L engeulade Hartley -Brisebois

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par x-superficial-x »

moi ca commence à me blaser tout ca, si ca continue je vais décrocher. Quand est-ce que michel bergeron revient?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Capuchino »

Red K a écrit : [...]



C'est beaucoup plus dangeureux une mise en échec salaude qu'un coup de poing à la figure. Les blessures graves dans la LHN sont beaucoup plus sû à des coups salauds que des bagarres.

Un coup de poing ne fait pas vraiment de dommage comparé à un coup de genou donné dans le feu de l'action lorsque les joueurs patinent à toute allure.
Désolée, mais tu ne réussiras jamais à me convaincre qu'un coup de poing finalement c'est une caresse comparée à pire. Dans la vie de tous les jours c'est pas permis de s'en prendre physiquement à quelqu'un et je ne comprends pas pourquoi que parce que les gens sont sur une patinoire ça devient tout à coup un spectacle acceptable? Je ne le souhaite pas, mais si Lessard réussit à blesser sérieusement quelqu'un (parce que ça semble être son souhait) ses amis et les spectateurs qui le trouvent actuellement ben cool pis ben drôle ben ils ne seront plus là si jamais il se retrouve dans la marde. Je trouve juste ça triste qu'un gars de cet âge là n'a jamais réalisé qu'il y a des choses qui n'en valent pas la peine dans la vie. Etk je vais me croiser les doigts que la chance demeure avec lui jusqu'à la fin de la série.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mag-a-lye »

Capuchino a écrit : [...]

Désolée, mais tu ne réussiras jamais à me convaincre qu'un coup de poing finalement c'est une caresse comparée à pire. Dans la vie de tous les jours c'est pas permis de s'en prendre physiquement à quelqu'un et je ne comprends pas pourquoi que parce que les gens sont sur une patinoire ça devient tout à coup un spectacle acceptable? Je ne le souhaite pas, mais si Lessard réussit à blesser sérieusement quelqu'un (parce que ça semble être son souhait) ses amis et les spectateurs qui le trouvent actuellement ben cool pis ben drôle ben ils ne seront plus là si jamais il se retrouve dans la marde. Je trouve juste ça triste qu'un gars de cet âge là n'a jamais réalisé qu'il y a des choses qui n'en valent pas la peine dans la vie. Etk je vais me croiser les doigts que la chance demeure avec lui jusqu'à la fin de la série.
:jap: x 1000
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mag-a-lye »

myria a écrit : J vais peut être choquer , mais j en prend l entière responsabilité , on est dans une game de hockey la on est pas a une pièce de théâtre ou un ballet canadien, si y'avais pas de mise en échec ou autres j'aurai décrocher en modis depuis longtemps, je ne pense pas que la production en faisant cette telerealité s'attendais a ce que les joueurs ne sois pas intense en jouant , et que des coups il y en aurais, surement aussi que les joueurs on été mis au courant quil y aurais surement des bagarres.

C'est pas des enfants la , on parle d homme mature et d'anciens joueur de hockey et dautres qui le sont encore, on va pas me faire croire quon s attendais a une série ou tout le monde des deux équipes joues sur de la soie, et quon aurais aimer voir aucune bagarre aucun plaquage solide ou autre.. Cest peut être une tele realité mais juste le mot realité ca veut tout dire , si il faut faire un jeu de contact comme ça en s entendant a ce quon se flatte de part et dautres ben ce pas du hockey pour moi.. tk tous ca pour dire que jaime laction quil y a si yavais pas ca jaurai decrocher , Sinon pk on accepte facilement que dans la Lnh ca arrive regulierement et pas l accepter dans cette serie, c'est un non sens c'est du hockey , pas du patinage artistique pour ma part je trouve ca stimulant en tant que telespectateur et j accroche a fond..Tk cest mon opinion et je l assume .. :clap: :hello:
C'est normal qu'il y ait de l'action et des mises en échec ( LÉGAL ) . Mais voir un gars comme Lessard donner des coups de poing dans les dents d'un joueur de l'équipe adverse, ça je ne trouve pas cela normal. En plus, il s'en vente par après comme un gros tata. Lessard, c'est drôle hein, mais il s'en prend toujours aux plus petits que lui. Il ne se gêne pas pour s'en prendre à Harbec, Smith ou Leduc ... jamais il s'en prend aux joueurs de sa taille. Ça, dans mon livre à moi, ça n'a pas sa place et c'est salaud.

Des joueurs comme Lessard n'a pas sa place dans cette émission. Si ça continue, il va finir pas blesser quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Olivia23 »

Red K a écrit : [...]



Les joueurs de la ligue semi-profesionnnel au Québec sont payés des peanuts et c'est totalement bourré de bagarres.
Mon beau-frère joue dans cette ligue et je peux te dire qu'ils sont pas si mal payés que ça ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Olivia23 »

Je vois qu'il y a beaucoup de team Montréal ici :lol:

Moi j'aime bien Lessard et Hartley :na:

**Team Québec**

Grâce à eux ils commencent à avoir un peu d'action ici :lol: :dpop:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Red K »

Olivia23 a écrit : [...]


Mon beau-frère joue dans cette ligue et je peux te dire qu'ils sont pas si mal payés que ça ;)
C'est relatif. Si tu compares avec les salaires de la LNH, c'est des peanuts, des grosses peanuts peut-être mais des peanuts quand même. :lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Red K »

Capuchino a écrit : [...]

Désolée, mais tu ne réussiras jamais à me convaincre qu'un coup de poing finalement c'est une caresse comparée à pire. Dans la vie de tous les jours c'est pas permis de s'en prendre physiquement à quelqu'un et je ne comprends pas pourquoi que parce que les gens sont sur une patinoire ça devient tout à coup un spectacle acceptable? Je ne le souhaite pas, mais si Lessard réussit à blesser sérieusement quelqu'un (parce que ça semble être son souhait) ses amis et les spectateurs qui le trouvent actuellement ben cool pis ben drôle ben ils ne seront plus là si jamais il se retrouve dans la marde. Je trouve juste ça triste qu'un gars de cet âge là n'a jamais réalisé qu'il y a des choses qui n'en valent pas la peine dans la vie. Etk je vais me croiser les doigts que la chance demeure avec lui jusqu'à la fin de la série.

J'sais pas mais, me semble que depuis le temps que je suis le hockey, ça a toujours été un sport très robuste. La boxe aussi il parrait.

Mais, bon, il y a toujours le curling pour ceux qui n'aiment pas ça. ;)
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par quichotte »

Moi je n'allais pas embarquer dans cette serie.Les coach etaient trop mous et sans intérêt.Mais là arrive Hartley. Wow! je l'adore ce gars là ;extrêmement intéressant à voie aller.Pas de gants blancs et l'heure juste à tout coup.Un très bon sens du hockey.Il sera le grand gagnant de cette série je crois.

Anecdote tellement drôle: alors qu'on voyait Bergeron devoir mettre 3 personnes au ballotage, tout mal a l'aise et de dire ''ben j'ai pas le choix, c'est pas facile, je suis désolé ''tu le mérite pas vraiment mais....et tout le lichage...

Hartley? J'était crampé, il rentre dans le vestière et dit, :toi , toi et toi auballotage et se tourne vers un quarième en lui disant: toi t'es chanceux de pas l'être aussi!''Priceless.Mourant.Je l'A-d-o-r-e ce gars.S'il faillait qu'il devienne coach des CH je rembarqurais à les suivre c'est certain.C'est un pro
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par missqt »

quichotte a écrit : Moi je n'allais pas embarquer dans cette serie.Les coach etaient trop mous et sans intérêt.Mais là arrive Hartley. Wow! je l'adore ce gars là ;extrêmement intéressant à voie aller.Pas de gants blancs et l'heure juste à tout coup.Un très bon sens du hockey.Il sera le grand gagnant de cette série je crois.

Anecdote tellement drôle: alors qu'on voyait Bergeron devoir mettre 3 personnes au ballotage, tout mal a l'aise et de dire ''ben j'ai pas le choix, c'est pas facile, je suis désolé ''tu le mérite pas vraiment mais....et tout le lichage...

Hartley? J'était crampé, il rentre dans le vestière et dit, :toi , toi et toi auballotage et se tourne vers un quarième en lui disant: toi t'es chanceux de pas l'être aussi!''Priceless.Mourant.Je l'A-d-o-r-e ce gars.S'il faillait qu'il devienne coach des CH je rembarqurais à les suivre c'est certain.C'est un pro
:jap: je suis d'accord avec toi !
adversers
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : ven. mai 01, 2009 2:39 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par adversers »

Faut pas etre tres futé pour comprendre que c'est fake au bout... :p

Avez vous remarquer que dans l'engueulade, aucun sacre, n'y blasphème , n'y de réel insulte, style, gros cave ou ostie de crétin ou autre dans les paroles de brisebois et l'autre hartley. Tva a souvent coupé et censuré des entrevues avec certains artiste sous prétexte quil sacrait a l'écran sur certaine émission, don je me rappelle guy a lepage cétait déja plaint de sa, la censure de tva, sont entrevue avec michel jasmin ou une autre émission, jme rappelle plus trop laquelle, avait été sensuré pour ses raisons.


Pis pour en revenir a montreal et québec , étrangement la caméra se trouvait exactement en angle pour bien montré l'incartade entre les 2 ex-stars made in hockey Qc.

Le plus étrange, falait que se soit en meme temps que la caméra soit la et tout en parfait angle avec la scene pour bien montré et entendre les deux, que l'engueulade démarre en beauté...et étrangement carbonneau arrive juste avant que sa semble dégénérer en bataille, qu'ont viennent pas me dire que c'est pas arrangé d'avance, non mais!!


Ya rien de vrai, c'est un show-téléréalité, tout les show-télé sont toujours truqué, jarrive pas a croire que certain croit encore apres xx années de show-loft-Od-et j'en passe et des meilleurs, que les show sont pas arrangé d'avance, certain match peuvent etre sensiblement vrai mais controlé par la production, les joueurs qui sont choisis sur le tas, le son pour favoriser un club plutot que lautre certain soir..a la fin sa vas finir preque égal entre les deux club, jsuis trop sure.
CoXuT
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par CoXuT »

Red K a écrit : [...]


Ouf, si c'est le cas, il rêve en couleur et pas à peu près. :lol:

Il y a une seule personne dans les deux équipes qui a une chance de jouer (ou rejouer) professionnel et c'est la fille de Montréal qui faisait l'équipe féminine canadienne avant d'être retranché. Les autres retourneront traire leur vache, arrêter des excès de vitesses, éteindre des feux etc. etc. etc.

RED K celui qui va etre rappellé encore et encore est le #21 de Quebec.
Jean-Simon Allard est encore et tjs considéré comme un prospect de l'équipe de Buffalo.
POur votre Information a tous , JS Allard juste avant de monté officiellement dans le Bus de la Serie Mtl-Qc recevait encore des Appel des Dirigeant de l'équipe de Scouting et des Gm du Club École de Buffalo ( Ligue Américaine )
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Olivia23 »

Red K a écrit : [...]


C'est relatif. Si tu compares avec les salaires de la LNH, c'est des peanuts, des grosses peanuts peut-être mais des peanuts quand même. :lol:
Ils n'ont pas le même ratio de spectateurs non plus ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Olivia23 »

quichotte a écrit : Moi je n'allais pas embarquer dans cette serie.Les coach etaient trop mous et sans intérêt.Mais là arrive Hartley. Wow! je l'adore ce gars là ;extrêmement intéressant à voie aller.Pas de gants blancs et l'heure juste à tout coup.Un très bon sens du hockey.Il sera le grand gagnant de cette série je crois.

Anecdote tellement drôle: alors qu'on voyait Bergeron devoir mettre 3 personnes au ballotage, tout mal a l'aise et de dire ''ben j'ai pas le choix, c'est pas facile, je suis désolé ''tu le mérite pas vraiment mais....et tout le lichage...

Hartley? J'était crampé, il rentre dans le vestière et dit, :toi , toi et toi auballotage et se tourne vers un quarième en lui disant: toi t'es chanceux de pas l'être aussi!''Priceless.Mourant.Je l'A-d-o-r-e ce gars.S'il faillait qu'il devienne coach des CH je rembarqurais à les suivre c'est certain.C'est un pro
tellement d'accord avec toi :lol: :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par sawman »

Sauf que si Hartley aurait a coatcher le CH et quil agirait de la meme facon qu il fait dans la serie ici,,,,ca serait pas long qu il aurait tout les joueurs a dos et que ceux ci aurait sa tete ,comme il ont eu celle de Carbo. :gla:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par myria »

quichotte a écrit : Moi je n'allais pas embarquer dans cette serie.Les coach etaient trop mous et sans intérêt.Mais là arrive Hartley. Wow! je l'adore ce gars là ;extrêmement intéressant à voie aller.Pas de gants blancs et l'heure juste à tout coup.Un très bon sens du hockey.Il sera le grand gagnant de cette série je crois.

Anecdote tellement drôle: alors qu'on voyait Bergeron devoir mettre 3 personnes au ballotage, tout mal a l'aise et de dire ''ben j'ai pas le choix, c'est pas facile, je suis désolé ''tu le mérite pas vraiment mais....et tout le lichage...

Hartley? J'était crampé, il rentre dans le vestière et dit, :toi , toi et toi auballotage et se tourne vers un quarième en lui disant: toi t'es chanceux de pas l'être aussi!''Priceless.Mourant.Je l'A-d-o-r-e ce gars.S'il faillait qu'il devienne coach des CH je rembarqurais à les suivre c'est certain.C'est un pro
:jap: :jap:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par VeRoNiQu3 »

J'adore Hartley. Moi de ce que j'ai vu à la télé, Brisebois attendait Lessard. Il a clairement dit qu'il voulait le regarder droit dans les yeux. Un coach (ou assistant) s'en va dans sa chambre avec ses joueurs, il ne perd pas de temps à attendre les joueurs adverses dans le corridor.

J'ai toujours trouvé Brisebois fendant et en parlant à Hartley comme il l'a fait, il essayait de se penser supérieur.

Pour ce qui est de Lessard, moi non plus je ne l'aime pas ben ben. Il est le capitaine et y'a moyen d'être agressif et robuste sans toujours chercher la bataille comme il le fait.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Soleil47 »

J'espère bien que Lessard a eu assez chaud et peur quand il a passé au Comité de discipline pour ce qui s'est passé dimanche dernier.

Ils l'auront à l'oeil et plus rien ne sera toléré.

C'est parce qu'il est un joueur clé de l'équipe de Québec et qu'ils ont bien voulu lui donner une chance, mais je ne pense pas qu'il en aura une 2e.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Soleil47 »

myria a écrit : J vais peut être choquer , mais j en prend l entière responsabilité , on est dans une game de hockey la on est pas a une pièce de théâtre ou un ballet canadien, si y'avais pas de mise en échec ou autres j'aurai décrocher en modis depuis longtemps, je ne pense pas que la production en faisant cette telerealité s'attendais a ce que les joueurs ne sois pas intense en jouant , et que des coups il y en aurais, surement aussi que les joueurs on été mis au courant quil y aurais surement des bagarres.

C'est pas des enfants la , on parle d homme mature et d'anciens joueur de hockey et dautres qui le sont encore, on va pas me faire croire quon s attendais a une série ou tout le monde des deux équipes joues sur de la soie, et quon aurais aimer voir aucune bagarre aucun plaquage solide ou autre.. Cest peut être une tele realité mais juste le mot realité ca veut tout dire , si il faut faire un jeu de contact comme ça en s entendant a ce quon se flatte de part et dautres ben ce pas du hockey pour moi.. tk tous ca pour dire que jaime laction quil y a si yavais pas ca jaurai decrocher , Sinon pk on accepte facilement que dans la Lnh ca arrive regulierement et pas l accepter dans cette serie, c'est un non sens c'est du hockey , pas du patinage artistique pour ma part je trouve ca stimulant en tant que telespectateur et j accroche a fond..Tk cest mon opinion et je l assume .. :clap: :hello:
Depuis le début de cette série qu'il en est question que les mises en échecs sont permises, mais pas des gestes comme Lessard a posé dimanche dernier et c'est loin de faire l'affaire de la production, des coach, ni même de ses co-équipiers.

C'était tout à fait inacceptable et comme je le disais dans un autre post, Bergeron l'a bien précisé qu'il n'en était pas question, la série ne sera pas un match d'un vendredi saint ou de bagarres générales et tous les joueurs de cette série en ont été avisés dès le départ.

D'ailleurs Lessard, (tu as surement dû l'écouter) a passé au comité de discipline, sans vouloir du patinage artistique, c'est au hockey qu'ils jouent, et je pense que le but des Productions J en produisant ce genre de série, c'est de ne pas tolérer les batailles, puis je pense qu'ils font bien.

Et si tu as suivi les games de hockey des JO, il n'y en avait pas de bagarres, puis je pense qu'on a assisté à des super de bons match de hockey.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Soleil47 »

adversers a écrit : Faut pas etre tres futé pour comprendre que c'est fake au bout... :p

Avez vous remarquer que dans l'engueulade, aucun sacre, n'y blasphème , n'y de réel insulte, style, gros cave ou ostie de crétin ou autre dans les paroles de brisebois et l'autre hartley. Tva a souvent coupé et censuré des entrevues avec certains artiste sous prétexte quil sacrait a l'écran sur certaine émission, don je me rappelle guy a lepage cétait déja plaint de sa, la censure de tva, sont entrevue avec michel jasmin ou une autre émission, jme rappelle plus trop laquelle, avait été sensuré pour ses raisons.


Pis pour en revenir a montreal et québec , étrangement la caméra se trouvait exactement en angle pour bien montré l'incartade entre les 2 ex-stars made in hockey Qc.

Le plus étrange, falait que se soit en meme temps que la caméra soit la et tout en parfait angle avec la scene pour bien montré et entendre les deux, que l'engueulade démarre en beauté...et étrangement carbonneau arrive juste avant que sa semble dégénérer en bataille, qu'ont viennent pas me dire que c'est pas arrangé d'avance, non mais!!


Ya rien de vrai, c'est un show-téléréalité, tout les show-télé sont toujours truqué, jarrive pas a croire que certain croit encore apres xx années de show-loft-Od-et j'en passe et des meilleurs, que les show sont pas arrangé d'avance, certain match peuvent etre sensiblement vrai mais controlé par la production, les joueurs qui sont choisis sur le tas, le son pour favoriser un club plutot que lautre certain soir..a la fin sa vas finir preque égal entre les deux club, jsuis trop sure.
Ben alors, je dois pas être très futée, parce que je pense pas une seule minute que c'était arrangé.

Brisebois était vraiment choqué de l'attitude de Lessard, il voulait tout simplement lui faire voir, mais malheureusement, ce n'est pas le joueur qui s'est retrouvé devant lui, Bob Hartley avait devancé Lessard.

Et Carbonneau, bien sur, se retrouvait là, ils se suivaient tous à la sortie de la partie et ils passent tous par le même corridor.

On est bien loin d'un show comme LS et OD, c'est même pas comparable.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »