embrasser untel...
Ça empêche pas que les gens suivent la série, surtout le dimanche selon moi...et qu'on a rien à dire ici tout simplement. Ça sera jamais une télé réalité et ça sera jamais aussssi populaire que SA ou OD ou même LS (que je ne suis pas)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par apbt »

Kenzo a écrit : Personnellement, pour avoir participé ici a SA et OD, je ne vois pas du tout comment on pourrait vivre la même chose comme télé réalité. Je n'ai pas l'impression d'être dans une téléréalité d'ailleurs. On ne les suit pas sur WEB, alors qu'on vient ici pour savoir ce qui se passe minute par minute pour les autres. Là, c'est pas du tout la même chose. Ce sont des matchs, on aime ou pas. Les émissions de la semaine ne nous embarquent pas vraiment, mais le dimanche ce sont de bons matchs et c'est sympathique.

Alors je pense que par rapport au domaine bleu, c'est surtout que ça ne peut pas se suivre de la même façon que les autres téléréalités...tout simplement. On n'a aucune idée de ce qu'ils font en ce moment. On ne suit pas des cours pendant la semaine, on ne se demande pas si quelqu'un va ou pas embrasser untel...
Ça empêche pas que les gens suivent la série, surtout le dimanche selon moi...et qu'on a rien à dire ici tout simplement. Ça sera jamais une télé réalité et ça sera jamais aussssi populaire que SA ou OD ou même LS (que je ne suis pas)
Les joueurs ne vivent pas ensemble, y a pas de caméras, ils font leurs activités la semaine comme nous autres, c'est très différent des autres tr et il y a un million + de téléspectateurs à chaque dimanche, LS faisait même pas ça les deux dernières années..L'auditorium de Verdun et le pavillon de la jeunesse sont remplis à capacité chaque dimanche, je me dis qu'il doit y avoir quelqu'un qui suit ça quelque part au Québec :lol:
Dernière modification par apbt le lun. févr. 15, 2010 1:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Kenzo »

lolll en effet... mais ici, je ne vois pas comment on pourrait suivre ça au jour le jour...impossible.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Malike »

apbt a écrit : [...]


Les joueurs ne vivent pas ensemble, y a pas de caméras, ils font leurs activités la semaine comme nous autres, c'est très différent des autres tr et il y a un million + de téléspectateurs à chaque dimanche, LS faisait même pas ça les deux dernières années..L'auditorium de Verdun et le pavillon de la jeunesse sont remplis à capacité chaque dimanche, je me dis qu'il doit y avoir quelqu'un qui suit ça quelque part au Québec :lol:
A mon avis ils visaient pas mal plus qu'un peu plus d'un million de cotes d'écoute, on ne peut pas comparer LS à ca, le budget et l'ampleur n'est pas du même registre du tout. Faudrait comparer avec OD ou SA tant qu'à ca, ce sont des productions sensiblement de la même envergure.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par apbt »

Malike a écrit : [...]


A mon avis ils visaient pas mal plus qu'un peu plus d'un million de cotes d'écoute, on ne peut pas comparer LS à ca, le budget et l'ampleur n'est pas du même registre du tout. Faudrait comparer avec OD ou SA tant qu'à ca, ce sont des productions sensiblement de la même envergure .
Oui mais en même temps très différentes, pour ma part je suivais les quotidiennes de SA et OD mais pour Québec Montréal tout ce que je veux voir c'est du hockey donc juste le match de dimanche! je me fous que Wilfred aille faire son tour durant la semaine :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par Malike »

J'ai trouvé ca concernant les cotes d'écoute, ca date de la semaine passée.

"Dimanche, «La série Montréal-Québec» s'est retrouvée en troisième place du palmarès des cotes d'écoute. «Le Banquier» et «Tout le monde en parle» l'ont devancée.

Le 7 février, quelque 1 122 000 téléspectateurs ont regardé «La série Montréal-Québec» à TVA. La semaine dernière, ils étaient 1 449 000 au rendez-vous.

Le 24 janvier, 1 846 000 téléspectateurs avaient regardé la cérémonie d'ouverture de cette nouvelle téléréalité. L'intérêt du public semble donc diminuer au fil des semaines… "
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'ai jamais vu une télé-réalité qui pogne si peu

Message par apbt »

Malike a écrit : J'ai trouvé ca concernant les cotes d'écoute, ca date de la semaine passée.

"Dimanche, «La série Montréal-Québec» s'est retrouvée en troisième place du palmarès des cotes d'écoute. «Le Banquier» et «Tout le monde en parle» l'ont devancée.

Le 7 février, quelque 1 122 000 téléspectateurs ont regardé «La série Montréal-Québec» à TVA. La semaine dernière, ils étaient 1 449 000 au rendez-vous.

Le 24 janvier, 1 846 000 téléspectateurs avaient regardé la cérémonie d'ouverture de cette nouvelle téléréalité. L'intérêt du public semble donc diminuer au fil des semaines… "
C'est plus que les games du Canadiens :lol: pas mal pour une équipe de nonames! ;)
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »