La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 71-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Cool ils lui ont fourni des béquilles pour la photo :gla:
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Doba »

Sur le 7 jours c'est marqué en gros : LE SAUVEUR DE MONTRÉAL?

C'est un titre pas très gentil pour Vania ça, elle qui voulait le filet. Non seulement Luduc était mauvais et on continuait à y aller avec lui mais voilà maintenant qu'il est plus là Carbo va surement faire confiance à ce nouveau joueur qui à la base a même pas été choisis pour la série. Je dis pas que Bergeron a une plus grande confiance en Ève non plus mais au moins Walsh fait la job. Du coté de MTL Leduc était mauvais et pourtant jamais Vania a eu la confiance de ses entraîneurs. Maintenant qu'elle a la chance de jouer...elle va se faire passer par le 3e gardien de l'équipe !

Carbo a dit après le dernier match que c'était pas à cause d'elle qu'ils ont perdu et qu'elle avait bien fait. Donc...aucune raison de faire jouer ce 3e gardien non ? Normalement tu y va avec ton 2e si ton 1e est blessé.

Reste à voir comment va réagir Vania et tout le Québec si Carbo fait jouer le 3e gardien dimanche.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

Doba a écrit : On s'entend effectivement qu'il y a eu plusieurs ajustements et j'espère qu'il y en aura beaucoup encore si il y a une autre saison de cette série.
Coté arbitres, Ron Fournier je respecte l'homme et ce qu'il a fait, c'est un bon showman à la radio mais soyons sérieux, il avait pas sa place dans cette série. Des arbitres plus jeunes capable de suivre le rythme et qui sont encore actif dans le milieu aurait été un meilleur choix. C'est les joueurs qu'on va voir, pas les arbitres, c'était pas nécessaire de prendre quelqu'un de ¨connu¨ comme Fournier.

Tout comme Michel Bergeron et Alain Coté, je respecte beaucoup ces deux hommes mais encore là, c'était probablement pas le meilleur choix d'entraîneurs. La production a misé sur le show en amenant des gars comme Bergeron et Fournier alors que c'était une erreur, un gars comme Hartley était plus sérieux comme choix de coach pour Québec et je pense que tout le monde s'en ait rendu compte.

Coté coach à MTL ils ont une certaine crédibilité mais j'aime pas la façon dont ils ont travaillé. Au début ça semblait bien mais au fil que la série avançait on voyait un Caro faire honneur à sa réputation de mauvais communicateur, un Brisebois perdre patience lors de ses instructions et un Boivert qui a semblé adopter un style armée en criant après ses joueurs et en harcelant presque Harbec avec ses jokes plates continuelles sur la possible relation avec un autre joueurs. Une joke c'est drôle, 100 jokes en 2 jours bof.... Bref...un trio d'entraîneur qui ferait surement pas long feux avec des pros. Ce sont des amateurs, j'aime beaucoup mieux l'approche de Hartley qui fait passer ses commentaires négatifs de façon coloré et en douceur au lieu d'un Brisebois et Boivert qui ne font que crier ou un Carbo qui ridiculise son gardien en pleine télé devant 1 million de spectateurs...

Bref, dans ma tête c'est un succès de popularité mais pas un succès d'organisation pour cette série.
Tout à fait d'accord avec toi mais c'est évident que le show passe avant car c'est une télé réalité :hello:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

apbt a écrit : http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 71-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Cool ils lui ont fourni des béquilles pour la photo :gla:
Il ne goal pas bien mais il est au moins bon comédien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

apbt a écrit : http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 71-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Cool ils lui ont fourni des béquilles pour la photo :gla:
:rofl2: :hehe: :lmao:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Zor
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Zor »

Je suis désolé mesdames, mais Vania a eu sa chance, les 'beaux' arrets qu'elle a fait c'est parce que les joueurs de Québec lui on lancer dans la mitaine.
Elle n'a pas été mauvaise en tir de barrage elle a été TRES mauvaise elle s'est fait déjouée trois fois de la même façon avec un revers de son coté droit, pas fort.

Le nouveau gardien Joey Émond mesure 6 pieds 4 pouces avec l'équipement de gardien de la série qui est non conforme en passant il ne restera qu'un carré de 3 pouces par 2 pouces pour entrer la rondelle. :lol: :lol:

Sérieusement, ce serais du très mauvais 'coaching' de Carbo que d'envoyé Vania, on essaie le nouveau gardien et je suis sûr que l'équipe va l'appuyé car ce qui est important dans le hockey comme dans la vie c'est le MENTAL. :clap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

Joey Émond aurait fait le camps du Drakkar à Baie-Comeau puis il a été retranché... :gla:
Aucune stat sur lui nulle part...pourtant il aurait fait la lhjmq, bizz!
Dernière modification par apbt le jeu. mars 18, 2010 12:07 am, modifié 3 fois.
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Doba »

Marie-Claude Savard a presque confirmé du bout des lèvres que Emond sera devant le filet dimanche. On a vu des bouts de l'émission de ce soir et selon le comportement de Carbo c'est évident qu'il pense pas 1min à mettre Vania...

Dommage pour elle mais je pense que c'est la seule chance de gagner de Montréal que de mettre ce gars là devant le filet. Les joueurs de Québec ont déja dis qu'ils voyaient pleins d'espaces pour tirer tellement Vania est petite, avec Emond ils vont voir pas mal moins d'espace, il est grand et sera gros avec son équipement. Québec a intérêt à bien jouer parce que ça sera pas aussi facile que prévu !

Belle stratégie du coté de Montréal quand même de sortir ce lapin du chapeau de 3e gardien ! héhé on savait pas trop ce que Montréal allait faire voyant qu'il devenait difficile de remporter cette série avec Leduc et Vania...gardien blessé, on y avait pas pensé ! Reste à voir si la stratégie fonctionnera.

Je pense quand même que c'est la dernière dimanche, Québec a une bonne force de frappe si ils jouent comme ils sont capable, pas comme dimanche dernier là, et Walsh ...ben c'est Walsh. Alors excellent gardien combiné à une bonne attaque et à du jeu discipliné et je pense pas que Québec peut perdre ça. On verra....ils ont leur destinée entre les mains !
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Pac0 »

Zor a écrit : Je suis désolé mesdames, mais Vania a eu sa chance, les 'beaux' arrets qu'elle a fait c'est parce que les joueurs de Québec lui on lancer dans la mitaine.
Elle n'a pas été mauvaise en tir de barrage elle a été TRES mauvaise elle s'est fait déjouée trois fois de la même façon avec un revers de son coté droit, pas fort.

Le nouveau gardien Joey Émond mesure 6 pieds 4 pouces avec l'équipement de gardien de la série qui est non conforme en passant il ne restera qu'un carré de 3 pouces par 2 pouces pour entrer la rondelle. :lol: :lol:

Sérieusement, ce serais du très mauvais 'coaching' de Carbo que d'envoyé Vania, on essaie le nouveau gardien et je suis sûr que l'équipe va l'appuyé car ce qui est important dans le hockey comme dans la vie c'est le MENTAL. :clap:
exactement ce que je pense!!!

en passant Emond à joué pour Longueuil l'année passée dans le junior AAA, il etais le 2e gardien et de ce que j'ai vu il n'est pas super bon!! pas pour rien qu'il n'est plus dans cette ligue cette année à 19ans!!!

Mais bon Montréal on seulement besoin qu'il soit ordinaire pour pouvoir gagner, Québec font à peu pres 18 lancer par game donc le gardien doit faire seulement 16 arret. En passant Vania a eu sa chance et elle ne l'a pas pris, elle aurais du gagner le dernier match 3-1.

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

Pac0 a écrit : [...]

exactement ce que je pense!!!

en passant Emond à joué pour Longueuil l'année passée dans le junior AAA, il etais le 2e gardien et de ce que j'ai vu il n'est pas super bon!! pas pour rien qu'il n'est plus dans cette ligue cette année à 19ans!!!

Mais bon Montréal on seulement besoin qu'il soit ordinaire pour pouvoir gagner, Québec font à peu pres 18 lancer par game donc le gardien doit faire seulement 16 arret. En passant Vania a eu sa chance et elle ne l'a pas pris, elle aurais du gagner le dernier match 3-1.
J'ai très hâte à l'émission de ce soir et encore plus à dimanche prochain :hapface: :hello:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

jtrouve tellement la derniere pub de tivia concernant la série quil dise un sauveur est arriver, je trouve ca d'une indélicatesse pour Vania, et de l'autre il foute toute la pression sur le dernier arriver non mais tsé être Vania je crisserai mon camps pour faire paraitre idiot Carbonneau tsé y'a des limites quand même puis ca dit quil respecte leurs joueurs ce ca carbo toi ta juste rater le cours donner sur comment apprendre a dire Merci .

Je suis toujours pour QUebec yess , mais cet pub de Montreal est a ch...

je lai dit pis j assume :woho: :woho:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

myria a écrit : jtrouve tellement la derniere pub de tivia concernant la série quil dise un sauveur est arriver, je trouve ca d'une indélicatesse pour Vania, et de l'autre il foute toute la pression sur le dernier arriver non mais tsé être Vania je crisserai mon camps pour faire paraitre idiot Carbonneau tsé y'a des limites quand même puis ca dit quil respecte leurs joueurs ce ca carbo toi ta juste rater le cours donner sur comment apprendre a dire Merci .

Je suis toujours pour QUebec yess , mais cet pub de Montreal est a ch...

je lai dit pis j assume :woho: :woho:
Je déteste le staff de Mtl :gla:
Pis voulez-vous ben me dire comment Carbo a choisi ses joueurs au début?? Leduc pas bon pantoute et Olivier Guilbault il a pas vu son talent?? pourquoi il l'a pas repêché?? ordinaire..

C'est sa fête aujourd'hui puis comme présent d'anniversaire je lui souhaite une défaite dimanche :o :lol:
Dernière modification par apbt le ven. mars 19, 2010 8:26 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zor
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Zor »

myria a écrit : jtrouve tellement la derniere pub de tivia concernant la série quil dise un sauveur est arriver, je trouve ca d'une indélicatesse pour Vania, et de l'autre il foute toute la pression sur le dernier arriver non mais tsé être Vania je crisserai mon camps pour faire paraitre idiot Carbonneau tsé y'a des limites quand même puis ca dit quil respecte leurs joueurs ce ca carbo toi ta juste rater le cours donner sur comment apprendre a dire Merci .

Je suis toujours pour QUebec yess , mais cet pub de Montreal est a ch...

je lai dit pis j assume :woho: :woho:
C'est quelquefois un peu comique de voir les réactions des personnes sur ce forum.
Je sais qu'il y a beaucoup de dames ici et quelquefois je vous lit et je sourit car cette téléréalité est un mélange de Star Académie et de Hockey, quand Julie Snyder crier tout haut que son émission a battu le Canadien sur RDS je la trouve tellement ridicule.

On ne peut comparé les deux émissions RDS est un poste privé (il faut payé pour l'obtenir) et TVA est un poste publique qui a déjà un bassin de téléspectateurs de 500,000 personnes dont le cadran du n'a pas bougé du canal 10 depuis l'achat du téléviseur. (Je blague, mais c'est proche de la vérité )

Le sport mesdames c'est malheureusement ça: il faut GAGNER !!
Le principe : il vaut mieux participer pour bla bla bla , c'était dans le temps de Pierre De Coubertin et même les olympiques sont loin de cette devise.
Vania ne pas faite la job, tu t'enlèves et tu laisses la place a un autre qui a une meilleure chance de gagnée, c'est tout.

Quand même tes propres joueurs n'ont pas confiance en toi et le dit ouvertement, car c'est vrai que même avec un équipement démesuré elle demeure toute petite dans le but et sa technique convient peut être a une ligue féminine mais pas pas pour un calibre que je qualifierais de Senior masculin.

Nous verrons tous dimanche prochain si Mtl gagne on dira que Carbo a pris la bonne décision mais on ne viendra pas me faire a croire qu'il va gagné avec Vania.
Que vous le vouliez ou non, c'est ça le sport.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

apbt a écrit : [...]


Je déteste le staff de Mtl :gla:
Pis voulez-vous ben me dire comment Carbo a choisi ses joueurs au début?? Leduc pas bon pantoute et Olivier Guilbault il a pas vu son talent?? pourquoi il l'a pas repêché?? ordinaire..
Encore l'autre semaine quand un ptit gars voulait que Carbo signe son tshirt il lui faisait signe que non y a la baie vitrée, tsé il aurait pu le garrocher l'autre bord pffff!
C'est sa fête aujourd'hui puis comme présent d'anniversaire je lui souhaite une défaite dimanche :o :lol:


onnnn té donc ben mochante :gla: :lol:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

euh merci monsieur prof, mais jai juste mentionner le fais que la pub etait un non respect d'indelicatesse, jpensais pas recevoir un cours sur comment gagner :lol:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Zor
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Zor »

myria a écrit : euh merci monsieur prof, mais jai juste mentionner le fais que la pub etait un non respect d'indelicatesse, jpensais pas recevoir un cours sur comment gagner :lol:
Le message n'était pas dirigé spécialement vers toi, simplement aux personnes qui pensent que c'est plus un concours de popularité ou de beauté qu'un défi sportif.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Mag-a-lye »

myria a écrit : jtrouve tellement la derniere pub de tivia concernant la série quil dise un sauveur est arriver, je trouve ca d'une indélicatesse pour Vania, et de l'autre il foute toute la pression sur le dernier arriver non mais tsé être Vania je crisserai mon camps pour faire paraitre idiot Carbonneau tsé y'a des limites quand même puis ca dit quil respecte leurs joueurs ce ca carbo toi ta juste rater le cours donner sur comment apprendre a dire Merci .

Je suis toujours pour QUebec yess , mais cet pub de Montreal est a ch...

je lai dit pis j assume :woho: :woho:

Mets toi à la place de Carbo. Dimanche, pour son équipe c'est tout ou rien. S'il croit que Joey Emond peut sauver l'équipe je ne vois pas en quoi ce serait un manque de respect pour Vania. À cause de son gabarie, peut-être que Emond est dans une meilleure position pour ''battre'' Walsh. Tant qu'à ça Bergeron est pas mieux envers Ève ... elle a goalé une période dans toute la série et elle ne rejouera probablement pas. En plus de ça, il fait à peine jouer mademoiselle Chouinard.
Sont pas mieux un que l'autre au bout du compte.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

Mag-a-lye a écrit : [...]



Mets toi à la place de Carbo. Dimanche, pour son équipe c'est tout ou rien. S'il croit que Joey Emond peut sauver l'équipe je ne vois pas en quoi ce serait un manque de respect pour Vania. À cause de son gabarie, peut-être que Emond est dans une meilleure position pour ''battre'' Walsh. Tant qu'à ça Bergeron est pas mieux envers Ève ... elle a goalé une période dans toute la série et elle ne rejouera probablement pas. En plus de ça, il fait à peine jouer mademoiselle Chouinard.
Sont pas mieux un que l'autre au bout du compte.
ce nest pas carbo que je pointe du doigts cest la pub de tivia disant un sauveur est arriver , perso je trouve ca d'une indelicatesse envers Vania..Mais tivia reste tivia :gla:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

Zor a écrit : [...]


Le message n'était pas dirigé spécialement vers toi, simplement aux personnes qui pensent que c'est plus un concours de popularité ou de beauté qu'un défi sportif.
Pour ma part je vois pas ça comme un concours de popularité ou beauté, j'aurais gardé Madore et benché Marie-Renée..la semaine où Arsenault a été au ballotage le public a gardé Marie-Renée j'étais comme wow pas fort! elle apporte pas grand chose à l'équipe comparé à Arsenault qui joue dans le meilleur trio avec Fournier et Allard..
Moi je l'ai dit depuis le début j'ai jamais été intéressée par les équipes mixtes et les plus vieux. Si ça revient j'espère qu'on aura juste des gars ou juste des filles.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

Mag-a-lye a écrit : [...]



Mets toi à la place de Carbo. Dimanche, pour son équipe c'est tout ou rien. S'il croit que Joey Emond peut sauver l'équipe je ne vois pas en quoi ce serait un manque de respect pour Vania. À cause de son gabarie, peut-être que Emond est dans une meilleure position pour ''battre'' Walsh. Tant qu'à ça Bergeron est pas mieux envers Ève ... elle a goalé une période dans toute la série et elle ne rejouera probablement pa s. En plus de ça, il fait à peine jouer mademoiselle Chouinard.
Sont pas mieux un que l'autre au bout du compte.
On peut pas comparer la situation! Leduc et Vania sont du même calibre mais pas Eve et Walsh, pas une minute! Harbec est bonne mais Marie-Renée est lente et suit pas!
Les meilleures filles sont à Mtl, nous on a eu le meilleur gardien! :)
Dernière modification par apbt le jeu. mars 18, 2010 11:04 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »