L engeulade Hartley -Brisebois

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

L engeulade Hartley -Brisebois

Message par sawman »

C etais de toute beaute :gla:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WI-RkFPNgtE[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Anik »

hahaha!!! mais pourquoi que c'est arrivé à cause de quoi????
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7431
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par x-superficial-x »

effectivement c'était de toute beauté :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Kenzo »

Uen chance que Carbo était entre les deux. Je sais pas pourquoi c'est arrivé.
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Pac0 »

Brisebois ou Boisvert à passé un commentaire au tres intelligent Lessard qui n'a pas aimé et Hartley qui n'a rien vu est arrivé en insultant Brisebois et le reste à suivi!!

Go Habs Go!
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Naley »

Les commentaires de Bob sont priceless dans cette série! Je veux qu'il reste! Je le connaissais pas de même! Il donne le show! lol
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21300
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Stella »

J'étais crampée devant la télé :gla:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par lorraine48 »

ben voyons donc il faut qu il fasse le show à quelque part, c était fake j ai trouvé, surtout quand il dit ta bague de la coupe stanley a m énarve pas, tellement niaiseux comme r^ponse que c était sûrement arrangé avec le gars des vues
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par myria »

ben moi jveut que hartley reste, la prestation auto suffisante de brisebois ma carrement tomber sur le gros nerfs gros ti cul qui bave un coach qui a fais l'avalance non mais tsé quand tu te prend pour un big boss brisebois sache au moins comment parler au lieu de te debattre en disant cosser ta faite dans vie toé , parce que toi ta fais quelques choses :gluk:

cest arriver parce que brisebois le fendant a voulu parler a un des joueurs de hartley ce que hartley lui a repliquer tu parleras pas a mes joueurs de meme toi , pis je lappuie a 100% les equipes sont des adversaires yen a pas un qui a le droit de disputer ou apostropher un joueur de l autre equipe etant chef adjoint ou autre cest pas brisebois leur coach faque hartley lui a bien repliquer ses devoirs a brisebois ..c'est ce que moi j'en pense..
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par geneviève-2 »

Hartley a dit a son joueur de s'occuper d'un des gars de Montréal il y est aller en battant un joueur bien intelligent:/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mag-a-lye »

myria a écrit : ben moi jveut que hartley reste, la prestation auto suffisante de brisebois ma carrement tomber sur le gros nerfs gros ti cul qui bave un coach qui a fais l'avalance non mais tsé quand tu te prend pour un big boss brisebois sache au moins comment parler au lieu de te debattre en disant cosser ta faite dans vie toé , parce que toi ta fais quelques choses :gluk:

cest arriver parce que brisebois le fendant a voulu parler a un des joueurs de hartley ce que hartley lui a repliquer tu parleras pas a mes joueurs de meme toi , pis je lappuie a 100% les equipes sont des adversaires yen a pas un qui a le droit de disputer ou apostropher un joueur de l autre equipe etant chef adjoint ou autre cest pas brisebois leur coach faque hartley lui a bien repliquer ses devoirs a brisebois ..c'est ce que moi j'en pense..
Brisebois a voulu dénoncer la façon de Lessard joue et il a raison. S'cusez mais Lessard joue en salaud !

N'empêche que c'était drôle :lol: J'adore ça , ça met de l'action ! J'pensais pas que Brisebois avec du caractère de même. Mais j'l'adore. :love:

Contrairement à toi, je suis loin de le trouver fendant !
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mag-a-lye »

lorraine48 a écrit : ben voyons donc il faut qu il fasse le show à quelque part, c était fake j ai trouvé, surtout quand il dit ta bague de la coupe stanley a m énarve pas, tellement niaiseux comme r^ponse que c était sûrement arrangé avec le gars des vues
Ça m'étonnerait ben gros !
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mathy »

myria a écrit : ben moi jveut que hartley reste, la prestation auto suffisante de brisebois ma carrement tomber sur le gros nerfs gros ti cul qui bave un coach qui a fais l'avalance non mais tsé quand tu te prend pour un big boss brisebois sache au moins comment parler au lieu de te debattre en disant cosser ta faite dans vie toé , parce que toi ta fais quelques choses :gluk:

cest arriver parce que brisebois le fendant a voulu parler a un des joueurs de hartley ce que hartley lui a repliquer tu parleras pas a mes joueurs de meme toi , pis je lappuie a 100% les equipes sont des adversaires yen a pas un qui a le droit de disputer ou apostropher un joueur de l autre equipe etant chef adjoint ou autre cest pas brisebois leur coach faque hartley lui a bien repliquer ses devoirs a brisebois ..c'est ce que moi j'en pense..
Moi c'est le contraire ma vision...

Apres avoir vu la prolongation hier soir, il disait que
Brisebois et boivert était dans le corridor et attendait pour savoir les punitions car les arbritres étaient entrain de délibéré...et puis Lessard a regardé brisebois et lui a dit qu'est-ce que tu veux toi...et là il a répondu, je te parle pas toi...et là l'autre grande geule a Hartley qui arrive pis qui dit parles pas a mes joeurs et attaques brisebois...

Cest pas fort, mais brisebois a été piqué a vif ya voulu remettre un peu a sa place la grande geule a Hartley...

Que ce soit Hartley ou Brisebois que tu aies fait quelques choses de remarquable ou non dans ta vie, ca donne pas le droit a personne de faire des menaces ou de traiter les autres comme de la marde...c'est mon avis.

Les deux sont dans le tort.

Pis lessard, je rêve qu'il le mette a porte de la série ou bien qu'il lui enlève sont c de capitaine....

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mathy »

Et la réplique de Brisebois de qu'est-ce que tu as fais dans la vie était suite a Hartley qui lui disait qu'il était fini et qu'il allait être barré partout....

En tu cas...cest assez spécial poru des professionnels

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par myria »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Brisebois a voulu dénoncer la façon de Lessard joue et il a raison. S'cusez mais Lessard joue en salaud !

N'empêche que c'était drôle :lol: J'adore ça , ça met de l'action ! J'pensais pas que Brisebois avec du caractère de même. Mais j'l'adore. :love:

Contrairement à toi, je suis loin de le trouver fendant !

a chacun son opinion ;)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mag-a-lye »

myria a écrit : [...]



a chacun son opinion ;)

Exact :top:
Chouenneux
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : sam. oct. 04, 2008 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Chouenneux »

Lorsque Brisebois lui a demandé "T'es qui toé?", Hartley aurait dû lui répondre : Celui qui ne se fait pas huer au Centre Bell.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Mag-a-lye »

Chouenneux a écrit : Lorsque Brisebois lui a demandé "T'es qui toé?", Hartley aurait dû lui répondre : Celui qui ne se fait pas huer au Centre Bell.
Ça l'aurait pas été brillant ... on s'entend tu que ceux qui huaient Brisebois au Centre Bell étaient pas trop brillants et extrêmement méchants ?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Kenzo »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Brisebois a voulu dénoncer la façon de Lessard joue et il a raison. S'cusez mais Lessard joue en salaud !

N'empêche que c'était drôle :lol: J'adore ça , ça met de l'action ! J'pensais pas que Brisebois avec du caractère de même. Mais j'l'adore. :love:

Contrairement à toi, je suis loin de le trouver fendant !
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: L engeulade Hartley -Brisebois

Message par Kenzo »

C'est Lessard qui aurait du se taire... premièrement et deuxièmement, ça fait un moment que j'aimerais qu'il soit sorti de la série pour de bon. Il met de la violence et une atmosphère pourrie.

J'ai eu peur que Brisebois saute vraiment à la gorge de Hartley, on aurait pas besoin qu'eux aussi se mettre à se battre, y'a déjà pas mal trop de monde qui se tape dessus. lolol
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »