L engeulade Hartley -Brisebois

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mag-a-lye »

Kenzo a écrit : C'est Lessard qui aurait du se taire... premièrement et deuxièmement, ça fait un moment que j'aimerais qu'il soit sorti de la série pour de bon. Il met de la violence et une atmosphère pourrie.

J'ai eu peur que Brisebois saute vraiment à la gorge de Hartley, on aurait pas besoin qu'eux aussi se mettre à se battre, y'a déjà pas mal trop de monde qui se tape dessus. lolol



En effet, Lessard n'a pas sa place dans cette émission. En plus de s'en prendre aux plus petits joueurs de l'équipe adverse, il s'en prend à Brisebois,etc

Hey le grand, écoute redescends sur terre. Me semble que tu dois du respect aux entraîneurs, même à ceux de l'autre équipe. En tout cas, il ne se prend pas pour de la merde. Brisebois à crissement ben faite de dire le fond de sa pensée. Je l'appuie à 100 %.
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Carmelle »

sawman a écrit : C etais de toute beaute :gla:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WI-RkFPNgtE[/youtube]



Hummm garochez moi pas des tomates mais pour moi aussi ca semble faque dans le même sens que Lorraine car avec les paroles ditent ca aurait du être plus crié fort et agressif en paroles... c'était fort mais pas convainquant pour moi...faut pas oublié c'est un téléréalité et que la production veut des choses de ce genre... donc les gars criez vous après pour faire un bon show..... Remarquez que c'est mon opinion personnel

Comme j'ai dis garoche moi pas des tomates..... :D
Dernière modification par Carmelle le lun. mars 01, 2010 10:52 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Carmelle »

....
Dernière modification par Carmelle le lun. mars 01, 2010 10:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
dolphinartca
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : mar. févr. 03, 2009 5:04 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par dolphinartca »

Après avoir regardé ces évènements je dois dire que selon moi...

Brisebois avais raison envers Lessard et que Hartley avais raison de défendre son joueur, mais...en ce qui concerne Lessard, je le trouve baveux en titi, il pourris l'atmosphère etc...

Belle exemple pour les jeunes ca depuis le temps qu'on parle qu'il y a trop de violence dans le hockey. Ca cherche rien que la bataille!!

Je prenais pour Québec au début mais la je prend pour Montréal que je trouve moins salaud!!

C'est mon opinion!
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Cathou_08 »

moi jétais au match hier, j'ai vu ca sur l'écran géant (sans le son), mais je ne savais pas le motif de leur engeulade
dolphinartca
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : mar. févr. 03, 2009 5:04 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par dolphinartca »

Mag-a-lye a écrit : [...]



En effet, Lessard n'a pas sa place dans cette émission. En plus de s'en prendre aux plus petits joueurs de l'équipe adverse, il s'en prend à Brisebois,etc

Hey le grand, écoute redescends sur terre. Me semble que tu dois du respect aux entraîneurs, même à ceux de l'autre équipe. En tout cas, il ne se prend pas pour de la merde. Brisebois à crissement ben faite de dire le fond de sa pensée. Je l'appuie à 100 %.



On dirais que Lessard essaie de se faire un nom pour percer dans la LNH :no:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Red K »

dolphinartca a écrit : [...]



On dirais que Lessard essaie de se faire un nom pour percer dans la LNH :no:


Ouf, si c'est le cas, il rêve en couleur et pas à peu près. :lol:

Il y a une seule personne dans les deux équipes qui a une chance de jouer (ou rejouer) professionnel et c'est la fille de Montréal qui faisait l'équipe féminine canadienne avant d'être retranché. Les autres retourneront traire leur vache, arrêter des excès de vitesses, éteindre des feux etc. etc. etc.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par MerlinetteXXX »

Carmelle a écrit : [...]



Hummm garochez moi pas des tomates mais pour moi aussi ca semble faque dans le même sens que Lorraine car avec les paroles ditent ca aurait du être plus crié fort et agressif en paroles... c'était fort mais pas convainquant pour moi...faut pas oublié c'est un téléréalité et que la production veut des choses de ce genre... donc les gars criez vous après pour faire un bon show..... Remarquez que c'est mon opinion personnel

Comme j'ai dis garoche moi pas des tomates..... :D

Je pense exactement comme toi, j'y crois pas pantoute à leur engueulade.

Pour Lessard, c'est le seul joueur des 2 équipes que je déteste, il n'a absolument pas sa place là et c.est lui qui me fait décrocher de cette TL.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Capuchino »

Red K a écrit : [...]


Ouf, si c'est le cas, il rêve en couleur et pas à peu près. :lol:

Il y a une seule personne dans les deux équipes qui a une chance de jouer (ou rejouer) professionnel et c'est la fille de Montréal qui faisait l'équipe féminine canadienne avant d'être retranché. Les autres retourneront traire leur vache, arrêter des excès de vitesses, éteindre des feux etc. etc. etc.

C'est pour cette raison que les batailles qui pourraient blesser des joueurs de hockey qui n'en sont pas vraiment n'ont pas leur place. Ces joueurs là gagnent pas des millions par année et devront aller gagner leur vie après cette télésérie. J'espère que les décideurs de cette émission de tv (parce qu'ici il ne s'agit dans le fond que d'une simple émission pour divertir et mousser des quotes d'écoute) ne pensent pas que ça en vaille la peine de faire subir des blessures graves qui pourraient laisser des séquelles à ses participants, si oui c'est assez pathétique.

Et pour ce qui est de Lessard il est peut-être mieux de se calmer le ponpon car, on ne sait jamais, il pourrait peut-être donner un coup de trop. Si ça l'amuse sa façon de jouer, ça risque de finir qu'il va être le seul à trouver ça drôle.
Matty31
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:27 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Matty31 »

Capuchino a écrit : [...]

C'est pour cette raison que les batailles qui pourraient blesser des joueurs de hockey qui n'en sont pas vraiment n'ont pas leur place. Ces joueurs là gagnent pas des millions par année et devront aller gagner leur vie après cette télésérie. J'espère que les décideurs de cette émission de tv (parce qu'ici il ne s'agit dans le fond que d'une simple émission pour divertir et mousser des quotes d'écoute) ne pensent pas que ça en vaille la peine de faire subir des blessures graves qui pourraient laisser des séquelles à ses participants, si oui c'est assez pathétique.
Et pour ce qui est de Lessard il est peut-être mieux de se calmer le ponpon car, on ne sait jamais, il pourrait peut-être donner un coup de trop. Si ça l'amuse sa façon de jouer, ça risque de finir qu'il va être le seul à trouver ça drôle.



C'est exactement ce que j'ai écrit ce matin à l'équipe de la série.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par myria »

J vais peut être choquer , mais j en prend l entière responsabilité , on est dans une game de hockey la on est pas a une pièce de théâtre ou un ballet canadien, si y'avais pas de mise en échec ou autres j'aurai décrocher en modis depuis longtemps, je ne pense pas que la production en faisant cette telerealité s'attendais a ce que les joueurs ne sois pas intense en jouant , et que des coups il y en aurais, surement aussi que les joueurs on été mis au courant quil y aurais surement des bagarres.

C'est pas des enfants la , on parle d homme mature et d'anciens joueur de hockey et dautres qui le sont encore, on va pas me faire croire quon s attendais a une série ou tout le monde des deux équipes joues sur de la soie, et quon aurais aimer voir aucune bagarre aucun plaquage solide ou autre.. Cest peut être une tele realité mais juste le mot realité ca veut tout dire , si il faut faire un jeu de contact comme ça en s entendant a ce quon se flatte de part et dautres ben ce pas du hockey pour moi.. tk tous ca pour dire que jaime laction quil y a si yavais pas ca jaurai decrocher , Sinon pk on accepte facilement que dans la Lnh ca arrive regulierement et pas l accepter dans cette serie, c'est un non sens c'est du hockey , pas du patinage artistique pour ma part je trouve ca stimulant en tant que telespectateur et j accroche a fond..Tk cest mon opinion et je l assume .. :clap: :hello:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Capuchino »

myria a écrit : J vais peut être choquer , mais j en prend l entière responsabilité , on est dans une game de hockey la on est pas a une pièce de théâtre ou un ballet canadien, si y'avais pas de mise en échec ou autres j'aurai décrocher en modis depuis longtemps, je ne pense pas que la production en faisant cette telerealité s'attendais a ce que les joueurs ne sois pas intense en jouant , et que des coups il y en aurais, surement aussi que les joueurs on été mis au courant quil y aurais surement des bagarres.

C'est pas des enfants la , on parle d homme mature et d'anciens joueur de hockey et dautres qui le sont encore, on va pas me faire croire quon s attendais a une série ou tout le monde des deux équipes joues sur de la soie, et quon aurais aimer voir aucune bagarre aucun plaquage solide ou autre.. Cest peut être une tele realité mais juste le mot realité ca veut tout dire , si il faut faire un jeu de contact comme ça en s entendant a ce quon se flatte de part et dautres ben ce pas du hockey pour moi.. tk tous ca pour dire que jaime laction quil y a si yavais pas ca jaurai decrocher , Sinon pk on accepte facilement que dans la Lnh ca arrive regulierement et pas l accepter dans cette serie, c'est un non sens c'est du hockey , pas du patinage artistique pour ma part je trouve ca stimulant en tant que telespectateur et j accroche a fond..Tk cest mon opinion et je l assume .. :clap: :hello:

Les mises en échec ça me va car ça fait partie du jeu, c'est les coups de poings dans le but de blesser volontairement que je trouve inacceptables que ce soit au hockey ou ailleurs. Mon seuil de tolérance à la violence doit être moins élevée, car ça ne m'amuse pas du tout de voir de telles scènes.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par korane »

Matty31 a écrit : [...]



C'est exactement ce que j'ai écrit ce matin à l'équipe de la série.


moi aussi je leur ai écris hier, et je leur ai dit de mettre leur culotte avant que ça tourne mal..mais je crois que la production ne fera rien pour les cotes d'écoutes. Y en a beaucoup qui sont en manque de sensation forte dans leur salon, je le dit et j'assume désolée si cela ne fait pas l'unanimité.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Olivia23 »

Naley a écrit : Les commentaires de Bob sont priceless dans cette série! Je veux qu'il reste! Je le connaissais pas de même! Il donne le show! lol


* team BoB * :woho:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Olivia23 »

myria a écrit : ben moi jveut que hartley reste, la prestation auto suffisante de brisebois ma carrement tomber sur le gros nerfs gros ti cul qui bave un coach qui a fais l'avalance non mais tsé quand tu te prend pour un big boss brisebois sache au moins comment parler au lieu de te debattre en disant cosser ta faite dans vie toé , parce que toi ta fais quelques choses :gluk:

cest arriver parce que brisebois le fendant a voulu parler a un des joueurs de hartley ce que hartley lui a repliquer tu parleras pas a mes joueurs de meme toi , pis je lappuie a 100% les equipes sont des adversaires yen a pas un qui a le droit de disputer ou apostropher un joueur de l autre equipe etant chef adjoint ou autre cest pas brisebois leur coach faque hartley lui a bien repliquer ses devoirs a brisebois ..c'est ce que moi j'en pense..


Brisebois est revenu à son naturel .... Fendant :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Red K »

Capuchino a écrit : [...]

C'est pour cette raison que les batailles qui pourraient blesser des joueurs de hockey qui n'en sont pas vraiment n'ont pas leur place. Ces joueurs là gagnent pas des millions par année et devront aller gagner leur vie après cette télésérie. J'espère que les décideurs de cette émission de tv (parce qu'ici il ne s'agit dans le fond que d'une simple émission pour divertir et mousser des quotes d'écoute) ne pensent pas que ça en vaille la peine de faire subir des blessures graves qui pourraient laisser des séquelles à ses participants, si oui c'est assez pathétique.

Et pour ce qui est de Lessard il est peut-être mieux de se calmer le ponpon car, on ne sait jamais, il pourrait peut-être donner un coup de trop. Si ça l'amuse sa façon de jouer, ça risque de finir qu'il va être le seul à trouver ça drôle.



Les joueurs de la ligue semi-profesionnnel au Québec sont payés des peanuts et c'est totalement bourré de bagarres.
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par sylvie02 »

moi je mettrais Lessard dehors dela série il est pas a sa place et pour les jeunes qui écoutent pas très bon exemple quand il parle deplus en plus de violence dans le hockey mineur

mon gars pee weeAA trouve que c étais déplacé de sa part et de sans venter comme l a fait, sibol ces une série en tout cas j espère qu au pire il aura un macth de suspension pis enlevezl lui le C sur son chandail il n en est pas digne
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Red K »

Capuchino a écrit : [...]

Les mises en échec ça me va car ça fait partie du jeu, c'est les coups de poings dans le but de blesser volontairement que je trouve inacceptables que ce soit au hockey ou ailleurs. Mon seuil de tolérance à la violence doit être moins élevée, car ça ne m'amuse pas du tout de voir de telles scènes.



C'est beaucoup plus dangeureux une mise en échec salaude qu'un coup de poing à la figure. Les blessures graves dans la LHN sont beaucoup plus sû à des coups salauds que des bagarres.

Un coup de poing ne fait pas vraiment de dommage comparé à un coup de genou donné dans le feu de l'action lorsque les joueurs patinent à toute allure.
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Pac0 »

myria a écrit : J vais peut être choquer , mais j en prend l entière responsabilité , on est dans une game de hockey la on est pas a une pièce de théâtre ou un ballet canadien, si y'avais pas de mise en échec ou autres j'aurai décrocher en modis depuis longtemps, je ne pense pas que la production en faisant cette telerealité s'attendais a ce que les joueurs ne sois pas intense en jouant , et que des coups il y en aurais, surement aussi que les joueurs on été mis au courant quil y aurais surement des bagarres.

C'est pas des enfants la , on parle d homme mature et d'anciens joueur de hockey et dautres qui le sont encore, on va pas me faire croire quon s attendais a une série ou tout le monde des deux équipes joues sur de la soie, et quon aurais aimer voir aucune bagarre aucun plaquage solide ou autre.. Cest peut être une tele realité mais juste le mot realité ca veut tout dire , si il faut faire un jeu de contact comme ça en s entendant a ce quon se flatte de part et dautres ben ce pas du hockey pour moi.. tk tous ca pour dire que jaime laction quil y a si yavais pas ca jaurai decrocher , Sinon pk on accepte facilement que dans la Lnh ca arrive regulierement et pas l accepter dans cette serie, c'est un non sens c'est du hockey , pas du patinage artistique pour ma part je trouve ca stimulant en tant que telespectateur et j accroche a fond..Tk cest mon opinion et je l assume .. :clap: :hello:

Il y a une maudite différence entre se flatter et jouer cochon!! J'ai toujours joué dans des ligues robustes, donc j'aime ca mais le dardage dans le chest, double-échec sur une fille qui n'a plus la rondelle, cinglage sur le gardien 5 seconde apres le siflet, si toi tu aime ca c'est surement parce que tu te l'est jamais fait faire lolll

C'est pas compliqué au point de vue vitesse la plupart des joueurs de Québec ne sont pas de taille donc ils compensent en coup cochon exemple: Lessard, Madore, Gelinas ...

La réaction de Brisebois est tout à fais normal, toute personne ayant jouer au hockey deteste voir un joueur en frapper un autre pendant qu'il est à terre et pris sous l'arbitre en plus!! Bravo champion! C'est encore pire depuis que Ron Fournier l'est à avertis qu'il n'avais pas le droit de se battre, il y en a qui sont plus brave dans ce temps la

p.s. à noter que je ne prend pas pour une equipe en particulier, je m'en balance pas mal de qui gagne et je ne deteste pas non plus les gens de Québec loll d'ailleurs c'est à peine si la moitié des joueurs viennent de la

Go Habs Go!
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Pac0 »

Red K a écrit : [...]



C'est beaucoup plus dangeureux une mise en échec salaude qu'un coup de poing à la figure. Les blessures graves dans la LHN sont beaucoup plus sû à des coups salauds que des bagarres.

Un coup de poing ne fait pas vraiment de dommage comparé à un coup de genou donné dans le feu de l'action lorsque les joueurs patinent à toute allure.

Plus dangereux oui mais pas plus intelligent!! mais oui ca peut faire des dommages frappé quelqu'un qui est à terre sans defense
-Commotion, nez fracturé, dent cassé etc...

Go Habs Go!
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »